AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Apprenti


METIER :
Noteur


MESSAGE :
26


INSCRIPTION :
13/04/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMar 16 Avr - 6:34

Bonjour - Bonsoir.

Certains l'ont vu dans les absences, je ne suis pas au plus haut niveau moral, je suis même 15 metres sous terre, en fait. Je ne souhaite pas aspirer de la pitié aux yeux des autres, je me suis toujours montrée forte, infaillible, insensible. J'ai toujours ravalé mes pleurs, mes peines, mes déceptions, je montrais un sourire faux aux autres. J'ai toujours menti à mes proches, je leur repondais "Oui" quand il me demandait comment j'allais. Puis il y a deux semaines, j'ai craqué. Un couteau. Une fraction de seconde. Une pluie de sang. Une avalanche de remords. Une tempête de souvenirs. Des cicatrices, que je garderais à vie. Puis plus rien. J'étais dans le néant, un néant total. Tout était noir, des perles coulaient sur mon visage.

J'ai tenté d'en finir. J'ai perdu beaucoup de sang, j'ai perdu connaissance pendant 2 longues heures. À mon reveil tout était blanc, j'avais mal à ce putain de bras recouvert d'un immense pansement. J'étais à l'hôpital. J'avais frolé la mort, pour une énième fois du haut de mes 11 ans. Ce n'est pas la première fois que je veux disparaître, mais c'est la première fois que ça va aussi loin. Que je me rends compte que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il ne faut pas baisser les bras malgré tous les obstacles à franchir.

Il faut parfois faire des choses incensées pour comprendre qu'il ne faut pas s'arrêter sur des échecs, qu'il faut garder la tête haute et apprécier chaque moment passer en compagnie de ceux que l'on aime. Profitez de la vie sans vous prendre la tête, aimez les personnes démesurément, gardez la tête haute et dites aux gens ce que vous pensez, criez, hurlez si ça vous fait plaisir. SOYEZ VIVANTS. OSEZ DIRE LES CHOSES. OSEZ AIMER DEMESUREMENT LES ETRES QUI VOUS SONT PROCHES. OSEZ VIVRE VOTRE VIE.

Merci d'avoir lu tout ca, et merci de dire ce que vous pensez. Malgré tout ça fait du bien de vider ce sac si pesant tout en sachant qu'on ne sera pas juger. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMar 16 Avr - 8:28

Je te trouve très courageuse et très mature pour une jeune fille de 11 ans. Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te remonter le moral, quoique, ce que je pense de moi ne signifie pas que je ne soutiendrai pas les autres. Enfin bref, ce n'est pas la question. Il est vrai que tu es allée assez loin cette fois-ci, mais tu t'es au moins rendue compte à quel point la vie est précieuse et je pense que c'est une bonne chose. Peut-être que dans des moments difficiles, cette cicatrice te rappellera que tu tiens à la vie et te dissuadera peut-être de faire une bêtise ? Je dis ça, je ne dis rien. Je ne te connais pas spécialement et ce n'est qu'une idée qui m'est venue. Enfin, quand ça ne va pas, n'oublie pas qu'il y aura toujours un moyen de revoir le jour, même si ça peut prendre du temps. Courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMar 16 Avr - 8:53

Si j'ai quelque chose à dire, alors c'est que je te comprends. Très bien même. J'ai moi-même songé un moment à cette solution là, parce que je ne voyais qu'elle comme issue. C'est un peu comme s'il ne te restait qu'une solution, que toutes les autres étaient impossibles. Alors tu y pense, souvent, et tu te dis qu'au fond, c'est facile. Il n'y a qu'une chose à faire, et tout ça se termine. Et je pense que pour en arriver là, il faut vraiment être mal. Très mal. Ce qui est bizarre, c'est que moi, je n'avais pas l'impression d'être malheureuse. J'en avais seulement assez. J'étais lasse de tout, plus rien ne me faisait envie, je n'arrêtais pas de réfléchir, de penser. Je suis quelqu'un qui réfléchis énormément, 24h sur 24h, et je n'en pouvais plus. Tout allait bien trop vite pour moi, sans que je puisse faire quoi que ce soit. C'est comme si tu étais embarqué dans un train sans pouvoir en descendre. Et c'est dur.

A ce moment là, je voyais plus la mort comme un échappatoire. Quelque chose d'agréable, qui fait que tout tes ennuis s'arrête. Mais j'ai pris le temps d'y réfléchir, parce que je savais que ce ne serait surement pas sans conséquence. C'est vrai que, pour Moi, ça aurait peut-être été la meilleure des choses. Mais j'ai pensé à ma famille, à mes amis. Ils n'auraient pas compris, et je n'avais pas envie de le faire de la peine, parce qu'ils ne le méritaient pas, et qu'ils étaient géniaux. Ce n'étaient pas leurs fautes si j'en étais là. Un moment, j'ai songé à le faire tout de même, en me disant qu'il comprendrait. Mais non, au fond, il n'auraient pas compris, parce que je n'ai rien montré, et qu'en soit, il n'y avait pas de problème particulier, si ce n'est ce dont j'ai parlé un peu plus haut.

Alors, je me suis dit que j'allais serrer les dents, et continuer un peu, en essayant de prendre le temps d'y réfléchir (pour une fois que je voulais réfléchir, et non pas arrêter). J'ai pris mes problèmes un par un, et j'ai essayé de les résoudre. Certains ont été très rapides à régler, d'autre bien plus long. Mais j'ai pris le temps qu'il fallait, et s'il y a une chose que je sais maintenant, c'est que je ne regrette pas d'avoir réfléchit avant de le faire. Parce que ça va mieux maintenant. Je réfléchis encore énormément, mais j'essaye de ne pas prêter attention à ce qui ne va pas. Je relègue ça dans un coin de la tête, je sors avec mes amies, je vais monter à cheval, n'importe quoi qui puisse m'empêcher de penser. Et quand je suis calme et détendue, alors j'y reviens, et en général ce qui me paraissait être une montagne devient insignifiant.

Si j'ai une chose à te conseiller, c'est de trouver quelqu'un à qui parler. Pas forcément de ça, mais quelqu'un à qui tu puisse parler, même de tout et de rien, et avec qui tu te sente bien. C'est franchement con, mais moi ça a été mon moniteur d'auto-école. J'ai commencé à conduire juste avant que tout ne commence à se dégrader. J'ai appris à le connaître, il s'appelle Pierre, et il est assez jeune, ce qui est franchement bien tombé je dirais. Pendant mes premières heures de conduite, ont a pas mal discuté, j'ai appris à le connaître et lui aussi. J'ai pas forcément très bon caractère, et il a su trouver par où me prendre. Et vice-versa. Et puis, durant la période où ça n'allait pas vraiment bien. Il l'a tout de suite remarqué, et c'est sans doute le seul. Quand je m'énerve ou que je suis fatiguée, je conduis comme un pied. Un jour comme ça, ça n'allait franchement pas, et après dix minutes de conduite, il m'a dit qu'on allait faire une pause. Il a pris les commandes et a garé la voiture. Et juste après ça, il m'a demandé ce qu'il se passait. Mais pas comme un reproche tu vois, plutôt comme une question gentille. Je ne sais pas s'il se doutait de ce à quoi je pensais alors, mais ça tombait bien. On a pas mal parlé, pas du tout du fait que je pensais à ça bien sur, mais du reste. Je lui ai dit que j'en avais un peu marre de tout, que j'étais un peu à la masse tu vois. Et il a franchement été super.

En général, je conduisais une à deux heures par semaines. Et il m'a proposé de faire une pause, de ne pas conduire pendant deux semaines, histoire de souffler. Alors j'ai fais sauté toutes mes heures. Et c'est là que je me suis rendu-compte du problème. C'était encore pire. Avec l'équitation, la conduite était ma seule "bulle". Un moment où je mettais tout de côté, pour arrêter de réfléchir à tout ça, et penser à autre chose. Alors au bout d'une semaine je suis allé le voir et je lui ai dit. Je lui ai expliqué qu'au fond, la conduite c'était un genre de bulle et tout. Il aurait pu se moquer, rire, ou quoi, mais il a tout a fait bien compris. Alors on a remis des heures de conduite. Et le fait de parler de tout et de rien pendant une ou deux heures par semaines, ça fait franchement du bien, je te jure. Ce qui était bien, c'est que notre "relation" était spéciale. Pas comme avec mes parents, mais pas comme avec des amis non plus. Je ne saurais toujours pas dire comment je le considère. Il est franchement super, mais avec lui, je ne parle pas de la même chose qu'avec une amie. C'est différent, c'est tout. Et quand on parle, même sans aborder directement le sujet, je me rend compte que je ça va mieux. Même sans parler de ce qui ne vas pas. Il m'a raconté que lui aussi il réfléchissais beaucoup, donc il sait. On parle de nos journées, moi des cours, et lui des heures de conduites, des anecdotes, de pleins d'autres choses, de tout et de rien, mais ça fait un bien fou. Et on rigole bien aussi. Je n'ai pas peur de parler avec lui, même si ça reste "uniquement" mon moniteur d'auto-école. J'ai conduis quoi...26 heures avec lui, et pourtant, il vois tout de suite si je suis fatiguée, énervée, etc...Je ne peux rien lui cacher, et même si je le voulais je n'y arriverais pas. Il me connaît trop bien. Et c'est pareil pour moi, je vois tout de suite s'il est fâché, s'il est fatigué. C'est bête hein ? Si j'avais su que j'en arriverais là avec lui. Il ne s'en doute surement pas, mais il a pesé pour beaucoup dans ma décision d'essayer de surmonter tout ça. Parce que qu'à chaque fois, je me disais que nos discussions allaient me manquer.

J'en suis là, à penser souvent à ce qu'il me dirait, ce que je lui dirais. C'est con, quand j'y pense, mais voila. C'est la seule solution que j'ai trouvé, et maintenant tout va mieux. Je crois que si j'avais le courage et l'occasion, je lui raconterais tout, mais au fond je ne suis pas sure d'en avoir envie. Peut-être qu'il me prendrait pour une folle, j'en sais trop rien. Alors je garde ça pour moi. Et puis je me dis que, nos discussions, personnes n'ira les chercher, et personnes n'en saura rien. Alors je te conseille franchement de trouver quelqu'un à qui parler si ça va pas, c'est tellement mieux. Je n'ai jamais abordé directement le sujet avec lui, même pas la dépression ni rien, et pourtant je m'en suis sortie en parti grâce à lui, je pense. Après, j'espère que j'arriverais à continuer sans lui. Demain, j'ai mes deux dernières heures de conduite, et en prime, il y aura ma mère, donc on ne pourra pas parler aussi ouvertement que d'habitude. C'est dommage. Je le savais, je m'y suis préparé, mais je me retrouve un peu au pied du mur. Alors j'espère que j'arriverais à continuer sans lui, mais je n'en doute pas. J'en suis arrivé là, et je compte bien continuer à m'en sortir, parce que j'ai vécu tellement de belles choses depuis que tout allait mal, que je ne regrette absolument pas ma décision d'attendre.

J'ai du me répéter cinquante fois, ou tu vas me prendre pour une folle avec mon moniteur, mais voila, c'est la stricte vérité. Alors sache que, si tu as besoin de parler, ma boîte à MP est ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMar 16 Avr - 9:37

Il y a plusieurs années, je pensais également au suicide, mais j'étais loin de passer à l'acte pour autant. C'était juste une idée, effectivement un échappatoire. Je ne me sentais pas bien, ce qui était peut-être dû à la séparation de mes parents. Pendant une période, j'étais vraiment horrible avec ma mère. Je lui faisais subir des atrocités, lui disais des choses vraiment méchantes. J'aurais été à sa place, j'en aurais vraiment souffert que ma propre fille me traite ainsi. Aujourd'hui j'en ai honte, je me demande comment j'ai pu arriver là et si elle me parle de certaines de mes réactions, je suis étonnée que j'ai pu être comme ça. A vrai dire, je ne sais même pas aujourd'hui comment expliquer ce comportement et j'en ai vraiment marre de ne pas avoir de réponses à ces questions depuis des années. Je me demande même si je les trouverai un jour. Quand je pense à certains événements, je vois que je n'étais pas bien mais pour autant, je n'en connais pas la raison car ça avait commencé avant la séparation de mes parents. Je rejetais presque ma soeur alors que j'étais haute comme trois pommes (je ne m'en souviens plus, mais c'est ce qu'on m'a dit), alors qu'aujourd'hui, c'est presque l'inverse. Je me suis énormément rapprochée d'elle, je veux absolument instaurer une complicité avec elle. Mais elle n'est pas très démonstrative, bien que je sache qu'elle m'aime. Parfois, j'ai presque l'impression que ses amis sont plus importants et je me sens archie nulle. Ce que j'ai pu faire quand j'étais toute petite, sans peut-être vraiment en être consciente, a des répercussions sur le présent. Je voulais également me rendre coupable de tout. Disons que je faisais beaucoup plus de bêtises que ma soeur, donc c'était toujours moi qui me faisait gronder et j'en avais marre. Mais c'était moi qui était insupportable. Et lorsque mes parents se sont quittés, tout le monde répétait que ce n'était pas la faute des enfants. Et même si je ne le croyais pas complètement, je voulais me rendre responsable, c'était de ma faute. Si j'avais eu un comportement différent, nous n'en serions pas arrivés là. Dès mon plus jeune âge, on m'a amenée dans des centres avec des psychologues ou je ne sais trop quoi, pour essayer d'arranger mon comportement. Je ne supportais pas ça et répétais à ma mère que c'était inutile. Je suis passée par plusieurs 'trucs' différents et je me souviens qu'à la fin, ma mère disait qu'un certain centre était la seule solution, ce qui peut-être pourrait marcher le mieux même si ce n'était pas très concluant. Elle avait essayé plusieurs choses et rien ne marchait. Une des raisons était aussi que je répondais toujours "je ne sais pas". Donc on ne pouvait pas m'aider puisque les dialogues n'avançaient pas, je ne savais jamais. Je ne me souviens plus exactement, mais peut-être que je répondais volontairement cette phrase, soit par timidité, soit parce que je n'avais pas envie de parler à ces inconnus. En tout cas, je menais la vie dure à ma mère et elle ne méritait pas ça. Elle voulait toujours le meilleur pour ses enfants, très protectrice et attachée. Et même encore aujourd'hui, je ne suis pas capable de lui rendre ce qu'elle me donne. Et je me dis que ce n'est que le jour où elle ne sera plus là que je le regretterai et m'en voudrai plus que jamais. Pour autant, je n'arrive pas à faire quelque chose maintenant. Et ça me détruit. Le suicide n'est donc resté qu'un songe. Je ne peux pas faire ça à mes proches, je ne peux pas les faire souffrir à ce point, j'en ai déjà fait assez.

Je ne connaissais rien à la vie et je n'y connais encore rien d'ailleurs. J'étais consciente qu'il me restait plein de choses à découvrir, mais je saturais. Maintenant, en apparence, je crois que je ne laisse pas voir de problèmes. Du moins, personne ne connait ce passé à part ma famille (bien évidemment). Et de toute façon, si je laisse voir que je vais mal, ce n'est jamais interprété correctement. Puis après tout, je ne vais pas si mal que ça. Je sais que je tomberai bien plus bas un jour et certains moments me montrent que la vie est géniale. Je ne peux pas m'imaginer ne plus les vivre.
Avec le temps, j'ai découvert qu'on ne pouvait avoir confiance en personne, vraiment personne. Je ne me confie plus, du moins je ne parle pas de ce qui m'atteint profondément. Les fois où je l'ai fait, en toute innocence, ça faisait du bien, mais j'ai vu ce que ça donnait après et donc maintenant, c'est fini.
Un jour, suite à un questionnaire pour "découvrir" sa personnalité, lors des résultats que je trouvais bizarre, ma mère m'a dit que ce qui était superficiel, je l’extériorisais. Je suis en colère ou triste pour quelque chose qui me perturbe sur le moment, je le montre et quelques jours plus tard c'est terminé, c'est passé. Par contre, ce qui me blesse vraiment, qui me fait très mal, je le cache et essaye de le rendre imperceptible. Je ne veux pas montrer ce que je ressens, je ne veux pas craquer, que ce soit devant des personnes ou même seule parfois. Enfin, j'ai vraiment l'impression de ne pas me connaître et j'ai envie de recevoir un manuel où toute ma personnalité, mon caractère, ce que je suis y est décrit et expliqué. Mais sûrement qu'à 80 ans - si je les atteins - j'aurai découvert chaque page de ce mystérieux manuel.

Je parle encore pour rien dire, car ceci n'a aucune utilité et n'aidera en rien notre petite Phoenix. ♥ Mais comme on vide son sac, j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMer 17 Avr - 1:29

Ce que tu dis n'est pas sans importance, Evasion. Je pense que, comme nous, tu y a longuement réfléchi. Est je pense que chaque caractère est unique, bien que certains soient très semblables. A fond, pour moi, un caractère se rapproche de la façon de penser, de voir les choses, et ça, on les voit tous différemment, donc on est tous différent. Simplement, de l'extérieur, les gens ne le voient pas, et c'est impossible à expliquer, c'est comme ça. Quand à ce qui est de la confiance, je ne vois pas les choses de la même façon que toi, ce qui est intéressant, je trouve. Je ne critique en rien ta vision, je te donne juste la mienne. Je pense qu'il y a certes des gens qui ne méritent pas notre confiance. On aurait aimé la leur donner, on leur a donné, et ils l'ont gâchés. C'est comme ça. Mais je suis aussi sure qu'il y a des gens en qui tu peux avoir totalement confiance. Quelques personnes parmi des centaines, mais il y en a. Forcément. Simplement, il faut avoir la chance de tomber dessus, et peut-être le courage d'oser. C'est peut-être quelqu'un à qui tu ne t'attend pas du tout. Parfois il faut du temps, mais ça finit par venir.
On a tous des bas et des hauts, des fois où on aurait envie d'en finir, et on a tous des caractère différents. Chacun voit les choses à sa manière, et personne n'a à juger de la convention de cette manière. Je déteste les gens qui jugent, ça m'agace, et bien souvent ça m'énerve aussi. Surtout quand je vois que pour beaucoup, du moins dans mon entourage, au lycée, dans la rue, etc...C'est l'apparence qui compte. C'est totalement stupide. Parce que quelqu'un est timide, et préfère se plonger dans le travail, on va dire que c'est un intello. Parce que quelqu'un préfère être seul plutôt qu'avec les autres, on va dire que personne l'aime. Sérieusement, ces mentalités mes révulsent. Ça n'a aucun rapport avec notre discussion, si ce n'est que, pour en revenir à nos personnalité et à ce que les gens disent, n'y prête pas attention. Les gens ne savent pas ce que toi tu sais, ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMer 17 Avr - 1:57

Sûrement qu'on peut avoir confiance en quelques rares personnes, mais je n'en ai encore jamais rencontrées dans ce cas. Peut-être qu'un jour j'en aurai l'occasion et à ce moment là, je changerai d'avis...
C'est vrai que l'apparence compte beaucoup, mais il y a tout de même des exceptions. Certains savent passer outre ou même parfois, des gens qui ont un physique pas mal du tout ne sont pas pour autant appréciés comme le sont d'autres uniquement, ou presque, pour leur physique. Je crois que peu de personnes connaissent la vrai définition du mot intello. Ce n'est pas travailler, c'est la façon de se comporter. De toute façon, mieux vaut être traité d'intello et réussir sa vie que l'inverse. C'est vrai que certaines personnes sont plutôt solitaires, mais souvent, les gens seuls le vivent mal, personne ne veut traîner avec eux, ils sont quasiment sans amis et en souffrent. Il ne faut certes pas prêter attention à ce que les gens disent, mais certaines choses sont blessantes, surtout quand c'est une rumeur totalement fausse qui se répand partout. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyMer 17 Avr - 22:19

Waouh, lire ceci d'une 'enfant' (désolé pour le terme) de 11 ans, ça fait vraiment réfléchir. Je suis très touchée par ce que tu viens d'écrire. Pas de la pitité non, mais juste touchée. Nous avons une grande chance de vivre, la vie hélas est plus facile pour certains que pour d'autres. mais je suis sur, que pour chacun de nous, il ya forcément quelque chose qui nous retiens de commettre l'irréparable. Ma maman a fait une tentative de suicide l'été dernier....ça a été affreux. Je savais qu'elle était mal en point. mais pas à ce point là. En même temps j'étais plus occupée à sortir et à me déchirer la gueule qu'autre chose. Mon père en était le responsable, donc il était encore moins là pour elle. Cela fait bientôt un an que ça s'est passé, et mon attitue me ronge encore. Entoure toi de tes proches qui t'aiment, sans aucun doute I love you
Revenir en haut Aller en bas

KrK
Amethyst Field

Amethyst Field


MESSAGE :
55


INSCRIPTION :
04/04/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyVen 19 Avr - 0:37

Il y as un mois et demi mon copain, le plus grand amour de ma vie, la personne que j'aime le plus au monde, as mis fin a sa vie.

Quand on veux mettre fin à sa vie, il y as beaucoup de solutions pour ne pas se louper!

Les tentatives ne sont que sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyVen 19 Avr - 2:56

Ah m*rde KrK... Je suis désolée. :( il était si mal que ça ? J'ai 2 amis qui ont mis fin à leur vie, mais je n'ai absolument rien éprouvé pour la simple et bonne raison que je n'éprouve jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

KrK
Amethyst Field

Amethyst Field


MESSAGE :
55


INSCRIPTION :
04/04/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyVen 19 Avr - 4:32

Il sortait de 9 mois de prison et je l'ai abandonné... il était fou de moi et n'envisageait pas sa vie sans moi. Donc oui, je crois qu'il était mal. Jamais, jamais je ne l'aurais pensé capable de ça.

Dit toi qu'au fond c'est une chance de ne rien ressentir pour tes amies... même si ça doit être dur, au moins tu t'épargne, c'est une sensation que nul ne devrait connaître, comme si on etouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptyVen 19 Avr - 4:44

J'ose à peine imaginer ce qu'on doit ressentir KrK. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé. Ça doit vraiment être horrible et j'espère que tu parviendras tout de même à t'en remettre. VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. 3042109048 Courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptySam 27 Avr - 8:34

Je me permet de mettre l'une de nos discussion qu'on a eu sur la CB, parce qu'elle me paraissait intéressante. Chacun en pense ce qu'il veut. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Compétente


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
938


INSCRIPTION :
22/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptySam 27 Avr - 8:56

Tu as laissé les questions sans réponse comme fin de conversation. :) xD Ça fait un peu philosophique... VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. 3429882522
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. EmptySam 27 Avr - 21:23

Ben oui, la suite est pas forcément aussi intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.   VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ VIDER VOTRE SAC ET DONNEZ DES CONSEILS. je ne vous en dirai pas plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous quitte :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-