AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement en Randonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entrainement en Randonnée Empty
MessageSujet: Entrainement en Randonnée   Entrainement en Randonnée EmptyVen 26 Avr - 5:31

Entraînement collectif en RandonnéeEvasion, Sweeney, Shinzo & Natia.


Par cette belle journée, il avait été prévu de réaliser un entrainement à plusieurs en randonnée. J'avais eu l'idée de faire sortir Una Elegancia, ayant de facilité dans cette discipline, mais également pour apprendre à mieux la connaitre. J'avais pris le temps de m'occuper d'elle longuement pour la préparer au mieux pour la randonnée. La pansant longuement, je prenais soin également de bien nettoyer ses sabots pour éviter les soucis pendant la randonnée. Par la suite je prenais de quoi manger et boire dans mon sac à dos, je guidais ma jument au point de rendez vous avec les filles. J'avais tellement hâte de partir, qu'un immense sourire resté gravé sur mon visage, alors que je profitais que les personnes ne soit pas là pour chouchouter ma jument qui semblait déjà comprendre ce qui l'attendait. Je fis une dernière vérification sur ma jument avant de monter en selle, la faisant marcher dans les environs sentant qu'elle commençait à piaffer un peu d’impatience. "Eh ma belle, on va bientôt y aller attend un peu.". Flattant l'encolure de la jument, je me penchais un peu en avant pour la câliner. Retournant au point de départ, j'attendais sagement les personnes sentant que Una Elegancia était plus calme.



Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entrainement en Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en Randonnée   Entrainement en Randonnée EmptyVen 26 Avr - 6:28

La veille j'avais préparer un sac à dos plein à craquer. Il y avait des sandwich et de l'eau. Je m'étais rendue assez tôt aux écuries pour prendre tout mon temps. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, j'allais partir en randonnée avec quelques amies cavalières. C'était une bonne idée et j'étais ravie d'en faire partie. Le choix fut difficile entre mes quatre chevaux, mais Feeling était trop instable, et Distraught avait beaucoup trop peur, pour ce qui est de Chimney elle était en plein débourrage, alors il ne me restait plus que le beau Big Train Coming, mon seul étalon. Bien que j’espérais que ses ardeurs d'étalon ne gênerais pas.

Je sortis l'étalon du boxe et m'activai à son pansage, c'était donc le cheval le plus calme et le plus apte pour cette randonnée. Bref, je m'activai à panser l'étalon, puis je remarquai Natia qui était déjà à cheval. Elle n'avait pas perdu de temps.

" Salut Natia ! Déjà prête ? " Dis-je avec un petit air étonné.

Pendant ce temps je continuai le pansage, je fis bien attention à l'avoir bien pansé, et surtout ses sabots. Puis je sellai et bridai l'étalon. Il était maintenant fin prêt ! Je me mis en selle, et tout comme Natia je commençai à faire marcher l'étalon qui ne semblait connaître que le trot.

" Eh doucement mon grand. "

Big Train Coming se remit dans un pas rapide, mais il marchait. Je le félicitai. Le passage du refuge avec toutes ses séances d'éthologie nous avaient énormément rapprochés. Mais maintenant il était temps d'attendre les autres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement en Randonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entraînement de Pony-Games
» Entraînement collectif
» Entraînement d'éthologie
» Entrainement des chevaux de leighton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Entraînements collectifs-