AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexa'
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Apprenti


MESSAGE :
11


INSCRIPTION :
09/04/2013



Séances de Sweeney Empty
MessageSujet: Séances de Sweeney   Séances de Sweeney EmptyMer 10 Avr - 5:50

Séances de Sweeney

Chevaux de Sweeney
Argent totale dépensée: 2300 $

Historique:

10/04/13 Stage (3 heures) avec Beaming Chick 2300 $
Revenir en haut Aller en bas

Alexa'
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Apprenti


MESSAGE :
11


INSCRIPTION :
09/04/2013



Séances de Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Séances de Sweeney   Séances de Sweeney EmptyMer 10 Avr - 6:18

1ère heure avec Beaming Chick

J'arrivais dans mon nouveau bureau d'éthologue, et m'assis sur ma chaise. J'attendais une cliente, elle devait venir dans 5 minutes. J'étais sur le point d'ouvrir mon livre, quand la sonnerie retentit. C'était Sweeney, ma cliente. Nous nous saluâmes, puis elle commença à me parler de sa jument, Beaming Chick. Elle me dit ce qu'il fallait faire, comment sa jument était, puis m'emmena près de sa jument, et me laissa seule avec elle. Je souris, et pris son licol. J'entrais dans son box, et Beaming me montra ses dents. Je lâchais un "Eh!" sec, et elle arrêta, mais garda ses oreilles en arrière. Je lui mis son licol, et la sortis de son box. Je l'emmenais dans le manège, détachais la longe du licol et la laissais seule dans le rond. Puis je partis chercher mon poney, Aqua Speckles. Il avait justement envie de sortir, il se laissait faire sans soucis. Par contre, ce fut lui qui me traîna jusqu'au rond de longe! Beaming mit ses oreilles en arrière, et gratta le sol avec ses sabots. Je lâchais un "Eh!" en colère et elle arrêta, sans pour autant remettre ses oreilles à leur place initiale. Aqua avança de quelques pas, il ne supportait pas qu'on le traite comme ça. Beaming gratta le sol, mais une fois de plus, je lâchais un "Eh!", ce qui la fit arrêter. Aqua effleura le museau de Beaming, qui recula. Alors Aqua mit sa queue en panache, et se mit à piaffer légèrement. Beaming s'ébroua. Aqua revint vers Beaming, et lui effleura une fois de plus le museau. Beaming resta en place, mais resta tout de même les oreilles en arrière. C'était assez pour aujourd'hui, je rentrais Aqua, puis je rentrais Beaming. On allait continuer demain!
Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poulains de Sweeney ★ 06.05 (Sweeney)
» MAJ de Sweeney
» Chevaux de Sweeney
» Chevaux de Sweeney
» Bureau de Sweeney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Club équestre :: Ethologue-