AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement des chevaux de Pachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:21

Nouvel entraînement



White Symphony
15 mars 2013, entraînement de obstacle, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: + 3
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, avec peu de motivation, j'emmenais ma jument faire un peu d'obstacle, ça allais surement me motiver étant donné que c'est ma discipline préférée. Après m'avoir bousculée à plusieurs reprises en passant dans les écuries, j'arrivai à la carrière où j'avais tout préparé pour travailler l'obstacle.
Comme la dernière fois, quelques barres au sol était préparées, mais aussi un petit, riquiqui, croisillon pour voir qu'elle réaction elle aurai. Mais, il était réservé pour la fin de la séance.

Pour débuter, je la détendit tranquillement, au pas, au trot. Elle était plus que calme, même molle, nous n'avions pas encore croisé de chevaux. Enfin, j'essayai comme à mon avant dernière séance montée, de travailler l'incurvation pour la détendre. Elle céda plus rapidement que la dernière fois, mais elle ne cédait toujours que quelques secondes, enfin c'était déjà bien, ce n'était que la troisième séance qu'on travaillait l'incurvation. Je la détendit ensuite au galop où j'essayai, comme au trot, de la détendre.
Après cela, je la repassait au trot et fit quelques passages sur l'une des barres au sol. La première fois, elle hésita, je serrai alors un peu mes jambes en gardant bien mes mains au contact. Elle passa cette barre tout de même. La seconde fois, je la poussai un peu pour faire en sorte qu'elle ait un peu plus d'impulsion. Elle fini par très bien me passer cette barre alors j’enchaînai deux barres, comme la dernière fois. Elle avait très bien compris l'exercice.
Je continuai de travailler en l'amenant au petit galop, encore une fois, je du aller chercher l'impulsion assez loin parce que madame n'avançait à rien ! Les trois premiers sauts, elle me les fit énormes, puis elle comprit qu'en faisant une foulée normale, la barre ne la mangeai pas. Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 1410378966
Et pour finir, je lui fit passer au trot, actif, le tout petit croisillon. Elle réagi plutôt bien, j la laissai donc la dessus.

Sur le chemin du retour, je n'avais pas vu qu'un cheval était attaché au milieu de l'écurie, parce contre, White Symphony l'avait bien vu, elle m'avait littérallement explosé le pied avant de m'arracher ses rênes des mains pour partir rejoindre le cheval. Je ne m'y attendait pas du tout et ne pu donc pas la rattraper avant qu'elle ai rejoins le cheval. Je la récupérai pour la ramener à son box et la desseller. Je lui fit un pansage complet, vérifiait que tout allais bien, et la mit dans son box pour la nuit.
Haileen, dit le qu'en fait, tu la kiff Leighton ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:21

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 2787443829

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 7:24


Commentaire : Pas mal,tu t'améliore, par contre encore quelques fautes et des répétitions mais c'est toujours bien, mais j'aimerais quelques réaction de ta jument pendant la séance....
Mis à jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:13

Nouvel entraînement



White Symphony
00 mars 2013, entraînement de ethologie, point fort de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, après avoir brossée ma petite White Symphony, je l'emmenai en licol éthologique dans la carrière où je pensais faire de l'éthologie. Bien sur, la belle était encore en forme et failli m’échapper encore aujourd'hui sur le chemin. Enfin, une fois arrivés, je retravailler comme la dernière fois sont envie de rester avec moi. Mais aujourd'hui, étant donné qu'un cheval travaillai dans l'installation juste à côté, j'eu quelques petits soucis d'attention. Elle s'en moquait royalement de moi. Enfin, je ne la laissai pas s'arrêter, et elle fini par comprendre. Après une bonne demi-heure à travailler là dessus et sur les voltes au pas en longe, parce que madame n'était pas décidée, je me décidai à la rentrer. C'était du déjà vu mais tant pis, je préfère que ce soit du déjà vu qui finisse bien plutôt que de la nouveauté ratée. Je pense que mes petits pieds se souviendront toute leurs vie de cette jument très têtu.
Caraa : Mais vu que quand elle est seule elle est 'amorphe' (comme c'est écrit dans son caractère), la dernière fois, il n'y avait absolument personne et ses réactions étaient qu'elle était molle, que je n'arrivai pas à la motivé... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:13

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 3513013422

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 4:04


18 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:32

Nouvel entraînement



White Symphony
18 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: En ce lundi 18 mars, j'avais préparé ma jument pour une séance de Dressage. Nous étions seules sur la carrière. Après l'avoir détendu au pas et commencé la détente au trot, je lui fit faire un peu d'incurvation, beaucoup de voltes, de changements de main. Mais malheureusement pour moi, un cheval arriva dans la carrière également. Je du gérer un jument qui commençait à chauffer tout en essayant de la travailler en dressage. Je fini par la détendre au galop tout en continuant à travailler son calme, l'incurvation et du coup, par la même occasion, la descente de sa petite tête ! Après cela, je la repassait au trot afin de vraiment travailler sur la position de sa tête. Elle était tout de même encore énervée, j'avais beaucoup de difficultés à la gérer, mais je fini par réussir à lui faire baisser le nez, et obtenir un trot un peu moins actif qu'au début de la séance. Je décidai donc de m'arrêter sur ses bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:32

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:48


18 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:59

Nouvel entraînement



White Symphony
19 mars 2013, entraînement de voltige, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total:+1
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, je me décidai à tester la voltige. Pour cela, j'avais emmené White Symphony dans le rond de longe. Je commençai par la détendre au pas, au trot et au galop. Elle avait la pêche, pendant la détente au galop, elle parti durant quelques secondes en vrille, des coup de cul, des sauts de mouton, la pêche quoi !
Enfin, elle fini par se calmer, elle restait vive, mais sans partir en vrille. Une fois bien détendu, j'avais demandé à une amie de venir avec moi pour gérer son allure, donc je me mit "en selle". Je commençait par des choses simples, d'abord, je fit un tour au pas pour me faire au fait que je n'avait qu'une couche de tapis sous les fesses et deux poignées devant mes jambes. Ensuite, je fit le "tour du monde" (se mettre en amazone, puis à l'envers et enfin en amazone de l'autre côté avant de revenir à notre place) au pas, plusieurs fois jusqu'à avoir bien l'équilibre. Et enfin, je fit le "ciseau" (se mettre en amazone, puis demi-tour pour se mettre sur un côté en équilibre sur ses bras et enfin on repasse une jambe par dessus). Une fois à l'aise au pas, je décidai de faire pareil au trot. Ma très chère White Symphony m'aida à plusieurs reprise à tomber ! Enfin, j'avais appris, il y à quelques années, que quand on tombe, on doit remonter, alors à chaque fois j'était remontée pour recommencer. Une fois que j'eus fait tout à peut près correctement, je descendit de cheval pour la ramener à son box.

Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:06

Nouvel entraînement



White Symphony
20 mars 2013, entraînement de ethologie, point fort de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, un peu d'éthologie, ou plutôt de jeux. Je commençai par la faire bouger, pour qu'elle veuille venir vers moi. Une fois qu'elle me suivait, je me mit à marcher. Elle continua de me suivre, puis au bout d'un moment, elle parti voir un autre cheval par dessus la barrière, je la suivi. Et au moment où elle décida de s'arrêter, je la fit bouger. Elle marcha quelques pas puis s'arrêta, pas pour regarder ailleurs, juste pour s'arrêter. Je passai devant, elle repris le pas. Enfin je m'arrêtai pour la féliciter. Puis je me mit à courir, elle me suivi, puis donna un grand coup de tête et parti un peu plus loin, je prit le relais et la suivi. De temps en temps, elle repensai au cheval qui était à côté, mais pas si souvent. Enfin, après une bonne demi-heure à s'amuser, je décidai de la rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:06

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:00

Tout a été contrôlé et mis à jour.
Attention : la voltige n'existe pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:06

Luciole a écrit:
Attention : la voltige n'existe pas sur le forum.

J'était pourtant persuadée d'en avoir vu dans les disciplines disponibles... Du coup, je ne gagne pas de points pour cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:24

Nouvel entraînement



White Symphony
21 mars 2013, entraînement de Saut d'obstacle, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: En ce jeudi, voyant le CSO qui se prépare, je compte bien l’entraîner pour. Donc après avoir lutter pour la seller convenablement, je l'emmenai à la carrière où je commençait par la détendre aux 3 allures. J'essayai de continuer à lui faire baisser le nez, mais ce n'est vraiment pas évident, surtout quand un autre cheval travail également et qu'elle fait tout pour qu'il l'a regarde... Enfin, je la mit ensuite sur des petites barres au sol, elle commençait à vraiment bien les passer au trot. Je viens ensuite dessus au galop, elle me fit comme la dernière fois, un grand saut... pour une barre riquiqui. Après avoir passé des barres au sol isolées, je lui fit faire un petit parcours de barre au trot, puis au galop. Au trot elle me le fit vraiment bien, au galop elle s'arrêta sur la deuxième barre et réussi à me mettre par terre... Oups ! Elle voulait aller embêter le copain... Je la rattrapai et nous voilà reparties. Cette fois, je m'attendait au pire... Mais rien n'arriva, elle me faisait de gros saut, mais elle avait tout passé. Je l'arrêtai et la rentrai après l'avoir félicité.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:24

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 4314019411

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:12

Nouvel entraînement



White Symphony
22 mars 2013, entraînement de Saut d'obstacle, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: Encore un peu de saut ce vendredi, je voulais voir ce qu'elle avait retenu de son entrainement de la veille. Je la détendit au pas, puis au trot en lui faisant toujours baisser le nez, et enfin, au galop. Elle était très molle aujourd'hui... Aucune motivation, comme si on lui avait injecté une dose de calmant... Enfin, après cela je la détendit sur des barres (toujours au sol) isolées, puis je lui fit faire un petit parcours au trot. Elle était vraiment molle mais ne s'était pas arrêtée. Je lui fit faire au galop, avec beaucoup de jambes puisque madame repassait au trot par moment. Vous comprenez, c'est dur de galoper. Enfin, elle ne m'avait du coup, pas fait de gros saut, ça avait au moins un avantage. Je descendit pour changer quelques petites choses, je mit trois obstacles sur les 5 du mini parcours sur de petits plots (fait exprès) afin qu'elle soit dans l'obligation de lever un peu les pieds sans pour autant sauter. On le fit au trot d'abord. Parfait, puis au galop. Plutôt pas mal malgré le manque de motivation. Après cela, je décidai de la laisser tranquille. :)

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:12

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:15

Nouvelle sortie



White Symphony
23 mars 2013, sortie de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, jour de repos de madame, je l'emmenai donc après un long pansage, dans un paddock pour qu'elle se défoule et qu'elle profite du beau temps. Je me fit marcher dessus quelques fois et bousculer aussi. En arrivant, je la retournais face à la barrière pour éviter qu'elle ne me tape et je la détachai. Elle fit demi-tour à toute allure et parti comme une furie. J'eu juste le temps de m'écarter un peu pour ne pas prendre ses sabots dans la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:15

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 962930s14
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:02

Nouvel entraînement



White Symphony
24 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total:
10 - 15 lignes (+1); 16 - 24 lignes (+2); + 25 lignes (+3)
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, un peu de dressage pour changer de d'habitude. Je la détend, comme d'habitude, pas, trot, galop. J'essaye de la détendre, comme toujours en lui faisant baisser le nez. Après une détende légèrement fastidieuse, je la met au vrai boulot. Je travail sur des voltes, des demi-voltes, des demi-voltes renversées, toutes ces figures arrondies afin de l'incurver légèrement, pour finir par lui faire baisser le nez. Elle passait quelques secondes en bas, puis remontait, mais elle redescendait facilement ! :)
De l'amélioration. Tellement agréable de savoir qu'on ne fait pas rien.
Après cela, je fini par la rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:02

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 3351463923

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:44


entraônements du 21 au 24 mars 2013 : màj.
Je ne peux pas te répondre pour ton entraînement de voltige, envoie un mp à Luciole, je ne suis pas sûre qu'elle ai vu ton message.
Même s'ils ont tendance à être succins, tes résumés sont bien écrits.

Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


RANG :
Compétent


METIER :
Dentiste


MESSAGE :
575


INSCRIPTION :
06/03/2013



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:34

Nouvel entraînement



White Symphony
25 mars 2013, entraînement de saut d'obstacle, point neutre de White Symphony au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, nous allons sauter un peu. Après l'avoir sellée et emmenée à la carrière, je monte et la détend au pas puis au trot. Toujours le même type de détente. Et puis, aujourd'hui, comme elle est encore toute ramollo, je décide de rajouter un petit exercice de détente : des TRANSITIONS ! Pas - Trot, Trot - Arrêt, enfin tout ce qui pourrait la mettre en avant !
Après la détente, passage de barres aux sols au trot et au galop, petit parcours, directement au galop, puis travail sur un parcours de petits obstacles (3 fois rien, 20 cm peut être), juste histoire de dire que ce ne soit plus des barres au sol. Elle comprend vite, elle m'a fait ce parcours sans problème. Malgré tout, madame était molle comme tout, mais bon, au moins, elle était concentrée. Wink
Merci Rasp ! :)
J'aimerai bien faire plus long, mais j'ai pas vraiment le temps... :(
Pour la voltige, je demanderai à Luciole oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:34

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 795832794

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 948220s12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Pachou   Entrainement des chevaux de Pachou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des chevaux de Pachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Pachou
» Chevaux de Pachou
» Entrainement des chevaux de Plume
» Visites des chevaux de Pachou
» Entrainement des chevaux de ness
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-