AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyVen 5 Avr - 21:39

Honeydew Art d'Huckleberry Breeding

Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Peachy10


Honeydew Art est une jument Poney Français de Selle de robe baie brune. Âgée de 10 ans, elle mesure 138 centimètres et pèse 327 kilos. Elle appartient à Huckleberry Breeding qui l'a obtenue pour la somme de 4 000$.

Santé : Santé : 60%

Moral : 9%
Confiance : -37%
Énergie : 27%

État : Dépressif

Club

0 Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Medail10
0 Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Medail12
0 Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Medail11

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course : 0
Endurance : 0
Randonnée : 0
Éthologie : 7
Voltige : 0
Attelage : 0
Pony-games: 0
Western : 0
Show : 0

Total : 7

Ce cheval a un caractère neutre. Petite princesse qui ne refusera jamais quelques caresses et quelques friandises. En selle, elle est très patiente, ce qui fait d'elle une superbe jument de dressage. Au-dessus de cette gentillesse se trouve une jument fragile. Il ne faut pas trop la brusquer, l’endurance et elle ça fait deux.


Honeydew Art, fille de parents inconnus, a des gènes de Poney Français de Selle (80%), Holtein (20%) et provient de l'élevage Huckleberry Breeding. Elle est fertile/stérile et n'a aucune descendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptySam 6 Avr - 23:55

Nouvelle sortie



Honeydew Art
07 avril 2013, sortie de Honeydew Art au caractère neutre.
Résumé :
Ce matin en arrivant aux écuries, il y avait une annonce concernant une arrive de chevaux abandonnés ou maltraités par leur propriétaire. L'annonce était destinée à tous les cavaliers de l'écurie. Nous pouvions nous occuper d'eux afin qu'ils retrouvent goût à la vie.

J'ai totalement craqué sur Honeydew Art, elle était ravissante, telle une princesse. Mais semblait malgré tout être très méfiante, elle était collé au fond de son box osant à peine sortir la tête du box pour voir ce qui l'entourait. Licol en main, j'ouvre la porte du box, doucement, afin de ne pas l'effrayer. Je ne savais pas trop comment être avec elle, si elle avait confiance aux étrangers ou s'il y a autre chose. Je tends ma main pour qu'elle puisse savoir qui je suis, doucement, elle montre son museau et sens ma main, je la remonte doucement vers son chanfrein et la caresse doucement, elle semble apprécier ce geste doux. J'essaye de lui mettre le licol, cependant elle ne se laisse pas trop faire, je continue de la caresser, j'attends un peu et retente pour le licol. Une fois attachée, je la sors du box, elle résiste, je me mets à côté d'elle, à hauteur d'épaule et la caresse à nouveau. La jument semble vraiment apprécier ce geste, cela semble la rassurer. J'ai l'impression que c'était une jument qui a beaucoup de tendresse et d'affection a redonner. Une fois que je la sentais un peu mieux, je retente la sortie, elle me suit, et marche doucement derrière moi, j'essaye de l'amener à mes côtés, mes sans succès, elle reste derrière. Tant bien que mal je l'amène dehors. Le soleil était rayonnant ! J'avais simplement envie de faire sortir la jument, hors de son box, qu'elle prenne l'air et se change les idées. Toujours derrière moi, nous marchions dans le domaine. Cependant, dès qu'un cheval hennissait au loin, la jument sursautait et s'arrêtait brusquement. Les caresses magiques la rassuraient, c'est pourquoi, je la caressais souvent. Après avoir marché 10 à 15 minutes dans le domaine, je l'attache à un anneau, et prends une brosse pour la panser. Elle ne bouge pas et reste calme. Ensuite je la ramène au box, dans son endroit, là où elle a l'habitude d'être. Je lui retire le licol tout en délicatesse, lui fait une petite gratte derrière l'oreille et lui offre une friandise, qu'elle a légèrement hésité avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptySam 6 Avr - 23:55

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyDim 7 Avr - 4:01


mis à jour
Courage, d'ici quelques temps toute l'appréhension aura disparu chez elle, j'en suis sûre !

Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyDim 7 Avr - 20:10

Nouvelle sortie



Honeydew Art
08 avril 2013, sortie de Honeydew Art au caractère neutre.
Résumé :
L'après-midi, quand je suis revenue aux écuries après m'être occupée de mes chevaux, je suis allé rendre visite à la petite ponette du refuge. Elle était là, simplement dans son box, tête reposée, somnolente. Je l'appelle, elle redresse sa tête brusquement, surprise de mon arrivée. Par dessus la porte du box, je lui présente ma main, timidement elle s'avance, étire son coup pour éviter de faire des pas en trop. Elle sent puis couche les oreilles. Je retire ma main, elle se recule, j'entre-ouvre la porte du box et recommence. De la, elle s'avance à nouveau, pas trop, juste ce qu'il faut pour venir jusqu'à moi. Elle accepte ma présence. Ma main en dessous de son museau, je la remonte le long de son chanfrein, jusqu'à arrivé derrière ses oreilles où elle adore ces caresses. Plus détendue, je lui met le licol. Encore une belle journée pour aller un peu dehors. Je l'emmène donc à l'extérieur de l'allée de box, je l'attache à un anneau, pas trop court, ni trop long. Je la caresse pour la féliciter de son calme en cette belle après-midi. Surtout qu'elle adore la tendresse qu'on lui apporte. Ma boite à pansage prête sur le côté, je prends pour commencer l'étrille. Je lui fais un long et bon massage avec cette brosse, la jument me surveille, mais n'a pour l'instant aucune réaction de stress, elle m'observe. Elle semble apprécié que l'on s'occupe d'elle. Ensuite, j'utilise la brosse dure, les gestes étant un peu plus brusque pour retirer les poils d'hiver, la jument se déplace sur le côté, je lui caresse l'encolure avec mon autre main pour la rassurer. Pour lustrer sa jolie robe, je l'ai pansé à l'aide de la brosse douce. Plus douce, comme son nom l'indique, la jument apprécie mieux ce geste, donc, plus doux. Cette peluche, j'ai trop envie de lui faire un câlin, elle est à croquer ! Cependant, je préfère attendre, je ne voudrais pas la brusquer et qu'elle prenne peur de moi. Surtout que parfois je suis maladroite et brusque. Mais je me retiens et fais de mon mieux. J'ai ensuite terminé le pansage par lui curer les pieds, il lui a fallu un petit temps avant de me donner le premier, pour les trois autres, elle les a donné assez rapidement, par contre elle a du mal à rester trop longtemps sur trois pieds, elle insiste donc, beaucoup, en le bougeant d'avant en arrière pour que je le lâche. A nouveau pour ne pas la brusquer, je la laisse poser son pied délicatement, j'attends un peu et le reprends pour terminer le curage. Je la détache ensuite de l'anneau, pour marcher dans le domaine 5 petites minutes avant de l'emmener en praire. Lorsque j'ai ouvert la barrière, elle a prit peur et tout en se reculant elle s'est légèrement cabrée, ce qui m'a plutôt surpris ! Je la rassure, je la caresse longuement avant de la lâcher au pré. La jument étant plutôt de nature calme, broute les premières touffes d'herbe près de la barrière, restant attentive au moindre bruit et geste. Je suis restée là, un petit temps, à l'observer. Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyDim 7 Avr - 20:10

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyLun 8 Avr - 0:21

Fiche Màj.
Tes attentions vont finir par payer cela se sent, ne perd pas courage et continue de lui offrir de l'amour.
N'oublie pas de t'ajouter 200$.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyLun 8 Avr - 23:13

Nouvelle sortie



Honeydew Art
09 avril 2013, sortie de Honeydew Art au caractère neutre.
Résumé :
Ils avaient annoncée de la pluie pour l'après-midi, j'ai donc été voir Honeydew Art dans la matinée. Dans son box, elle avait pour une première fois la tête en dehors, à moité endormie. Je me dirigeais avec un pas assez discret, pour ne pas qu'elle prenne peur, on en sait jamais, j'avais envie de la caresser quand elle avait la tête hors de son box. Cependant, quand je lui ai tendue ma main, elle s'est reculée, mais a quand même accepté ma main, j'ouvre la porte de son box, je dépose ma main sur son museau, elle le secoue de haut en bas, doucement je la remonte sur son chanfrein et lui gratte derrière l'oreille, sa tête se penche délicatement sur le côté duquel venait les grattouilles. Appréciant mes caresses, j'en profite pour lui enfiler le licol, je la sors du box, là elle reste derrière moi, prend son temps pour sortir, mais sort plus confiante. Je l'attache à son box, dehors il commençait à faire gris. Je prends le cure-pied dans ma boite à pansage, je prends son antérieur gauche, elle se laisse faire, mais tout comme hier, elle ne le garde pas longtemps en l'air, elle a l'air d'être assez fragile. C'est pourquoi j'ai dû reprendre plusieurs fois le même pied, mais la jument faisait doucement pour me demander l'autorisation de reposer son pied, par comme Darkness Tempting qui me l'arrache quasiment de la main ! Une fois ses pieds curer, j'ai pris l'étrille, pas très sale, j'en profite pour lui faire un long massage. A un moment, je regarde dehors... le temps a rapidement changé, il pleut légèrement... je vais donc m'occuper un peu plus des soins de Honeydew Art, je passais deux à trois fois sur chaque côté de son corps, elle était calme, appréciant ces moments avec moi. Cela me faisait plaisir de la voir ainsi. Ensuite j'ai passé un petit coup de brosse dur, hier elle n'avait pas trop apprécié cette brosse, en effet, elle se passe trop rapidement, peu de temps pour apprécier ces effets. Je n'ai donc pas longtemps insisté. Ensuite vient la brosse douce, là la ponette devait plus douce, que ce soit au niveau de son pelage, mais aussi au niveau mentale, a croire que la douceur de la brosse, adoucit aussi le mental. C'est mignon. Comme j'avais du temps devant moi, je lui ai fais quelques massages au niveau de son dos et de son ventre. Toujours calme, sauf quand je passais trop bas sur son ventre, elle se contractait et me regardait avec des yeux méfiants. Après une petite séance de massage, je l'ai remise au box, je lui ai laissé quelques carottes dans la mangeoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyLun 8 Avr - 23:13

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyMar 9 Avr - 0:24

mis à jour
Continue comme ça, si avec pareil traitement tu n'arrive pas à lui faire voir la vie en rose...! ^^
+3% confiance
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyMar 9 Avr - 23:50

Nouvelle sortie



Honeydew Art
10 avril 2013, sortie et travail éthologique avec Honeydew Art au caractère neutre.
Résumé :
Cette après-midi j'ai été voir la petite princesse du refuge. Toujours très agréable quand je viens la voir. Elle est sache et douce, dans son box, elle me regarde au loin, par surprise, c'est elle qui est venue à moi, c'était super mignon, ensuite je lui ai montré ma main, une demande d'autorisation pour entrer dans son box. Elle me sent et vient même chercher une caresse, elle fait ça avec timidité et douceur, une peluche !! Honeydew Art était attachée à la porte du box, pour que je lui fasse un petit pansage, toujours le même problème avec les pieds, je vais devoir regarder à ça de plus près... le pansage lui a été fort bénéfique, elle était plus confiante. Longe en main, je l'emmène faire un tour dans le domaine avant qu'on ne se dirige vers le rond de longe. A l'intérieur de celui-ci, je marche simplement à ses côtés, je la caresse au niveau de son encolure pour la rassurer, j'avais préparé quelques petits matériaux, comme une cravache, une bombe, un gilet, un sachet plastique, des cordes et un mouchoir en tissus. Tout ça été un peu éparpillé dans le centre du rond, je marchais tout d'abord à l'extérieur du cercle, et ne essaye de lui attirer l'attention autre que sur les matériaux que j'ai placé. Ensuite, je me rapproche du centre, la jument se laisse guider, mais reste plutôt en arrière. Elle me respecte et n'essaye pas de résister. Cependant, au fur et à mesure que le cercle ce rétrécissait, je sentais une tension dans la corde de plus en plus importante, je me suis arrêtée, et je l'ai laissé regardé. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire, mais je gardais ma main sur son encolure, je lui faisais des petites caresses pouvant la rassurer, je l'espère, elle était curieuse, sentait les objets, certains elle les prenait en bouche. Bon de ce côté-là, pas trop de craintes. A un moment je reprends la longe plus longue, toujours à l'arrière, je marche en zigzagant dans l'espace, de temps en temps j'essayais de la faire marcher sur les objets (sauf la bombe), mais elle esquivait chaque objet, c'était marrant comment elle s'y prenait. Cependant à chaque fois qu'elle était prête à marcher dessus, elle couchait ses oreilles en arrière et une tension se créait sur la longe. Pour ne pas trop l'embêté, nous marchions à nouveau à l'extérieur du cercle, elle regardait les objets avec un air un peu plus rassurant. En suite je l'ai lâché et je lui ai demandé de s'écarter de moi. Lorsque j'agitais la longe, elle partait, mais revenait quasiment aussi vite, c'est pourquoi j'ai alors marché dans tout le rond de longe en essayant de la faire fuir pour qu'elle me quitte un peu. Tout à coup, elle ne sait plus occupée de moi et a été voir les objets. Lorsque j'ai voulu me rapproché, elle est partie au trot avec la cravache en main... coquine ! Je m'abaisse et recule, en espérant qu'elle réagisse à ma bulle. J'ai eu un peu de chance, elle s'est montrée compréhensive et est revenue à moi. J'ai pu libéré la cravache de ses crocs ^^ j'ai refais un petit tour avec elle dans le rond de longe, la jument était moins à l'arrière, sa tête a atteint la hauteur de mon épaule. Ensuite je l'ai ramené à son box pour lui curer les pieds et lui passé un coup de brosse douce. Pour terminer notre après-midi toutes les deux, je l'ai mise au pré, tout en lui offrant une carotte. Je suis un peu restée pour l'observer. Elle était à nouveau proche de la barrière. La première touffe d'herbe qu'elle trouve c'est pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyMar 9 Avr - 23:50

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 1917054025

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyMer 10 Avr - 0:01


mis à jour
+1 point en éthologie pour la longueur du résumé.
C'est trop meugnon. ♥️ Razz Continue, j'ai hâte de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptySam 13 Avr - 1:33

Nouvelle sortie



Honeydew Art
13 avril 2013, sortie et travail éthologique avec Honeydew Art au caractère neutre.
Résumé :
J'avais laissé un peu de repos pour Honeydew. Elle avait tellement bien travaillé mercredi que deux jours de repos ont sans doute dû lui faire le plus grand bien. Arrivée à son box, elle se méfie un peu, mais avec du temps et de la douceur, cela se passe bien, lors du pansage elle a été un ange, un peu aux aguets, mais calme. Sur la piste intérieure, j'avais mis une bâche sur le sol, des banderoles étaient accrochée un peu partout dans la piste. Je m'étais amusée tant bien que mal à accrocher cela. J'avais également mis des ballons sur une petite partie de la pièce. En rentrant Honeydew Art n'était pas rassurée, elle était derrière moi et je sentais une forte tension, quand je me suis retournée, elle avait les yeux grands ouverts et les oreilles pointées vers l'avant. Je la caresse longuement avant de rentrer à l'intérieur. Lors des exercices elle n'était vraiment pas rassurée, surtout au niveau de la bâche et des ballons au sol, elle faisait tout pour passer à côté et ne pas marcher sur la bâche et entre les ballons. Mais avec de la patience elle fini par poser ses deux antérieurs sur la bâche. Comme elle avait fait un gros effort sur les 20 minutes qu'on travaillait, je lui ai donné une récompense puis nous nous sommes promenée dans le domaine. Plus rassurée et plus calme que les autres jours. Je l'adore déjà ! Après une bonne dizaine de minutes à deux dans le domaine, je l'ai amené au pré, suite au beau soleil annoncé pour l'après-midi. Adorable petite jument, je lui offre à nouveau deux, trois petites friandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptySam 13 Avr - 1:33

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ 96519112s7
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ EmptyDim 14 Avr - 3:23

màj du 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty
MessageSujet: Re: Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀   Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poney Français de Selle ★ Honeydew Art ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poney Français de Selle
» Poney français de selle ★ Wipping Willow ♂
» Poney Français de Selle ★ Weird Hoax ♀
» Poney Français de Selle ★ Wipping Willow ♂
» Selle Français ★ Laeken Aboard ♂
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-