AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Histoires d'amour • part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 1:21

    Vis ta vie sans te soucier des mecs, tu es encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 3:54

Quelle poisse ma pauvre Luciole...! Personnellement, plus ça va et plus j'ai l'impression que ce mec prend un malin plaisir à jouer avec toi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 6:11

Je pense la même chose que Raspack, c'est pour ça que je te dis de vivre ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 6:20

Reste plus qu'à le sortir de ta petit tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:54

Facile à dire... Surtout qu'il m'a avoué un de ces trucs... Ce mec est incapable d'aimer, et c'est ce qu'il me fait croire. Mais un soir, il m'a avoué par SMS que je ne le laissais pas indifférent, qu'il vibrait quand il me voyait. Mais que ce n'était pas correct car il ne pourrait pas m'apporter le bonheur et la satisfaction que je mérite.
Est-ce possible d'oublier un mec après ça ? En plus, j'ai été faire une balade moto avec un gars et il se trouve que je lui plais beaucoup. Il n'est pas mal du tout, mais je pouvais pas parce que je ne peux sortir l'autre de ma tête. Ralala, à mon âge, j'ai déjà des soucis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 2:30

C'est normal qu'il y ait toutes ces questions.
Enfin je pense que dans tout les cas tu resteras très attaché à l'autre de 34 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 4:40

F*ck. Histoires d'amour • part II - Page 3 3042109048
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 5:04

Non tu as pas de soucis !! La pour le moment tu te dis que ça passera pas mais ça va passer promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 7:51

ça fait 7 mois que ça passe pas. Histoires d'amour • part II - Page 3 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:29

T'a des nouvelles ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:30

Pas depuis samedi, il était jaloux que j'aille au cinéma avec des amis. :D Il me faisait croire que non, mais avec ses SMS du style "amuse-toi bien avec tes mâles", ou encore "je vais à la piscine, je t'aurais bien emmenée, mais t'es au ciné avec tes mâles" etc... Puis j'ai envoyé un message samedi soir, pas de réponse, un samedi matin, pas de réponse et un "Tu me nies ?" samedi après-midi, pas de réponse. Histoires d'amour • part II - Page 3 3042109048
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:18

En général, un garçon qui est jaloux et qui le montre c'est qu'il ne s'en fou pas de la personne. Il est vraiment bizarre Histoires d'amour • part II - Page 3 1410378966
Puis après plus de nouvelles mais comment tu fais pour supporter et pour rester attacher , NON MAIS ALLO QUOI Histoires d'amour • part II - Page 3 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 9:29

Mdr, j'avoue, je suis bizarre aussi. :D Il m'a envoyé récemment qu'il était fou de moi, que quand il me voyait, je réveillait en lui des sentiments profonds qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps, que quand il me voit, il n'a qu'une envie, m'embrasser tendrement. Mais il résiste pour éviter tout problème de souffrance.

Objectif : le faire craquer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:01

Ha bha voilà au moins il avoue ce qu'il ressens et son comportement est plus compréhensible Wink
Hihi je n'es plus qu'à te souhaiter bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 6:13

C'est fait ! :D On a été à la piscine. Il a voulu m'embrasser, s'est approché, je me suis approchée , il m'a dit : "C'est pas bien" et il m'a embrassé avec passion comme on ne m'a jamais embrassée. On s'est bien amusés, sauna, hammam, câlins, bisous et tout. Puis dans la voiture, on a mis des conditions : pas trop d'informel, pas trop de formel, bref, friends with benefits. Wink Les avantages du couple sans les inconvénients. ça me convient parfaitement. :D
I'm happy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Invité
Invité




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 6:35

Enfiiiiiiiiin! J'imagine ta joie! Vous êtes fait pour être ensemble, et encore mieux si ça vous convient comme ça ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'amour • part II   Histoires d'amour • part II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires d'amour • part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-