AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Kaloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaloe

Kaloe
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
22


INSCRIPTION :
19/03/2013



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyJeu 21 Mar - 8:31

Entraînements des chevaux de Kaloe



Sequoia Embrace
Bonus totaux :

21 mars 2013, sortie.
00 mois 2013, entraînement de discipline.
00 mois 2013, entraînement de discipline.


Revenir en haut Aller en bas
Kaloe

Kaloe
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
22


INSCRIPTION :
19/03/2013



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyJeu 21 Mar - 8:44

Nouvel entraînement



Sequoia Embracel
21 mars 2013, Sequoia Embracel au caractère neutre.
Bonus total: 0.
Sortie: oui
Résumé: Je suis arrivée le premier jour, c'était hier. Les cavaliers qui étaient là, m'ont souhaiter la bienvenue, c'était très chaleureux, tout le monde est super gentil. Je suis bien "tombée", j'aime beaucoup ce domaine. Ce soir après une longue journée de travail, pour me relaxer, et prendre du bon temps, je suis allée voir ma jolie jument. Elle étais là dans son box, attentive. Je m'approche doucement d'elle pour la caresser, elle est douce ! Je prends mon licol pour lui enfiler, doucement, vu qu'elle est craintive, elle se laisse faire, je l'a caresse encore une fois. J'enfile son licol, ouvre la porte et la sors du box. Je marche à côté d'elle dans l'allée, elle observe tout ce qu'il y a autour de nous. Nous sortons de l'allée et je l'emmène dans la praire, pour qu'elle profite de l'espace vert ! Je la regarde trottiner, et profiter de sa liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyJeu 21 Mar - 8:44

Le membre 'Kaloe' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Kaloe 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyVen 22 Mar - 2:53


21 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloe

Kaloe
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
22


INSCRIPTION :
19/03/2013



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyMer 27 Mar - 8:25

Nouvel entraînement



Sequoia Embrace
27 mars 2013, entraînement de éthologie, point fort, de Sequoia Embrace au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: non
Résumé: Cela fais quelques jours que je ne suis pas venue au Domaine et en arrivant j'ai eu envie de faire de l'éthologie après une journée de boulot, j'étais à la base très décontractée, bon pour une séance d'éthologie. Je suis donc allée chercher ma jolie Sequoia, je lui ai enfiler le licol et nous sommes allées dans la piste intérieur et je l'ai lâchée, j'ai juste pris une longue longe autour de son encolure pour la tenir, sans plus. J'ai marcher a côté d'elle, je me suis arrêté, elle s'est arrêtée juste à côté de moi, sans soucis, on a fais ce geste trois, quatre fois sur la piste aux deux mains. Ensuite j'ai enlevé la longe et j'ai de nouveau marché a coté d'elle, j'ai marcher un petit peu plus vite qu'au début, ensuite je me suis stoppée net et elle aussi, à côté de moi. Je l'ai caresser pour la récompenser. Je me suis dirigée vers le centre de la piste, et là je lui ai demander un reculer, elle a eu un peu de mal au début, elle n'étais pas confiante pour le reculer. Je l'ai donc fais avancer et arrêter puis reculer, doucement, sans gestes brusques bien évidemment. Je l'ai caresser plusieurs fois pour la féliciter. A la fin de la séance, je lui ai donner trois petits bonbon à la banane, elle les a bien mériter ! Je l'ai marcher encore un peux puis nous sommes sorties et je l'ai remise au box et de nouveau plein de caresses et de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyMer 27 Mar - 8:25

Le membre 'Kaloe' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Kaloe 7430413419
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe EmptyMer 27 Mar - 8:36



Commentaire Tu abuses un peu, c'est ta première séance d'éthologie et ta jument te suit,recule en liberté...
Reste réaliste, tu ne décris pas assez les réactions de ton cheval, ce que tu penses et tes réactions...
Tu n'a
Mis à Jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Kaloe Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Kaloe   Entraînements des chevaux de Kaloe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Kaloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements des chevaux de Kaloe
» Entraînements des chevaux de Tatous
» Entrainements des chevaux de nail
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Entraînements des chevaux de Cupcakes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-