AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements des chevaux de Tigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 6:35



Commentaire C'est très bien, mais n'oublie pas que cet étalon a un caractère difficile, c'est seulement t'a 3 ème séance avec lui, il ne doit pas ressembler à un agneau tout de même...
Mis à Jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 2:58

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
27 mars 2013 entraînement de dressage, point neutre de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 1

Sortie: oui
Résumé:
Ce matin quand je suis arrivée au écurie, Tempting Darkness était dans son box, il semblait plutôt calme. En le sortant du box il m'a embarqué, et a été voir un autre cheval, comme s'il avait un compte à rendre avec lui... Je lui donne une tape sur l'encolure et essaye de l'éloigner du cheval, tant bien que mal, je fini par y arriver. Je l'attache court pour le panser et le préparer à la monte. Une fois que nous étions prêt nous nous sommes dirigés vers le manège. Quand je voulais le monter, il n'arrêtait pas de tourner sur lui même, j'ai donc essayé de plusieurs manières à le garder en place le temps que je le monte. J'ai essayé de le bloquer avec la chambrière en la secouant vers l'arrière, en tenant bien court les rênes, en le faisant marcher un tour pour revenir au milieu. Après l'avoir fais marcher quelques fois à la main, il fini par se calmer un petit peu, sauf que quand j'ai mis le pied dans l'étrier il s'est mis à avancer, j'ai tirer sur les rênes, plutôt sèchement, il a fait marche arrière, une fois dessus, je l'ai tout de suite mis au trot puis rapidement je l'ai arrêté et demandé de faire un reculé pour qu'il apprenne à m'obéir et à me respecté, une fois à l'arrêt, je lui ai demandé de faire un tour au trot puis doucement je l'ai remis au pas. J'ai dès lors travailler les transitions. Les exercices ont été plutôt difficiles car il tirait beaucoup sur les rênes, alors pour le faire passé à une allures inférieurs, le travail demandé devait être plus précis et plus sèche. Au fur et à mesure il s'est montré plus calme, plus tranquille, il commençait à mieux travailler et à mieux répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 2:58

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 4633038814

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:07

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
28 mars 2013 entraînement de obstacle, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 2

Sortie: oui
Résumé:
J'avais préparé quelques obstacle pour faire un petit parcours avec Darkness Tempting. Une fois que nous sommes arrivés en piste, je lui fais faire une détente, il était plus réactif que la veille, les transitions étaient plus fluides, cependant lors du galop, il a commencé à prendre de la vitesse, soudain il a baissé la tête, je me suis souvenu que lorsqu'un cheval baisse la tête, il a plus facile pour shooter, j'ai donc rapidement tirer sur les rênes, pour qu'il redresse sa tête, en effet, au moment ou je suis repassé au trot, il a donné un coup avec sa patte arrière, suite à ce comportement, je lui ai donné un coup de cravache sur sa fesse, pour éviter qu'il démarre au quart de tour, je l'ai retenu avec les rênes et en me redressant. Je l'ai laissé trotter un tour de piste puis doucement je l'ai ralenti. J'ai quand même voulu galopé dans l'autre main, je restais sur mes gardes. Mais le tour au galop c'était mieux passé, il me semble qu'il a compris l'erreur qu'il a commise. Avant de commencer les obstacles, je l'ai laissé marché au pas, tranquillement. Ensuite, j'ai commencé à trotter pour que nous puissions nous lancer sur le premier obstacle, une croix. Il l'a prend avec calme, même s'il accélère les dernières foulées avant l'obstacle pour galoper après celui-ci. J'ai ensuite été vers un obstacle pour le prendre, à nouveau une accélération de ses foulés avant de prendre l'obstacle. Pour le dernier obstacle, j'ai essayé au galop, ne voulant pas qu'il fasse la même chose qu'au trot, j'ai donc essayé de bien le garder bien avec moi, qu'il n'accélère pas. Tout c'est passé comme prévu. L'obstacle c'est ce qu'il aime le plus on dirait ! Bien contente de lui malgré l'échauffement.
.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:07

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 5900222127

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:12

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
29 mars 2013 entraînement de dressage, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 0

Sortie: oui
Résumé:
Pour ce jour, en dressage, j'avais envie de travailler les allures. Lorsque nous étions au pas, je le laissais marcher à son rythme, ensuite je l'ai détendu au trot puis au galop, un tour dans chaque main. Le calme commence à s'installer, mais je pense que la confiance joue aussi à ce changement de comportement. Une fois la détente terminée, il marchait au pas, un rythme plutôt lent, je lui ai donc demandé d'accéléré son pas, jusqu'à son maximum, cependant il avait souvent tendance à repartir au trot, j'ai donc travailler cette sensibilité. Ensuite, je l'ai fais partir au trot, même exercice que le pas, je lui demande de prendre le grand trot, plus à l'aise au trot, il comprend mieux ce qu'il faut faire, il avait une allure très rythmé, et assez secoué, sans doute du à un mauvais équilibre, je l'ai donc sur chaque longueur demandé le grand trot et sur chaque largeur un trot plus cadencé. Le travail s'effectuait assez bien, jusqu'au moment où il a voulu prendre le galop. J'ai compris qu'il en avait assez. Avant de l'amené au box, je l'ai fais marché au pas à son aise, qu'il reprenne son souffle et qu'il comprenne que nous avons terminé la séance.
.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 3:12

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 5900222127

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 935524s11
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 19:09



Commentaire
Résumé 1:
Tu peux toujours utiliser des enrênement léger, pour mieux contrôler ton cheval,mais tu as eu une bonne réaction vis à vis de ton cheval!
Continue!!
Résumé 2:
Attention j'ai remarqué que pour tes résumés en général tu n'est pas très compréhensive avec ton cheval, essaye de faire du travail à pieds pour comprendre les nombreux saut d'humeur et le pourquoi du comment, ou même du travail en liberté...
Résumé 3:
N'hésite pas à refaire un peu de trot allongé avant de le laisser marcher, pour pas qu'il ne pense qu'il a gagné, et pour ne pas le laisser sur quelque chose de moyen!
Mis à Jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:55

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
30 mars 2013 entraînement de obstacle, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 0

Sortie: oui
Résumé: /
j'ai trois chevaux, je peux entrainer sans résumé.



Amaze Me Tari
30 mars 2013 entraînement de éthologie, point neutre de Amaze Me Tari au caractère facile.
Bonus total: 4

Sortie: oui
Résumé:
Après m'être occupée de Darkness Tempting, j'ai totalement changé de type de cheval. En effet, j'ai fais l'aquisition de Amaze Me Tari, une très belle Appaloosa. Pour notre première rencontré, j'ai pris le temps de la panser, la jument c'était laissé faire, elle suit ce qu'on lui demande. Elle a levé ses pieds quand il le fallait, puis lorsque je lui brossait les crins, elle a commencé à gratter au sol, je lui ai dit non, un peu surprise elle recule brusquement puis se calme. Je lui donne un caresse suite à son retour au calme. Je fini de la panser et nous nous sommes dirigées vers le rond de longe. J'ai tout d'abord travailler avec elle, en restant à côté de ses épaules, je marchais simplement dans le rond de longe, un peu n'importe comment, afin d'observer comment elle réagissait à ma marche. Elle marchait simplement, tête basse, ne faisant pas vraiment attention à quelque chose. Non loin du rond de longe, un cheval, dans un pré, hennit. Amaze Me Tari relève la tête, sans pour autant se stressé. Une fois qu'elle était en confiance, j'ai pris mes distance avec elle pour faire du travail en longe, juste pour observer son comportement au trot et au galop. Je lui demande de partir au trot, un peu fainéante, j'ai du agité la chambrière derrière ses fesses afin qu'elle réagissent enfin. Une fois au trot, lors des premières foulées elle trébuchait beaucoup. En effet, elle n'était pas assez en avant, c'est pourquoi j'ai à nouveau agité la chambrière derrière elle, à ce moment là elle a prit un trot un peu plus rapide, tout en restant calme mais plus cadencée. Ensuite je l'ai remise au pas, je la laisse marcher un peu avant de changer de main. Je l'arrête et change de sens. Amaze Me Tari se laisse dirigée sans difficultés. Je la laisse marché un tour dans ce sens au pas, puis je lui demande un départ au trot. Cette fois-ci sa foulée était plus rythmée, elle se réveille sans doute. Je la repasse à nouveau au pas. Elle ne semble pas avoir une grande endurance, je la voyais qui respirais plutôt fort. Pour finir je lui ai demandé un départ au galop juste après avoir pris le trot. Son galop était catastrophique, tout d'abord elle a démarrer sur le mauvais pied à trois reprise, puis elle ne savait pas trop adapter sa vitesse, un coup elle était au ralenti, l'autre coup elle filait. Elle m'a fait le même coup dans l'autre main.

Une fois la séance terminée, je l'ai amené au box pour la panser à nouveau puis je l'ai lâchée en prairie. Je savais qu'est-ce que j'allais devoir travailler avec elle ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:55

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 6754948013

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 0:39


30 mars 2013 : màj.
Commentaires:
J'aime beaucoup ton résumé, tu prend la peine de faire réagir ta jument, et puis une séance d’éthologie c'est super pour un premier contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 2:27

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
01 avril 2013 entraînement de obstacle, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 0

Sortie: oui
Résumé: /




Amaze Me Tari
01 avril 2013 entraînement de dressage, point neutre de Amaze Me Tari au caractère facile.
Bonus total: 1

Sortie: oui
Résumé:

j'ai trois chevaux, je peux entrainer sans résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 2:27

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 511874577

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 5:39


01 avril 2013 : màj.

Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:11

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
02 avril 2013 entraînement de obstacle, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 3

Sortie: oui
Résumé: /




Illusive Plea
02 avril 2013 entraînement de éthologie, point neutre de Illusive Plea au caractère normal
Bonus total: 0

Sortie: oui
Résumé:
Arrivée au box de Illusive Plea, un Irish Cob que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, il était entrain de brouter son foin fraîchement déposé. Je suis restée là à l'observer, il avait l'air plutôt calme. Pendant qu'il mangeait, je suis aller chercher ma boite à pansage. Quand je suis revenue, l'étalon avait sorti sa tête du box. Licol en main, je me présente, je rentre dans le box et lui met le licol. Monsieur un peu brute dû à sa masse, secoue sa tête et veut sortir avant moi, malgré ma force, je n'ai pas su le tenir, ce qui fait qu'il est sorti avant moi du box et j'étais légèrement coincée dans cette situation. Je lâche malgré moi la longe et pousse ses fesses afin qu'il me laisse passer. Heureusement pour moi il n'a pas été bien loin, il est simplement sorti du box et m'attendais. Je rattrape la longe et je l'emmène à l'extérieur pour le panser. Il faisait très beau et surtout très bon. Lors du pansage, je n'avais pas à me plaindre de son comportement, mais ce gros cheval a les pieds lourds, très lourds, il m'a demandé une force plus importante pour pouvoir lever ses pieds. Au troisième pied, je commençais à avoir du mal à le garder assez longtemps lever pour le curer. Brave, je le détache et nous nous dirigeons vers le rond de longe. L'étalon était calme, marchait avec simplicité au pas dans le rond. Après avoir marché quelques pas, je lui demande de partir au trot. Sa force m'embarque légèrement, il ne le fait sans doute pas exprès, mais il a de la force malgré tout ! Une fois que je l'avais mieux en main, il était serein. Il trottait librement, et son trot semblait être agréable et souple. Je l'ai ensuite refait passé au pas, puis j'ai essayé de l'arrêter, mais il n'a rien voulu savoir, c'est pourquoi je me suis rapproché de lui afin que nous nous arrêtions ensemble, un travail difficile mais nous y sommes arrivés. Je l'ai ensuite changé de main pour le faire marcher dans les deux sens. Après être bien lancé au pas, je l'ai mis au trot, à nouveau il n'a déséquilibré en tirant sur la longe, mais après deux trois pas au trot, il a prit un rythme régulier, toujours très souple. Assez surprenant de voir un Irish Cob être souple dans ses allures, il a l'air si confortable ! Je n'ai pas osé le mettre au galop lorsque je l'avais en longe, c'est pourquoi j'ai arrêté la séance pour aujourd'hui en faisant juste quelques arrêt-pas-arrêt. J'ai hâte de le découvrir dans les autres disciplines.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:11

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 806165761

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 2:09

Nouvel entraînement



Darkness Tempting
03 avril 2013 entraînement de obstacle, point fort de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 3

Sortie: oui
Résumé: /




Amaze Me Tari
03 avril 2013 entraînement de dressage, point neutre de Amaze Me Tari au caractère facile
Bonus total: 1

Sortie: oui
Résumé: /
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 2:09

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 802703463

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:22

[quote="Tigra"]
Nouvel entraînement



Darkness Tempting
04 avril 2013 entraînement de dressage, point neutre de Darkness Tempting au caractère difficile.
Bonus total: 1

Sortie: oui
Résumé:
Un concours avait été lancé en dressage. J'avais envie d'y participer, c'est pourquoi je souhaite un peu retravailler cette discipline avec Darkness Tempting. En piste l'étalon est un peu nerveux, en effet, il m'a fallu un peu de temps pour pouvoir le monter. Il grattait le sol, tournait sur lui même, et baissait la tête pour tirer sur les rênes. Une fois sur son dos, je mets mes étriers et en pressant légèrement avec mes mollets, comme il réagit facilement, il se met au pas, un pas assez cadencé, bien en avant. Très agréable ! Après quelques petits exercices, tels que les changements de mains réguliers et les cercles, je le mets au trot, je fais des exercices un peu en tout genre, je le travailles beaucoup en dehors de la piste, jamais je comptais faire un tour complète de la piste, j'enchainais cercle, changement de main en diagonale, sur la grande longueur ou sur la petite, voltes, demi-voltes, demi-voltes renversées, puis j'ai également travailler les transitions afin qu'il réagisse bien à la jambe. Je sentais un autre état que d'habitude. En effet je pense que le fait qu'il doit se concentré plus, car je lui demande sans cesse autre chose, l'empêche de penser à autre chose. L'étalon se montre travailleur. Cependant je n'ai pas trop voulu lui demandé pour ne pas qu'il se lasse de tourner dans tous les sens. Je le repasse donc au pas pour qu'il souffle un peu puis je lui demande un départ au galop dans chaque main, un tour de piste, j'ai également tenté un cercle en A afin de vois ses réactions lorsqu'on quitte la piste au galop, en effet au lieu de me faire un cercle qui prend une demi piste, il m'a fait un tour de 3/4 de piste, il a donc eu du mal à quitter les pare-bottes. De même à l'autre mail, bon là il était plus proche du demi-cercle que du 3/4 de piste. Après ces tours au galop, je le fais trotter rênes longues. Honte à moi, il a pris le grand trot, se sentant en totale liberté il a fait un coup de cul, rapidement je reprends mes rênes et le remet sur le droit chemin. Un peu délicat cette situation. Enfin, je le repasse au pas et puis l'arrête en milieu de piste.




Illusive Plea
04 avril 2013 entraînement de dressage, point neutre de Illusive Plea au caractère neutre
Bonus total: 0

Sortie: oui
Résumé: /
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:22

Le membre 'Tigra' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 572541805

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:29


04 avril 2013 màj.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Tigra   Entrainements des chevaux de Tigra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements des chevaux de Tigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainements des chevaux de Tigra
» Chevaux de Tigra
» Chevaux de Tigra
» Visites des chevaux de Tigra
» Entraînements des chevaux d'Alone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-