AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête n°1 : à la recherche du poney perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 4:28

Tigra a écrit:
Moi je serai plus tenté pour le western ^^ Car on peut encore se passer du cross, on a de l'obstacle Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 2485680834
Sinon pour la race, j'avoue qu'une race d'un cheval lourd pourrait être pas mal !

Mais c'est à toi que reviens la décision ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/

Invité
Invité




Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 5:58

Western ! :)

Sort moi une belle race que je puisse en créer pour les ventes :D
Revenir en haut Aller en bas
haileen

haileen
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
502


INSCRIPTION :
12/03/2013



Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 7:01

C'est une bonne nouvelle I love you

Pour la race, j'suis assez d'accord avec mes chères copines du dessus qui disent de choisir un cheval un peu plus lourd genre irish cob ou bien frison tongue Ou bien, au contraire, un modèle en dessous comme le shetland, le welsh? Ce serait sympa pour les disciplines comme les jeux, le show, ou bien pour simplement avoir une mascotte dans nos écuries Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 3429882522

Pour la discipline par contre, j'sais pas! Cross ça me semble important du fait que c'est une discipline hyper fréquente dans le monde équestre mais d'un autre côté faut prendre en compte celles qui ne sont pas très axées disciplines classiques donc je dirai que les courses ou encore le western ce serait pas une mauvaise idée! Quoique, la randonnée aussi ce serait top, ça nous permettrait de diversifier nos entraînements en choisissant parfois de partir en balade ou quoi, j'sais pas.. ! Franchement fais comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 7:40

Moi je serais tentée par le cross et une race lourde comme frison ou pure race espagnole. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
SHADOOW

SHADOOW
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
484


INSCRIPTION :
13/02/2013



Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 7:48

Les paso fino son tellement beaux ..
Je fais des rimes en plus ! (sur les Ev il n'y en as pas beaucoup je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Luny

Luny
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Génératrice


MESSAGE :
458


INSCRIPTION :
07/03/2013



Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 7:53

Et bien, quelle réactivité les filles ! Ça fait plaisir, j'ai plein de conseillères ! Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 1410378966

Alors pour la race, je trouve l'idée de la race assez lourde séduisante, c'est vrai qu'il n'y en a pas encore. Après, Pure Race Espagnole, y a déjà les Lusitaniens qui sont assez proches. Ce ne sont évidemment pas les mêmes, mais ils restent proches. Donc je crois que je vais partir pour les Irish Cob, vu que j'ai vu de trop belles photos l'autre jour ! Ben oui, faut bien que je pense à mon job aussi. Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 3429882522

Au niveau de la discipline, j'ai essayé de faire les comptes... ! Égalité, en comptant Haileen comme neutre ! Donc au final, je vais me fier à ma première impression, je vais prendre western, comme ça on pourra faire autre chose que les disciplines classiques du CCE. Et puis je dois dire que le fait que ce soit le point fort de ma jument et que j'avais bien envie d'élever des chevaux de western pour changer a quand même fait penché la balance !

Bref, voilà mes choix. What a Face
Et merci encore pour ce beau cadeau Calypso ! Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 3757310516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : à la recherche du poney perdu   Quête n°1 : à la recherche du poney perdu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°1 : à la recherche du poney perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'affixe
» Poney Français de Selle
» Recherche: Cavalier experimenté
» Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀
» Recherche arabe, thoroughbred & warmblood
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ACTIVITES :: Imprévus-