AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyVen 5 Avr - 21:37

Lascar Parisien d'Huckleberry Breeding

Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Mazon_10
Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Mazon210

Lascar Parisien estun étalon Thoroughbred de robe baie. Âgé de 10 ans, il mesure 177 centimètres et pèse 466 kilos. Il appartient à Huckleberry Breeding qui l'a obtenu pour la somme de 4000$.

Santé : 60%

Moral : 4%
Confiance : -42%
Énergie : 21%

État : Dépressif

Club

0 Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Medail10
0 Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Medail12
0 Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Medail11

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course : 0
Endurance : 0
Randonnée : 0
Éthologie : 6
Voltige : 0
Attelage : 0
Pony-games: 0
Western : 0
Show : 0

Total : 6

Ce cheval a un caractère neutre. Extraordinaire, dominant avec les autres chevaux, il se montre gentil et attentionné avec les enfants, ce qui parfois peut être surprenant. Lascar pourrait passer des heures entières à se faire câliner, panser, promener.... Monté, pas question de refuser un obstacle ou de ralentir devant la difficulté. Bon cheval de randonnée, pas du tout sur l'œil et est plutôt endurant.


Lascar Parisien, fils de parents inconnus, a des gènes de Thoroughbred (100%) et provient de l'élevage Huckleberry Breeding. Il est fertile/stérile et n'a aucune descendance.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyVen 26 Avr - 1:59

Nouvelle sortie



Lascar Parisien
26 avril 2013, sortie de Lascar Parisien au caractère neutre.
Bonus : +3% de confiance (faire partir de l'association HH).
Résumé :
Big Train Coming était parti de refuge hier dans la soirée. J'avais donc maintenant besoin de m'occuper d'un nouveau protégé. C'était une bonne chose. Je parcourais donc les boxes à la recherche d'un nouveau protégé. Forcément j'étais plus facilement attiré vers les thoroughbred, ma race préféré. Alors quand je l'ai vu derrière la porte de son boxe, les oreilles presque plaquée contre son crâne, à taper des sabots pour se faire entendre, je m'arrêtai devant lui. Je m'accoudais à la porte, il ne vint pas me voir, et fis même quelques pas en arrière.

" Bonjour toi. Comment tu t'appeles ? Dis-je en baissant les yeux pour lire la plaque d'identité. Lascar Parisien. C'est un joli nom que tu as. "

Je pris le licol accrochait sur le côté, je pénétrai dans le boxe, et tout en lui parlant calmement je continuais d'avancer vers lui, il était serein, mais je voyais tout de même un pointe de méfiance dans ses yeux. Pour me faire baisser les bras il faisait mine d'être méchant, mais il en fallait plus pour me faire renoncer. Bref, après plusieurs bonnes minutes je réussis à lui mettre son licol. Je l'amenais ensuite vers la barre d'attache pour un pansage, il traînait des pieds, et n'osait pas vraiment me suivre. Alors tout le long du chemin je continuai de lui parler, de chanter, enfin je faisais tout ce que je pouvais pour le rendre plus calme, et le rassurer le mieux possible.
Pendant le pansage, Lascar fut assez difficile à approcher, dès que j'allais vers son arrière main il prenait peur et paniquer. Alors je le détachai, et tout en tenant la longe je continuai le pansage, il se sentait déjà moins enfermé. Après un bon pansage, je laissai l'étalon au pré, il partit au galop, heureux de pouvoir profiter du pré.

" Bon et bien je crois que je l'ai mon nouveau protégé. "

Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyVen 26 Avr - 1:59

    Le dés :
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyVen 26 Avr - 1:59

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyVen 26 Avr - 4:51

mise à jour du 26 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


METIER :
Ostéopathe


MESSAGE :
901


INSCRIPTION :
08/03/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyDim 28 Avr - 22:13

Nouvelle entraînement



Lascar Parisien
29 avril 2013, entraînement d'éthologie, point neutre de Lascar Parisien au caractère neutre.
Bonus : +3% de confiance (faire partir de l'association HH).
Résumé :
Je revenais au refuge avec une grande hâte. Je n'avais malheureusement pas pu venir m'occuper de Lascar Parisien pendant deux jours, mes chevaux commençaient à me prendre pas mal de temps. Mais aujourd'hui j'étais là et c'était l'important. J'arrivai devant le boxe de Lascar, je lui fis un " Bonjour ! " enthousiaste, mais à la fois d'une voix douce. Je pris le licol et pénétrai dans son boxe. Il se colla au fond de celui-ci.

" Bah alors mon grand. N'ai pas peur de moi, tu verras tout va bien se passer. "

Je m'approchai doucement et lui fis quelques caresses. Je l'enfilai autour de la tête, et j'amenai le bel étalon bai à la barre d'attache pour un pansage bien méritée.
Aujourd'hui, j'allais faire un peu d'éthologie. Après le pansage de l'étalon, j'amenai l'étalon au rond de longe. Je ne savais pas trop quoi faire, mais déjà il fallait que j'arrive à établir un lien, un contact avec Lascar. Après tout ce n'était que notre deuxième rencontre. Je m'approchai doucement de lui, et m'arrêtai à quelques mètres de lui. Il était arrêté en plein milieu du rond de longe. Après quelques minutes il fis un pas vers moi. Et je posai ma main sur son chanfrein. Je lui parlai également d'une voix douce et rassurante.
Durant cette séance, j'ai passé mon temps à toucher l'étalon. Le but étant qu'il accepte ma présence et mon contact. Ce fut très difficile dans les premiers temps, mais au fur et à mesure je sentais ses muscles se détendre sous sa peau. Nous étions sur la bonne voie !

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyDim 28 Avr - 22:13

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ EmptyLun 29 Avr - 10:18

mise à jour du 29 Avril 2013.

Cela est très bien vu que tu respectes le fait qu'il ne te fais pas confiance ! Cela est agréable à voir que tu fais attention à cela !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂   Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thoroughbred
» Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂
» Thoroughbred ★ Bittersweet Symphony ♀
» Thoroughbred ★ Steaming Ahead ♂
» Thoroughbred ★ Ensnared Serene ♀
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-