AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptySam 6 Avr - 8:04

Mystified Sky d'Huckleberry Breeding

Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Robot_10


Mystified Sky est un étalon Thoroughbred de robe (baie brune). Âgé de 10 ans, il mesure 171 centimètres et pèse 524 kilos. Il appartient à Huckleberry Breeding qui l'a obtenu pour la somme de 8 000$.

Santé : 80%

Moral : 48%
Confiance : -12%
Énergie : 63%

État : Dépressif

Club

0 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Medail10
0 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Medail12
0 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Medail11

Obstacle : 59
Dressage : 54
Cross : 0
Course : 0
Endurance : 0
Randonnée : 0
Éthologie : 25
Voltige : 0
Attelage : 0
Pony-games: 8
Western : 24
Show : 0

Total : 170

Ce cheval a un caractère neutre. Étalon près du sang et très peu patient, le genre de cheval que peu de cavaliers apprécient réellement de monter. Il est vrai qu'il chauffe facilement, que parfois son trop plein d'énergie l'emporte, mais il y a une chose que l'on ne lui retirera jamais : son intarissable obéissance. Gentil et simple d'esprit avec un cœur gros comme ça et énormément d'amour, qu'il ne demande qu'à partager.


Mystified Sky, fils de parents inconnus, a des gènes de Thoroughbred (100%) et provient de l'élevage Huckleberry Breeding. Il est fertile et a pour descendance :
→ Big Train Coming
→ Chasing Spark
→ Versache
→ Mystic Joy
→ Flashback Memories
→ Candy Hope

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 7 Avr - 1:41

Nouvelle sortie



Mystified Sky
07 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Aujourd’hui, en me levant, j’avais eu envie de faire un tour au refuge d’Huckleberry Breeding. Je voulais donner un peu de mon temps à ses pauvres chevaux qui avaient étaient abandonnés par leurs propriétaires. Ainsi, je m’habillai rapidement avant de filer jusqu’au refuge. Là-bas, je me mis à marcher dans les écuries. Je pouvais apercevoir de nombreux chevaux la tête basse dans leurs box. Ils avaient tous l’air d’être dépressifs. Les voir dans cet état me faisait mal au cœur, car j’avais tendance à imaginer ma petite Light à leur place. Je ne savais pas encore du quel j’allais m’occuper. Si j’avais pu, j’aurai passé du temps avec chacun d’eux. Malheureusement, je ne pouvais pas, car je devais m’occuper de ma ponette.

J’étais donc toujours en train de marcher dans l’écurie lorsque mon regard se posa sur un grand bai qui mâchait sans intérêt sa paille. Je senti que c’était de lui que je devais m’occuper. Son regard me bouleversa. Je m’approchai donc de son box afin de pouvoir sa fiche d’identité. Ainsi, je découvris que c’était un thoroughbred de dix ans répondant au nom de Mystified Sky. J’étais donc contre la porte de son box et je prononçais doucement afin d’attirer son attention :

« Mystified Sky. »

L’étalon me regarda avant de rebaisser la tête et de grignoter sa paille. Je décidai alors d’ouvrir la porte du box et de me faufiler à l’intérieur. Là, je restai à distance ne connaissant pas la réaction de l’étalon. Lorsqu’il vit que j’étais entrée dans son box, il me regarda. Le bai devait sans doute se demander ce que moi une personne qu’il n’avait jamais vu, faisait de son box. Je tendais doucement la main vers lui afin qu’il puisse me sortir. Nous restâmes figés comme cela pendant quelques minutes avant que Sky se décide à me humer la main.

« C’est bien mon beau. »

Lui chuchotais-je doucement. Puis, je m’approchai doucement pour lui caresser l’encolure. J’espérais que l’étalon aurait eu une réaction avec ce contact. Cependant, lorsque je posai mon regard dans le sien, je vis qu’il était comme vide. J’espérai lui donner un peu de bonheur aujourd’hui en m’occupant de lui. De ce fait, je sortais du box de l’étalon pour aller chercher du matériel de pansage et un licol. Quelques minutes plus tard, j’étais de nouveau au box du grand bai. J’entrai de nouveau dans son box et m’approcha de lui pour lui mettre son licol. Une fois le licol sur la tête de Mystified, je le fis sortir du box. A cet instant, je cru apercevoir quelque chose dans le regard de Sky. Il semblait se demander ce que j’allais faire et où j’allais l’emmener. Une fois qu’il fut sorti du box, je l’attachai à l’un des anneaux qui ne se situait pas loin. J’attachai le bai avant de commencer à le brosser. J’étais décidée aujourd’hui à lui enlever toute la crasse qu’il avait sur le dos. Je passais donc un peu plus de quarante minutes à le brosser. Maintenant qu’il était plus ou moins propre, je lui fis les pieds. Je lui curai les sabots et les lui graissa. Sky était à présent présentable. Cependant, je décidais de ne pas le rentrer tout de suite. En effet, avant, je voulais l’emmener brouter. Cela lui rendrait peut être le moral. Ainsi, je sorti avec le bai de l’écurie. Je me dirigeai vers l’un des paddocks en herbe bien verte. Mais, ne connaissant pas le caractère de Sky, je ne voulais pas le lâcher dans le paddock de peur de ne pas réussir à le rattraper. Je le tenais donc en longe, mais le laissait brouter à sa guise et le suivant lorsqu’il voulait se déplacer en quête du meilleur brin d’herbe. Je restai dehors avec lui pendant une demi-heure avant de le rentrer au box. Dans le box, je passai quelques minutes pour lui faire des câlins avant de lui dire :

« Au revoir mon beau. Je repasserai bientôt te voir. »

C’est sur cette phrase que je sorti du box de Mystified Sky pour aller voir ma jument. En tout cas, après avoir passé du temps avec le beau bai, j’étais bien décidée à revenir tous les jours pour lui redonner le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 7 Avr - 1:41

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 7 Avr - 4:08


mis à jour
Pauvre petit lou, je suis contente qu'il ai tapé dans l’œil de quelqu'un ! En espérant que les mauvais jours soient désormais derrière lui !

Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyLun 8 Avr - 5:39

Nouvelle sortie



Mystified Sky
07 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Aujourd’hui, j’avais décidé de laisser un jour de repos à Light Flash. J’avais envie de consacrer mon après-midi au beau bai que j’avais pu rencontrer hier. Ainsi, je me dépêchais d’aller retrouver Mystified Sky. Mais, avant d’aller au box de l’étalon Thoroughbred, je passais par la sellerie afin d’y prendre un licol et ma boite de pansage. Une fois munie de tout mon matériel, je pressais le pas pour me rendre le plus rapidement possible au box de Sky. Une fois devant le box, j’y posais toutes mes affaires. Contre toute attente, aujourd’hui le bai eu une réaction en m’entendant arriver. En effet, il avait passé sa tête par-dessus la porte du box.

« Salut mon grand. On dirait que tu as senti les carottes que je t’ai apportées. »

Sur ces paroles, je caressais l’étalon avant de lui présenter une carotte. Sky ne se fit pas prier et englouti rapidement la friandise que je venais de lui proposer. Je continuais de le caresser tout en posant mon regard dans le sien. J’eu alors l’impression que ma visite d’hier lui avait fait du bien au moral, car son regard semblait moins vide que ce que j’avais vu la veille. Par la suite, je me glissais dans son box et lui mit son licol avant de le sortir pour lui faire un pansage. Après une vingtaine de minutes de pansage, Sky était à peu près propre. Je décidais alors de l’emmener dans le manège pour le mettre en liberté. Cela permettrait au bai de se défouler. Ainsi, j’allais dans le manège où une fois à l’intérieur, je lui enlevais le licol. De suite, Sky parti au grand galop pour ensuite se rouler. Je le laissai tranquille pendant une grosse demi-heure avant de rentrer de nouveau dans le manège, munie de carottes pour être sûre de pouvoir lui remettre le licol. Je restais immobile au milieu du manège alors qu’il était repassé au pas. Mystified semblait intrigué par ma présence dans le manège. Par la suite, il s’arrêta face à moi.

« Viens mon beau. »

L’encourageais-je. Mais, Sky restait planté là à me regarder. Je me montrais patiente et attendit qu’il s’approche de moi. Cependant, après dix minutes d’attente, le bai n’avait pas fait un pas. Je décidais alors de m’approcher lentement de lui en lui tendant une carotte. Là, le bel étalon s’approcha de moi. Je lui donnai sa carotte et en profita pour lui remettre tranquillement son licol. Le bai était calme et se laissais faire tranquillement pour la mise du licol. Une fois le licol mit, je fis marcher un peu Mystified avant de le rentrer de nouveau au box. Mais, avant de le rentrer dans son box, je lui refis un pansage car le beau était plein de sable. Une fois de nouveau propre, je rentrais le bai dans son box. Je lui fis quelques câlins avant de lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyLun 8 Avr - 5:39

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyLun 8 Avr - 5:51

màj du 08 avril.

Cela est agréable à lire ! Tu y vas petit à petit avec le cheval et je trouve cela génial !
N'oublie pas de t'ajouter 200$
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMar 9 Avr - 8:02

Nouvelle sortie



Mystified Sky
09 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Comme depuis deux jours maintenant, je me dépêchais d’aller voir Mystified Sky, un grand étalon Thoroughbred qui était au refuge. Je filai à la sellerie afin de prendre mes affaires avant de retrouver Mystified Sky. C’est donc après quelques minutes que je me retrouvais devant le box du beau bai. En m’entendant arriver, il releva la tête. Le beau semblait déjà s’être habitué à mes visites quotidiennes. J’avais même l’impression qu’il appréciait que quelqu’un s’occupe de lui.

« Salut mon grand ! »

Lui dis-je avant d’entrer dans son box. Là, je passai quelques minutes à lui faire des câlins. J’aimais énormément les moments passés avec le bai. Cela me faisait plaisir d’essayer de le rendre de nouveau heureux. J’étais même en train de songer à le prendre en demi-pension pour être la seule à m’occuper de lui. Après notre séance de câlins, je lui mis son licol avant de le sortir du box. Comme d’habitude, je lui fis un bon gros pansage afin qu’il soit tout propre. Maintenant que c’était fait, je décidais comme la veille de l’emmener dans le manège pour qu’il puisse se défouler. Lorsque je le lâchais dans le manège, je vis que l’étalon était heureux de retrouver un peu de liberté. Aujourd’hui, Sky se calma plus rapidement que la veille et j’eu même l’agréable surprise de le voir venir vers la porte du manège pour me réclamer quelques caresses que je lui donnais avec grand plaisir.

« Bon mon grand, que dirais-tu d’une petite ballade aujourd’hui vu qu’il fait beau ? »

Sur ces paroles, je me glissai dans le manège afin de lui remettre le licol et de l’emmenais marcher aux alentours du refuge. Pendant cette ballade, je laissais régulièrement Sky brouter. Après une promenade de quinze minutes, je retournais au box de l’étalon où je lui fis un pansage avant de le rentrer dans son box.

« A demain mon grand. »

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMar 9 Avr - 8:02

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 96519112s7
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMer 10 Avr - 0:25


mis à jour
+1% de confiance pour la qualité du résumé.
C'est super, continue, n'hésite pas à le prendre en DP. :)

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMer 10 Avr - 3:46

Nouvel entraînement



Mystified Sky
10 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : +1 (+30 lignes)
Résumé :
Aujourd’hui, je retournais voir Mystified Sky le bel étalon bai du refuge d’HB. Cependant, j’avais décidé de ne pas juste faire une sortie. En effet, j’avais envie de commencer à travailler le beau bai qui avait fait de gros progrès depuis que j’avais commencé à m’occuper de lui. Il se montrait plus vivant, plus réactif qu’au premier jour. C’est donc pressée de retrouver Mystified que j’allai dans la sellerie y prendre tout le matériel dont j’avais besoin. Cependant, je n’allais pas directement au box du bai. En effet, j’allai déposer ce que j’avais pris dans le rond de longe où je comptais faire travailler Mystified. Une fois fait, je repassais par la sellerie où je pris un licol et mon matériel de pansage. Chargée de mon matériel, j’allai directement au box de Sky. L’étalon ne fit pas attention à ma présence ce matin. Ainsi, après avoir déposé mon matériel, je m’approchai du box en lui disant :

« Bah alors mon beau, tu ne viens pas me voir aujourd’hui ? »

Sur ces paroles, Mystified Sky releva la tête de son foin. J’ouvrai alors la porte du box et me glissais à l’intérieur. Une fois dans le box, le grand bai s’approcha de moi. Je lui fis alors quelques caresses avant de lui mettre son licol et l’attacher devant son box. Une fois le bai attaché je pouvais commencer à le nettoyer. Après une bonne demi-heure, Sky était propre bien que toujours extrêmement poussiéreux. Donc, maintenant que Mystified était propre, je l’emmenai dans le rond de longe. Une fois dedans, je lâchais le Thoroughbred pour qu’il puisse se défouler avant de commencer à travailler. Ainsi, Sky galopa et se roula dans le rond de longe. Une fois le calme retrouvé, j’entrais dans le rond de longe et attendais que le grand bai s’approche de moi. Après quelques minutes, Sky était à mes côtés. Je le caressais avant de faire quelques pas en l’invitant à me suivre. Le bai hésita avant de tout de même me suivre. Je le félicitais avant de recommencer l’exercice plusieurs fois jusqu’à ce que Sky me suive sans hésitation. Chaque fois qu’il faisait l’exercice comme je le voulais, je n’hésitais pas à le féliciter fortement. Par la suite, j’avais décidé de travailler l’un des sept jeux de Parelli, le premier. Ainsi, je commençais par le caresser sur tout le corps en observant ses réactions. Mystified se montrait calme. Je continuais donc en utilisant les objets que j’avais pris tel qu’un filet, des guêtres et une petite couverture d’écurie. Là aussi, Sky ne bougea pas d’un poil lorsque je lui caressais le corps avec. Je décidais alors de stopper la séance afin de le laisser sur quelque chose de positif. Cependant, avant de rentrer, j’emmenais Sky brouté pendant une dizaine de minutes. Par la suite, je ramenais donc le grand bai au box où je lui fit un pansage avant de le laisser pour aller retrouver ma petite Light Flash.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMer 10 Avr - 3:46

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 806165761

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyJeu 11 Avr - 3:04

màj du 11 avril.
+ 1 pour la longueur du texte en Éthologie.
+ 1 pour la qualité du texte en Éthologie.

Cela a été très intéressant à lire ! Continue sur ta lancée cela va porter ses fruits à force !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyVen 12 Avr - 7:43

Lovely. a écrit:
Nouvel entraînement



Mystified Sky
12 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : +1 (+30 lignes)
Résumé :
Je n’avais pas pu aller voir Mystified Sky hier à cause d’un manque de temps. Ainsi, je décidais d’aller voir le grand bai avant Light Flash. Comme ça, si je n’avais pas le temps de la faire travailler elle aurait une journée de repos bien méritée. C’est donc d’un pas rapide que je me dirigeais vers la sellerie pour y prendre le licol de Mystified et ma boite de pansage. Après avoir pris tout ça, j’allai au box de Mystified Sky. Le bai avait la tête passée par-dessus la porte du box et me regardait arriver. Une fois à sa hauteur, je lui dis :

« Salut mon beau. »

Sur ces paroles, j’entrais dans le box du bai. A l’intérieur, je décidai de lui faire un petit massage de l’encolure et du garrot. Mais avant, pour éviter de le surprendre, je lui caressais l’ensemble du corps. A présent, je me plaçais à hauteur de l’encolure de Mystified et je me mis à masser l’encolure du bai. Le massage de l’étalon dura une dizaine de minutes. Maintenant que Sky était détendu, je décidais de la panser dans son box. De ce fait, je mis mon matériel de pansage dans le box afin d’éviter de nombreux allers-retours inutiles. Je nettoyais Mystified Sky avant de lui mettre son licol éthologique. Une fois mis, j’emmenais le bai dans le manège, car le temps était trop mauvais pour travailler dehors. Dans le manège, je lâchais l’étalon pour qu’il puisse se défouler avant de commencer le travail. Après un quart d’heure de grandes galopades et autres, le bai se calma et je pu me glisser dans le manège. A l’intérieur, Sky s’approcha de moi. Je lui caressais l’encolure et me mis à marcher. L’étalon me suivait. Maintenant qu’il était concentré sur moi, on allait pouvoir travailler quelque chose de différent par rapport à la dernière fois. Ainsi, je commençais par demander un reculer à Mystified puis à la suite, je lui demandais une cession de nuque. Très vite, je remarquais que Mystified Sky savait parfaitement exécuter le reculé. Mais, le beau bai n’avait pas l’air de connaitre les cessions de nuque. De ce fait, au lieu d’insister sur ce qu’il ne connaissait pas, je variais un peu en le faisant me suivre et passer des barres au sol. Et, de temps en temps, je lui demandais une cession de nuque. Ainsi, après quelques répétitions, le bai réagissait à une très faible pression sur le licol. Cependant, pour être sûr que ce soit réellement acquis, j’allai devoir lui redemander à notre prochaine séance. C’est donc après une dernière cession parfaite que je décidais de ramener Mystified Sky au box. Mais, au lieu de le mettre de suite au box, je lui changeais son licol pour l’attacher car un licol éthologique n’est pas un licol avec lequel on peut attacher un cheval. Ainsi, après lui avoir changé de licol, j’attachais le beau devant son box. Une fois attaché, je pu lui faire un pansage, mais aussi lui graisser les pieds. Une fois bien propre, je pu rentrer le beau bai dans son box. Mais, avant de le quitter, je filai lui chercher quelques carottes qu’il avait bien mérité. Je revenais donc quelques minutes plus tard avec cinq carottes que je lui donnais avant de lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyVen 12 Avr - 7:43

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 5183606118

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyVen 12 Avr - 8:30

màj du 12 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptySam 13 Avr - 2:31

Nouvelle sortie



Mystified Sky
13 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Après avoir terminé de m’occuper de Light Flash, je me dirigeai avec mon matériel de pansage et le licol de Mystified Sky. De plus, aujourd’hui, comme je ne voulais pas le faire travailler, car je trouvais que deux séances pour cette semaine s’était suffisant, j’avais pensé à prendre des carottes et des pommes car je savais que ça lui ferait plaisir. C’est donc rapidement que j’allais au box du grand bai. Celui-ci était allongé dans son box et le resta lorsque je m’approchais devant son box.

« Bah alors mon loulou, c’est l’heure de la sieste ? »

Sur ces paroles, je restais là, devant la porte à le regarder être allongé tranquillement. Je n’avais pas spécialement envie de le déranger pendant ce moment de détente. Ainsi, je ne bougeai pas jusqu’à ce que l’étalon se lève, ce qu’il fit au bout de dix minutes. Une fois qu’il était debout, j’entrai dans son box où je le caressai avant de lui mettre son licol. Une fois son licol mit, je le sortais du box où je l’attachais pour pouvoir le panser. Je nettoyais donc mon beau bai avant de l’emmener au paddock. C’est donc maintenant qu’il était propre que j’emmenais Mystified Sky jusque dans le paddock. Je le lâchai tout en lui laissant son licol pour avoir plus de chance de le rattraper. Après l’avoir lâché, je retournais à l’écurie où je graissais mes cuirs, et aussi préparer un mash pour Mysti. C’est donc après avoir fait tout ça, je retournais au paddock du grand bai. Une fois dans le paddock, j’appelai l’étalon qui me regardait sans bouger. Je réitérai mes appels pendant quelques minutes avant que le bai ne vienne vers moi. Lorsqu’il fut à mes côtés, je lui mis la longe et le ramena jusque son box. Une fois dans le box je le nettoyais avant de lui ramener son mash. Dès qu’il eu terminé, je lui disais au revoir.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptySam 13 Avr - 2:31

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 96519112s7
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 14 Avr - 2:28

màj du 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 14 Avr - 8:40

Nouvelle sortie



Mystified Sky
14 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Aujourd'hui comme la veille, j'allais voir Mystified Sky afin de le sortir. Cependant, avant comme il faisait plus de vingt trois degrés Celsius, j'avais décidé de laver Mystified qui était très poussiéreux. Ainsi, j'avais déjà tout préparé pour la douche du bai avant de le sortir. Le shampoing et tout ce qui me serait utile se trouvait donc au bord de la douche. Je prenais le licol de Sky avant d'aller le chercher à son box.. Je mettais le licol à l'étalon avant de l'emmener jusqu'à la douche. Une fois là-bas, je l'attachais et allumais l'eau. Je fis couler l'eau doucement et laisser l'étalon jouer avec avant de commencer par lui mouiller les membres. Au départ, le bai commençait à se décaler se méfiant de l'eau. Je prenais donc mon temps pour que le beau s'habitue bien. Après quelques minutes, le beau s'était calmé et je pu le laver tranquillement. Au bout d'une vingtaine de minutes, Mystfied était propre. Je lui passais le couteau de chaleur afin de lui enlever un maximum d'eau. Puis, je lui essuyais les membres, principalement les tendons.

Maintenant que le bel étalon était propre et à peu près sec, je le détachais et l'emmenais dehors afin de lui faire faire une promenade à pied et aussi le laisser brouter en attendant qu'il sèche. C'est donc avec un cheval encore humide que je prenais l'un des chemins qui partait de l'écurie pour que l'on se promène. On se promenais pendant une vingtaine de minutes, le laissant brouter puis je le rentrais au box. Dans l'écurie, je lui fis un pansage avant de lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 14 Avr - 8:40

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 96519112s7
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyDim 14 Avr - 12:38

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyLun 15 Avr - 7:25

Nouvelle sortie



Mystified Sky
15 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Comme habituellement, j'allai voir Mystified dont je m'occupais depuis plusieurs jours. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'allais voir presque tous les jours. Je commençais d'ailleurs à fortement m'attaché à lui. De plus, le beau bai commençait à reprendre du poil de la bête. Je le trouvais d'ailleurs plus éveillé qu'au premier jour. L'étalon était à présent plus vif et je pensais même qu'il appréciait mes visites quotidiennes. C'est donc avec seulement un licol que j'allai voir Mystfied Sky. Je mis un licol au beau bai et l'emmenai directement au pré.

Aujourd'hui, je n'avais pas envie de trop l'embêter. Le temps était magnifique et je voulais que le beau puisse profiter de la bonne herbe bien verte. J'emmenais donc Sky jusque l'un des prés où je le lâchais. En attendant, moi j'allais nettoyer son box et lui mit quelques carottes et pommes dans son mangeoire. Une fois fait, je pris un livre me dirigeais dans le box du bai. J'entrais dans le pré et Sky s'approcha de moi en se demandant ce que je faisais ici. Je lui fis une caresse avant de m'éloigner un peu de lui pour qu'il comprenne que je n'étais pas là pour le rentrer. Je m'asseyais donc à quelques mètres de lui et me mis à lire mon livre.

Une heure et demi plus tard, je me relevai et remis sa longe à Mystified Sky qui était en train de brouter à quelques centimètres de moi. Je rentrais donc le beau bai au box. D'ailleurs, Mysti se jeta sur la mangeoire où se trouvait ce que je lui avait préparé. Je donnais un coup de brosse et de cure pied au bai avant de le laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyLun 15 Avr - 7:25

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ EmptyMar 16 Avr - 6:10

Nouvel entraînement



Mystified Sky
12 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Je venais de terminer l'entrainement et les soins de Light Flash. C'est donc tout naturellement que je le dirigeais avec ma boite de pansage jusqu'à la sellerie du refuge afin d'y prendre le licol du bai dont je m'occupais depuis presque dix jours. Une fois le licol en main, j'allai au box du bai. Une fois au box de Mystified Sky, je lui fit quelques caresses avant de lui mettre son licol.

Par la suite, je sortis Sky du box et l'attachai devant celui-ci pour lui faire son pansage. C'est donc après une vingtaine de minutes que le bai était propre. Une fois Mystified Sky propre, je l'emmenai jusqu'au rond de longe afin de travailler un petit peu. Dans le rond de longe, je lâchais Mysti pour qu'il puisse se défouler avant de commencer le travail. Pour cette séance, je travaillais les cessions de nuque comme la dernière fois puis aussi le déplacement des hanches.

Après quarante minutes de travail, je sortais l'étalon du rond de longe. Cependant, avant de le rentrer au box, je décidais de lui accorder un petit moment de tranquillité en le lâchant au pré. C'est qu'en début de soirée que je le rentrai au box, lui faisant un pansage avant de le laisser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thoroughbred
» Thoroughbred ★ Wave Ripple ♀
» Thoroughbred ★ Bittersweet Symphony ♀
» Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂
» Thoroughbred ★ Ensnared Serene ♀
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-