AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonus & Malus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:47

Oh, c'est trop mignon ce petit surnom ma chère déesse ! Promis la prochaine fois, j'y penserai ! Mais tu sait, tu n'a pas besoin d'attendre une promotion de ma part pour venir bénéficier d'un soin, tu sera toujours la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:19

Avez-vous cru que je vous avais oublié? Non, loin de la. Je vous ai une nouvelle fois observé, m'effaçant totalement de vos petites vies minables quand je ne suis pas là What a Face de nombreuses choses, que tout le monde n'est pas en mesure de voir, ou que tout le monde n'a pas vu, m'ont vraiment froissée. Mais je réserve ma surprise pour plus tard....elle va arriver de plein fouet.

À part ça, Natia! Te voilà au tableau des horreurs-euh des honneurs pardon! Natia, ça rime avec noter les entraînements plus vite que la musique! Tu fais un travail extraordinaire. Tes chevaux sont en parfaite santé. Ajoute toi donc 300$ bien mérité. Tu es très impliquée au forum. A part sur les top-sites. Ton boulot te prendrait-il tout ton temps? Ma pauvre enfant tu es tellement exténuée que tu commets quelques fautes d'inattention. Allons, allons nous n'allons pas faire un drame de quelques malheureux points par ci par la? SI! Mais je ne peux te punir trop sévèrement car tu n'es pas la seule responsable. Je t'enlève deux points de dressage à ta magnifique lady, pour voir ce que ça fait d'avoir des points en moins Bonus & Malus - Page 2 255419726 Malgré tout, je t'adore (à part peut être ta signature étrange) continue comme ça, je m'incline.

Maintenant c'est au tour de Lovely de passer au conseil de discipline. Je vois en toi du potentiel. Tu fais du bon travail mademoiselle la génératrice, et tes comptes sont à jour ainsi que tes entraînements. Pour t'encourager à t'investir encore plus dans la vie du forum, ajoute toi 250$ à ta cagnotte aussi fauchée que les blés. Bonus & Malus - Page 2 2485680834 Ça coûte cher hein ces merveilles? Si cher que parfois qu'on ne peut plus assumer leurs visites médicales. C'est pour ça que j'ai une quête pour toi. Tu vas économiser à bon escient. Non jeune sotte, pas pour t'acheter un nouveau cheval, mais pour augmenter celle de tes 2 cracks au minimum à 90% de santé. Lorsque c'est finit, reviens me voir j'aurais une récompense pour toi. Bonus & Malus - Page 2 3279723666

Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:34

Oh merci beaucoup grande Déesse Calypso pour les 250$ Bonus & Malus - Page 2 2853270516
D'ailleurs, je m'en vais de suite remonter la santé de mes chers petits amours Bonus & Malus - Page 2 2937637882
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:05

Oooh ! Merci bien très chère déesse ! Oui, je suis pas à voter sur les top site ! J'y pense pas en réalité ! ^^ Je vais tenter de faire un effort à présent ! Je vais me retirer deux points avec ma jument !

Et puis, ma signature fais pas peur ! =O Pas ca faute à Niel s'il a des lèvres imposantes >.< Il a la peau si douce ! ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:16

Héhé Bonus & Malus - Page 2 2485680834
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 1:00

Ô grande Déesse Calypso, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que j'ai effectué ce que tu m'avais demandé. J'ai d'ailleurs même fait un peu plus, car je leur ai remonté la santé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:06

Mais que vois-je! Tu dis vrai chère Lovely. En redonnant la santé à tes chevaux,tu leur as par la même occasion fait remonter leur confiance envers toi. Filibuster et Light gagnent tout deux 2 points de confiance. Cependant, n'oublie pas de demander une mise à jour, je ne peux le faire, j'aurais trop peur de me casser un ongle. J'ai pu apercevoir aussi malgré le mauvais temps persistant que tu prends le temps de noter les résumés quand le retard s'accumule. Formidable, 200$ sont à toi ! Les prochaines vicitimes arrivent bientôt Bonus & Malus - Page 2 4248652730
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:08

Merci beaucoup Calypso pour ta grande générosité.
Je vais m'ajouter les deux points de confiance, je comprend tout à fait ta peur de te casser un ongle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bonus & Malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus & Malus   Bonus & Malus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus & Malus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonus & Malus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Calypso-