AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emerald Breeding

Emerald Breeding

RANG :
Apprenti

METIER :
Administratrice

MessageSujet: → LIVRE D'OR   Ven 5 Avr - 21:13

Livre d'or

Avis des membres

Bonjour à tous ! Certains invités sont attirés par le forum mais hésitent encore à s'inscrire. C'est pourquoi je vous invite, membres de Huckleberry breeding, à témoigner, donner votre avis surle forum et les aider à prendre leur décision. A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → LIVRE D'OR   Dim 14 Avr - 9:07

Hucklberry Breeding est..une écurie pas comme les autres. Elle allie simplicité avec modernité. Ici on ne s'ennuie jamais. Les possibilités d'évolution sont amples que ce soit dans le domaine de la compétition, de l'élevage ou encore de son métier. Elle ne demande pas beaucoup de temps pour ce qui n'en n'ont pas, mais à l'inverse les autres trouveront toujours quelque chose à faire. Je pourrais vous parler du refuge, des associations, des compétitions, et tellement encore! Une aide vous sera toujours apportée, des bénévoles gèreront vos chevaux si vous êtes absents. N'attend plus, rejoins nous.♡ 

Emerald Breeding

Emerald Breeding

RANG :
Apprenti

METIER :
Administratrice

MessageSujet: Re: → LIVRE D'OR   Dim 14 Avr - 23:51

Je me permets de mettre un petit message moi aussi. Au début, j'avais créé ce forum pour des membres qui ont vraiment du temps à consacrer à un forum. J'avais fait un système de résumés et il fallait vraiment s'investir pour évoluer. Mais au final, peu de membres arrivaient à gérer leur vie réelle et la virtuelle. C'était un peu chaud pour évoluer si on n'avait pas su se connecter un jour. Du coup, j'ai créé cette deuxième version qui favorisera autant les membres qui aiment passer une petite demi-heure par jour que ceux qui préfèrent rester toute leur journée sur le forum. Il y a souvent des concours organisés et avant même qu'un concours se termine, on en ouvre déjà un autre. Nous prônons l'égalité sur le forum donc nous favorisons les associations qui ont plus de difficultés pour évoluer. Si vous vous inscrivez, je vous encourage vivement à rejoindre Honeysuckle Haven. I love you

Vous vous décidez à rejoindre notre famille ? Alors je vous dis "à bientôt".

Windflower StudfarmChevauxBanque
Windflower Studfarm, élevage d'arabe, de thoroughbred et de warmblood.

Fondatrice du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → LIVRE D'OR   

→ LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1