AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:05

Hello everybodyyyyy I love you
Je viens de remarquer, qu'il n'y avait pas encore de sujet pour présenter nos loulous. Du coup, j'ai décidé d'en créer un pour que l'on puisse présenter nos chevaux perso, nos dp, les chevaux dont on s'occupe, nos chevaux préférés, etc...

Donc je commence, par contre ce sera sans photo car j'ai trop la flemme d'en héberger *hanpasbien*
Mon loulou s'appelle Titanic du Bocage, c'est un trotteur français de six ans. J'en suis l'heureuse propriétaire depuis trois ans et demi. Les débuts furent un peu difficile (pour ne pas dire chaotique). Mais, après neuf mois de vie commune, on a réussi à ce comprendre. Depuis, on pratique un peu de tout (du moins, j'essai de faire de tout en fonction du matériel que j'ai), mais ce qu'on préfère tous les deux, ce sont les ballades.

Voilà voilà pour ma part. Je viendrais sûrement mettre quelques photo dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:11

Moi je veux des photos. Présentation de vos chevaux 3042109048
J'ai pas de dadou à moi et j'ai arrêté l'équitation malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:22

Juste parce que c'est toi et que t'a Benzo en avatar ( Présentation de vos chevaux 4252241545 ) voilà des photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:30

Omg, j'adore le tapis sur les premières photos ! Présentation de vos chevaux 3757310516 C'est un canon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:34

C'est un tapis fait par une créatrice Wink
D'ailleurs, cet été si tout va bien, il devrait avoir le bonnet et les bandes assorties.
En tout cas, merci pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:37

Tu nous montreras quand il aura toute la panoplie ! Présentation de vos chevaux 4252241545 Il va faire des ravages comme ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:45

Oui je vous montrerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 6:54

ROooh oui ! autant le tapis que le dada, magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptySam 20 Avr - 7:27

Merci pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptyLun 29 Avr - 0:52

Voilà Kipama de Mezzanella! Je vous en ai déjà parlé je crois. On écume souvent les premières places (bon ok tout le temps ^^) en 1m et nous tournons aussi en 110-115 en fonction des épreuves. C'est ma merveille ma beauté je l'aime à l'infini Présentation de vos chevaux 2853270516

1m15
Spoiler:

1m 10
Spoiler:

1m
Spoiler:

joker 125
Spoiler:

autre
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptyLun 29 Avr - 0:58

L'est sacrément chouette ta ponette, et tu montes super bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptyLun 29 Avr - 5:25

Moooh merci ❤ par contre c'est un jeune (vieux) homme, mais je l'appelle par tous les surnoms féminins qui existent comme ma princesse et ma fleur et tout le monde se moque de moi hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptyLun 29 Avr - 10:01

Je reconnais certaines photos que j'avais déjà vues sur une autre ev. Présentation de vos chevaux 3757310516 Ton poooney est trop beau et comme l'a dit Tatous, tu montes super bien. Mieux vaut ne pas t'avoir comme adversaire ! Présentation de vos chevaux 231483770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux EmptyMar 30 Avr - 5:35

Ca fait toujours très plaisir Présentation de vos chevaux 148271145 Leighton ou la fille qui présente son poney partout x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux   Présentation de vos chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Anyway
» Chevaux d'Anyway
» Chevaux de Anything
» Chevaux de KrK
» Chevaux de Krk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-