AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 → GRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



MessageSujet: → GRADES   Ven 5 Avr - 21:13

Grades

Grades des chevaux
Club : il s'agit du grade de départ. Ces chevaux ne peuvent participer qu'aux compétitions de niveau Club.

Amateur : pour obtenir le niveau amateur, le cheval devra avoir participé à au moins 5 compétitions Club avec au moins une première place. Ce grade lui permettra de participer aux concours de catégorie Amateur qui vous feront gagner des lots plus intéressants.

Pro : pour obtenir le niveau pro, le cheval devra avoir participé à au moins 10 compétitions Amateur avec au moins trois premières places. Ce grade lui permettra de participer aux concours de catégorie Pro qui vous feront gagner des lots très intéressants.


Renom d'éleveur
Petit éleveur : il s'agit de votre rang de départ. Il ne vous donne accès à aucun privilège. En étant petit éleveur, vous êtes limités à 2 poulains par mois.

Éleveur connu : pour devenir éleveur connu, vous devrez avoir fait naître 2 poulains en l'espace d'un mois. Vous aurez vendu au moins un de vos poulains. Ce grade vous permet de faire naître 3 poulains par mois.

Éleveur prestigieux : pour devenir éleveur prestigieux, vous devez avoir fait naître 4 poulains dont au moins 2 proviennent de parents de haut niveau. Au moins 2 de vos poulains doivent avoir été vendus, dont un poulain issu de parents de haut niveau. Ce grade vous permet de faire naître 5 poulains par mois.


Grades des professions
Apprenti : au début de votre carrière, vous êtes considéré comme un apprenti. Au fur et à mesure, vous évoluerez vers d'autres grades, plus gratifiants. En attendant, vous ne gagnez que l'argent hebdomadaire inscrit dans la liste des professions.

Compétent : pour devenir compétent, il vous faudra d'office une ancienneté de 30 jours dans le métier. D'autres conditions sont requises et sont disponibles dans l'agence de l'emploi. Le grade de compétent vous permettra de gagner 150% de salaire et de pratiquer un métier complémentaire. Concernant les métiers à visites, ils gagneront 50% de leurs prestations.

Spécialiste : pour devenir spécialiste, il vous faudra d'office une ancienneté de 60 jours dans le métier. D'autres conditions sont requises et sont disponibles dans l'agence de l'emploi. Le grade de spécialiste vous permettra de gagner 150% de salaire, 150% de salaire partiel et, pour les métiers à visites, ils gagneront 100% de leurs prestations.

En fonction du métier, les récompenses ne sont pas les mêmes. De plus, l'ancienneté n'est pas toujours nécessaire. Rendez-vous à l'agence de l'emploi pour plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
 

→ GRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Règlement-