AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Foire Agricole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven

RANG :
Apprenti

MessageSujet: Une Foire Agricole.   Jeu 2 Mai - 0:59

Bonjour a tous ! Ou alors bonsoir tout dépend du moment que vous voyez le sujet !

Alors alors je voulais vous parlez de l'activité d'HB ! Vous ne trouvez pas vous aussi, que le forum devient hélas inactif. Les personnes présentes uniquement pour entraîner leur chevaux, je trouves personnellement qu'il n'y a plus de vie sur le forum ce qui est bien dommage, car moi je ne veux pas qu'HB meurt ! Je tiens trop a cette E.V qui m'a permis de me relancer dans les E.V.

C'est pour ça que je viens à vous avec une idée en tête qui vient de chez qui a eu lieu ce week end : Une Foire Agricole.

A quoi ça nous servirais ?

Déjà dans cette foire il pourrait y avoir un ou deux jeux en plus pour gagner de l'argent, tels que le tire a la carabine ou encore la pêche a la ligne, qui cette fois pourrait gagner des cadeaux ( stage chez le moniteur,.... ) ça pourrait être sympathique a faire. Mais il y aurait aussi des ventes de chevaux (enchère ou non ).

Sinon j'avais une autre choses a proposer au STAFF pour remotiver les membres a ce motiver sur HB : avoir des quêtes ou des missions donner par Calypso, je sais qu'elle en donne déjà mais en donner des plus longues serait peut être mieux, et avec les cadeaux qui vont à la clés. Voila j'espère que mes idées vous plairont et remotiveront les troupes !
Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers

Cavaliers

RANG :
Compétente

METIER :
Administratrice

MessageSujet: Re: Une Foire Agricole.   Jeu 2 Mai - 1:53

Mais quelle idée intéressante ! Nous en parlerons entre nous et nous vous tiendrons au courant ♥️
Mais je trouve ça original Wink Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Foire Agricole.   Jeu 2 Mai - 2:24

il se prépare déjà des enchères, une activité pour les assos' et encore une autre activité de calypso qui sera plus longue mais je ne peux en dire plus

j'aime bien ton idée, mais je pense que avec ce qui va arriver, ça va rejoindre un peu le même thème. et je ne trouve pas non plus que HB est inactif ^^

Enfin attendont l'avis de luciole!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Foire Agricole.   

Une Foire Agricole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1