AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JB... Notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



JB... Notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB... Notre histoire.   JB... Notre histoire. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 6:59

KrK, c'est hyper énervant ce genre de truc. Moi je ne suis pas une super cavalière, pas du tout d'ailleurs. Mais avec lui, il y avait un truc. Et je ne lui ai rien appris, c'est lui qui m'a appris à m'amuser à cheval ! Il était déjà comme ça, il fallait juste le comprendre. Il n'était pas comme les autres poneys de club qu'il fallait talonner pour avancer ou tirer comme un malade pour arrêter. Il était en "bon état" si je peux me permettre. Et le pire dans tout ça, c'est que ce ne sont pas des petits qui l'ont monté, c'est des super cavaliers de compétition, confirmés qui sauraient le mètre ! Comment tu peux détruire un cheval en étant bon cavalier ? Enfin bon... :(

Et oui leighton, j'ai déjà pas les moyens de payer mon assurance moto, alors pour l'équitation... Je peux oublier. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



JB... Notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB... Notre histoire.   JB... Notre histoire. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 7:02

Je suis dans le même cas que toi Luciole, j'ai du mal à payer mon assurance auto alors bon.
Je ne me rendais pas compte avant que c'était si cher. C'est quand ma mère m'a dit "Maintenant il faut que tu payes toi même car je n'ai plus les moyens" et que j'ai vu les prix, j'ai payé un trimestre et ça m'a suffit :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



JB... Notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB... Notre histoire.   JB... Notre histoire. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 7:04

Rooh oui que c'est cher ! Mais moi ça va, l'assurance est au nom de mon beau-père sinon, je payais beaucoup plus cher. 350€ l'année, c'est déjà énorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé




JB... Notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB... Notre histoire.   JB... Notre histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JB... Notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de vie
» Une histoire à réecrire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Lieux de discussions :: Flood-