AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votes solidaires entre forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Votes solidaires entre forums Empty
MessageSujet: Votes solidaires entre forums   Votes solidaires entre forums EmptyDim 3 Mar - 7:47

Voter sur les top-sites



Bonjour,

J'ai décidé de mettre en place un système de vote solidaire. Je ne sais pas si ça existe ou si je suis la première à le proposer, mais je me lance dans une explication que je tenterai de rendre la plus compréhensible. Nous avons deux tops-sites représentés sous forme de chevaux sur la page d'accueil. Si vous votez sur les 2 tops-sites, je m'engage à voter sur 2 de vos tops-sites à condition que notre forum ne se trouve pas dans un des tops-sites que vous désirez booster. N'oubliez pas de nous donner un lien (en code) vers votre forum et un détail sur le lieu où se trouve les tops-sites, et lesquels nous devons booster.

Merci de votre solidarité !


Code:
<div class="texte">
<div class="texte1">[b]Top-sites n°1 :[/b] 0 entrée(s), 0 sortie(s).
[b]Top-sites n°2 :[/b] 0 entrée(s), 0 sortie(s).

[b]Votre forum :[/b] [code]http://...[/code]
[b]Lieu des TS :[/b] sur page d'accueil ou autre
[b]Quels TS ? :[/b]</div>
</div>


Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

ANONYMUS
Invité




Votes solidaires entre forums Empty
MessageSujet: Re: Votes solidaires entre forums   Votes solidaires entre forums EmptyMer 3 Avr - 3:32


Top-sites n°1 : 75 entrée(s), 20 sortie(s).
Top-sites n°2 : 71 entrée(s), 8 sortie(s).

Votre forum :
Code:
walker-red-creek.miraculeux.net/
Lieu des TS : sur page d'accueil
Quels TS ? : Les trois si possible.


Je trouvais l'idée super sympa et comme personne n'avait déjà posté, je me disais: ehh bah pourquoi pas? J'aime l'idée & j'aimerais mettre la même sur mon forum. Me permettez-vous de le faire? Pour l'instant, je le ferais temporairement pour que vous poussiez remplir le même formulaire afin que je sois sure que vous avez faire votre devoir! J'attends de vos nouvelles . I love you


Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Votes solidaires entre forums Empty
MessageSujet: Re: Votes solidaires entre forums   Votes solidaires entre forums EmptyMer 3 Avr - 3:49

Aaaah, comme quoi ça porte ses fruits ! Votes solidaires entre forums 1410378966 Bien sûr que vous pouvez instaurer le même concept afin qu'il s'étende un maximum. :)
Merci.

PS : normalement, c'est inutile si vous faites partie des même tops-sites que nous, mais bon, on fait semblant qu'on n'a rien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé




Votes solidaires entre forums Empty
MessageSujet: Re: Votes solidaires entre forums   Votes solidaires entre forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes solidaires entre forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → VOTES & PUBLICITÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: Lieu de discussions-