AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:37

Nouvel entraînement



Beaming Chick
01 avril 2013, entraînement en show, point neutre de Beaming Chick au caractère difficile.
Bonus total: +2 (caractère -1, résumé +3)
Sortie: oui
Résumé:
En arrivant au domaine de Huckleberry Breeding en ce milieu d'après-midi, j'avais envie de tester les capacités de Beaming Chick en show. Les chevaux arabes étaient bien connus pour leur charisme légendaire, ce qui faisait d'eux d'incroyables chevaux de show, et j'étais curieuse de savoir si Chick pouvait être vouée à une carrière dans ce milieu. J'avançais, parcourant les écriteaux des box de mes yeux, et lorsque le nom de Beaming Chick apparu dans mon champs de vision, il s'avérait être camouflé par les naseaux gris de ma jument. Bonjour ma belle ! Elle tendit doucement l'encolure vers moi, tendit que ses fines oreilles écoutaient curieusement ma voix. Après l'avoir laissé venir à moi, je décidais d'entrer dans son box, et de commencer à la panser, car ce n'était vraiment pas du luxe ! Mademoiselle semblait bien avoir profité de sa sortie au pré hier, elle était pleine de boue ! Je commençais donc par la bouchonner énergiquement, insistant sur les parties où la boue avait séché. Après quoi je l'étrillais puis m'occupa ensuite de ses sabots. Elle restait relativement calme pendant que je la brossais, et lorsque je lui demanda l'un de ses sabots, elle me le donna sans résistance. Cependant, elle s'amusait à basculer le poids de son corps vers moi, ce qui me déstabilisa à plusieurs reprises. Je termina cependant, puis m'éclipsa quelques instants, et revins avec un filet sans ses rênes et une longe. Je passais sans brutalité le filet à ma jument, auquel j'attachais la longe. Après quoi je la fis sortir du box en main, et l'emmenais en direction du manège.

Le trajet se passa plutôt bien, Chick semblait à l'écoute de ce que je lui disais, elle s'arrêtait quand je le faisais, trottait lorsque j'accélérais ma cadence. Une fois que je l'avais rentré dans le manège, munie d'un stick, je pouvais commencer le travail. Dans un premier temps, je la faisais évoluer au pas à mes côtés, en essayant d'installer une certaine distance de sécurité. Chick ne comprenait pas vraiment ce que je voulais, elle s'approchait à plusieurs reprises et faisait de violents écart lorsque je venais coller le stick contre son épaule. Je tentais de la calmer à la voix, tout en continuant de marcher. Après quelques minutes, elle redevint plus calme, et semblait commencer à comprendre ce que je voulais. Elle respectait la distance que j'imposais, n'approchant jamais plus près de moi que ce que je lui autorisais. Pas que je n'appréciais pas ma jument, bien au contraire ! C'était plutôt une question de sécurité, je ne tenais pas à me prendre les postérieurs de ma jument au visage. Je voulais tenter de lui apprendre l'arrêt au carré. Une bonne chose était qu'elle s'arrêtait déjà lorsque je cessais de bouger, il suffisait donc que je m'arrête pour qu'elle me copie. Après plusieurs tentatives, Chick s'arrêtait sans soucis, ce n'était pas encore parfait, mais ça viendrait. Me mettant à courir, je jetta un oeil sur ma jument pour voir si elle suivait. Dans un premier temps, elle s'amusait à allonger son allure, sans passer au trot pour autant. Au trot ma belle ! Suite à ma demande orale, elle se mit finalement à trotter, sans jamais pour autant me dépasser. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle devait toujours resté assez en retrait afin de ne pas risquer une situation dangereuse. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, après avoir jonglé entre le pas et le trot, je décidais que la séance s'achevait là. Cependant, au lieu de faire sortir aussitôt Chick, je détacha la longe, et tentais de continuer quelques secondes encore l'exercice. Lorsque je tournais, la jument suivait, elle respectait plutôt bien les limites, même si il lui arrivait quelques fois de me dépasser. M'arrêtant, j'attrapais Chick par son filet, puis rattacha la longe. Je la sortis du manège, et la ramenais à son box.

Une fois que l'arabe fut entré dans son box, je lui ôta le filet. Une bonne séance de pansage, puis je vins m'asseoir dans un coin du box. Curieuse, Beaming s'approcha de moi. Je lui fit quelques papouilles et caresses, lui donna un morceau de carotte, après quoi finalement je me relevais, et sorti du box. Je dois y aller ma belle, j'ai encore Twist à travailler !


Nouvel entraînement



Twist Of Faith
01 avril 2013, entraînement en éthologie, point neutre de Twist Of Faith au caractère difficile.
Bonus total: +2 (caractère -1, résumé +3)
Sortie: oui
Résumé:
Il ne me fallut que quelques secondes avant de rejoindre le box de ma deuxième jument, Twist Of Faith. En effet, les deux demoiselles n'étaient pas très éloignées, elles n'étaient séparées que par deux de leurs congénères. L'accueil que je reçu ne fut pas vraiment le même qu'avec Chick, l'arabe grise était encore très méfiante et sur ses gardes, elle ne venait qu très rarement vers moi. En passant ma tête au dessus de la porte, je la trouvais allonger sur la paille fraîche, somnolant à moitié. Bonjour ma jolie ! J'étais assez surprise d'ailleurs de la voir ainsi, elle qui avait tellement d'énergie à revendre ! Mais bon, c'était surement sa gestation qui devait l'affaiblir un peu. Elle ne resta cependant pas sans réaction, relevant la tête à l'entente de ma voix. Elle daigna se lever lorsque j'ouvris la porte, et que j'entrais avec un bouchon et un cure pieds. Une fois encore, je pu entendre le grincement de ses dents lorsque j'approchais la brosse de son corps. Un peu agacée de ce comportement, je lui présentais le bouchon sous ses naseaux, histoire qu'elle se rende compte que ce n'était pas un objet qui lui voulait du mal. Lorsqu'elle approcha enfin ses naseaux de la brosse, j'en conclue qu'elle acceptait que je m'en serve. Je brossais donc énergiquement l'arabe grise, qui était assez agitée durant la séance. Après avoir curé ses sabots, je lui enfilais un licol éthologique, et la sortis puis l'emmena en main jusqu'au manège.

En chemin, la jeune jument avait fait plusieurs écarts, un peu surprises par un tracteur qui passait non loin, et aussi par quelques oiseaux migrateurs qui volaient à proximité. Je tentais de la rassurer à chaque fois en lui parlant et en la caressant, ce qui semblait plutôt bien marcher. Une fois à l'intérieur du manège, je commençais à longer ma jument. Au pas. Elle releva les oreilles en entendant ma voix, mais je voyais bien qu'elle ne semblait pas habituée à répondre par la voix. Alors, je décidais de le lui apprendre. Je réitérais ma demande orale, tout en agitant légèrement ma chambrière derrière elle. La réaction fut bien différente, au lieu de me fixer bêtement, Twist prit le pas, levant cependant fougueusement sa tête. Elle était nerveuse, et elle avait tendue la longe à son maximum. Après plusieurs tours, je décidais de la passer au trot. Au trot ma jolie. Encore une fois, j'agitais légèrement ma chambrière derrière la jument. Elle semblait comprendre, ou se méfiait peut-être de la chambrière. Mais ses réactions ne semblaient pas être de peur, elle restait relativement gérable bien qu'elle était agitée. Après l'avoir suffisamment détendue aux deux mains, j'avais une jument plus sereine, qui venait parfois même étiré son encolure, rasant presque le sable de ses naseaux. C'est bien Twist ! Je la félicitais beaucoup pour qu'elle assimile ses bonnes actions, elle était jeune et c'était vraiment l'idéal pour lui apprendre pleins de choses. Avec Chick c'était différent, elle avait déjà un certain âge, et je n'avais donc pas pour l'éduquer moi même. Mais au fond, mes deux jument se ressemblaient beaucoup, elles avaient toutes les deux un fort caractère, et n’hésitaient pas à faire leur loi. Observant l'allure de Twist, je trouvais sa foulée un peu trop rapide. Oh, doucement ! Tout en parlant, je levais légèrement mes mains pour qu’elle comprenne que je voulais qu'elle ralentisse. Après deux demandes, elle fit par comprendre, et se cala dans une allure un peu plus cadencé. Je ne voulais pas trop la travailler, donc je la laissait continuer de trotter, elle se musclait le dos d'elle même et c'était une bonne chose. Lorsqu'une heure de séance arriva à terme, je décidais d'en rester là. Après l'avoir fait arrêté, je m'approchais d'elle, reprenant bien la longe en main. Je la fis sortir à mes côtés, en veillant à ce qu'elle ne passe pas devant moi.

De retour au box de Twist, je la fis entrer et la débarrassa du licol. Je lui offris ensuite une bonne séance de pansage, quelques morceaux de carotte, puis resta un peu auprès d'elle. Son ventre s'arrondissait,c'était assez mignon et drôle à voir. Même si j'étais ravie qu'elle pouline, j'avais vraiment hâte qu'elle mette bas pour enfin pouvoir travailler d'avantages. Après quelques instants à tenter de capter l'attention de l'arabe, je sortis du box. A demain ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:37

Le membre 'Sweeney' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:27

Nouvel entraînement



Beaming Chick
02 avril 2013, entraînement en saut d'obstacles, point neutre de Beaming Chick au caractère difficile.
Bonus total: +2 (caractère -1, résumé +3)
Sortie: oui
Résumé:
J'arrivais ce matin à Huckleberry toute joyeuse et pressée de rejoindre mes deux juments. En traversant l'allée de box, je cherchais des yeux comme à mon habitude la plaque qui indiquait le nom de ma jument, Beaming Chick. A la lecture de ces deux mots, un sourire vint illuminer mon visage, tendit que je venais saluer ma jument. Bonjour Chick ! En entendant ma voix, la jolie arabe sorti la tête de son box, et après une petite hésitation, elle effleura ma main de ses naseaux. Elle me renifla furtivement, puis s'approcha encore, plus franchement. Après quelques instants de séance câlin, j'entrais finalement dans le box de l'arabe. Elle se recula de quelques pas, puis s'avança d'un en ma direction. Je sortis un bouchon de ma poche, et commença à brosser ma jument. Celle-ci était un peu agitée, elle ne tenait pas en place et ne cessait de secouer sa tête. Finalement, après avoir enfin donner mon dernier coup de brosse, je pouvais m'attaquer aux sabots. Rangeant ma brosse dans a poche, je saisi dans l'autre un cure pied. Me plaçant au niveau de l’épaule de ma jument, je glissais ma main sur son antérieur et saisis son sabot. J'y enlevais toutes les impuretés qui étaient venu se loger là, et chassais le moindre caillou. 4 sabots plus tard, j'avais enfin achevé le pansage de ma jument. Vu qu'aujourd'hui j'avais prévue de faire une séance d’obstacles, j'avais besoin d'un certain matériel pour Chick, je m'éclipsais donc quelques secondes pour me rendre à la sellerie. Je réapparu dans le champs de vision de ma jument quelques instants après, chargée comme jamais. J'avais pris une selle, un filet simple avec une martingale, des protèges-boulets et puis des guêtres. Je n'avais bien sur pas oublié le tapis et l'amortisseur. De retour dans le box de ma jument, je venais déposer tapis et amortisseur, par dessus lesquelles j'ajoutais la selle. Je posais ensuite les protections sur ses membres, puis lui enfila son filet, et ajusta la martingale.

Lorsque je fus à cheval dans le manège, j'avais commencé à détendre ma jument, au pas puis au trot, aux deux mains. J'enchaîna ensuite quelques tours au alors, puis repassa au trot et franchi à plusieurs reprises une petite croix. Chick lança un coup de cul au deuxième abord, et faillit me faire un écart sur le troisième. Mais elle termina avec deux passages parfaits. Je la dirigeais ensuite sur un cercle, avant de la guider droit sur le premier obstacle d'un parcours. Le premier passage ne fut pas très concluant, Chick avait dérobé un obstacle, m'avais lancé deux coup de culs et avait fait tombé deux barres. Après deux autres passages, elle faisait beaucoup mieux, mais le problème des barres persistait. J'étais un peu en cause, m'appuyant sur ses épaules. Alors je décidais de refaire un passage en m'appliquant mieux dans ma position, suivant avec plus d'attention ma jument dans ses sauts. Cet ultime passage fut une réussite, je décidais donc d'en rester là pour aujourd'hui. Quelques tours au pas pour la faire souffler, puis je descendis et l'emmena en main jusqu’à son box.

Après lui avoir enlevé son équipement, je lui ai fais un rapide pansage, puis suis resté un peu avec elle. Je suis ensuite partie en direction du box de ma deuxième jument, Twist Of Faith.


Nouvel entraînement



Twist Of Faith
02 avril 2013, entraînement en éthologie, point neutre de Twist Of Faith au caractère difficile.
Bonus total: -1 (caractère -1)
Sortie: oui
Résumé: X
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:27

Le membre 'Sweeney' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:29

Nouvel entraînement



Beaming Chick
03 avril 2013, entraînement en dressage, point faible de Beaming Chick au caractère difficile.
Bonus total: -2 (caractère -1, point faible -1)
Sortie: oui
Résumé: X


Nouvel entraînement



Twist Of Faith
03 avril 2013, entraînement en show, point neutre de Twist Of Faith au caractère difficile.
Bonus total: -1 (caractère -1)
Sortie: oui
Résumé: X
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:29

Le membre 'Sweeney' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 5900222127

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:31


1 au 3 avril 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:33

Nouvel entraînement



Beaming Chick
04 avril 2013, entraînement en saut d'obstacles, point faible de Beaming Chick au caractère difficile.
Bonus total: -1 (caractère -1)
Sortie: oui
Résumé: X


Nouvel entraînement



Twist Of Faith
04 avril 2013, entraînement en show, point neutre de Twist Of Faith au caractère difficile.
Bonus total: -1 (caractère -1)
Sortie: oui
Résumé: X
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:33

Le membre 'Sweeney' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 595554156

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 948220s12
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:40


4 avril 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 10:58

Nouvel entraînement



Mister Orloween
04 avril 2013, entraînement en éthologie, point neutre de Mister Orloween au caractère normal.
Bonus total: +3 (résumé +3)
Sortie: oui
Résumé:
En cette fin cde journée, j'avais finalement craqué sur un nouveau cheval aux enchères. Après avoir remporté la vente, j'étais partie rejoindre l'allée des box avec de décrouvrir un peu plus mon nouveau cheval. Mon choix s'était arrêté sur un superbe arabe de robe grise,, un magnifique entier. Après avoir parcourue la longue allée de box, j'arrivais enfin près de celui où logeait à présent Mister Orloween, mon cheval depuis quelques heures. Un sourire accroché aux lèvres, j'approchais du box toute joyeuse. Coucou toi ! J’approchais doucement ma mains de ses naseaux, tout en restant assez méfiante des probables réactions dont l'étalon pourrait faire preuve, bien que d'après son vendeur, il n'était pas le genre de cheval agressif. Je posais donc délicatement la paume de ma main sur l'encolure de l'arabe, qui ne semblait pas trop craintif, s'approchant même de moi. J'avais emmené ma boite de pansage avec moi, l'ouvrant, j'y saisi un bouchon, puis m'approcha de la porte du box. Impatiente, j'ouvris finalement cette dernière, puis entra dans le box avec prudence. Mon regard était rivé sur l'entier qui ne bougea pas d'un centimètre, attentif à mes faits et gestes. Suffisamment proche de l'étalon, je glissais ma main munie du bouchon sous ses naseaux. Orloween s'y intéressa quelques secondes, puis semblait s'en fiche royalement. Je le brossais donc énergiquement, dépoussiérant sa robe grisâtre. Après l'avoir complètement pansé, il fallait que je m'attaque à ses sabots. Me saisissant de mon cure pied, je glissais l'une de mes mains le long de l'antérieur de mon cheval, qui comprit et plia aussitôt son membre. Après une bonne demi-heure à m'acharner pour que mon cheval soit propre, le résultat était plutôt réussi. Que dirais-tu de faire plus ample connaissance ? Aussitôt dit, aussitôt fait. J'avais saisi mon licol dans ma boite, puis était rentrée à nouveau dans le box et m'approchais doucement de la tête de Orloween. Lorsque je lui présenta le licol, il y passa la tête, se laissant faire facilement. Assez surprise, je me dépêchais de fermer la boucle et de saisir suffisamment fort la longe dans mes mains. Sortant avec l'arabe à mes côtés, je l'emmenais dans le manège.

Après quelques minutes de marche, nous arrivions à hauteur du manège. L'entier s'était plutôt bien tenue, il avait était relativement calme. Une fois que nous fûmes entrer dans la carrière, j'attrapais la chambrière qui se trouvait le long des clôtures puis alla me placer au centre de la carrière, longe toujours en main. Au pas. A l'entente de ma voix, Mister Orloween redressa les oreilles, puis prit finalement le pas. L'arabe décrivait des cercles peu convaincant et très large, mais le but de cette première séance n'était pas réellement de le faire travailler, mais plutôt d'installer une certaine complicité. Après un certain nombre de tours au pas, je fis claquer la chambrière dans le sable derrière lui, il comprit aussitôt et prit le trot à la foulée qui suivie. Je l'admirais se déplacer, il avait vraiment fière allure, ses muscles saillants explosait de son corps. Je ne regrettais pas le moindre du monde mon achat. Galop. La réponse à ma demande fut très rapide, Orloween enchaîna sans problème de compréhension. Il secoua vivement l'encolure, mais ne fit rien de plus. Je laissais suffisamment de large à la longe pour laisser l'étalon se placer à la distance qu’il désirait, je ne voulais pas l'obliger, le forcer, il devait venir à moi de lui même. Et il fallait dire que mon attente se mit à payer. Après plusieurs tours au galop, je l'avais fait repassé au trot, puis au pas. Et contre toute attente, il s'était rapprocher de moi, encore , et encore. Jusqu'à finalement venir fourrer ses naseaux dans l'une de mes poches. Un sourire amusé parcouru mes lèvres, tendit que je sortais un bout de carotte. Tiens mon grand. Il s'en saisit aussitôt, et alors qu'il croquait le bout de carotte, j'en profitais pour poser ma main contre son encolure, puis la glisser jusqu’à sa croupe. Il avait à peine réagit, un léger frisson était perceptible. Durant une bonne heure, je travaillais l'éthologie avec lui, voulant aussi par la même occasion nous créer un lien fort.

Finalement, je décidais d'arrêter la pour aujourd'hui. Reposant la chambrière près des barrières, j'emmenais Mister Orloween à l'extérieur de la carrière, puis le dirigea de nouveau à son box. Une fois sur place, je l'accrochais devant le box, à un petit anneaux fait pour. Mon bouchon en main, je dépoussiérais de nouveau le corps de mon bel entier, puis une fois fait, un rapide coup de cure pied sur les sabots, et hop, je l'emmenais. Le temps n'était pas encore superbe, mais il ne faisait pas si froid, et puis il l'avait mérité. Ainsi, peut-être comprendrais-t-il qu'il ne travaillera pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 10:58

Le membre 'Sweeney' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 10:59


4 avril 2013 : màj.
edit : j'annule puisque je ne peux entraîner que deux chevaux par jour, désolée un oublie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Sweeney   Entraînements des chevaux de Sweeney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Sweeney
» Chevaux de Sweeney
» Chevaux de Sweeney
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Visites des chevaux de Sweeney
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-