AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 1:03

Bonjour tout le monde.

Alors malgré le titre je vais pas vous présenter mon chat. C'est simplement qu'âgé de 19 ans, on a du le faire piquer ce matin vu qu'il était très malade. Et comme vous devez vous en douter... Perdre un animal de compagnie ca fait très mal et là ... Depuis 19 ans il était avec moi tout le temps, donc je le vis très mal.

Je ne serais pas absente, mais je serais pas réellement là pour noter les entrainements pour le moment. Je m'excuse d'avance de vous donner plus de travail. Mais j'ai le moral dans les chaussettes.

Je sais pas combien de temps ca va prendre, mais pour le moment, je suis pas opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 1:21

Ne t'en fais pas pour les notations, c'est normal que tu t'en défasses un peu, tu as été extrêmement active ces derniers jours.

Ce doit être terriblement difficile, surtout que tu connais ce chat depuis toujours. Tu peux essayer de te dire qu'il a bien vécu, même si ça n’enlèvera rien à ton chagrin. J'imagine la souffrance que tu dois ressentir. Si je venais à perdre mon chat, je serai démolie. Je te souhaite bien du courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 1:54

Je te comprends tout à fait Natia.
Il y'a trois ans j'ai perdu mon chien, j'avais grandit avec lui. Il est décédé à l'âge de 13 ans. Enfin bon, prends le temps de te rétablir, 19 passés avec un animal ce n'est pas rien, et c'est un bel âge déjà.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 1:56

Merci à vous ! C'est très gentil de me soutenir ! C'est pas évident effectivement, surtout que je ne réalise pas vraiment encore que je ne le verrais plus jamais. Et oui, il a eu une belle vie mon loulou, il était pourri gâté sur la fin mais je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 7:34

Oh je te comprends, courage ma belle! I love you

Moi j'ai perdu un bébé chihuahua, que j'avais depuis à peine 2 mois, ça a été affreux alors 19 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMar 23 Avr - 9:48

Han, je suis trop désolée Natia. ♥️ Mon chat 3042109048 Courage, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyMer 24 Avr - 22:55

Bonjour !

Je viens passer sur le forum, pour vous faire un petit coucou ! J'ai un peu du mal encore, mais ca commence à aller mieux ! Je vais essayer de reprendre du services petit à petit ! Merci pour vos messages de soutiens c'est réellement gentil de votre part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 2:41

Le mieux c'est de t'occuper, comme ça tu y penseras encore de moins en moins.
Mais seul le temps t'aidera comme il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 4:33

Oui c'est sur ! J’essaie de m'occuper au maximum pour penser à autre chose. C'est pour cela que je reviens sur le forum pour passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 4:52

Tu as bien raison.
Pour ma part quand j'ai perdu mon chien, j'ai pris plus d'un an a aller vraiment mieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:02

Ben je pense que j'aurais du mal aussi ... Quand je traverse l'appartement j'ai tendance à le chercher partout. Mais ca me "rassure" en quelque sorte vu que ma mère souffre autant que moi, en même temps c'était son bébé chat, elle l'a trouvé tout petit dans la rue il était perdu totalement à miauler. Sa mère avait du l'abandonner. Et voilà, il a eu une belle vie, je garde les souvenirs positifs de lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:10

C'est ce qu'il faut.
Dès que je passais dans le garage je pensais directement à lui, mais ma mère a fait quelques chose de bien : elle a directement enlever toutes ses affaires. Ce qui n'est pas plus mal comme ça j'avais encore moins de "raisons" d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:38

Oui, on a fait pareil ! Il reste juste sa brosse ... Mais j'ai besoin d'attendre un peu et je l'ai pas en vue direct, mais je sais que je l'ai quoi. On a donné son coussin à une amie qui a un jeune chat, ainsi je sais que cela sert.

Ahh ! Je crois que même si j'adore les animaux j'aurais pas le courage d'en avoir un autre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:44

Je disais exactement la même chose quand j'ai perdu mon chien.
Et pourtant après trois ans j'ai Hatchi, et il me rends de plus en plus heureuse, mais je sais que le jour où il partira je serais très triste.
Enfin c'est pas pour rien si on dit que ce sont des bêtes à chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:52

L'été dernier, mon chat avait disparu pendant une bonne semaine. J'étais en vacances, donc impuissante, je ne pouvais pas la chercher. Seule ma mère, tous les soirs après le travail, passait des heures à la chercher. Alors que ça ne faisait que trois jours qu'elle avait disparue, après un coup de téléphone où elle nous disait qu'elle n'avait encore rien vu, ma soeur s'est mise à pleurer en disant qu'on ne la retrouverait pas, que c'était trop tard. Au début, je me disais qu'elle allait revenir, que ça n'allait pas durer, mais le fait de voir ma soeur pleurer m'a fait prendre conscience qu'on l'avait peut-être perdue pour de bon. Le soir, je n'arrivais pas à dormir, j'avais vraiment peur de ne jamais la revoir, c'était horrible. On finissait par désespérer. Plus le temps passait, plus les chances de la retrouver diminuaient. Et puis un jour, ça faisait une bonne semaine voire même dix jours qu'on n'avait plus aucun signe, aucune trace, alors que ma mère mettait dans les boîtes aux lettres de la rue des papiers avec sa photo pour savoir si des gens l'auraient aperçue, elle la vit de l'autre côté de la route. Lorsqu'elle essaya de s'approcher d'elle pour l'attraper, elle s'éloigna. Elle finit par réussir à l'attraper et la ramena chez nous. Elle était toute sale, pleine de poussière, le poil gris. Il y a une maison d'enfance dans la rue et une dame a dit que les enfants s'en occupaient et qu'ils seraient déçus de ne plus l'avoir. Mais ça a été un tel soulagement de la retrouver ! Il eut fallu un temps de réadaption pour qu'elle redevienne comme avant. Enfin bref, depuis on ne veut plus jamais revivre ça. On croyait vraiment l'avoir perdue pour de bon... Ma soeur dit que si on l'avait perdue, elle ne voudrait plus d'un autre animal car c'est trop dur quand il disparaît. Moi je ne sais pas et je le saurai que le jour où... Comme toi Natia, j'adore les animaux. Sans oublier ceux d'avant, peut-être que je pourrai en avoir d'autres, m'attacher de nouveau car même s'il y a des moments vraiment difficiles, ça apporte tellement de bonheur au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 5:55

Oui ! Je verrais surement quand j'aurais mon appartement à moi, peut-être que j'aurais d'autre animaux à ce moment là. ^^ Ouii ! C'est sur que les actuels peuvent faire beaucoup ! J'avoue avoir une envie d'avoir un chat Maine Coon, mais ils coutent très cher ^^"


Ouii ! C'est sur ! Mais ils apportent du bonheur quand ils sont là ! Mais ca me fait bizarre, en tout cas pour le moment, je peux pas ! Mon gros bébé me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 6:17

Je te comprends entièrement.
J'ai eu un chat : Sven, il était tout blanc et avait les yeux bleus. Il avait a peine deux ans, et un jour il n'est plus jamais revenu. Quand il était chaton il dormait avec moi, j'adorais ce chat, c'était mon premier (et dernier). J'ai tellement été déçu de le perdre au bout de deux ans que je ne veux plus de chats. :/ Je pense que des gens le nourrissait, je les avais déjà vu faire, et je leur avais dit que c'était mon chat et tout ça (c'était des vacanciers) et le jour où ils sont partis, je n'ai plus revu mon chat u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 6:28

OOOH ! >< Je trouve cela horrible ! S'ils ont osés le prendre, je trouve cela cruel =O Il devait être beau ton chat!

Moi j'ai eu de la chance, mon chat n'allait pas ailleurs, il sortait pas ! Il était trop trouillard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 6:32

Je pense que c'est le mieux quand on a chat. Avoir un vrai chat de salon et le laisser très peu sortir, parce que le mien c'était un vrai sauvage >.< il était pas du tout amicale alors que quand il était petit c'était un amour !

Et oui malheureusement, si ce sont ces gens qui l'ont pris ils n'ont vraiment aucun scrupule, surtout que je n'avais que 12 ou 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 7:30

Ah oui ! Le mien était un amour avec nous, mais les étrangers il était un vrai pourri ! XD Il crachait sur tout le monde, il grognait ! Il voulait pas d'étrangers chez lui ! Ahh ! Mais bon ca faisait sa réputation tout le monde le connaissait et demandé de ces nouvelles de ce fait !

Oui >< Je comprend pas comment on peut faire ce genre de chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 8:14

C'est certain que si c'est eux qui l'ont pris, c'est vraiment honteux.

Avant, j'habitais dans une maison et elle gambadait tout le temps dans le jardin ou dans les alentours. Parfois, il y avait des accrochages avec les autres chats et elle revenait avec une entaille à une oreille ou de petites griffures sur le museau, mais au moins elle pouvait courir, chasser, se déplacer à sa guise ! Maintenant que je suis dans un appartement, elle s'est fait à cette vie. Elle dort beaucoup plus, passe son temps auprès de nous (même si elle dort quasiment en permanence xD), mais est beaucoup plus câlins et affectueuse. Elle n'a pas perdu son caractère de petit chaton joueur, c'est vraiment trop chou ! Ceux qui ne connaissent pas les chats joueurs, qui n'ont pas de chats qui aiment jouer trouvent qu'ils sont méchants et agressifs car ils griffent et mordent. Mais ce n'est pas de la méchanceté, mais du jeu. Il suffit de leur apprendre à ne pas serrer trop fort et lorsque l'excitation leur fait perdre le contrôle, on s'en va, on se dégage de leurs papattes. En tout cas, je trouve vraiment plus joyeux un chat qui s'amuse !
Depuis qu'elle ne se défoule plus dans le jardin, car la terrasse n'est pas suffisamment grande pour faire une course d'hippodrome et les toits ne sont pas très intéressants, elle a pris du ventre, c'est trop marrant ! Maintenant elle a sa petit bidoche qui pendouille quand elle marche. Elle garde sa taille fine, sa toute petite tête adorable mais a cet excès de graisse en bas du ventre. D'ailleurs, elle ne peut plus chasser et on voit que ça lui manque. Quand elle voit un oiseau hors de portée, elle en tremble tellement l'envie est forte. Bref, la vie de mon chat. Mon chat 2485680834
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 8:37

Il faut savoir qu'un chat peut très bien s'adapter à une vie où il ne sort jamais. Et ils sont tout aussi heureux.
Une amie a un chat, une femelle, elle ne sort pratiquement jamais (ou en laisse) et du coup elle est très joueuse et câline, elle lui fait la fête quand elle rentre le soir. Enfin bon, je préfère un chat de salon qu'un chat qui sort souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky2b

Vicky2b
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Apprenti


METIER :
Maréchal-Ferrant


MESSAGE :
21


INSCRIPTION :
24/04/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 9:49

Oh le pauvre, même si ne nous connaissont pas encore, je te souhaite beaucoup de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 22:47

Je pense que les chats s'adaptent assez vite ^^ Peut-être les autres animaux, mais à part mon chat et un octodon je n'ai jamais eu d'autres compagnons !

Merci Vicky2b =) Oui, mais on va se connaitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


MESSAGE :
18


INSCRIPTION :
25/04/2013



Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat EmptyJeu 25 Avr - 22:51

Moi aussi j'ai eu le malheur de perdre un chat que je connaissais depuis longtemps, il y a 2 ans. Il est mort à 17 ans d'un cancer, on ne pouvait rien y faire. Courage, tu n'y penseras plus dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon chat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat   Mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-