AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche: Cavalier experimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyDim 21 Avr - 10:12

CAVALIER EXPERIMENTE - Jeune talent




Bonjour, bonsoir, bonne nuit à mes petits membres préférés! Pas plus tard qu'avant hier soir, j'ai croisé le meilleur ami du cousin de mon oncle, qui n'est autre que Mr Recruteur dans le cœur. Vous savez déjà tout sur lui sans doute. NON ?! Comment ça? C'est comme si je vous parlais de Poudlard et que vous me répondiez cette affreuse injure.Bien.. Mr Recruteur dans le cœur est un grand homme, qui a un passé équestre à vous faire frémir les oreilles, et qui est à la recherche de jeunes talents. J'ai immédiatement pensé à vous alors ne me décevez pas.

Pour ceux qui souhaitent participer, vous pourrez faire une démonstration à thème libre, c'est à dire dans la discipline de votre choix. Il est gentil n'est-ce pas? Non non non. Vous devrez faire un compte rendu par écrit de la totalité de votre parcours. N'ayez pas peur d'agrémenter votre résumé avec la préparation de votre cheval, l'originalité de votre parcours, des photos, des vidéos, des lutins malins..euh oubliez la dernière. Vous pourrez également si vous le souhaitez,faire intervenir des figurants, faire des équipes de deux maximum. (me le signaler). Le gagnant est celui qui obtient la meilleur moyenne. Mr Recruteur dans le cœur m'a signalé que de grosses récompenses seraient à la clef.
Vous avez jusqu'au 1 mai pour m'envoyez ci-dessous vos résumés.



JUGES: Luciole-Leighton-Kookie.
Tigra ou Raspbcak, je compte sur vous pour vous charger de noter le résumé de Luciole/leighton/Kookie à leur place si elles y participent.
Les juges, vous aurez pour mission de m'envoyer le 2 mai vos notes pour chaque membre par MP. Pas de possibilité de concertation! Les détails seront affichés ici même le 2 mai.
Code:
[b]pseudo:[/b]
[b]note:[/b]
[b]commentaire[/b]:


A vos claviers.
Participants:
Tatous, ajoute toi d'or et déjà 200$
Leighton, ajoute toi d'or et déjà 200$.
Evasion, ajoute toi d'or et déjà 200$.
Lovely, ajoute toi d'or et déjà 200$.
Patchou, ajoute toi d'or et déjà 200$.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyJeu 25 Avr - 12:42

Mais que vois-je? C'est le désert du Sahara ici! Et encore au moins on a de la chance d'y croiser des chameaux.. Eh bien, est ce que mes chers petits membres me déshonorent ou est ce qu'ils attendent que tout soit parfait pour me poster de jolies choses qui fera baisser mon anxiété? Si vous avez des questions, n'hésitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyVen 26 Avr - 0:00

Je n'avais pas vu ce sujet, je vais essayer de faire ça, mais j'ai quelques fiches de Français à faire d'abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyVen 26 Avr - 1:22

J'espère avoir le temps de te concocter quelques choses, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyVen 26 Avr - 8:47

Bon, c'est pas terrible, mais on fera avec :D
Je préfère le dire de suite, le résumé est tiré d'un RPG sur lequel mon personnage s'appelle Jess. Comme c'est moi qui l'ai écrit, j'espère que ça ira, et sinon, tant pis, mais je n'aurais pas le temps d'en écrire un autre, et je préfère être franche. Je comprendrais si ma participation est refusée. J'ai simplement changé les prénoms.

Citation :
>> Musique <<

Après un long moment d'absence en compétition, Marine avait décidé de reprendre la compétition, surtout en Dressage. Non pas que le saut ne l'intéressait pas, mais elle appréciait moins. Quand au complet, comme il n'était toujours pas question de repartir sur un cross pour le moment, elle pouvait toujours rêver. Cependant, elle comptait bien demander de l'aide à un certain jeune homme, qui l'avait déjà aidé par le passé. Elle espérait pouvoir réussir un jour à ressortir en complet, sans crainte, et sans flash, sans images lui rappelant Samouraï.

La jeune fille secoua la tête. Pas question de se laisser aller maintenant. Certes, il lui manquait, mais le temps faisait que c'était plus tolérable. Mais pour le moment, l'heure était à la compétition. Elle venait de finir sa détente, et s'était bientôt à elle de se présenter. Comme toujours, Roxane Illusion l'écoutait parfaitement, et presque plus encore. Depuis qu'elle avait retrouvé goût à la compétition, elle brillait. Le couple s'était entraîné dur ces derniers temps, et Marine espérait se montrer à la hauteur de ses espérances. Bientôt, ce fut à elle de s'élancer.

Talonnant sa jument, elle pénétra au trot sur la piste rectangle au sable meuble. S'arrêtant en X, elle salua, très concentrée. Plus rien n'importait alors que sa reprise, et Roxane Illusion. mais elle n'était pas stressée, parce qu'elle aimait ça, elle aimait le dressage, le fait d'être en parfaite harmonie avec sa jument, ne faire plus qu'un, le rêve de tout cavalier qui se respecte. La reprise était difficile, aujourd'hui, du moins, plus que d'habitude, mais elle sentait sa monture prête à tout pour elle. Arrivée au bout, elle parti à main gauche, et plaça ses aides pour une épaule en dedans sur la longueur. La jument, très souple, n'avait aucun mal à faire ça, mais se donnait parfois un peu trop. Comme pour tout, il fallait doser. Venait un cercle au pas, où la cavalière devait chasser les hanches de sa monture à l'extérieur. Plutôt compliqué, mais le résultat ne fut pas trop mauvais. A peine arrivée à la fin de son cercle, Marine plaça ses aides pour un départ au galop, qui fut immédiat.

Ah, ce galop, qu'elle l'aimait. Quand il était comme ça, elle savait que Roxane Illusion était à l'aise, que le travail lui plaisait. C'était une bonne chose. Après avoir galoper sur un tour, elle s'engagea dans la diagonale. Venait un passage difficile, le changement de pied en l'air. Il n'y avait pas de "rythme" demandé, mais la jeune fille avait prévu de faire tous les trois temps, du moins pour celui-la. Tour à tour, elle inversait ses aides pour que sa jument comprenne sa demande. Ce fut un sans-faute. Arrivée au bout, la jeune fille s'engagea à main droite. Repassant au trot dans le coin, elle ouvrit ses doigts et ferma ses jambes pour un allongement. C'était incroyable, un si petite jument, avec une telle propulsion, qui y aurait cru ? Le plus dur, sans doute, dans cet exercice, était le fait qu'il fallait allonger son trot, puis rassembler son pas. Ce qui était totalement opposé. Se redressant fortement, fermant doucement ses doigts, la cavalière utilisa toutes ses aides pour ralentir au maximum, et rassembler sa jument. Cette dernière avait plus de mal à se rassembler qu'à allonger, mais Marine ne lui en tenait pas rigueur.

Reprenant un pas normal, elle la félicita en pensée, bien que cela ne serve à rien. Il fallait maintenant reculer. Ça aussi, Roxane Illusion avait un peu de mal, mais moins que le rassembler. Il fallait juste être précis dans ses aide. S'arrêtant, Marine intima l'ordre de reculer à sa monture, qui ne se fit pas prier. A peine terminé, elle relança le mouvement, et prit le galop. En quelques foulées, elle rassembla sa jument, pour atteindre un bon galop de travail, avec lequel elle fit un huit de chiffre parfait. Reprenant le tracé de la piste, elle s'engagea dans une serpentine avec changement de pied. Il fallait tracer de belles courbes pour arriver au bon endroit. Pour finir, elle avait prévu quelque chose de difficile, qui n'était pas demandé, du moins, pas tout à fait comme cela. Marine et Roxane Illusion avaient travaillées dur pour y arriver, et la cavalière était pressée de montrer à tous ce qu'elles valaient. S'engageant dans la diagonales, Marine se prépara en plaçant ses aides, et se lança. Changement de pieds au temps. Le plus difficile. Il fallait être précis, rapide, et cadencé. Une seule erreur, et tout était perdu. Et ce fut parfait, ou presque. Marine en aurait pleuré de bonheur. C'était presque un but ultime, arriver au geste parfait, sans avoir à faire grand chose, c'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyVen 26 Avr - 9:15

Le jour J était enfin arrivé. Je n'avais pas hésité dans le choix de mon cheval. Le saut d'obstacle étant intégré dans ma démonstration, j'avais immédiatement pensé à Sparring pour se prêter au défi. Et il ne m'avait pas déçu lors des entraînements. Mais là, c'était différent. Aujourd'hui nous allons dérouler le spectacle devant tout HB, devant le recruteur, devant les juges...le noir devait me sentir un peu stressée, car à l'attache, il bougeait dans tous les sens.

-"Ça va bien se passer, je compte sur toi là mon pote!"

Le temps de fumer une cigarette pour m'apaiser, et je repris le pansage. J'avais sorti le grand jeu. Tout d'abord, du vernis noir sur les sabots du poney-qui m'avait coûté un bras pour le petit pot que c'était --' -, l'equistare, l'époussette, et enfin, la cerise sur le gâteau, le déguisement. Je relisais encore une dernière fois le script que j'avais fait parvenir quelques jours plus tôt aux juges.
"La panthère rose.
La panthère rose arrête le temps pour voler les bijoux à quatre jeunes filles riches qui se promenaient dans leur jardin ainsi que leur poney. Les jeunes filles et le valet partent alors à la poursuite du poney monté par la panthère rose, et mettent tout en œuvre pour les arrêter.
Personnage principale: la panthère rose (leighton) et le poney (Sparring Match)
Figurants: les 4 jeunes filles et le valet.
Musique: la panthère rose et ready to go"

Je voulais que tout soit parfait. Mes figurants extraordinaires étaient déjà présents, heureusement qu'ils avaient acceptés de se prêter au spectacle. On avait tous travailler dur, et je suis sur qu'on en serait récompensé. Ces derniers m'aidèrent donc pour enfiler le costume. Moi déguisée en panthère rose, et Sparring agrémenté d'un déguisement qui le mettait en valeur. Voilà le résultat:

Spoiler:

-"Bon on est fin prêt mon cœur? »

Je faisais un gros câlin à l'étalon qui n'avait pas l'air très rassuré par son déguisement. Je n'avais pas pris le risque de lui essayer en entraînement, par peur de l'abîmer. J'aurais peut être dû, de toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière. Je passai une dernière fois ma main le long de l'encolure de ma merveille, et le laissait aux mains du personnage qui incarnait le valet. Je suivis mes cinq confrères derrière et constatait que Sparring Match avait l'air plus anxieux que d'habitude. *Et si tout foirait? * Mais non le noir a un bon caractère. Il ne sera pas du genre à m'embarquer ou à faire n'importe quoi. De plus il mettait toujours du cœur dans ce que je lui demandai, du moins à l'obstacle. Tout en marchant je me résonnais. Tout le monde y mettait du sien, il ne manquait plus que Sparring Match, et moi. Je ne voulais décevoir personne, mais surtout, prendre du plaisir. Arrivée au lieu, je pus remarquer qu'aucun spectateur ne manquait à l'appel.. Même Evasion, qui s'était portée garante pour mettre et changer les musiques, était déjà à sa place. *Allez leighton ça va aller fait confiance à ta monture..*

Le valet et les jeunes filles s’avancent dans la carrière, une sur le dos du poney, quant à moi, je reste à l’entrée cachée. Leurs vêtements à eux aussi étaient soignés. Les jeunes filles étaient accoutrées de jolies robes, et portaient des colliers ainsi que des bracelets. Ils avaient une grande valeur dans ce spectacle. Les figurants marchèrent, en employant des gestes de bourgeoisie, Sparring tout curieux, avait fier allure lui aussi. Il restait néanmoins à l’écoute pour le moment.
Spoiler:
La plus petite était sur son dos, en amazone. Le valet l’aidait à descendre et elle rejoignit la marche avec ses 3 autres sœurs. La carrière représentait le jardin des riches demoiselles. Je trouvais que l’entrée c’était passée à merveille. Et à ce moment là, une musique démarre. Le temps s’arrête. La pression monte en flèche dans tout mon corps, je devais faire l’entrée. Tout le monde était resté dans sa position, ce qui marquait bien l’arrêt du temps pour eux. J’entrais à grands pas de loup. L’étalon en me voyant tournoyer autour d’eux tel un vautour, bougeait la tête. Rien de trop important. Je dérobais alors bijoux, bracelets, gants, portefeuille. Eh oui, la panthère rose était une voleuse. Je rangeai tout dans mes poches prenant mon temps, il fallait que je sois dans le timing de la musique. Le noir commençait à s’impatienter et grattait du pied. Ouf, voilà le moment où je me servais du valet, le positionna à genou et me servis de son dos pour grimper. J’entendis des rires dans le public. Malgré le poney qui avait faillit tout foirer, nous étions en ordre sur la musique. Elle s’arrête et la vie reprend son cours. Tout le monde s’aperçoit de la fraude et me pointe du doigt.

- HIHAAAA
Une autre musique enjouée commence
J’avais lancé l’étalon, et nous menions à présent une course poursuite dans la carrière. Malgré qu’ils soient acharnés à m’attraper Sparring et moi étions plus rapides. Le valet prit alors l’extrémité d’une barre, une demoiselle l’autre, et ils me barrèrent le chemin. Les autres continuaient à me courir derrière. Dans ma monte, j’étais assez en avant, exagérant mes mouvements pour bien faire penser à une course poursuite. Mais le verticale ne posait pas de problème, et nous passions sans difficulté de l’autre côté. Les figurants adoptent une attitude désespérée. Quant à moi, je souris, et lance ma main en l’air en la faisant tournoyer. Mais personne ne lâche prise et c’est alors deux barres qui formaient un oxer qui me bloquèrent une nouvelle fois le passage. Dans leurs attitudes on pouvait voir qu’ils se disaient *celle-là c’est la bonne.* Le poney s’envola, et partit un peu de loin, joyeux il mit sa tête entre les jambes mais rien de méchant. Les figurants, désemparés, s’acharnèrent de plus belle. Et moi rigolant toujours, au galop, je continuais de les distancer. Tout à coup, la plus grande des filles s’arrête, siffle et donne une idée. Voilà leur plan machiavélique. Le valet prend une des filles sur ses épaules, ainsi que la première demoiselle qui prend sa plus petite sœur. Enfin, jubilant, ils me dressent un vertical immense. Je continue dans ma lancée, fonçant droit sur le vertical et….je me baisse, pour passer par-dessous. Enfin, je trouve la sortie du jardin, et sort en trombe de la carrière.

-HIHAAAAAAAAAAAA
Les figurants s’arrêtent de me pourchasser, s’assoient tout essoufflés, leurs visages décomposés. La musique s’arrête à son tour. Voilà, nous sommes arrivés à la fin. Je repénètre dans la carrière en trottinant, m’arrête et caresse mon Spar qui avait été merveilleux. Il se frottait à moi, en attendant les figurants se relèvent, reprenant une attitude normal. Enfin joyeuse. Ils avaient l’air d’avoir pris autant de plaisirs que moi. Je leur glisse mille merci, on se prend tous par la main et on saluait le jury. Enfin, ils s’éclipsent et me laissent seule avec mon noir face à ce dernier. Je souriais, je ne pouvais m’empêcher de sourire. J’attendais mon verdict mais pour être franche, je m’en contrefichais, j’avais trop pris mon pied pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyLun 29 Avr - 10:51

Si je n'est plus de participants, l'activité sera annulée. Recherche: Cavalier experimenté 2405333044 Je ne suis pas contente de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMar 30 Avr - 0:41

J'ai l'intention de participer Calypso, il faut juste que je trouve le temps de continuer ce que j'ai commencé. Je pense que beaucoup posteront au dernier moment. Ce serait vraiment dommage d'annuler l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMar 30 Avr - 2:59

Chère Calypso, je compte également participer, je pense commencer à rédiger ce soir. ♥

Par contre, avons nous l'obligation de travailler un cheval d'Huckleberry ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger's

Hamburger's
Amethyst Field

Amethyst Field


RANG :
Apprenti


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
26


INSCRIPTION :
25/04/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMar 30 Avr - 7:42

Moi je voulais participer et faire une video de moi et ma poon's en dressage ou en Western avec un résumer comme si c'était Hot Wind mai bon j'ai pas calculer que c'était Mercredi donc Demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMar 30 Avr - 11:13

Pour le cheval de HB, oui c'est une obligation patchouli confit. vous me faites plaisir, et faire plaisir à la déesse, ça a ses avantages. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMer 1 Mai - 2:51

J'était très inspirée, je ne sais pas si cela plaira à Mr Recruteur dans le coeur, mais j'ai essayer de faire quelque chose de convenable.
Bonne lecture ou plutôt, bonne journée au concours ! ♥️


Aujourd’hui, pour la première fois, j’allais participer à un concours complet. J’étais extrêmement stressée. J’avais déjà fait quelques concours d’obstacle ou de dressage, mais le cross restait pour moi une grande première, nous en avions fait seulement à l’entrainement… J’avais engagé ma belle White Symphony pour ce concours. J’avais préparé la veille tout son matériel dans la sellerie, pour ne pas avoir à chercher à droite, à gauche.
Le concours avait lieu à la maison, je n'avais donc pas à transporter ma belle jument, elle était déjà sur place. Mais... Voir tout ce monde qui n'attendait que des cavaliers... Je savais pertinemment qu'une fois entrée sur le terrain, tout mon stresse s'envolerai, mais je ne pouvait m'empêcher de stresser tout de même... Enfin, je commençai, en arrivant, par essayer de trouver la représentation graphique du cross et du parcours de saut.
Je fini par les trouver. Ma première épreuve était le saut d'obstacle, donc je commençai par étudier le parcours d'obstacle
Plan du parcours :
Après l'avoir étudier sur le plan, je fit une reconnaissance à pied. 10 obstacles, pas trop hauts, bien pour notre niveau. Il devait y avoir quoi ? 80cm peut être. Juste ce qu'il faut. Une fois la reconnaissance terminée, je regardai le premier parcours pour voir d'éventuels pièges. Le parcours n'était vraiment pas compliqué et le premier partant fit un sans-faute. Je retournai alors aux écuries pour préparer ma jument. Je lui fit d'abord un bon pansage, j'eus du mal étant donnée que Mademoiselle apprécie d'être remarquée. Enfin, je réussi tout de même. Heureusement que j'avais mis un jogging par dessus mon pantalon blanc parce que je crois que sinon, il ne serai pas resté blanc longtemps. Enfin, je lui mit ensuite son tapis noir avec son amortisseur, puis ma selle mixte en cuir marron. Je lui mit également une paire de protections et un filet en cuir marron.
Malgré toute l'énergie que j'avais donné pour la panser, il restait quelques tâches, je retournai donc vite fait dans la sellerie chercher du talc que j'appliquai bien sur les marques. Hop, et voilà, ni vu, ni connu ! Recherche: Cavalier experimenté 1854884510

Je l'emmenai ensuite sur la détende où elle fit un peu l'andouille pour bien débuter ! Ce n'était pas méchant, juste pour impressionner tous ses arrivants ! Je lui fit une bonne détende au pas et au trot sur des cercles, des changements de mains, tout pour la garder concentrée. Je la mit ensuite au petit galop, quelle garda très facilement, je pense que tout ce monde autour de la carrière la rendait heureuse. Une fois la détente terminée, je l'emmenai sur un petit croisillon, puis un vertical. Elle refusa le vertical la première fois, mais la seconde fois, les jambes prêtes à l'aider et les mains au contact, elle le passa sans aucun problèmes. Je la caressai avant le l'emmener sur un obstacle un peu plus haut. Une fois à 80 - 85 cm, je l'arrêtai et attendait notre passage. Quand je fut enfin appelée, je remit ma jument au petit galop, l'emmenai à nouveau sur un obstacle et parti sur mon tour.

J'entrai au trot dans la carrière, White Symphony gardait la tête haute, fière comme tout, je la dirigeai vers le jury devant lequel je me présentait avant d'attendre la cloche. Après quelques secondes, ils nous présentèrent et firent sonner une cloche électronique.
Je mit White au trot, fit une volte, et hop, galop ! Je fit de nouveau une volte avant de passer la ligne de départ en essayant de me remémorer tout le parcours.

*Oxer, Courbe à gauche, vertical, virage à droite, vertical, oxer, courbe à gauche, oxer, courbe à gauche, vertical, courbe à droite, oxer sur bidet, oxer, virage à gauch, vertical, virage à droite, vertical. C'est bon !*

Je l'emmenai sur le premier obstacle, les mains et les jambes au contact. Elle regarda, hésita, puis sauta. Je la poussait à un rythme plus soutenu, pas le temps pour l'hésitation ! J'avais toujours tendance à garder trop mon cheval sous moi pour le premier obstacle, je le savais, et pourtant, je n'arrivai pas à corriger se défaut... Enfin, après cela, elle passa les obstacles uns par uns, sans problèmes, sans hésiter. Je restait tout de même prête au cas où l'un des obstacles ne lui plairait pas. Elle gardait un galop assez soutenu, elle avançait bien, puis le numéro 7 arriva, le bidet... On en avait quasiment jamais passé en entrainement. Je la sentit ralentir un peu donc tout en gardant le contact, je reculai un peu mes épaules, mit mes jambes, et la poussait avec mon assiette.

"Allez ma belle, tu saute hein !"

Après cela, elle fit la battue des antérieurs, celle des postérieurs, je sentit chaque mouvement comme si nous sautions au ralenti, je n'avais encore jamais ressenti ça. Elle commença à monter des épaules, vint se maintenir quelques millisecondes à l'horizontale et retomba. Elle venait de me faire un saut énorme, c'est sans doute d'ailleurs pour ça que j'était restée le cul dans la brouette... Oups, c'est pas du joli joli... Enfin, ce qui est fait est fait !
A cause de son gros saut, il ne restait pas autant de place que prévu pour caler ses quelques foulées, je repris donc un peu son galop, en essayant de lui laisser son énergie, juste réduire un peu l'amplitude. Elle se retrouva un peu près du dernier, mais son cœur énorme lui fit passer l'obstacle quand même. Après cela, les deux derniers obstacles, c'était du gâteau. Une fois le dernier passé, je la repassai au pas et la caressai beaucoup, que du bonheur se parcours ! ♥️

Enfin, c'était loin d'être fini. Après cela, j'avais le dressage. Une épreuve Club 3 Grand Prix que je potassait depuis une semaine. Je marchais un peu ma jument avant de commencer. Elle avait bien le droit de se reposer un peu. Avant de passer, je la remit un peu au trot et au galop, pour dire ne pas partir à froid. Mais sans forcer.
J'entrai sur la carrière au trot en A, et en arrivant à X, je saluai le jury. Je repris le trot assis, piste à main droite, je fit le coin avant d'aller faire un cercle de 15m en R. J'avais travaillé avec elle les cercles rond et les voltes, on réussit donc à reproduire convenablement ce que nous faisions à l'entrainement. De B à K, je fit le changement de main demandé puis un cercle de 15m de nouveau, en P cette fois. Second changement de main entre B et H puis transition au pas en C.
Enfin, un peu de pas allongé sur la diagonale ME puis la reprise du trot en V. J'eus quelques difficultés à lui faire allongé le pas sans la laisser partir au trot. Elle fit quelques foulées par ci, par là, mais bon... Nous n'en avions pas du tout travailler... Entre A et F, nous prenions le galop. Un cercle de 20m cette fois nous attendait en P suivi immédiatement d'une diagonale au galop. Avant de rattraper la piste, je reprenais le trot. Je fit une serpentine de 3 boucles entre C et A avant de reprendre la galop entre A et K. Un second cercle de 20m était demandé en V, puis comme précédemment, une diagonale au galop. La reprise du trot était demandée avant de reprendre la piste. Je ne réussi pas à la repasser au trot, et en arrivant à la piste, elle changea de pied seule... Oups, encore une boulette ! Je réussi finalement à la repasser au trot par la suite, à faire le demi-cercle de 10m en E et à m’arrêter en I pour saluer.

Je la caressi de nouveau avant de la rentrer. Le cross était plus tard dans l'après midi, je décidai donc de la ramener à son box pour qu'elle se repose un peu avant d'y retourner. Des cavaliers étaient déjà sur le parcours. Après avoir descellée la belle, j'allais donc étudier le plan et le parcours, pour ne pas faire de boulette.
Plan du cross :
Nous avions déjà travaillé la plupart des obstacles. Une reconnaissance était prévu environ une heure avant mon passage. Je prit donc soin de ma jument avant d'aller reconnaître ce parcours. Ensuite, je prit le temps de regarder plusieurs chevaux avant d'aller nous préparer. Je lui remit tout son matériel sur le dos avant de retourner sur la détente. Une peu de pas, du trot, et du galop avant de repasser quelques obstacles. Mon tour approchait, et j'était vraiment stressée de cette nouveauté... Enfin, de toute façon, d'ici quelques minutes, nous ne pourrions plus faire demi-tour. Je continuai un peu la détente, sans trop l'épuiser. Quelqu'un appela mon numéro, je me rendit donc sur le terrain. Je rentrait au petit trot, et parti immédiatement nous présenter au jury. Je commençai mon parcours, totalement détendue. White jeta quelques coups de culs avant le départ l'air de dire :

*Mais attend, y'en à encore ? J'en peu plus moi !*

Je lui fit une caresse et la lançait sur le parcours. Les deux premiers obstacles passèrent sans difficultés. Le troisième, un peu moins bien... La dernière fois que je lui avait fait passer un gué, je m'était retrouvée à l'eau... :/ Cette fois, elle hésita, et je du lui faire passer au pas, mais je restait en selle. Ensuite, la petite butte se passa facilement, puis le passage obligatoire. Aucun soucis ! Le piano, nous adorons toutes les deux cet obstacle. Hop, hop, et voilà !

"Très bien ma belle, continue !"

On redescendit en essayant de ne pas se laisser emporter par la vitesse pour éviter de se planter sur le tronc en bas. Il passa sans problèmes. Les trois obstacles suivants furent tout aussi facile. Et enfin, la ligne d'arrivée.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'appréhendais autant. Ce n'était pas bien difficile ! Je félicitai ma jument avant de l'emmener marcher puis de la rentrer avec des friandises.

Que du bonheur cette journée franchement ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMer 1 Mai - 4:24

Voilà ma participation I love you
J'espère que ça plaira à Mr Recruteur dans le coeur même moi je trouve que ce n'est pas terrible.

Citation :
Aujourd’hui était un jour très important pour moi. En effet, la grande Déesse Calypso avait posté une annonce comme quoi Mr Recruteur dans le cœur recherchait des jeunes talents. Ainsi, après quelques jours d’hésitations, je m’étais décidée à participer. Après tout, même si je n’étais pas prise, cela me ferait une bonne expérience. Ainsi, j’avais longuement hésité sur le choix de ma monture et la discipline que j’allais présenter. Mais, ayant une plus grande complicité avec Light Flash, c’est donc ma jolie alezane que j’avais décidé de choisir. Maintenant pour la discipline, j’avais envie de faire quelque chose d’un peu original. Mais, que Light Flash savait faire. C’est donc presque naturellement que j’avais décidé de choisir l’éthologie. Je m’étais donc entrainée durant plusieurs jours afin que tout soit parfait pour cette présentation à Mr Recruteur dans le cœur.

Le grand jour était arrivé et j’étais totalement stressée par cet événement. Je savais que Light Flash était une jument formidable qui ferait à la perfection ce que je lui demanderais. Mais moi, allais-je être à la hauteur de ma jument ? J’espérais que oui, et je ferais tout pour que ce soit le cas. Avant d’aller aux écuries, je préparais ma tenue dans un sac et en attendant je mettais une vieille tenue d’équitation pour préparer Light Flash et l’échauffer avant mon passage. Je montais donc en voiture et mis le contact pour me rendre à l’écurie. Environ cinq minutes plus tard, je me garais dans la cours de l’écurie. Et avant d’aller voir Light Flash, je passais par le pré où étaient Filibuster Up et Lucky Strike pour leur dire bonjour. Puis, qui sait peut être qu’ils me porteraient chance ?

Par la suite, je me rendais au box de ma petite alezane. Celle-ci semblait sereine et pas consciente que l’on passerait devant un grand recruteur dans quelques heures. Je décidais donc de souffler un bon coup avant d’entrer dans le box de la jument. Je ne voulais pas lui transmettre mon stress. Je savais que si nous étions stressées toutes les deux, notre représentation serait mauvaise. Ainsi, je devais prendre sur moi. De toute façon, je savais que le contact avec ma jument aller me rendre un peu plus zen. J’entrais donc dans le box de Light Flash où je me posais une dizaine de minutes pour lui faire des câlins et me détendre. Après cette séance de câlins, je sortais Light Flash de son box pour commencer à la préparer. Ainsi, je commençais par lui faire un rapide pansage. Car, pour avoir une jument bien brillante pour le spectacle, je décidais de doucher ma belle. J’allais donc bien décrasser Light Flash. Après une bonne douche de quinze minutes, je mis la ponette sous les lampes afin qu’elle sèche. Car, malgré qu’il fasse assez beau aujourd’hui, Light Flash n’aurait jamais le temps de sécher correctement et je n’avais pas trop le temps d’attendre aujourd’hui. De plus, je préférais éviter que ma jument prenne froid. Une fois mon alezane prête, je la rattachais devant son box pour lui égaliser la crinière. Je lui mis aussi de l’huile d’amande douce sur la crinière afin qu’elle a une jolie crinière toute douce et bien brillante. Une fois fait, je remettais la belle dans son box le temps d’aller chercher mon van. Quelques minutes plus tard, le van était bien installé dans la cours et j’allais pouvoir emmener Light Flash jusqu’au lieu de la démonstration. Je retournais par la suite chercher ma petite puce. Mais, avant, j’installais tout le matériel dont j’allais avoir besoin dans ma voiture. Maintenant que c’était fait, j’allais pouvoir rentrer Light Flash dans le van. Comme d’habitude ma merveilleuse jument ne me posa aucuns soucis. Cette petite puce était vraiment une perle et j’avais énormément de chance d’être tombé sur elle.

Après une vingtaine de minutes sur la route, je me garai sur le parking de chez Mr Recruteur dans le cœur. Je remarquai très vite qu’il y avait déjà pas mal de monde. Je fis descendre Light Flash du van et l’attacha devant celui-ci. Je lui installai de l’eau et du foin avant d’aller signaler ma présence. On me donna mon numéro et mon heure de passage. Ouf ! J’avais pas mal de temps pour me préparer car je passais dans trois heures. Ainsi, ma jument allait pouvoir être parfaite pour ma démonstration. Je commençais par faire un pansage à Light Flash, bien qu’elle n’en ait pas spécialement besoin. Ma jument appréciait grandement d’être le centre de mon attention. Ainsi, elle se montrait coopérative dans tout ce que je lui demandais. Maintenant que le pansage était fait, j’allai pouvoir m’atteler à le tresser la queue. Pour ce faire, je pris un ruban rose que j’allais incorporer dans sa queue. Après une dizaine de minutes de travail, le résultat n’était pas trop mal.

Spoiler:

Pour la crinière, je comptais la laisser libre. En effet, je ne voulais pas mettre trop de superflu au niveau de la préparation. Je voulais que ce soit ma démonstration que l’on regarde et non pas uniquement ma tenue et la préparation de ma ponette. Cependant, je ne pouvais pas laisser ma ponette comme si elle venait tout juste de sortir du champ. Ainsi, j’avais essayé de trouver le bon compromis. Maintenant que le plus gros était fait, je décidais d’emmener Light Flash un peu plus loin pour répéter. Cependant, j’avais décidé d’aller dans un champ un peu plus loin plutôt que dans la carrière où de nombreux chevaux travaillaient déjà car je savais que Light Flash ne prenait aucuns plaisir à travailler avec d’autre. En travaillant avec les autres chevaux, cela l’aurait énervé plutôt qu’autre chose. Nous avons donc répéter une bonne trentaine de minutes avant de retourner au van. Bien sur, nous n’avions pas pu tout répéter, car il y avait des passages en liberté et je n’avais pas pu mettre Light Flash en liberté dans ce champ. Du retour au van, je décidais de laisser ma ponette tranquille et d’aller jeter un œil aux autres cavaliers. Mais, je gardais toujours un œil sur ma jolie alezane. J’avais regardé deux cavaliers avant d’être de retour près de ma jument. Là-bas, je montais dans mon voiture où je me bagarrais pour me changer sans que l’on puisse me voir. Je sortais par la suite de ma voiture vêtue d’un pantalon blanc et d’un tee-shirt rose de la même couleur que le ruban dans la queue de ma ponette. Ensuite, je me fis deux tresses en y incorporant les mêmes rubans que celui présent dans la queue de ma jument. A présent, j’étais prête. Dans quinze minutes c’était mon tour. J’allais à présent pouvoir seller ma jument et lui mettre son licol éthologique rose spécifique pour la monte. Je mettais donc un tapis rose pâle sur le dos de la belle et ensuite sa selle. Pour commencer, je ne la sanglais pas trop fort. Ensuite je lui mis son licol de monte. Maintenant que Light Flash était prête, je décidais de l’emmener dans le même champ que tout à l’heure pour pouvoir l’échauffer avant son entrée sur la piste. Ainsi, je lui fis faire des transitions et je travaillais l’incurvation. Maintenant que c’était fait, je retournais au bord de la piste car ça allait être très bientôt notre tour. Mon cœur se serra et une boule se forma dans mon estomac. Puis ma musique démarra. C’était à mon tour d’entrée en piste. C’est donc perchée sur le dos de Light Flash que j’entrai au galop sur la piste. La jument semblait décontractée et elle savait ce qu’elle avait à faire. Ainsi, je fis un tour de la piste au galop avant de repasser ma jument au pas et me mettre au milieu de la carrière. Là, je descendis du dos de ma jument et je lui fis faire un reculer, puis un déplacement latéral. La jument le fit sans problèmes et je la félicitai. Par la suite, je lui enlevai la selle, la laissant posée dans le sable. Sur ce je m’éloignais en courant tout en étant suivi par ma jument. Puis je me stoppai d’un coup. L’alezane en fit de même en attendant ce que j’allai lui demander par la suite. Je lui fis faire une jambette avant d’enchainer par du pas espagnol. A la suite, je montais sur le dos de Light Flash et lui fis prendre le pas. Puis, là, je lui demandai d’effectuer un pas espagnol monté. La jument l’exécuta sans soucis. Pendant ce temps là, on m’installa un tonneau. Je fis prendre le galop à ma jument, je fis un cercle avant de me diriger vers le tonneau pour faire sauter ma jument par-dessus. D’ailleurs, durant cette démonstration tout mon stress c’était envolé. Je ne pensais même plus au fait que j’étais en train de présenter mon numéro à Mr Recruteur dans le cœur. Tout ce que je voulais, c’était profiter de cette instant avec ma jument. Après avoir sauté le tonneau, je fis repasser Light Flash au pas et la dirigea vers le centre où je lui demandé de s’allonger. La jument s’exécuta et s’allongea. Là, j’en profitais pour lui faire un rapide câlin. Une fois Light Flash allongée, je descendis de son dos et j’allais lui enlever son licol. Ainsi, nous nous retrouvions en total liberté dans la carrière. Je demandais à la jument de se relever et je me mis à courir pour que Light Flash me suive au trot. Puis, je m’arrêtai et fis face à ma jument et je levai les bras. Celle-ci se cabra face à moi. Lorsqu’elle se reposa, je la caressai et lui demandai de s’asseoir face à moi. Lorsqu’elle fut assise, je demandai une jambette à l’alezane. Ainsi, dans cette position, Light Flash ressemblait à un chien donnant la patte. Je la félicitai et lui demanda de se rallonger. Une fois allongée, je m’installai sur son dos. Je lui demandai alors de se relever et de refaire du pas espagnol. A la suite, je lui fis prendre le trot. Au trot, je lui fis faire différents exercice de dressage basique tel qu’un appuyer. Puis, je lui fis prendre le galop où je fis les mêmes choses qu’au trot. Ainsi, nous étions en train de faire un appuyer au galop en total liberté. Je caressais ma jument et la fis repasser au pas. Notre représentation arrivait sur la fin. Je me mis alors face au public et je demandais à Light Flash de faire une révérence sur la dernière note de la musique.

Notre démonstration était à présent terminée et j’étais fière de nous. Light Flash avait exécuté tout ce que je lui avais demandé sans rechigner. Et moi, mon stress ne nous avait pas desservis et je l’avais même oublié au bout d’un moment. J’étais très heureuse de ce que j’avais montré et j’espérais que cela avait plu à Mr Recruteur dans le cœur. Je retournais donc jusqu’au van avec mon matériel. Là, j’enlevais le ruban dans la queue de ma belle et la laissai se désaltérer. Après une vingtaine de minutes, je rentrai Light Flash dans le van. Et, après avoir salué Mr Recruteur dans le cœur qui me précisa qu’il me contacterait bientôt pour me dire ce qu’il en était, je montais en voiture. Je pris alors la direction de mes écuries. Arrivé là-bas, je fis descendre Light Flash du van. Je l’emmena par la suite jusqu’à son pré pour qu’elle puisse maintenant se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté EmptyMer 1 Mai - 6:59

Aujourd’hui était un jour important, c’était le grand jour. J’allais dérouler, devant Calypso et Mr Recruteur dans le cœur, l’enchaînement que nous avions tant répété. Cette reprise était l’aboutissement de mois de travail intensif. En effet, parmi mes quatre chevaux, j’avais choisi Psychedelic Fascination. Elle était la jument idéale pour cette démonstration. Avide d’apprendre et donnant toujours son maximum, elle se révélait convenir parfaitement. Cette monture était née pour le dressage. Elle réunissait des qualités inouïes et avait un physique totalement approprié à la discipline. Il suffisait d’un coup d’œil et de trois foulées pour qu’elle fasse rêver et s’évader les simples individus qui prenaient quelques minutes de leur précieux temps pour la regarder faire ses pas appliqués, précis et gracieux.

Il y a de nombreux mois, j’avais pensé et élaboré un enchaînement ambitieux, associant des figures complexes de dressage de haut niveau ainsi que certaines impressionnantes réalisées par les cavaliers du Cadre Noir. J’avais vu grand, peut-être un peu trop, mais j’avais consacré énormément de temps à l’entraînement de ma jument pour qu’elle parvienne à réussir cette représentation. J’ai douté à plusieurs reprises, de nombreux échecs nous ont barré la route, mais nous les avons surmontés avec acharnement, nous étions déterminées.
J’estimais que Psychedelic Fascination était enfin prête et le résultat de cette labeur serait visible aujourd’hui. Nous verrions si nos efforts avaient payé ou si, malgré notre motivation et notre implication, c’était au dessus de nos capacités.

En cette matinée ensoleillée, je retrouvais ma belle jument à l’écurie. Son regard était vif et pétillant, elle était consciente qu’aujourd’hui elle devait faire mieux que jamais. Mais je savais qu’elle ferait tout son possible, elle avait un grand cœur. Je passais beaucoup de temps à la panser, à la préparer pour cette après-midi. Il fallait qu’elle soit magnifique, qu’elle impressionne les spectateurs. Je décidais de lui laisser la crinière et la queue libres, ainsi elle donnerait une impression de liberté, de fougue et ferait moins allusion aux concours de dressage où l’apparence était irréprochable. Il fallait ajouter un peu de folie à tout cela. Je lui tressais tout de même le toupet, c’était plus présentable et faisait plus soigné, plus élégant. Je sortais ensuite de mon sac différents éléments pour lui confectionner une sorte de déguisement. Mais je ne tenais pas à la déguiser et donc à faire référence au carnaval. C’était semblable à une parure, comme des bijoux que l’on ajoutait pour l’habiller. Une partie serait accrochée aux montants du filet tandis qu’une autre passerait comme un collier de chasse sur son poitrail, mis à part qu‘elle ne serait pas reliée à la sangle, seulement attachée sur les côtés de la selle. J’avais choisi des plumes de paon car elles avaient des couleurs chatoyantes et c’était un animal majestueux. J’avais même attaché un petit nœud au bout de sa tresse pour faire plus coquet. Quand Psychedelic fut enfin prête, elle était somptueuse.

Spoiler:

Les heures suivantes passèrent rapidement. J’avais pris soin de préparer la carrière et même de faire attention aux détails pour que tout soit propre et organisé. A présent, il ne restait plus qu’une demi-heure avant notre passage, la pression commençait à monter. Il ne fallait surtout pas que je la transmette à ma monture, bien que je savais qu’elle n’était que mon reflet. Il me paraissait donc inévitable qu’elle ne soit nerveuse, étant donné que j’avais du mal à gérer ce sentiment oppressant. Je voyais qu’elle essayait de se contrôler pour ne pas être submergée par les émotions. Nous luttions toutes les deux pour ne pas laisser le trac nous envahir.

J’entrai sur la piste. De nombreux spectateurs étaient venus voir notre représentation. Le silence était total. Ils attendaient tous avec impatience que cela commence, curieux de découvrir ce que nous avions à leur proposer, quel spectacle nous avions préparé. Je passai ma main sur l’encolure de ma princesse et lui murmurai discrètement : "Allez ma beauté, danse sur le sable comme tu ne l’as jamais fait, montre nous ce dont tu es capable, je compte sur toi." Elle sembla comprendre mes mots. Je l’arrêtai au milieu de la carrière, regardai en face de moi et me concentrai, tendue. Quand la musique démarra, tout disparut autour de moi. Il n’y eut plus que mon cheval et moi. J’étais dans ma bulle, insensible au monde extérieur. Situées en X, je la conduis droit vers la lettre A. Je lui demandais ensuite de former une volte en V. Pour cela, je fis partir ma jument au petit trot. Elle avait une allure régulière et cadencée. Nous continuâmes à avancer droit et je lui demandai d’allonger le trot. Ses foulées n’étaient pas aussi amples que d’habitude bien que l’impulsion de l’arrière-main restait importante. Arrivant en C, nous effectuâmes un doublé dans la longueur pour ensuite réaliser une serpentine avec des boucles relativement serrées et petites. Ma jument répondait à mes demandes, elle était à l’écoute et attentive. J’étais fière d’elle pour le sang-froid qu’elle gardait et pour l’application dont elle faisait preuve. Le début était basique et facile, mais plus la reprise se déroulait, plus les choses se compliquaient. En A, je repassai ma monture au pas et l’arrêtai. Revenant en X, elle effectua un reculer en levant nettement ses pieds et en restant bien en ligne. J'étais impressionnée. Nous enchaînâmes avec un quart de tour autour des hanches pour se retrouver face à la lettre B, vers laquelle nous nous dirigeâmes dans une allure toujours régulière. Maintenant au petit trot, Psychedelic Fascination exécuta une cession à la jambe en se dirigeant vers la gauche. En M, je lui fis prendre un petit galop et nous réalisâmes un cercle de vingt mètres en C de nouveau. Sur ce cercle, je cherchai à rassembler le galop dans lequel mon cheval parut plus léger en ayant des foulées plus courtes, l’encolure élevée et arrondie. En H, reprenant le trot, ma baie réalisa un piaffer plutôt bien réussi. Aussitôt, la proximité des deux figures et l’enchaînement pouvait paraître surprenant, elle effectua le pas espagnol. La transition n’avait pas été évidente, mais Psychedelic s’était tout de même débrouillée pour ne pas rater cette figure, bien que cela pouvait paraître un peu désordonné. En K, ma jument prit un galop moyen et effectua entre A et X, deux changements de pied. Tout de suite après, je l’arrêtai et mis pieds à terre. Les spectateurs pouvaient penser que la démonstration était terminée, mais je n’aurai pas fait un tel final. Je me munis d’un stick posé sur le bord de la carrière et retenant presque ma respiration de peur que nous n’y parvenions pas, demanda à ma jument d’effectuer une levade. Concentrant toute son énergie, ma princesse leva ses antérieurs à une hauteur convenable. Elle avait déjà fait mieux, mais j’étais tout de même satisfaite. Je ne pouvais pas lui demander de faire quelque chose de parfait ce jour-là, alors que je lui avais fait subir un stress poignant. Elle était déjà très rigoureuse. Elle exécuta ensuite une croupade en levant ses postérieurs du plus haut qu’elle pouvait. Là par contre, elle avait été épatante. Le troisième saut que nous avions préparé fut une pirouette qui fut un peu moins réussie, mais remarquable par rapport à la difficulté et à l’exigence de cette figure. Nous avions énormément travaillé pour aboutir à ce résultat. Et pour finir, j’enfourchai Psychedelic Fascination, lui fis prendre un galop rapide et bien que j’avais du mal à trouver mon équilibre, me mis debout sur son dos. Quand je fus assez stable, je demandai à ma jument de donner toute l’énergie qu’il lui restait dans ce galop tandis que je levais les bras en signe de victoire et de final, fière de ce que nous venions d’accomplir.

Spoiler:

Ma monture avait eu une attitude irréprochable tout au long de la reprise. Elle avait su mettre toute sa grâce et son élégance dans cet enchaînement, ce qui nous avait permis de faire un show que je pouvais qualifier de spectaculaire. A présent, le stress retombait. J’étais extrêmement heureuse et émue. Notre travail et nos efforts de ces longs derniers mois avaient payé. Je ne connaissais pas le jugement qu’apporteraient Calypso et Mr Recruteur dans le cœur à notre démonstration mais quel qu’il soit, j’étais déconcertée par la fidélité de ma jument et tout le cœur qu’elle avait mis dans nos heures d’entraînements et surtout, dans cette représentation. Elle méritait tous les applaudissements du monde et une reconnaissance sans nom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche: Cavalier experimenté Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Cavalier experimenté   Recherche: Cavalier experimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche: Cavalier experimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'affixe
» Quête n°1 : à la recherche du poney perdu
» Recherche : SAILLIE cheval de loisir.
» Recherche arabe, thoroughbred & warmblood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Calypso :: Population-