AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Histoires d'amour • part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:05

J'avoue qu'il est bizarre x)

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:02

Je suis dégoûtée.

Aujourd'hui, on s'est vus. Il a été très proche, très câlin, il me caressait les mains, il m'a effleuré les lèvres, il m'a fait un bisou dans le cou, il m'a prise par la taille et m'a collé à lui, il m'a fait des câlins et tout. Bref, je me suis dis "Je le récupère !". Il va bosser et m'envoie un SMS du style : très charmante et désirable. Heureuse, aux anges, je continue les sms, lui aussi et on termine par un "Tu me résistes". J'ai dis "Non, je réfléchis trop, c'est tout". Il m'a envoyé une brique pour dire que lui aussi réfléchissait trop, qu'il avait peur que je me fasse des faux espoirs, qu'il n'était pas prêt pour une relation sentimentale et qu'il ne voulait pas que je pense qu'il ne veuille que passer du bon temps avec moi.

Je suis juste trop choquée et très mal dans ma peau. Je me suis permis de me ré-attacher à lui, surtout suite à cette journée, à ses câlins. Je me suis permis de l'aimer à nouveau, vraiment l'aimer. Et voilà, une claque dans la gueule. Je sais pas quoi faire, je vous dis, je me sens trop mal, comme si on avait rompu sans être ensemble. C'est bizarre, mais c'est fort, c'est intense. Je suis dure de caractère, mais là, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:30

Ha...c'est pas bien ce comportement. Soit forte. Après peut être qu'à la longue il pourra vraiment s’accrocher aussi, mais ci ce n'est pas le cas, tu te prendras encore une claque énorme. Ce dire qu'il faut stopper toute relation pour son bien c'est vraiment dur. Surtout quand on était attaché à cette personne. Tu lui as répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:36

Oui, mais je ne peux pas me dire de laisser tomber. Je suis accroc à lui, comme à une drogue, c'est abusé. C'est ma plus grande faiblesse. Je lui ai répondu que je ne voulais pas de ça, que j'avais besoin de sentiments et de me sentir aimée. Je n'ai pas envie d'une relation sérieuse, mais je n'ai pas envie non plus d'être... Bref. J'ai envie d'avoir le juste milieu et avec lui, je l'avais trouvé. Il ne me répond plus depuis 1h30. Bien que j'ai ré-envoyé un message en disant que je voulais bien tenter, en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:23

Je comprend. C'est assez délicat. Je ne serais pas quoi faire si j'étais à ta place. Surement que moi aussi je voudrai prendre le risque, être accro c'est la pire des faiblesses..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:25

Je fais quoi ? Demain, je vais le voir ou je prends mes distances ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:28

Hmmm....toujours pas de réponse à ton sms pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:29

Non... :\
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:34

Va le voir! Prend les devants, essaie de lui faire comprendre que t'a pas envie de tout arrêter, tous ces moments avec lui ect. Que tu veux bien malgré tout tenter une relation comme il la souhaite. Après si tu vois que de son côté y a vraiment rien qui bouge, au contraire,qu'il ne te "respectes"pas va falloir que tu arrives à dire stop. mais vraiment. là je sens que tu as pas envie de lâcher prise sans même savoir ce que ça peut donner..d'un côté c'est normal, puis qui ne tente rien a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:41

C'est trop vrai. Histoires d'amour • part II - Page 2 3042109048
J'irais le voir demain, et je me ferai belle. :D Quitte à souffrir plus tard... J'espère ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:44

Vouiii fait ça! Oui mais là si tu décides de prendre tes distances, tu vas souffrir d'une autre manière...tandis que si tu es sur qu'il n'y a plus rien à en tirer, au moins tu n'auras aucun regret. (à part celui de l'avoir connu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:49

Moi je dis : la nuit porte conseil. :) Si j'arrive à dormir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:53

C'est claire! Hier soir j'étais contrariée après mon copain et je me suis réveillée toutes les heures, hallucinant..Et là vu qu'il est à côté de moi je tombe telle une marmotte haha
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:13

ça change tout hein ? Une nuit de sommeil. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:15

et après le matin on se lève à midi Histoires d'amour • part II - Page 2 3279723666
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 6:59

fainéante ! :O Je me suis levée à 6h00 moi. :)
Pour info, je n'ai pas été le voir, il n'était pas là. Mais bon, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. ^^ Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:06

Exactement. En toute sincérité je ne sais pas non plus c'est vraiment bizarre x) ton ex était plus sympa What a Face

Tu avais cours?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:15

Oui, j'avais cours à 10h30. :) Mais je dois me lever tôt si je veux avoir la salle de bain, sinon, faut que je me dépêche à mort. ^^

C'est vrai que mon ex était plus cool mais il m'a remplacée après 10 jours. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:38

Si il t'a remplacé aussi vite il n'était pas si amoureux que ça... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:25

Il t'avait dit de le rappeler.....il allait pas attendre 30 ans :/ mais 10 jours est un court délais x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:29

Je me dis la même chose. Donc au final, je m'en fous un peu de l'avoir perdu. C'est triste, mais s'il m'avait attendu, je serais retournée vers lui, même si c'est pas cool pour lui. Bref.
Aujourd'hui, un ami m'a dit qu'il avait vu Christophe (mon ex de 34 ans) et qu'apparemment, il lui aurait dit que j'étais chiante. Choquée, j'ai envoyé un sms à Christophe en question, pour dire que c'est un adulte et que s'il me trouve chiante, qu'il me le dise et que je ne l'apprenne pas par Julien. Sur ce, il m'a répondu :

"Pfff, que vous êtes pénibles les jeunes ! Fais comme tu veux, tant qu'on me fout la paix !".
J'ai rien répondu de la soirée, puis il m'a renvoyé un message (ce qu'il ne fait jamais, si je réponds pas, il pourrait ne pas répondre pendant des mois) en disant ce que je lui ai dis récemment dans un tout autre contexte :
"Ce qui ne tue pas nous rend plus fort".

Je lui ai dis:
"Désolée d'avoir été collante, mais quand j'aime quelqu'un, je ne le lâche pas. Tu ne veux pas de moi, faut que je m'y fasse".

Que répond-il sur ça ? :
"J'apprécie toujours autant ta présence et ton côté pot de colle te donne un côté charmeur".

Pourquoi j'attire les bipolaires, hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 4:57

Bipolaire? Je crois que c'est le mot exacte !
Il sait pas ce qu'il veut où quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 5:51

Mdr, bref, entre temps, Julien ma' dit que c'était pour rire qu'il avait dit ça. -_- Mais à 23h40 donc, je ne sais plus quoi penser. Histoires d'amour • part II - Page 2 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:15

Si c'est vrai, ce Julien est vraiment étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:34

J'avoue. :)
Enfin bon, j'essaie d'oublier le gars de 34 ans, parce que je sens qu'il va encore me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé




Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires d'amour • part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-