AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:19

Nouvelle sortie



Beauty Thundercloud
18 avril 2013, sortie de Beauty Thudercloud au caractère neutre.
Bonus : aucun
Résumé :
Un coup de mou s'étant emparé de moi depuis quelques jours, je m'étais à peine occupée de mes propres chevaux, et n'était encore moins venue rendre visite à Beauty, si ce n'est que pour lui faire trois caresses et repartir. Mais le pauvre étalon m'avait accordé quelque peu sa confiance, et je ne pouvais plus le laisser tomber. Pour commencer, je le lâche au paddock, car ça fait un moment qu'il ne s'est pas défoulé. Mon intuition était bonne, et à peine ai-je détaché la longe du licol, que Beauty Thudercloud part comme un fou en enchaîner les coup de cul à travers tout le paddock ! Il finit quand même tant bien que mal par se calmer une dizaine de minutes plus tard, et plonge son nez dans l'herbe qui commence à bien pousser avec les beaux jours qui sont enfin arrivés. Je le laisse profiter de cette herbe grasse et part faire un tour. Dans l'écurie de garde, je tombe sur un étalon Irish Cob appartenant à Tigra et m'offre une petite ballade. Je ne suis donc de retour que deux heures plus tard, et rentre Beauty, qui a donc eu tout le temps pour profiter de l'herbe bien tendre. Comme le gros s'est roulé, je lui fais un bon pansage pour le décrotter comme il faut, puis je lui graisse les pieds, et termine par lui couper la crinière, qui commence à être vraiment longue, faisant plus "cheval au pré" qu'autre chose. Une fois tout ça terminé, je remet le bai au box sans oublier sa ration de carottes !
"Profite bien mon gros, demain on retourne au boulot !"

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:19

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 3:16

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:04

Nouvelle sortie



Beauty Thundercloud
2 mai 2013, sortie de Beauty Thudercloud au caractère neutre.
Bonus : aucun
Résumé :
Aujourd'hui, en passant chercher ma belle Watertight Prettyness que je venais d'acheter, je vit un joli petit étalon bai qui attendait patiemment dans son box, on aurai dit qu'il attendait quelqu'un de particulier. Je rentrais donc dans le box, avec un licol, quelques brosses et des friandises. Je lui passait le licol sur la tête, il était mignon comme tout avec sa grande liste.
Il ne paraissait pas en aussi piteux état que les autres, quelqu'un devait venir s'en occuper de temps à autre. Mais là, il avait sérieusement besoin d'un coup de brosse.
Une fois le licol enfilé, j'emmenai donc le bel étalon dehors pour l'attacher et le panser. Je commençai par lui passer un bon coup d'étrille afin de retirer le plus gros de la poussière avant de lui passer le bouchon. Celui-ci me permit également de vérifier qu'aucun bobo ne le faisait souffrir. Tout avait l'air d'aller. Je continuai en lui passant la brosse douce et pour finir en lui curant les pieds. Il était gentil comme tout. Il avait l'air assez câlin. Un bon petit lou.
Après cela, je décidai de l'emmener brouter un peu le long des écuries. Il avait l'air plus heureux que certains des chevaux qui sont ici. Après 15 bonne minutes à le laisser brouter, je décidai de le ramener à son box. Je devais encore ramener la belle Prettyness jusqu'aux écuries où sont mes chevaux, et il fallait que j'entraine tout le monde.

"Allez, bisous garçon. J’espère que tu continuera de te rétablir."
Rasp, je ne te le pique pas, je voit que ça fait un moment que tu ne t'en ai pas occupé, mais si tu veux t'en occuper encore, dit le moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:04

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂   Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holstein ★ Beauty Thundercloud ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holstein
» Holstein ★ Indeed Calecto ♂
» Holstein ★ Indeed Calecto ♂
» Poulain holstein
» Holstein ★ Highflyer Hope ♀
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-