AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 6:10

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:14

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:47

Nouvelle sortie



Mystified Sky
20 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : aucuns
Résumé :
Etant surchargée, je n'avais pas pu voir Mystified Sky durant quatre jours. Pendant ce temps là, le beau bai m'avait manqué et c'est donc pressée que j'attrapais un licol et ma boite de pansage avant d'aller au box de Mysti. Une fois au box du beau, je lui fis quelques caresses en lui expliquant qu'il m'avait beaucoup manqué durant cette période. Je lui passais son licol et le sortit de son box où je lui fis un pansage.

Une fois Mystified Sky propre, je l'emmenai faire une petite promenade en main. Durant cette promenade, un tracteur fit peur à Sky. Je me rendis compte alors que la confiance qu'il avait en moi était assez faible. En effet, je mis plusieurs minutes avant que Sky ne passe à côté du tracteur. Et, cela se fit avec un Sky chaud bouillant. D'ailleurs, le reste de la balade se passa de façon assez compliquée. Car, Mysti était très chaud et n'hésitez pas à faire de nombreux écarts ou à trottiner à côté de moi.

C'est donc après une vingtaine de minutes que je rentrai Mystified au box. Cependant, avant de le rentrer au box, je le lâchai dans le paddock pour qu'il puisse jeter son gaz. Une fois fais, je ramenais le beau au box où je lui fis un pansage pour par la suite le laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:47

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:50

21 avril 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:41

Nouvelle sortie



Mystified Sky
20 avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : +1 (longueur du résumé)
Résumé :
Je n’avais pas pu voir Mystified Sky depuis Samedi en raison de mon emploi du temps. En effet, en ce moment, j’avais un peu de mal à être régulière dans mes visites a Mystified Sky. C’est donc sur un sentiment de culpabilité que j’allais voir Mystified Sky. Comme d’habitude, avant d’aller au box du bai, je prenais mon matériel.

Quelques secondes plus tard, je me trouvais devant le box du bai. Mystified était en train de grignoter quelques brins de paille. Je lui dis alors doucement :

« Bah alors mon beau, tu ne viens pas me dire bonjour aujourd’hui ? »

En effet, depuis quelques jours, l’étalon Thoroughbred sortait la tête de son box lorsqu’il m’entendait arriver. Mais, aujourd’hui non. Je supposais alors que le fait que notre dernière promenade en main ne se soit pas extrêmement bien passée devait y être pour quelque chose. La confiance qui s’était établie entre nous étais très faible et surtout très fragile. Je pouvais donc constater qu’un rien pouvait la détériorer. J’espérai alors que Mystified Sky se rendrait compte rapidement qu’il pouvait me faire confiance et que je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal.

Après cette réflexion, j’entrai prudemment dans le box du bai qui releva la tête pour me regarder faire. Je décidais de rester près de la porte du box à attendre que ce soit lui qui s’approche de moi. Après quelques instants, l’étalon vint vers moi et tendit la tête pour me renifler les mains. Je le laissais faire avant de me mettre à longuement le caresser. C’est au bout d’une dizaine de minutes, que je lui passai son licol. Une fois fait, je sortais le beau du box et l’attachais devant celui-ci afin de lui faire un pansage avant d’aller travailler.

Le pansage de Mystified Sky dura plus longtemps que prévu car le beau était extrêmement poussiéreux aujourd’hui. Maintenant qu’il était à peu près propre, j’emmenais le bel étalon dans le rond de longe. Le temps avait beau être couvert, la température était tout de même très agréable pour travailler à l’extérieur. De plus, j’avais cru remarqué que Mystified Sky préférait lorsque l’on travaillait dehors. Dans le rond de longe, je détachais le bai avant de sortir pour qu’il puisse se dégourdir les sabots à sa guise. Une fois le beau bien dégourdi, j’entrais dans le rond de longe pour commencer à le faire travailler. Ainsi, je demandais à Mysti de me suivre, puis je lui fis exécuter des cessions de nuque. D’ailleurs, cet exercice semblait acquis, car dès que je mettais une légère pression sur le licol, le beau cédait. J’allais donc pouvoir commencer autre chose. Cependant, je ne voulais pas lui apprendre quelque chose de nouveau pour ne pas trop l’embrouiller. Je décidais donc de consolider ses acquis en effectuant des exercices d’equifeel. Ainsi, je commençais par installer trois plots dans le rond de longe. Autour de ses trois plots, nous allions effectuer un trèfle. Pour commencer, je remettais la longe de Mystified. Je fis l’exercice deux fois au pas puis une fois au trot. Le beau bai semblait avoir pigé le principe. J’étais d’ailleurs impressionnée de l’obéissance, qui bien que très réactif, se montrait toujours obéissant. Une fois qu’il l’avait fait correctement avec une longe attachée au licol, je décidais de lui détachais pour essayer en liberté. Cela fut beaucoup moins facile, car Sky s’arrêtais toujours au niveau des plots pour jouer avec. Ainsi, après quelques passages, je réussissais à le faire correctement au pas. Maintenant que cet exercice était acquis, je décidais d’en faire un nouveau. J’installais une barre au sol et j’allais demander des reculers à Mystified Sky. Ainsi, il devait passer la barre au sol en reculant. Les premières tentatives étaient un échec total car le bai prenait peur dès que ses postérieurs touchaient la barre au sol. C’est donc après de gros encouragements et de nombreuses tentatives que l’étalon passa correctement ses postérieurs derrières la barre. Je décidais alors de rester là-dessus pour aujourd’hui. Ainsi, j’allais mettre Mystified Sky au paddock pour qu’il puisse brouter tranquillement. Pendant ce temps là, j’allai ranger le rond de longe. Une fois fait, je préparer un seau de carottes et pommes au bai. Et après, qu’il ai passé une heure au paddock, je rentrais Mystified où je lui donnais son seau avant de le laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:41

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 7430413419

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Natia

Natia
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Apprentie


METIER :
Noteur


MESSAGE :
586


INSCRIPTION :
31/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 3:57

mise à jour du 20 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 0:08

Nouvel entraînement



Mystified Sky
24 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Aujourd'hui, je retournais voir Mystified Sky après l'avoir laissé deux jours tranquille car j'étais malade. C'est donc en étant un peu plus en forme que je retournais voir le bel étalon bai. Je pris mon matériel et me dirigeai jusqu'au box de ma demi-pension. Le bai avait la tête par dessus la porte de son box. Ainsi, je pu le caresser avant d'entrer le box de Sky. Là, je lui passais son licol avant le sortir du box pour lui faire un bon pansage.

Après vingt minutes, Mystified Sky était propre. Ainsi, je l'emmenai dans le rond de longe afin de travailler un petit peu. Je le lâchais dedans pour qu'il puisse se défouler avant de commencer le travail. C'est donc après s'être bien défouler que je faisais travailler les mêmes exercices que la dernière fois à Mystified Sky. Connaissant déjà ce que j'allai lui demander, Mystified Sky se montra alors plus confiant que la dernière fois.

C'est donc après un travail de trente cinq minutes, que je sortais le bai du rond de longe pour l'emmener se dégourdir les pattes au paddock. Une heure après l'avoir lâché, je revenais le chercher pour le rentrer au box. Je lui fis un dernier pansage avant de le laisser tranquillement manger son foin.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 0:08

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 802703463

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 3:40

mise à jour du 24 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:07

Nouvel entraînement



Mystified Sky
27 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Après avoir laissé trois jours de repos à Mystified Sky, je revenais le voir. Aujourd'hui, je comptais travailler un peu, puis faire une petite promenade à pied et pour finir le laisser quelques heures au pré. C'est donc après être passé par la sellerie que je me rendais au box de Mystified Sky. Une fois au box du bai, je le caressai avant d'entrer dans son box et de lui mettre un licol pour le sortir. Une fois hors du box, je lui fis un pansage. Dès que l'étalon était propre, je l'emmenais dans le rond de longe. Là-bas, je le lâchais pour qu'il puisse se défouler. Bien détendu, je commençais alors à travailler. Pour commencer, je lui faisais réviser ce qu'il connaissait déjà. Après ça, je décidais de commencer autre chose. Bon, ce n'était pas réellement de l'éthologie mais plutôt du cirque. Cependant, j'avais envie de quelque chose de plus ludique aujourd'hui. Ainsi, je commençais à apprendre la jambette à Mystified. Très vite le bai compris le principe. Je décidais donc de le laisser là-dessus et de partir en ballade à pied. Après une marche de dix minutes, nous revenions vers le refuge où j'allai le lâcher dans l'un des paddocks. Là bas, je le laissais deux heures avant de le rentrer.



Nouvel entraînement



Mystified Sky
28 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Comme la veille, je retournais voir Mystified Sky. Je pris mon matériel dans la sellerie avant d'aller au box du bai. Une fois devant celui-ci je fis des câlins à Mystified avant de rentrer dans son box. Là je décida de lui faire comme j'avais une fois, des massages. Après un quart d'heure, le bai était bien détendu et je le sortais donc de son box pour lui faire un bon pansage car le bai était très poussiéreux et encore un peu sale de sa sortie au paddock de la veille. Après un bon gros pansage d'une demi-heure, j'emmenais Mystified Sky au rond de longe. Là, comme d'habitude, je lui laissé son quart d'heure pour se défouler. C'est donc une fois bien défoulé que je repris le travail de la veille, à savoir l'apprentissage de la jambette. Très rapidement, l'étalon compris ce que je lui demandais. Ainsi, au bout de dix minutes, Mystified Sky faisait une jolie jambette. Je décidais alors de ne pas lui en demander plus pour aujourd'hui. Ainsi, je décidais d'emmener l'étalon au paddock. Je l'y laissais deux heures avant de le rentrer dans son box.



Nouvel entraînement



Mystified Sky
29 Avril 2013, sortie de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Aujourd'hui, j'allais voir Mystified Sky comme un peu tous les jours. Cependant, j'avais décidé de ne pas faire travailler Mysti aujourd'hui. Je voulais lui laisser un jour de repos, car je l'avais fais travailler deux jours consécutifs. Ainsi, mon programme du jour était un bon shampoing, car il faisait bien chaud dehors, puis une mise au pré pour qu'il puisse profiter de la bonne herbe bien verte. J'étais d'ailleurs en train d'hésiter à le laisser au pré toute la nuit car la météo avait prévu un temps doux pour cette semaine. Bref, j'allais réfléchir à cette option pendant que je m'occupais de Mystified. Ainsi, je me rendais au box du bel étalon Thoroughbred. Là-bas, je lui enfilai son licol et le sorti du box où je lui fis un pansage pour que la douche soit plus simple. Ainsi, une fois Mystified Sky pansé, je l'emmenais à la douche. Je pu lui faire une toilette complète. Pour qu'il ne se resalisse pas de suite, je décidais de l'emmenais brouter en main avant de le mettre au pré. C'est donc après une bonne heure que je pu mettre l'étalon au pré avec un gentil hongre pour ne pas qu'il s'ennuie. Je savais que Mystified Sky était un cheval sociable qui s'entendait d'ailleurs très bien avec cet hongre. Ainsi, j'allai le laissai avec lui pour cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:07

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 3513013422 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 7430413419

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 46274968s6 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 46274968s6 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:09

mise à jour du 27, 28, 29 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:15

Nouvel entraînement



Mystified Sky
29 Avril 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Je retournais voir Mystified Sky aujourd'hui. Je n'avais pas spécialement réfléchis à ce que j'allais faire de la séance. Cependant, vu tous les efforts faits par l'étalon, je voulais hésité de trop forcer en lui apprenant trop de chose à la fois. Ainsi, j'allais surement reprendre les bases tout en y ajoutant une légère difficulté. Je me rendais donc au box de Mystified Sky avec mon matériel. Une fois là-bas, je le sorti de son box, car le bel étalon avait été rentré ce matin par le personnel du refuge, et lui fit un bon pansage. A la suite, je l'emmenais dans le rond de longe d'avrincourt. Je le lâchai dedans afin qu'il se défoule avant de commencer le travail. C'est donc après un quart d'heure où Mystified Sky avait bien pu se détendre que j'entrai dans le rond de longe pour commencer le travail. Je commençais alors par faire des révisions. Une fois fait, j'installais un petit parcours qui allait reprendre un peu tout ce que Mystified Sky savait faire. Après quelques essais, le beau bai effectuait le parcours à la perfection. Je décidai donc de le laisser là dessus. Par la suite, je l'emmenai au paddock pour que le beau puisse se détendre. Je le laissai deux heures et demi avant de le rentrer au box.



Nouvel entraînement



Mystified Sky
01 Mai 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Je revenais aujourd'hui voir Mystified Sky. Je passais par la sellerie afin d'y prendre tout mon matériel. Une fois fait, j'allais au box de l'étalon Thoroughbred pour pouvoir le travailler par la suite. Ainsi, au box de Mysti, je lui fis de long câlins avant de le sortir de son box pour lui faire un long pansage. Après une grosse vingtaine de minutes, l'étalon bai était propre. Je pouvais donc allait dans le rond de longe pour commencer le travail. Pour aujourd'hui, j'avais prévu de faire un exercice d'equifeel. L'exercice prévu était les déplacements latéraux. Ainsi, une fois dans le rond de longe, je lâchais Mystified Sky pour qu'il puisse se défouler avant de commencer le travail. Après une dizaine de minutes, l'étalon se calma de lui même et je pu me glisser dans le rond de longe. A l'intérieur, je commençais par un stick to me pour concentrer l'étalon sur moi. De plus, avant, je faisais mobiliser ses hanches et ses épaules à Mystified. Une fois fait, le beau était prêt pour l'exercice du jour. Les débuts ne furent pas glorieux. Mais, après cinq-six essais, l'étalon exécutait l'exercice assez bien. Je décidai donc de le laisser là-dessus et de l'emmener au pré. Ainsi, le beau retrouvait l'hongre de la dernière fois avec qui il s'entendait bien. Car, comme la dernière fois, je le laissais au pré pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:15

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 795832794 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 5351074930

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 46274968s6 Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 962930s14
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:18

mise à jour du 30 Avril & 01 Mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:21

Nouvel entraînement



Mystified Sky
02 Mai 2013, entraînement de éthologie, point neutre de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus : /
Résumé :
Comme depuis bientôt un mois, je venais voir Mystified Sky après m'être occupé de mes chevaux, Filibuster Up et Light Flash. C'est donc avec enthousiasme que je prenais la route du refuge. Quelques minutes plus tard, j'étais devant le box du beau bai dont je m'occupais. Ce cheval avait été un coup de coeur pour moi. Le premier jour, son regard m'avait touché et c'est pour ça que j'avais décidé de le prendre en demi-pension. Devant le box du bai, je lui fis quelques câlins avant de me glisser dans son box. A l'intérieur, je lui passai son licol avant de le sortir pour lui faire son pansage. Une vingtaine de minutes plus tard, le beau bai était propre. Par la suite, je décidais de l'emmener dans le rond de longe. J'avais lâché Mystified Sky pour qu'il puisse se défouler. Un petit moment plus tard, Mysti se calma et je pu entrer dans le rond de longe pour commencer le travail. Pour commencer, je lui faisait répéter l'exercice de la veille. Cette fois-ci, le beau bai réussi à faire quelque chose de correct très rapidement. Je le félicitais alors grandement et décidais de continuer en l'envoyant sur un cercle au pas en liberté. Au début, le bai eut un peu de mal à comprendre qu'il devait s'éloigner de moi. Et après quelques essais, le beau réussi à tourner autour de moi sans trop de problèmes. Je décidais donc de le laisser là-dessus et de l'emmener au paddock. Je le laissai dedans pendant trois heures avant de le rentrer dans son box.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:21

Le membre 'Lovely.' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 511874577

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.

Lovely.
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
285


INSCRIPTION :
15/03/2013



Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:22

mise à jour du 02 Mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂   Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thoroughbred ★ Mystified Sky ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thoroughbred
» Thoroughbred ★ Wave Ripple ♀
» Thoroughbred ★ Bittersweet Symphony ♀
» Thoroughbred ★ Lascar Parisien ♂
» Thoroughbred ★ Ensnared Serene ♀
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Refuge-