AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:51

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 572541805

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 8:10

mise à jour du 23, 24 & 25 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 1:55

Nouvelle sortie



Hest Stalker
26 avril 2013, Entrainement en dressage point fort et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 3
Résumé :
Cela était une belle journée, je comptais en profiter le plus possible ! Pour cela je commençais par m'occuper de mes trois amours à chez moi. Ils étaient formidable j'étais sincèrement heureuse de pouvoir passer du temps avec eux. Pourtant mon esprit n'était pas totalement calme et heureux, mon envie était de pouvoir m'occuper de nouveau de Hest Stalker et je ne perdais pas de temps pour le rejoindre. Prenant le chemin du refuge le plus paisiblement possible, je ne pensais qu'a rejoindre l'étalon gris. Il semblait tellement parfait que je ne pouvais me passer de lui. Voyant la tête grise de l'arabe sortir du box en entendant quelqu'un approcher, je me sentais réellement heureuse en le voyant pointer les oreilles vers moi et hennir. Tapant contre la porte de son box, j'accélérais le pas pour venir le serrer dans mes bras pour l'embrasser et le câliner un long moment. Passant mes doigts dans les crins de l'étalon gris, je rentrais dans le box de ce dernier, il ne cessait pas de me coller, chose qui me fait rire un long moment avant que je ne le pousse un peu. Sentant alors la tête de l'étalon se frotter contre moi, je ne pouvais que me sentir mal de le laisser ici. Mais, j'avais des objectifs pour lui avant de le faire sortir de ce lieu. Lui mettant doucement son licol, je le fis sortir de son box pour venir l'attacher et le panser. Prenant le temps de faire un bon pansage, pour qu'il soit des plus magnifique. Sa robe grise avait tendance à vite être attaqué par la poussière. Cela se voyait plus facilement sur Hest Stalker, mais une fois brossé il est réellement magnifique. Il avait vraiment une apparence impeccable. Après tout, je ne côtoyais pas souvent les chevaux arabes et je ne pouvais que me délecter de leur perfection quand je l'avais sous les yeux. Appliquant de la pommade pour relaxer les membres de l'étalon pour le soulager des effets du cross, je ne pouvais que constater que ses entrainements commençait à l'aider à se muscler à nouveau. Il allait retrouver sa forme perdue, j'en étais persuadée ! Souriant, je lui flattais l'encolure avant de le faire marcher un peu regardant ses mouvements. Il allait parfaitement bien ! J'en étais sûr. Maintenant je m'attaquais à ses sabots. Me redressant en regardant l'étalon gris avec admiration j'étais réellement fière de l'aider à aller mieux. Sellant l'étalon par la suite, je pris soin de ne pas lui faire de mal avant de le guider vers la carrière intérieure. Montant à cheval, j'allais de nouveau l'entrainer en dressage. Je comptais voir un exercice plus difficile. Le faisant tout d'abord travailler sur les allures simples, je ne pouvais que constater que l'étalon allait vite à s'échauffer. A chaque vitesse, je lui fis faire les allures allongés et rassemblés. Il ne montrais plus de difficulté à le réaliser et il semblait avoir de plus en plus de grâce pour les faire à la perfection. Je le fis repasser au trot pour faire des figures au sol, comme des voltes, demi voltes, des cercles, diagonales. Les figures de bases qui pouvaient ne pas être oublié. Je lui fis travailler aussi son incurvation, il avait une belle position. Lui flattant l'encolure, je le fis marcher au pas sur quelques tours avant de travailler enfin la figure que je réaliser. L'épaule en dedans. Cela était surement pourquoi demander une telle chose à Hest Stalker était de la folie, mais le gris semblait comprendre l'idée. Cela n'était pas parfait, il avait du mal, mais cela était beau à voir l'effort que fournissait l'étalon pour y parvenir. Il ne pouvait y arriver, il manquait de remise en forme ou d'entrainement ! Le laissant tranquille au bout de plusieurs essais plutôt positif, je laissais l'arabe marche les rênes longues. Le laissant reprendre son souffle, j'en profitais pour ma part pour le chouchouter un long moment. Affichant un beau sourire, je me sentais heureuse. Heureuse de pouvoir lui redonner une chance ! Pour finir je mis pied à terre. Enlevant seller et bride je le guidais ensuite sous la douche pour le relaxer et qu'il ne soit pas trop embêter par la chaleur qui revenait. Le chouchoutant un moment, je ne pouvais que sourire en le voyant fermer quelque peu les yeux sous le plaisir. Riant, je le fis aller au pré, là je restais en sa compagnie l'appelant et souriant heureuse de le voir venir en entendant son prénom. Plus tard, au bout d'une heure et demi je le guidais vers son box pour le laisser se reposer en paix. Hest Stalker était un cheval fabuleux, j'avais du mal à comprendre pourquoi des personnes avaient osées l'abandonner autant de fois.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 1:55

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 4:50

mise à jour du 26 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:02

Nouvelle sortie



Hest Stalker
27 avril 2013, Entrainement en dressage point fort et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
Ayant fini de m'occuper de mes chevaux j’avançais vers l'étalon arabe gris, Hest Stalker. Le voyant m'attendre, j'accélérais le pas pour le rejoindre rapidement, j'avais envie d'être proche de l'étalon et m'occuper de lui, il faut dire qu'il était réellement formidable ! Le saluant longuement, je sentais une relation incroyable naitre entre nous. Il avait besoin de moi et j'avais besoin de lui. Le caressant longuement, je rentrais dans le box pour le panser et lui curer les sabots. Il fallait qu'il soit parfait à nouveau. Je le sellais de nouveau et je le fis sortir de son box pour aller vers la carrière couverte. Il faisait beau, mais plutôt gris, je ne voulais pas prendre le risque d'être sous la pluie. Montant en selle, je lui fis prendre un pas à main droite. L'échauffant longuement je terminais par lui flatter l'encolure avant de commencer les figures au sol. Il fallait qu'il s'entraine et garde sa forme. Profitant des figures pour revoir les allures allongées avec lui, je ne pouvais que sourire heureuse de voir que cela semblait si évident pour lui et qu'il avait tellement de facilité... Je lui fis travailler l'épaule en dedans pour finir, cela semblait très difficile pour lui encore mais cela semblait déjà mieux que la séance dernière. Le félicitant longuement pour ses efforts je terminais par le laisser souffler avant de descendre et le rentrer dans son box pour m'occuper à nouveau de lui longuement avant de sourire et le laisser tranquille à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:02

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 6903609110

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 0:00

mise à jour du 27 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:15

Nouvelle sortie



Hest Stalker
28 avril 2013, Entrainement en dressage point fort et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
Je m’avançais vers le box de l'étalon gris, je me sentais un peu impatiente de retrouver l'étalon Arabe qui m'accueillais joyeusement. Souriant je passais un long moment pour m'occuper de lui, pour le panser et lui curer les sabots, je profitais pour lui masser un peu les membres pour le détendre un peu. Je prenais soin de l'étalon pour qu'il retrouve sa grande forme ! Souriant à l'étalon je terminais par lui flatter l'encolure et le faire sortir de son box au soleil pour le seller tranquillement. Soufflant doucement contre le corps de l'étalon qui se mit à trembler avant de me regarder, je ne pu que rire avant de le chouchouter de nouveau. Allant dans la carrière avec l'étalon gris, je comptais prendre mon temps pour l'échauffer avant de commencer la séance de dressage. Je prenais ensuite la séance à bien. Je reprenais toujours les exercices de base avec le gris avant de lui faire travailler à nouveau les allures allongées et rassemblées. Souriant, je ne pouvais que voir combien l'étalon était redevenu souple et qu'il allongés à la perfection les jambes. Lui flattant l'encolure longuement je terminais alors pour travailler de nouveau l'exercice de l'épaule à l'intérieure. Les essais fut nombreux avant que l'étalon ne s'en sorte à merveille. Flattant longuement l'étalon fière de lui, je le laissais marcher rênes longues par la suite avant de descendre de selle ! Le dé sellant je le guidais par la suite vers le pré où je le laissais profiter de son heure de détente. Je finis par rentrer à nouveau l'étalon en le chouchoutant longtemps avant de le laisser tranquille pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:15

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 3308869224

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 7:21

Nouvelle sortie



Hest Stalker
29 avril 2013, Entrainement en CSO point neutre et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
Je m'avancais vers le box de l'étalon gris pour m'occuper de lui à nouveau, aujourd'hui j'allais revoir le saut d'obstacle en sa compagnie, j'étais persuadée qu'il allait faire des merveilles à nouveau ! Cet étalon avait le don de me charmer réellement. J'étais totalement dépendante de ses allures et de sa grâce. J'étais persuadée qu'il ne serait pas le seul cheval de la race Arabe que j'aurais. Souriant je le pansais longuement en prenant soin de bien le nettoyer avant de lui curer les sabots avec douceur. L'étalon était presque endormi, se laissant faire sans ne plus craindre le moindre mouvement que je pouvais faire. Le sellant par la suite, je le fis aller en direction de la carrière ouverte pour monter en selle et l'échauffer longuement. Je prenais le temps de bien le mettre en condition physique. J'avais déjà préparer des obstacles des oxer principalement pour ne pas trop le faire forcer et je comptais voir en dernier des sauts de puces, pas très haut, juste de quoi bien voir ses avantages. Commençant alors les exercices je pouvais sentir que Hest Stalker semblait en forme mais que cela lui demandais un peu d'effort de bien sauter. Il s'en sortais très bien, mais apparemment il avait un peu de mal à gérer encore son souffle et sa réception. L'encourageant cependant et l'aidant à mieux gérer son souffle et ses réceptions, l'étalon gris semblait mieux s'en sortir au bout d'un petit moment. Souriant je terminais par lui flatter l'encolure et je lui fis travailler les sauts de puces. Il y parvenu facilement pour mon plus grand plaisir, bien sûr cela n'était pas très haut, mais cela lui imposer de gérer son rythme. Le félicitant longuement je terminais par le laisser se détendre avant de mettre pied à terre et le ramener à son box pour qu'il se repose.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 7:21

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 10:25

mise à jour du 27 & 28 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:11

Nouvelle sortie



Hest Stalker
30 avril 2013, Entrainement en Course point neutre et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 1
Résumé :
Me rendant vers le box de Hest Stalker je me sentais réellement heureuse de pouvoir le retrouver à nouveau. Le voyant sortir la tête de son box, je ne pouvais que me sentir impatiente de le voir et le caresser longuement. Je le chouchoutais un long moment avant de rentrer dans son box pour le panser et le seller par la suite. J'avais une idée farfelue ! L'entrainer en course, je savais très bien qu'il n'avait pas de possibilité d'être le meilleur, mais cela allait l'aider lors de compétition de gagner en vitesse. La menant vers un terrain adapté, j'allais commencer par l'entrainer pour les départs en course. Si jamais je comptais faire des compétitions de cross il fallait qu'il démarre rapidement pour gagner du temps dirons-nous. Je montais en selle pour échauffer un peu l'étalon gris progressivement avant de l'entrainer au départ pour la course. J'étais réellement motivée pour y arriver. Cela n'était pas chose simple à faire, il faut dire que l'étalon n'avait pas l'habitude de partir aussi vite au galop en peu de temps. Continuant à l'encourager, Hest Stalker finit par réussir un bon départ. Lui flattant de ce fait longuement l'encolure je ne pouvais que le chouchouter longuement avant de retenter une nouvelle fois l'essai. Je terminais l'entrainement de l'étalon gris en descendant de selle pour le laisser souffler. M'occupant encore de lui, je finis par le laisser tranquille pour qu'il se repose en paix. Toute manière demain je serais encore là pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:11

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:55

Nouvelle sortie



Hest Stalker
01 mai 2013, Entrainement en Dressage point fort et sortie de Hest Stalker au caractère facile.
Bonus : + 2
Résumé :
Je ne tentais plus en place, mes journées étaient bien rempli avec mes trois chevaux et pourtant je débordée d'energie pour venir voir l'étalon gris ! J'allais monter de nouveau Hest Stalker pour l'entrainer en dressage. Je rentrer dans le box où l'étalon gris m'attendait impatiemment, je le sentais vu qu'il s'approcha vite de moi pour frotter sa tête contre moi en ronflant des naseaux longuement. Je commençais alors pour le panser longuement avec délicatesse avant de lui curer les sabots et lui masser un peu les muscles. Je le fis sortir de son box pour le seller plus librement. Le guidant dans la carrière je finis par monter en selle pour l'échauffer tranquillement avant de commencer à revoir les figures au sol. L'étalon semblait s'amuser grandement dans cette discipline à chaque moment et je ne pouvais que prendre du plaisir à l'entrainer en dressage. Retravaillant l'épaule en dedans par la suite, le gris semblait avoir assimiler parfaitement l'exercice. Le félicitant longuement je terminais par lui faire revoir les allures de nouveau allongé et rassemblé. Je voulais toujours le laisser sur un point positif pour terminer la séance. Le laissant se détendre je mis pied à terre avant de le rentrer au box pour qu'il se repose. Restant un moment avec lui pour l'embrasser et le chouchouter je ne pouvais que me sentir heureuse de l'avoir un peu pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:55

Le membre 'Natia' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 6754948013

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:57

mise à jour du 30 Avril & 01 Mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂   Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pur Sang Arabe ★ Hest Stalker ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pur Sang Arabe ★ Cranky Fighter ♂
» Pur Sang Arabe ★ Touch of Class ♀
» Anglo-Arabe ★ Watch Out ♂
» Anglo-Arabe ★ Smart Premonition ♀
» Anglo-Arabe ★ Any Way ♂
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-