AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 4:12

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:20

Nouvelle sortie



Hest Stalker
13 avril 2013, sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 1 + 3 en confiance (HH)
Résumé :
Cela était une belle journée et fortement agréable. Marchant en direction du box de Hest Stakler, je rentrais dans le box pour le panser avec soin en prenant le temps de le masser quelque peu pour lui faire du bien. Il faut dire que l’étalon semblait déjà plus sûr de lui et mieux dans sa peau. Lui curant les sabots avec soin je terminais par lui mettre un licol pour sortir du box en sa compagnie. Direction la rivière ! J’allais le faire bouger un peu ! L’étalon semblait savoir ce qui l’attendait un peu et joua un peu les fortes têtes, n’obéissant pas à mes indications. Pourtant à force d’insister sans prendre un ton plus dur, l’étalon gris finit par me suivre en trottinant tranquillement. Cela semblait lui faire le plus grand bien. Il commençait même à jouer un peu dans la rivière avec grand plaisir, bien que soyons honnête il jouait quand même les fortes têtes, mais son tempérament doux et facile jouait en mon avantage. Souriant, je ne cessais de féliciter l’étalon avant de venir jouer en sa compagnie dans l'eau. Hest Stalker semblait ravi de pouvoir jouer avec quelqu'un à nouveau. Lui flattant l’encolure je le félicitais de grandes caresses et mots doux et même d’une moitié de pomme qu’il mangea avec plaisir. Reprennant le chemin du retour je le faisais marcher à travers champs avant d'aller en direction du refuge. Prenant le temps de le faire aller au pré une bonne heure, je le fis rentrer dans son box à la fin pour le laisser se reposer et le sécher correctement pour ce qu'il pouvait rester.



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:20

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:17

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:53

Nouvelle sortie



Hest Stalker
17 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en Dressage point fort au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
M’avançant vers le refuge, je comptais prendre soin de l’étalon gris. M’avançant vers son box je sentais la confiance naissante de l’étalon me transpercer. Souriant, je rentrais dans le box alors que je pouvais enfin caresser l’étalon derrière les oreilles. Il ne recula pas pour mon bonheur. Le pansant alors en douceur un long moment, je m’occupais de ses sabots avec douceur. Le sortant à l’extérieur pour le seller en douceur, je faisais attention de ne pas brusquement l’étalon qui du à son caractère facile ne broncha pas trop. Il avait juste gonflé le ventre au maximum pour que je ne le sangle pas bien. Le faisant marcher dans la carrière extérieure, je le félicitais un long moment et sanglant bien l’étalon comme il le faut, il fit par monter à cheval me sentais heureuse de pouvoir monter pour la première fois sur lui. Lui grattant l’encolure, je le fis prendre la piste à gauche, marchant au pas un long moment. Je le fis travailler les différentes allures. Voyant que l’étalon semblait s’en sortir à merveille, ses allures étaient très belles. Souriant je finis par lui faire travailler des figures simples comme les voltes ou demi-voltes. Au bout d’une heure de travail, je mis pied à terre pour lui flattais l’encolure avec joie. Il était vraiment formidable en dressage. Je le ressentais ayant déjà une jument faite pour le dressage. Je fis marcher au pas tranquillement avant de mettre pied à terre pour le féliciter. Je n’avais pas forcé, il fallait qu’il reprenne l’habitude qu’on s’occupe de lui après tout ! Le ramenant à son box je le chouchoutais un moment avant de le quitter. Un jour, j’espérais pouvoir le ramener chez moi. Il aurait une belle place dans mon domaine. Le tout était que je trouve les fonds nécessaires pour.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:53

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 595554156

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:57

Nouvelle sortie



Hest Stalker
18 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en Dressage point fort au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
Cela était une belle journée et je voulais en profiter pour faire sortir l'étalon gris. Voyant, l'étalon ravi de me voir arriver, je le féliciter longuement pour le faire sortir de son box sans le tenir à la longe la mettant sur son encolure. Il alla au soleil avec l'étalon arabe qui le suivait tranquillement, sortant alors une brosse pour le panser, je m'activais pour entretenir sa belle robe grise. Je souriais alors avant de m'occuper de ses sabots. L'étalon n'était pas attaché et resté proche de moi, apparemment il appréciait ma présence. Le sellant à présent, il pris le soin de ne pas lui faire mal. Le faisant marcher jusqu'à la carrière ouverte. Prenant soin de le sangler correctement, je montais en selle pour le faire marcher tranquillement au pas. Le faisant prendre un petit trot, je lui fis étendre au maximum ses foulées choses que l'étalon réussi à faire à force d'insister un peu. Souriant fière de lui, je lui flattais l'encolure, il fallait que je l'entraine et l'encourage, il devait rependre confiance en lui. Je fis de même au pas, lui demandant le même exercice. Chose que l'étalon réussi à faire sans trop de difficulté. Cela n'était pas parfait, mais cela se sentait qu'il avait cela dans le sang. Le félicitant longuement je le fis marcher au pas avant de mettre au pied à terre. Le dessellant, je le fis aller au prés une bonne heure et quart avant d'aller le rechercher et le faire rentrer à son box pour qu'il puisse se reposer à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:57

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 441697418

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 2:58

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:20

Nouvelle sortie



Hest Stalker
19 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en Dressage point fort au caractère facile.
Bonus : + 3
Résumé :
Une belle journée du moins j’y avais cru pendant un laps de temps, voyant le ciel virer au gris et se gorger de nuage, je ne pouvais que repousser mon idée de faire du cross avec l’étalon gris du refuge. Sortant de chez moi, je pris la direction du refuge pour m’approcher du box de Hest Stalker. L’étalon m’accueillis avec joie, hennissant avec plaisir. Lui tendant ma main, il colla rapidement son nez contre cette dernière, sentant son souffle chaud contre, j’affichais un sourire heureux. « Ca va mon beau ? » Je savais qu’il n’allait pas me répondre, mais qu’importe, je voulais lui faire entendre ma voix et qu’il m’accorde plus vite sa confiance. Je voulais qu’il m’apprécie et m’accepte auprès de lui. Rentrant dans le box je restais un long moment à le panser avec joie. M’amusant avec lui, l’étalon réussi à voler une brosse pour la soulever le plus haut possible en levant la tête. Riant amusée, j’avais eu du mal à la récupérer et j’offris au gris tout mon amour. Il faut dire que je l’appréciais grandement ce pépère. M'occupant par la suite de ses sabots, je fis en sorte qu'il ne soit plus gêné par rien. Ah ah ! Il était tout beau, enfin presque ! Sortant de ma poche de veste une petite trousse contenant des élastiques je commençais à tresser un peu la crinière de mon étalon. Oui, mon étalon ... Après tout, il était un peu à moi non ? Certes, je n'étais pas la propriétaire officielle mais j'étais celle qui prenait le plus soin possible de lui.

Tressant sa crinière avec soin, je souriais une fois fait pour lui flatter l'encolure. Le faisant sortir de son box je le sellais dans la carrière fermée. Je le laissais libre de ses mouvements, mais apparemment Hest Stakler ne semblait pas vouloir me fuir ! Bien au contraire. Affichant un magnifique sourire je ne pouvais que le féliciter de rester proche de moi sans vouloir jouer le foufou. Surement son âge avancé. Lui faisant faire quelques pas, je le sanglais correctement avant de monter en selle. Bon ! J'allais travailler de nouveau le dressage avec lui. Je voulais pousser encore un peu plus loin ses compétences. Le faisant prendre la piste à gauche, je le fis marcher un pas sur un tour complet le laissant s'échauffer un peu avant de prendre un petit trot sur deux tours.

Il semblait échauffé correctement, bien plus que correctement et je lui fis retravailler les allures allongées. Il avait juste eu à aller tout droit la dernière fois, cette fois je lui garder la foulée en lui faisant faire une diagonale puis revenir pour faire un volte renversée. Lui faisant faire reprendre un pas normal, je le félicitais avant de le laisser marcher tranquillement. Je m'amusais alors a voir les allures rassemblées à présent. Hest Stakler mis un petit moment avant de s'adapter rapidement à ma demande. Cela semblait évident pour lui de faire ce que je lui demandais. Cela était même incroyable de voir ses facilités. « Super mon grand ! Allez on va avancer au trot à présent. » Le faisant passer au trot, il augmenta ses foulées, le laissant tranquille sur un tour et demi, je lui fis faire le même exercice, lui demandant de rassembler ses foulées. L'étalon eut plus de mal à le faire, bien plus qu'au pas. Après tout, cela faisait un moment qu'il n'avait pas travaillé. Il faisait déjà des merveilles. Hest Stakler montra des signes d'un trot rassemblé sans y parvenir réellement. Le laissant tranquille, je le félicitais grandement fière de lui et de son travail avant de le faire repasser au pas pour marcher rênes longues. Soufflant rapidement, l'étalon gris avait besoin de retrouver son souffle de jeunesse.

Le faisant se stopper au milieu du manège, je mis pied à terre le félicitant un long moment avant de passer les rênes au dessus de ses oreilles pour le guider vers son box. Il ne pleuvait plus, mais le ciel était encore chargé de nuage. Souriant je dessellais l'étalon gris avant d'aller faire un tour à pied avec lui. Il semblait ravi de pouvoir se dégourdir les jambes après le travail dans la carrière. Après une petite demi heure de balade, je le fis rentrée pour de bon, lui offrant une pomme pour le féliciter de son travail accomplit. Je pris le temps de le brosser de nouveau nettoyer ses sabots pour avoir marché dans la boue et après de longues embrassades je laissais l'étalon tranquille dans son box.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:20

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:37

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptySam 20 Avr - 2:14

Nouvelle sortie



Hest Stalker
20 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en cross point neutre au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
Sortant l'étalon de son box pour aller l'attacher à un port d'attache, je commençais par le panser et lui curer les sabots. Par la suite, je le sellais, aujourd'hui j'allais profiter du beau temps pour faire un parcours de cross. Le sol était un peu chargé d'eau, mais cela lui permettrais de se muscler à nouveau les jambes de l'étalon. Rien de mieux pour s'entrainer. Montant à cheval, je le fis aller au pas tranquillement vers le parcours de cross. Une fois sur place je sellais de nouveau l'étalon avant de me lancer sur le parcours, j'avais choisi le plus court et le plus facile. Lançant l'étalon, il eut tendance à partir trop vite et je devais le faire ralentir un bon coup. Abordant le premier obstacle, l'étalon gris semblait se débrouiller parfaitement bien. Il était assez raide et il manquait de souplesse mais cela allait revenir avec le temps. Terminant le parcours, je félicitais le cheval qui soufflait rapidement. Eh bien ! Cela avait été intensif et fatiguant pour nous deux. Félicitant longuement l'étalon gris je le fis rentrer tranquillement. Une fois dessellait je le menais à la douche, ses muscles avaient besoin de se détendre à présent. Une fois fait je le fis rentrer pour le masser un peu tout en le chouchoutant de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptySam 20 Avr - 2:14

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 795832794

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 5:11

Nouvelle sortie



Hest Stalker
21 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en dressage point fort au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
De nouveau je me rendais au box de l'étalon gris. Il avait bien travaillé hier en cross mais je comptais revoir avec lui ce dernier. Du moins, si son physique le permettais faisant sortir du box l'étalon je le fis marcher un moment le regardant évoluer avant de lui flatter l'encolure. Non aujourd'hui nous allons revoir le dressage ! Il fallait que je m'occupe à faire attention, il n'avait pas le même état physique que mes juments. Le pansant un long moment je finis par m'occuper des sabots de l'étalon. J'allais de nouveau l'entrainer en dressage, cela était évident pour lui et j'allais pas trop le forcer ! On allait surement revoir les allures rassemblées. Le sellant je le fis aller dans la carrière avant de monter à cheval et l'échauffer longuement. Il fallait se remettre dans le bain, une fois prêt je pris le pas avec Hest Stakler avant de lui faire rassemblé ses foulées, rien à redire au pas cela allait parfaitement ! Toutefois je corsais l'exercice en tentant au trot. De nouveau le gris eu beaucoup de mal à rassembler ses allures, secouant énergiquement sa tête avant de réussir l'exercice au bout de la troisième tentative. Il était génial ! Le félicitant grandement je lui fis faire des exercices simple au sol par la suite pour terminer en beauté l'exercice.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 5:11

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 802703463

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 948220s12
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 5:47

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:51

Nouvelle sortie



Hest Stalker
22 avril 2013, sortie de Hest Stalker + entrainement en CSO point neutre au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
En arrivant devant le box de Hest Stakler, ce dernier m'accueillit en hennissant longuement. Le voyant réagir de la sorte me fit sourire et je lui flattais longuement l'encolure avant de l'embrasser sur le chanfrein. Quelques jours plutôt je n'aurais jamais pu faire cela et à présent l'étalon semblait m'avoir totalement adopté. Le faisant sortir de son box je lui le panser un long moment avant de le masser quelque peu au niveau des jambes. Cela semblait se muscler à nouveau. Souriant, je lui curais les sabots avant de le seller pour aller vers la carrière extérieure. Il est vrai, j'avais voulu faire du cross à nouveau voir même du dressage mais au final je voulais le voir sauter. J'avais préparer avant de venir le voir des barres au sol, ainsi qu'un oxer un peu plus loin. Voyant les obstacles l'étalon piaffa un peu d'impatience. Il savait parfaitement ce qui l'attendait. Apparemment très sportif s'entrainer de la sorte ne faisait pas peur au gris qui semblait même ravi de pouvoir se défouler de la sorte. Le sanglant à nouveau, je mis mon pied dans l'étrier pour monter en selle et le faire aller au pas sur la piste. Après un bon échauffement je lui fis passer les barres au sol. Un peu foufou à l'idée de sauter, Hest Stakler eu tendance à faire des erreurs et taper dans les barres, rien de méchant en soi, mais je devais le recadrer un peu. Lui faisant refaire jusqu'à ce qu'il y arrive à la perfection, je le félicitais grandement quand il réussi. M’avançant alors vers l'oxer je lui fis passer sans difficulté. Je félicitais alors longuement l'étalon pour cet entrainement et mettant pied à terre je le guidais de nouveau vers son box pour m'occuper à nouveau de lui avant de le laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:51

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 441697418

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:55

mise à jour du 22 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:03

Nouvelle sortie



Hest Stalker
23 avril 2013, sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
Courant pour rejoindre l'étalon gris, je me sentais heureuse de pouvoir m'occuper de lui, j'avais besoin de m'évader et penser à autre chose, si bien que j'avais décidé de simplement faire une sortie avec lui. Le pansant longuement je prenais soin de sa robe grise claire avant de le chouchouter longuement. Mettant une selle sur le dos de l'étalon gris, je partais désormais à l'aventure avec lui Lui faisant prendre un chemin quelque peu boiser, un petit vent nous accompagnés rien de bien déplaisant, juste de quoi nous tenir éveiller. Lançant le cheval au trot je profitais de ce moment. Flattant l'encolure de l'étalon la balade semblait parfaite, je ne le pressais pas et je ne lui demandais rien de spécial. Il était juste là pour se détendre. Le laissant tendre l'encolure pour sentir autour de lui, l'étalon semblait ravi de pouvoir sortir de la sorte. Au bout de deux heures de bonne balade au pas je mis pied à terre pour venir le chouchouter un long moment de nouveau avant de le laisser à contre coeur. Il me manquait à chaque fois. Je voulais le ramener, mais je voulais être sur d'avoir sa confiance totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:03

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:22

Nouvelle sortie



Hest Stalker
24 avril 2013, Entrainement en dressage point fort et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
Il était de nouveau temps de prendre soin de l'étalon gris, je comptais l'entrainer de nouveau en dressage, je l'avoue je prenais du plaisir à l'entrainer dans cette discipline et je repoussais les autres disciplines. Flattant l'encolure du gris, je prenais le temps de retirer les tresses que j'avais pu lui faire, elles étaient parties autant les retirer, lui brossant longtemps la crinière je retirais les nœuds existant. Complétant son pansage, je m'occupais de ses sabots avant de le seller pour le guider dans la carrière. Il me suivait sans rien demander venant joyeusement. Lui flattant l'encolure, je l'embrassais les naseaux un moment avant de monter à cheval. L'échauffant un long moment, je terminais par lui faire travailler successivement les allures rassemblées et allongées. Ca y est ! L'étalon s'en sortais magnifiquement bien. Cela était fabuleux, certes, il manquait d'entrainement encore mais cela était bien beau à voir. Lui flattant l'encolure un long moment, je terminais par lui faire travailler les cercles lui faisant réduire ce dernier de plus en plus pour voir son corps bouger dans ce mouvement. Flattant longuement l'encolure de l'étalon je descendais de Hest Stalker avant de le ramener à son box.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:22

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:51

Nouvelle sortie



Hest Stalker
25 avril 2013, Entrainement en cross point neutre et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
Je comptais entrainer de nouveau l'étalon en cross, avancant vers son box, je lui flattais l'encolure longuement voulant profiter de sa présence un long moment. Je finis par le panser et le masser un peu au niveau des jambes. Il fallait qu'il soit en grande forme. Le sellant par la suite, je m’avançais pour le faire sortir du box et aller vers un port d'attache. J'attachais l'étalon gris tout en lui grattouillant derrière l'oreille. Lui flattant l'encolure je le sellais joyeusement avant de monter en selle pour le guider vers le terrain de cross, le même que la dernière fois. Je lui fis commencer, l'étalon semblait faire plus attention à son rythme cette fois-ci. Hest Stalker semblait retrouver sa forme perdue, il avait un souffle plus régulier, les allures plus douces. Bref, le cheval semblait prendre du plaisir à sauter sur le terrain de cross. Le parcours se passa sans trop de difficulté ! L'étalon gris respirait bruyamment mais rien de grave ou inquiétant. Le faisant marcher tranquillement au pas pour rejoindre le refuge, je descendis de cheval pour le faire rentrer dans son box. M'occupant de lui un moment, je terminais par lui faire aller dans le pré pour qu'il puisse se détendre totalement et profiter de la journée totalement. Après deux bonnes heures, je fis rentrer le cheval dans son box. Il fallait le guider, mais avec regret.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pur Sang Arabe ★ Cranky Fighter ♂
» Pur Sang Arabe ★ Touch of Class ♀
» Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂
» Anglo-Arabe ★ Smart Premonition ♀
» Anglo-Arabe ★ Any Way ♂
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-