AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Kpop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



La Kpop.  Empty
MessageSujet: La Kpop.    La Kpop.  EmptyLun 15 Avr - 5:21

Bouuuuuuuh ! Booon allez je viens vous parler de ma passion en plus de l’équitation les pays asiatiques, leurs cultures, leurs religions. Mais je veux surtout vous parler d’un type de musique ♥ La Kpop. Bon je vous annonce j’ai mis tout mon petit cœur pour faire ca ! XDD Je comprend que vous ne perdiez pas votre temps à lire mais cela m’a fait plaisir d’essayer de faire découvrir un peu ce style de musique ! ^^ Vu que c’est malheureusement mal vu par les gens en général, j’ignore pourquoi, mais ca revient au même qu’écouter des groupes USA. ^^ Dooonc voilàààà bonne lecture ! Si vous vous ennuyez cela va vous occuper ! XD

La Kpop ! Ahh ! Ce petit terme qui évoque énormément de choses pour moi mais pas toujours pour tout le monde ! Beaucoup de personnes ce sont arrêtés au sujet PSY ! Ah ! PSY ! Un grand artiste ! Eh oui, il n’est pas arrivait juste sur son cheval (Eh eh oui référence à sa chanson Gangnam Style bien que le titre ne veut pas du tout dire cela vu que Gangnam est un quartier plutôt chic de Séoul et que Psy voulait se « moquer » des personnes y vivant) il y a peu, il a tout de même environ 12 ans de carrière ! Alors je vous l’avoue quand ils ont sortit à la radio que c’était une révélation depuis peu, qu’il n’a pas d’autre tube j’étais surtout en mode WTF ! XD Vu que Psy avant d’être chanteur était un humoriste ! D’où son côté décalé dans ses chansons ! Pour ma part je suis une grande fan de cet artiste et bien avant Gangnam Style ! Maiiiiis ! Je ne suis pas là pour parler que de Psy, mais de la Kpop en général !

La Kpop en gros c’est quoi ? Des boybands et des grilsbands qui se trémoussent sur des tubes commerciaux ? NUUUT ! Mauvaise réponse, car la KPOP regroupe aussi des artistes solo ! De plus, la Kpop est aussi … Un peu très large ! Vu que trouve du rock, de la pop, du rap … Bref … C’est un peu le bordel ! Mais au moins quand vous dites que vous aimez la kpop c’est simple vous aimes tous les styles en gros … Si si ! Vous êtes un peu obligé car il y a souvent des parring entre la pop/rap ou encore rock/rap voire rock/pop … Bref ! En gros, il n’est pas rare de voir des mélanges de genre juste pour notre petit plaisir ! Il faut savoir aussi que le Coréen du sud par nature est fou ♥ (Non je ne critique pas j’aime tellement cela ♥ XD) donc dans leur clip cela peut être très sérieux voire … Pas du tout !

Bon après je sais je vous dis cela c’est bien beau mais ca ne vous aide pas vraiment hein ? Dooonc moi dans ma gentillesse sans égale je vais essayer de vous montrer des tubes de différents groupes, que j’apprécie plus ou moins, pour vous montrer que la Kpop n’est pas égal à seulement Psy et que beaucoup d’artistes méritent d’être connus !

Commençons par les Vieux ! XD Eh oui ! Psy le montre dans le kpop il n’y a pas que des petits jeunes ! En effet certains groupes ont une grande carrière !
Vous avez par exemple les SHINHWA, ils ont les trentaines, ils sont classes, ils ne sont pas moches, plutôt musclé … Huuum ! Breeef ! Voici un tube qu’ils ont sortit pour annoncer leur retour en force sur le marché de la kpop !
Spoiler:

Bon moi je suis fan totalement d’eux … Non, cela ne se voit pas ! XD C’est un peu LE plus vieux groupe de Kpop qui puissent exister et qui fonctionnent encore ! Après tout cela fait 15 ans qu’ils existent ! Eh oui ! Ben avant Psy ! Ce sont des papys ! eh eh ! XD

Je voudrais vous présenter un groupe aussi ! J’entends souvent dire que la Kpop c’est un monde de bisounours … Heum … Pas vraiment ! Moi quand on me dit cela j’ai de suite en tête « WARRIOORR ! » (Vous allez comprendre dans la vidéo après ! XD) Donc oui ! Je vous l’accorde on a des groupes tout mieux tout plein ! Maiiiis ce n’est pas exclusivement le cas ! Je vous présente désormais les BAP !
Spoiler:


Vous allez comprendre mon « WARRIOOORRR ! » A présent ! Bravooo ! Vous me comprendrez mieux ! XD Des « bad boy » tout blond ! Je vous l’avoue au début j’avais du mal à tous les reconnaitre vous qu’ils étaient tous blonds les salopiauts ♥ (bon maintenant ca va tout seul XD) Et dans ce groupe celui qui rap comme un gros malade à cet époque avait seulement 16 ans ! Un bébé ♥

Bon je vous montre souvent des mecs (Désolée, j’ai une préférence pour eux… C’est mon attirance pour les mâles qui jouent ! XD) Maiiis vous avez aussi des filles ! Elles sont souvent magnifiques bien fichu ! De quoi mettre le moral à zéro ! XD Mais elles sont tellements adorables qu’on peut que les aimer ! Je vous parle déjà des SECRET ! Un groupe que j’aime beaucoup parce qu’elles ont des formes là où il faut et elles sont super gentilles (je les ai déjà vu en vrai à la Korea Expo sur Paris ♥)
Spoiler:


J’adore cette chanson parce qu’elles sont les femmes au pouvoir 8D Vive-nous quoii XD Mais bon je vais essayer d’abréger ma petite présentation ! Je vous ai pas parlé de rap et de rock (Bon ce n’est pas du gros gros rock mais ca en fait partit ^^) Dooonc pour commencer du rap avec un type que j’ai appris à aimer il y a peu. G-DRAGON il fait partit d’un groupe mais il a une carrière solo à côté ! Et franchement vous faire écouter ce tube c’était obligé ! Il y a des paroles très recherchés « Prend ton crayon » … Maiiis faut avouer qu’il est délirant ! Bon après quand des gens vous parle de crayon vous êtes mal barré vu que vous avez tendance à penser à cela… XD

Spoiler:

Des gens ont « peur » de lui, mais il faut apprendre à le connaitre ! Il est du genre délirant et bon vivant simplement ! ^^

Booon allez pour aller du côté rock j’avoue que j’ai du mal à choisir … Y’a des groupes que j’adore dans ce style là … Et le choix était difficile mais j’ai fini par me décider pour les LED APPLE ! Ils sont géniaux ! Si si je vous jure *w* En même temps … J’ai pas avis très positif sur le Kpop bien que je reconnais les tords de la spiral ! XD

Spoiler:


Vous avez ainsi un exemple de rock et rap dans la même chanson *w*

Booon ! Je pense me stopper là ! Si vous avez déjà le courage de tout écouter ca serait pas mal ! Il y a encore une multitude de groupe, de musique … Breeef ! C’est un monde vraiment très vaste ! Je n’ai pas voulu trop vous assommez ! Et je ne vous ai pas parlé des groupes que j’aime le plus ou encore des labels ; des oppositions entre les groupes (créée par les fans vous qu’entre eux ils s’adorent pas mal en général y’a des exceptions quand même ^^) ou encore des émissions ! Ahh ! Les émissions où vous vous rendez compte qu’ils n’ont pas la grosse tête qu’ils sont fous et des gens comme tous les autres qui ne se cachent pas derrière un rôle. (Enfin moins XD) C’est pour cela que je les aime aussi tant que cela ! Ils sont tarés et participent à des jeux spéciaux quand même ! XD

Oooh ! Pour finir je dois obligatoirement vous faire entendre ceci :

Spoiler:


Bon vu qu’elle est en haut de Youtube vous l’avez surement vu au moins ! Moi je le trouve formidable comme type *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Kpop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-