AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyVen 5 Avr - 21:40

Mistress Reckless d'Huckleberry Breeding

Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Sa_bmp10


Mistress Reckless est une jument Paint Horse de robe pie alezane. Âgée de 10 ans, elle mesure 167 centimètres et pèse 544 kilos. Elle appartient à Huckleberry Breeding qui l'a obtenue pour la somme de 4 000$.

Santé : 60%

Moral : 5%
Confiance : -31%
Énergie : 26%

État : Dépressif

Club

0 Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Medail10
0 Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Medail12
0 Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Medail11

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course : 0
Endurance : 0
Randonnée : 0
Éthologie : 3
Voltige : 0
Attelage : 0
Pony-games: 0
Western : 0
Show : 0

Total : 3

Ce cheval a un caractère facile. Raide, pas très endurante, pas de saut exceptionnel, rien ne fait d'elle une jument parfaite. Cependant elle a un tempérament de gagneuse, elle se donne toujours à fond. Les jeux tels que le polo ou le horse-ball sont fait pour elle. Au box, la jument est très câline, toujours à la recherche du contact, sans pour autant être pot de colle.


Mistress Reckless, fille de parents inconnus, a des gènes de Paint Horse (80%), Arabe (20%) et provient de l'élevage Huckleberry Breeding. Elle est fertile/stérile et n'a aucune descendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Contry

Contry
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
41


INSCRIPTION :
16/04/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyMer 17 Avr - 9:14

Nouvelle sortie



Mistress Reckless
17 avril 2013, sortie de Mistress Reckless, caractère facile
Bonus : +1 & +3 bonus association
Résumé :

Je longe les boxs des chevaux du refuge, et je m'arrête devant le box d'une jument, qui a l'oeil triste, mais qui a l'air d'avoir pour autant un petit espoir pour sortir de ce box. Je m'approche du box, me regardant l'air méfiant, elle a certainement déjà vu les hommes, mais elle doit réapprendre à prendre confiance envers eux. L'air de rien je me positionne devant son box de tel sorte quelle puisse m'observer. Au bout de finalement quelques minutes la jument nommé ''Mistress Reckless'' d'après la gravure écrit sur une petite pancarte, s'avance et tend sa tête pour me sentir. Elle s'avance encore de quelques pas, un, deux, trois pas de plus, le box l'arrête, elle ne peut plus avancer.
J'approche doucement ma main vers elle, et elle se retire brusquement, avant de retourner au fond de son box.
Je ne tirerais rien de plus de la jument pour le moment, mais bon, c'est déjà un petit début. Je décroche tout de même son licol suspendue, et je le lui présente. On aurait dit que la jument avait l'espoir de pouvoir enfin sortir de son box, grâce à son regard plein de vie un court instant. Tout de même est-il que elle re-baisse la tête.
Ça ira peut-être mieux un autre jour


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyMer 17 Avr - 9:14

Le membre 'Contry' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Contry

Contry
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
41


INSCRIPTION :
16/04/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyJeu 18 Avr - 9:49

Nouvelle sortie



Mistress Reckless
17 avril 2013, sortie de Mistress Reckless, caractère facile
Bonus : +1 & +3 bonus association
Résumé :

Je retourne au refuge, décidée à sortir cette magnifique jument du box. Je suis sûre que avec de la patience elle peut aller loin.
Je me repositionne devant son box, la jument s'approche petit à petit de moi, comme hier, et finalement, je réussie à la caresser, ou du moins poser ma main sur sa tête.
J'attrape son licol suspendu, et je rentre en douceur dans son box. La jument n'a pas bougé, elle regarde tous mes mouvements. Je commence à lui mettre le licol, finalement ceci s'avère facile ! Elle à l'air en bien meilleure humeur que hier.
Je la sort du box, et je la fait marcher dans l'écurie, un petit allé/retour, que la jument eu l'air d'apprécier. Il semble qu'elle n'est pas été sortie de son box récemment. Je l'arrête devant son box, et je pose ma main sur son encolure. La jument se laisse faire, et finalement au bout de plusieurs minutes, je la ramène dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyJeu 18 Avr - 9:49

Le membre 'Contry' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyVen 19 Avr - 3:07

mise à jour.

Merci de t'occuper d'elle, tu fais attention de ne pas aller trop vite avec elle ! Cependant attention, ton deuxième résumé ne fait pas 10 lignes complètes ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contry

Contry
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
41


INSCRIPTION :
16/04/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyVen 19 Avr - 7:43

Nouvelle sortie



Mistress Reckless
19 avril 2013, sortie de Mistress Reckless, caractère facile
Bonus : +1 & +3 bonus association
Résumé :

Aujourd'hui encore, me voilà de retour au refuge. Comme hier, je rentre tout en douceur dans le box de la Paint Horse. Une fois lui avoir fait une petite caresse, je la sort du box, et je lui fait faire le tour du refuge. On passe devant des paddocks, des prés et d'autres écuries avec plusieurs autres chevaux.
Une fois notre petite sortie ou je remarque que Mistress Reckless était attentive à tout, lui faire voir la lumière du jour.
Je l'attache à l'extérieur et je trouve quelques brosses, qui vont faire l'affaire. La prochaine fois je reviens avec mes affaires !
Je lui fait sentir le bouchon, et je le lui pose sur sa robe. La jument de bronche pas. Alors je commence à la nettoyer sur tout son corps. La jument n'est pas vraiment sale, mais je remarque tout de même qu'il y a un bout de temps qu'elle n'a pas été brossée.
Une fois le bouchon passé, je prends le cure pied et je lui prends ses pieds. La jument ne rechigne pas et donne ses pieds.
Une fois le pansage je la ramène dans son box, en lui donnant une petite caresse.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyVen 19 Avr - 7:43

Le membre 'Contry' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyVen 19 Avr - 8:36

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contry

Contry
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprenti


METIER :
Vétérinaire


MESSAGE :
41


INSCRIPTION :
16/04/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptySam 20 Avr - 7:55

Nouvelle sortie



Mistress Reckless
2o avril 2013, entrînement d'éthologie, point neutre de Mistress Reckless
Bonus : +1 & +3 bonus association
Résumé :

Aujourd'hui encore j'arrive au refuge pour aller chercher la Paint Horse. Je la détache et je la brosse. Elle fut plus attentive à mes mouvements que hier et également de meilleure humeur que hier. Une fois cette tâche terminée, je dirige Mstress Reckless vers un paddock ou je la détache. Tout d'abord je la laisse se défouler, bien que la seule chose qu'elle fit c'est de tourner autour du paddock au trot en scrutant les alentours. Finalement au bout de 1o minutes je reviens dans le paddock.
"Du calme ma belle, oh, du calme"
La jument s'arrête et me regarde.
"Aller viens ma belle"
Je lui fis un petit signe pour lui dire de venir vers le centre du paddock. La jument ne réagi pas. Un petit claquement de langue, elle fait juste deux trois pas grand maximum, les yeux rivés sur moi, les oreilles droites. Je m'approche d'elle, je me positionne a ses cotés et je lui passe la longe autour du cou et sans l'attacher, je marche et la jument me suis. Je m'arrête au centre du paddock, elle s'arrête en même temps que moi.
"C'est bien ma belle"
Je la félicite et je la ramène dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptySam 20 Avr - 7:55

Le membre 'Contry' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ 511874577

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ EmptyDim 21 Avr - 5:57

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty
MessageSujet: Re: Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀   Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paint Horse ★ Mistress Reckless ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paint Horse
» Paint Horse ★ Tango ♂
» Paint Horse ★ Tango ♂
» Paint Horse ★ Hacker ♂
» Paint Horse ★ Classy Argentina ♀
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-