AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Achat d'un cheval du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyJeu 18 Avr - 7:15

Bonjour tout le monde !

J'aimerai savoir si on est obligé de prendre un cheval en DP au refuge pour pouvoir l'acheter une fois rétabli ? Si oui, y-a-t-il un délai minimum (= il faut avoir une DP dessus depuis x jours / avoir participé depuis x jours à son rétablissement) ? Et tant qu'à faire : comment connaît-on le prix du cheval et où doit-on signaler qu'on aimerait devenir son propriétaire ?

Voilà les questions du jour, je suis désolée de vous embêter une fois de plus...
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyJeu 18 Avr - 7:23

J'ai juste lu dans les informations qu'il fallait faire gagner 50% de confiance au cheval quand on l'avait en dp pour pouvoir avoir la possibilité de l'acheter. Pour le reste, je ne sais pas, désolée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyJeu 18 Avr - 7:44

J'ai donc encore sauté une ligne en relisant... Je suis vraiment crevée moi. x)
Enfin merci pour l'info, Evasion ! Mais alors, les points qu'on lui a fait gagné avant de le prendre en DP compte quand même ou pas ? Et je suppose que la règle ne marche pas si on n'a pas le cheval en DP, si ? Achat d'un cheval du refuge 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyJeu 18 Avr - 8:08

Les points de confiance, je ne pense pas, puisque quand on a le cheval en dp, on ne gagne pas les 200$. Et certainement pas, non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyVen 19 Avr - 1:38

Alors je vais de ce pas poster ma demande de DP Achat d'un cheval du refuge 1410378966
Merci beaucoup Evasion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyVen 19 Avr - 2:30

En fait, il faut que le cheval ait 0% de confiance pour être acheté, et c'est celui qui se sera le plus occupé du cheval qui pourra l'acheter. Il faut obligatoirement avoir la DP pour l'acheter, mais tu peux très bien la demander le jour avant qu'il ait 0% de confiance. ^^ Faut juste t'assurer que personne ne va s'en occuper avant toi en journée et qu'au final, ce soit cette personne qui se sera occupée le plus souvent du cheval. La DP est une sécurité, un droit d'exclusivité sur le cheval pour éviter justement ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyVen 19 Avr - 3:49

D'aaaaaccord, quand j'aurais tout compris...! Achat d'un cheval du refuge 3429882522
Je prends la DP quand même, ça me fera une sécurité comme ça. 8D
Et comment connaît-on le prix du cheval ? Il y a une équation à faire ou c'est du cas par cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyVen 19 Avr - 4:10

Les 4000$ affichés. Achat d'un cheval du refuge 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptyVen 19 Avr - 4:14

Oh là là, heureusement que je vais pouvoir faire la grasse mat' demain, sinon vous auriez pas fini de répondre à mes questions... Achat d'un cheval du refuge 555781576
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge EmptySam 20 Avr - 1:22

No souci. Wink Je lock. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé




Achat d'un cheval du refuge Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval du refuge   Achat d'un cheval du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat d'un cheval du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevaux du refuge
» Refuge
» A propos des + 3 en confiance pour le Refuge.
» Refuge
» Refuge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Communications :: Questions-