AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven

RANG :
Apprentie

METIER :
Noteur

Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 6:24

màj du 12 avril.

J'ai vraiment adoré lire ton résumé ! C'était réellement agréable et cela est bien tourné ! Tes efforts vont finir par se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding

METIER :
Aucun

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 4:07

Nouvelle sortie

Watch Out
13 avril 2013, sortie de Watch Out au caractère neutre.
Bonus : 0
Résumé : J'aurais aimé faire un bon pansage à Watch Out, aujourd'hui, comme je l'avais initialement prévu, mais il me restait encore beaucoup de travail, et je devinais que je n'aurais pas le temps. Cependant, je tenais tout de même à passer le voir, histoire de lui faire quelques papouilles. La séance de pansage serait pour demain, ou après demain. J'aurais bien aimé pouvoir le faire sortir de son box sans qu'il panique pour cela, mais il me restait encore du travail, et il avait vraiment besoin d'un bon décrassage. Et puis ça le changerait. Depuis que je venais, je n'avais eu avec lui que des contacts "désensibilisant", alors qu'un pansage, c'était différent. Quand j'arrivais près de son box, il souffla, comme pour me souhaiter la bienvenue. Comme la veille, et l'avant-veille. J'en déduisais qu'il appréciait mes petites visites, comme j'appréciais d'aller le voir. Comme il ne faisait pas très beau, et qu'une pluie fine tombait, j'entrais dans son box, et refermait la porte. Je lui fis quelques grattouilles, puis sortie une pomme de ma poche. Comme il attendit patiemment - exactement comme lorsque je mettais la carotte dans sa mangeoire - je la coupais comme je pu, en petit morceaux, et lui donnait directement. Il happait alors doucement la chose, comme s'il avait peur de la faire tomber. C'était vraiment mignon. Après une dizaine de minute, je du me résoudre à le laisser. Le travail m'attendait, et bien qu'il m'était très agréable de rester avec lui, j'aimais aussi passer du temps avec mes autres chevaux. Je quittais donc le box après une dernière caresse.

Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 4:07

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 46298294s1
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven

RANG :
Apprentie

METIER :
Noteur

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:24

màj du 14 avril.
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding

METIER :
Aucun

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:13

Tatous a écrit:
Nouvelle sortie

Watch Out
22 avril 2013, sortie de Watch Out au caractère neutre.
Bonus : +1
Résumé : Le travail et quelques contre-temps m'avaient empêchés d'aller voir Watch Out durant plusieurs jours, et j'en était agacée. Cependant, mon élevage passait avant, et bien que j'aimais beaucoup l'étalon gris du refuge, j'avais préféré régler les formalités avant d'aller le voir. Mais aujourd'hui, j'étais bien décidé à m'occuper longuement de lui. Je comptais essayer de le faire sortir du box une nouvelle fois, pour pouvoir ensuite le panser dehors la fois d'après. J'aurais pu le panser dans son box, mais je préférais le faire dehors. Quand j'arrivais ce jour-là, dès qu'il me vit - et bien que cela fasse plusieurs jours que je ne sois pas venu - il hennit bruyamment. Cela me surprit car, en temps normal, il poussait juste un petit ronflement. Mais cela me fit aussi très plaisir. Quand j'arrivais, et que je rentrais dans son box, il me donna de petit coup de tête. Sans doute un moyen de me faire remarquer que je lui avais manqué, et qu'il était content de me voir. Je fis de même, en lui donnant un morceau de carotte - qu'il happa un peu plus goulument que d'habitude - et en lui faisant des grattouilles un peu partout. Il me semblait un peu plus entreprenant que d'habitude, moins timide, et c'était une bonne chose. J'espérais simplement qu'il ne se crisperait pas pas trop avec le licol. Quand je le sorti, et lui présentait, il passa de lui-même le nez dedans. Je ris, et lui donnais une carotte, avant de le boucler. Il avait bien retenu la leçon, ça faisait plaisir. Très plaisir, même. Ce n'est que quand tout fut bien bouclé que j'ouvris la porte du box. Il ne bougea pas, mais coucha légèrement les oreilles. Je le rassurais, lui parlant, de tout et de rien, juste pour qu'il entende le son de ma voix.
Je pris la longe tout au bout, et fit quelques pas. Je ne cherchais pas à l'entraîner avec moi. Je voulais qu'il décide tout seul d'y aller, qu'il prenne lui-même l'initiative. Comme je vis qu'il hésitais, je m'assis contre le mur, de façon à lui tourner le dos. Ce n'était certes pas très prudent, mais j'avais confiance en lui. Rien ne se passa pendant quelques minutes. Puis j'entendis un sabot bouger. Puis un autre. Et un léger souffle dans le cou. Watch Out était venu jusqu'à moi - signe qu'il me faisait confiance, puisqu'il préférait venir me voir malgré le fait que l'environnement ne lui plaise pas, plutôt que de rester au calme dans son box - et avais posé son bout du nez sur mon épaule. Je me relevais doucement, et lui donnait un petit bout de carotte en le caressant. Je refis quelques pas, de manière à me trouver un peu plus loin que la porte du box. Longuement, il observa les alentours, ronflant un peu, puis finit par se décider à me rejoindre. Je le félicitais longuement, puis le laissais encore observer les alentours. D'autres chevaux avaient la tête par dessus leur porte, et observaient Watch Out, qui les observait aussi. Il poussa un petit hennissement, les oreilles pointées en avant. Il n'y avait pas photos comparé à la première fois où il était sorti. Comme quoi, à force de patience, on arrivait à tout. Je lui donnais encore une carotte, puis retournais vers son box. C'était assez pour une première fois. Je lui retirais son licol, le caressais encore un peu, puis fermais la porte du box et m'en allais.

Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:13

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 433128s10
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven

RANG :
Apprentie

METIER :
Noteur

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:38

mise à jour du 22 Avril 2013.

Cela est très bien, cependant attention, il commence si tu veux à te faire confiance, mais dire qu'il te fais confiance ce n'est pas encore le cas étant encore pas mal dans le négatif ! ^^ Mais sinon c'est très bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂   Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂ - Page 2 Empty

Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut