AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Selle Français ★ Evermore Destined ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty
MessageSujet: Selle Français ★ Evermore Destined ♀   Selle Français ★ Evermore Destined ♀ EmptyDim 14 Avr - 23:46

Evermore Destined d'Huckleberry Breeding

Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Push_b10
Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Push2_10

Evermore Destined est une jument Selle Français de robe grise pommelée. Âgée de 8 ans, elle mesure 172 centimètres et pèse 635 kilos. Elle appartient à Huckleberry Breeding qui l'a obtenue pour la somme de 4000$.

Santé : 60%

Moral : 2%
Confiance : -46%
Énergie : 23%

État : Dépressif

Club

0 Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Medail10
0 Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Medail12
0 Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Medail11

Obstacle : 8
Dressage : 0
Cross : 0
Course : 0
Endurance : 0
Randonnée : 0
Éthologie : 0
Voltige : 0
Attelage : 0
Pony-games: 0
Western : 0
Show : 0

Total : 8

Ce cheval a un caractère facile. Joueuse et plutôt coquine, elle a besoin de sans arrêt être occupée, même au box où il faudra lui accrocher de quoi se divertir. C’est une sauteuse née, elle aime ça, mais point trop n'en faut dans son emploi du temps bien sûr. Sa bête noire sera sans doute le dressage, elle s'énerve vite et n'a aucune patiente.


Evermore Destined, fille de parents inconnus, a des gènes de Selle Français (100%) et provient de l'élevage Huckleberry Breeding. Elle est fertile/stérile et n'a aucune descendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
WildClouds

WildClouds
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


METIER :
Maréchal-férrant


MESSAGE :
94


INSCRIPTION :
19/04/2013



Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty
MessageSujet: Re: Selle Français ★ Evermore Destined ♀   Selle Français ★ Evermore Destined ♀ EmptySam 27 Avr - 4:51

Nouvelle sortie



Evermore Destined
27 avril 2013, sortie de Evermore Destined au caractère Facile.
Bonus : Je fais partie de HH
Résumé :
Ce soir, j'avais décidé d'aller voir les chevaux du refuge. Je marchais tranquillement
quand j'aperçut un magnifique cheval dans un pauvre état. Je me précipita vers lui, une tête
affolée. Puis je lança ; "Mon pauvre... Tu as dû te sentir seul..." Je m'en approcha de plus
près et le scruta attentivement. J'hésita un peu et lui caressa les naseaux. "Tu es un magnifique
cheval... Comment a-ton-pu t'abandonner... Je vais te tenir compagnie jusqu'à la nuit, et tu
verras, on va bien s'entendre !". Puis je commença à parler, oui, parler au cheval, des gens
auraient pu penser que j'étais folle, mais non, j'avais l'impression de planer, comme quand
j'étais avec Divine Eclipse. D'ailleurs, je lui parla d'elle, de tous mes secrets, de mes objectifs,
de mon amour pour les chevaux... De tout... J'avais l'impression d'être avec un vieil ami
que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'avais l'impression de trouver une personne vers
qui me tourner... L'impression de revivre... "Tiens, au fait, nous ne nous sommes pas présentés,
je suis WildClouds, et tu dois être..." Lançais-je en observant une plaque métallique... "Evermore
Destided, chuchotais-je, Enchantée, ma belle !" je contempla la jument qui semblait triste
que je parte. Je la toisa tristement "Ne t'inquiète pas, je ferais tout pour te sortir de cet
endroit, nous nous revérons, promis !" Puis je partit, un poids au coeur...

Revenir en haut Aller en bas
http://sun-riding.forumactif.org/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty
MessageSujet: Re: Selle Français ★ Evermore Destined ♀   Selle Français ★ Evermore Destined ♀ EmptySam 27 Avr - 4:51

Le membre 'WildClouds' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Selle Français ★ Evermore Destined ♀ 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty
MessageSujet: Re: Selle Français ★ Evermore Destined ♀   Selle Français ★ Evermore Destined ♀ EmptyLun 29 Avr - 10:21

mise à jour du 27 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty
MessageSujet: Re: Selle Français ★ Evermore Destined ♀   Selle Français ★ Evermore Destined ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selle Français ★ Evermore Destined ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pony Français de Selle ★ Little Secret ♀
» Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀
» Selle Français ★ Amethyst Lime ♀
» Selle Français ★ Laeken Aboard ♂
» Selle Français ★ Ash Stampede ♂
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-