AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement des chevaux de RobotUnicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyJeu 7 Mar - 12:23

Entraînements des chevaux de RobotUnicorn



Mystified Sky
Spoiler:


Big Train Coming
Spoiler:


Laeken Aboard
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyJeu 7 Mar - 12:51

Nouvelle sortie



Mystified Sky
07 mois 2013, sortie de Mytified Sky au caractère normal.
Bonus total: Aucun
Sortie: oui
Résumé:

Puisque nous sommes maintenant réunit, la confiance se doit d'être établi. C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons passer du temps libre ensemble. Le 7 mars 2013, en matinée vers 9h, je me dirigea alors vers le box du grand baie. Je l'aperçu, décontracté et à moitié endormi dans un des coins de son grand box. Une fois devant la porte, je prononça son nom d'un ton enthousiasme.

- Mystified Sky !

L'étalon ouvra les yeux et pointa les oreilles vers l'avant. Il balanca son poids sur ses quatre sabots et approcha de la porte en ruminant. J'imagine que la bête était ravie à l'idée d'une sortie. J'ouvra la porte, licol et longe à la main. J'approcha de l'animal d'un mouvement ferme, celui-ci baissa doucement la tête en zyeutant les allentours. J'enfila le licol en cuir du Pur-sang et le sortie du box, direction la carrière pour une bonne séance de longe pour débuter. Durant le trajet, Mystified Sky ne présenta aucun signe de rebellion. Il se dandina un peu à la vue d'une jument dans un paddock, mais il fut vite ramené à la raison avec un petit coup de longe.

J'entra donc dans la carrière, détacha l'étalon et referma la porte. Tout de suite, le grand cheval se précipita vers l'extrémité du manège en relachant sa furie avec des coup de culs et des balancements de tête furieux. Je lui laissa 5 minutes et alla le chercher. Je m'installa au milieu de la carrière et étendu la longe, lui demandant d'avancer au pas. Sky obéissa tout de suite à ma demande, il avanca d'un pas ferme et rapide. Détente au pas durant 3 tours puis je lui demanda le trot d'un claquement de langue. Sans hésiter, il accélera l'allure avec un regain d'énergie. Il secoua la tête sauvagement en renaclant le sol. Une fois plusieurs tours de trot complétés, je fit un bruit de baiser pour lui demander le galop. L'étalon plaqua les oreilles et se projetta au galop dans une rage absolu. Il martella le sol de ses sabots, poussant chaque foulée plus loin. Je tenta de la calmer en lui disant "easy boy" et en bougeant mon corps plus lentement. Après un bon coup de cul, il reprit ses esprits et m'offra un superbe galop de plaisance. Quelle allure formidable un Thoroughbred peut-il nous offrir ! Je le laissa galoper aisément et lui demanda un arrêt franc avec un "whoa!". Mystified Sky ne s'arrêta pas. Je lui redemanda d'une voix plus grave et ferme. L'animal stoppa net ses mouvements, arrêt au carré, il tourna la tête vers moi en se léchant les lèvres. J'attendis qu'il réfléchisse 5 secondes et l'incita à changer de côté avec ma main libre. Il fit un pivot postérieur et s'arrêta dans la direction opposé à la précédente. J'effectua un claquement de langue et entreprit les mêmes commandes que sur le côté précédent. Sky resta plus calme sur ce côté, aucun problème d'obéissance ce cheval.

J'arrêta donc la bête, m'approcha de lui et le félicita. Lui fit quelques calins, quelques gratouilles puis je sortie de la carrière. Il tenta a plusieurs reprises de me dépaser sur le chemin du retour, avec un petit rappel, il resta sagement derrière mon épaule par le suite. Je l'attacha aux chaines de pansage une fois dans l'écurie, je le brossa longuement pour lui faire un bon massage. L'étalon était un peu instable sur les chaines, bougeant de temps en temps de gauche à droite. Une fois le pansage terminé, je remis l'impatient dans son box. Lui donna un petit bijou sur les naseaux et referma la porte derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyJeu 7 Mar - 12:51

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 935524s11
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyVen 8 Mar - 7:18


Commentaire : C'est génial, tu as un résumé bien en accord avec le caractère de ton cheval, bon quelques fautes mais c'est un très bon début!
Continue comme ça Wink
Mis à jour

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyVen 8 Mar - 11:44

Nouvel entraînement



Mystified Sky
08 mars 2013, entraînement de saut d'obstacle, point neutre de Mytified Sky au caractère normal.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:

Aujourd'hui comme deuxième journée, un moment simple. Je prépara l'étalon avec un long pansage et harnachement de 45 minutes, sans parler de l'impatience de celui-ci qui m'écrasa plusieurs fois contre le mur. Sky n'est aucunement méchant, il est tout simplement incapable de rester en place. Une fois la bête prête, j'alla dans la carrière de saut d'obstacles. Je pris le temps de resangler et vérifier les ajustements. Je mis mon pied dans l'étrier pour monter, puis le grand bai débuta le pas dès qu'il sentit mon poids. Je pris les rênes d'une main ferme et lui ordonna de reculer à l'endroit de départ. Après deux essaies, il resta sagement immobile. Je lui donna une tappe amicale sur l'encolure une fois dans la selle. C'est alors que je lui demande le pas en main gauche et m'enligna vers la piste.

Je suivi mon planning ; deux tours de piste au pas, trois tours au trot et trois tours au petit galop. Tout se passa relativement bien. Quelques corrections à faire pour le garder à l'écoute, mais ça allait. Bien entendu, ses premiers départs au galop sont toujours regorgeant d'énergie; un balancement de tête et un sprint fougueux. Quelques effets de rêne, un peu de travail à faire pour le maintenir rassembler. J'effectua les mêmes opérations en main droite et je peux confirmer que ce cheval est bien droitié, beaucoup plus de facilité en main droite.

J'avais déjà installer des barres au sol, histoire de voir jusque où il lève les sabots. Dans un cercle, je passa sur les barres plusieurs fois à différente allure. Sky baissa son nez au sol à chaque fois et avait une belle action lors des passages, il leva bien les sabots au dessus des barres.

Je le détendu au pas sur six tours puis rentra. Retira son harnachement et passa un coup de brosse douce rapide, cura ses pieds et le remit dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyVen 8 Mar - 11:44

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 1917054025

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptySam 9 Mar - 8:02


Commentaire :AAAAh bah voila c'est sa que je veux pour le caractère difficile par contre sa manque de description de la séance de saut...
PS:pour les bonus tu dois regarder dans le topic,selon le nombres de lignes qui compte aussi Wink
Mais bon :/
Mis à jour

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptySam 9 Mar - 9:10

Pour te répondre Caraa ;P

C'est normal pour les disciplines classique, j'ai demandé si c'était grave pour les résumés vu que je suis nulle en classique, je m'y connais plus ou moins vu que je monte western :( c'est pour ça que je fais des résumés bref :)

Sinon pour les points, je fais que les ajoutés après? Par exemple la j'aurais eu 2 points pour la longueur du résumé?
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptySam 9 Mar - 22:36

OOOOWh c'est tout mignon un nouveau message tout juste pour me répondre!!!
non,non il faut que tu les ajoute directement dans "Bonus total"
SI tu as d'autres question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyDim 10 Mar - 10:44

Okay alors j'ajoute les bonus de tout mes entrainements au bonus totaux?
Mais pour les bonus du résumé, je fais que compter les lignes ? Alors par exemple ca fait 1 point pour caractère difficile, 1 point si c'est sa discipline forte, 3 points pour un gros résumé. Donc j'ajouterais 5 points a mon entrainement et 5 points a mes bonus totaux ? Pour chaque entrainement et sortie... Si je comprend bien?

Donc cela donnerait 3 points pour mon entrainement et 3 points pour ma sortie? Soit 6 bonus totaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 12:05

Nouvel entraînement



Mystified Sky
10 mars 2013, entraînement de saut d'obstacles, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 2
Sortie: oui
Résumé:

Aujourd'hui 10 mars 2013, nous allons faire une simple petite suite à notre base d'entraînement en saut d'obstacles, histoire de s'habituer. J'alla donc chercher Sky au box, toujours entrain de dormir dans un coin ce gros monstre. J'attacha le cheval dans l'allée et débuta ma séance de pansage. Il était moins agité qu'à l'habitude, il avait moins la bougeotte disons. Peut-être que l'entraînement de la veille l'avait brûlé s'il n'avait pas travailler depuis longtemps... Bref, je termina mon pansage et sella l'étalon. Une fois bien harnaché, je l'amena dans la carrière avec une longe.

Je m'installa dans un cercle au centre, attacha la longe à sa bride et lui demanda le pas. Sans broncher, il s'avança dans un calme absolu. Je lui fit exécuter plusieurs grands cercles au pas avant de le faire trotter sur six cercles. Il m'offra un bon trot enthousiasme. Il était bien sage alors je lui demanda le galop. Mystified se déchaîna, fidèle à lui même, il se cabra et fit de mon grand cercle une piste de course. Je le laissa s'énerver, histoire qu'il se défoule et que je puisse monter tranquille ensuite. Je le changea de côté après et lui demanda la même chose. Il se défoula bien sauvagement sur les deux côtés. Une fois calmé, je l'arrêta et alla resangler puis monta.

Je commença par un tour de la carrière au pas pour qu'il voit le petit oxer que j'ai installé, ainsi que le croisillon. Je lui demanda le trot, fit un tour de piste puis lui demanda le galop. Il décolla tranquillement au petit galop, très confortable. Je le suivi doucement et commença le travail. Je corrigea ses petites erreurs et tâcha de le garder rassembler. J'enligna ensuite le petit oxer avec confiance. Sky secoua brièvement la tête lorsqu'il aperçu l'obstacle, avec un peu d'hésitation, mais il le sauta. Ce n'était pas un beau saut, mais un saut réussi. Pour le croisillon, il hésita moins et le sauta avec plus d'aisance.

La séance se résuma à un travail de rassemblement constant et plusieurs sauts enchaînés. Il sembla plus à l'aise vers la fin, malgrés les multiples coup de tête et prise de mors aux dents. Il n'était pas si malin ce soir. Je descendis et alla le doucher après l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 12:05

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 4460232611

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 962930s14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 16:58

Nouvel entraînement



Mystified Sky
11 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:

Journée très relaxe au planning aujourd'hui. Courte reprise de dressage avec Mystified Sky et puis un repos au pré, il fait tellement chaud et beau ! Rien de mieux pour un champion que du repos. Je me dirigea donc vers l'écurie. Dès mon arrivé, j'apperçu les chevaux dehors qui se faisait griller au soleil. Je savais donc que Sky allait être énergétique aujourd'hui. Toute de suite, je sorti le grand bai de son box et le pansa rapidement. Nous allons sauté la partie d'où il est impatient et me marche sur les pieds, mors les chaînes, etc.

Une fois dans la carrière, je monta tout de suite sur Sky et entrepris le pas en piste. Dans son pas allumé, je fis des flexions de l'encolure, des effets de rêne emplifiée, des appuyés, sorti la hanche... Pour me contredire, aujourd'hui Sky était au travail. Il semblait concentré dans ce que je lui demandais, comme si c'était très loin et qu'il apprenait de nouveau. Je dis les trois allures rassemblés des deux côtés, fit quelques pivots et appuyés. Je termina la leçon sur deux grands tours de piste aux rênes longues. Descendit de l'étalon, l'amena à la douche et alla le porter à l'extérieur dans un grand pré vert avec des copains tout prêt. J'observa le Pur-sang quelques minutes qui s'enfuyait agressivement dans le pré, puis quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 16:58

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 303951s13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 17:07

Nouvel entraînement



Mystified Sky
12 mars 2013, entraînement de saut d'obstacles, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:

Petite séance de saut d'obstacles en liberté pour mon loup au planning ! Sans perdre de temps, j'alla simplement chercher la bête dans son box, lui donna un coup de brosse rapido presto, prit la longe et l'amena dans le manège. Je le relacha dans le manège le temps que j'installe les obstacles. Sky s'énerva avec plaisir et examina tout les racoins du manège. Je me lança donc dans la construction des obstacles et tenta de construire un couloir. J'installa une chaîne d'obstacles en ordre croissant. Accompagnés de barres d'appels, je m'amusa aussi à ajouter des trucs inutiles sur les obstacles pour tester les peurs de Sky. Une fois terminé, je mis Sky au début du couloir et l'incita à avancer avec l'aide de ma chambrière. L'étalon se précipita à la vue de la chambrière et fonca directement sur le premier obstacle. Il fut hésitant, mais avec quelques petits claquements de chambrière, il accéléra la cadence et sauta l'obstacle avec aisance. Il les enchaîna comme des dominos, frollant le dernier obstacle suite à une perte d'équilibre. Je le laissa décompresser et le réenvoya dans le couloir quelques fois. Je termina en le laissant relaxer dans le manège.

Après 15 minutes de liberté totale, j'alla chercher le grand cheval et le rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMar 12 Mar - 17:07

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 1702424116

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
haileen

haileen
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
502


INSCRIPTION :
12/03/2013



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 13 Mar - 3:23


10, 11 et 12 mars 2013 : màj.
C'est drôle de lire des résumés écrits par une québécoise, t'utilises des mots et des expressions que j'entends rarement voire jamais What a Face Bref! T'as un petit soucis avec la conjugaison au passé simple (la terminaison du 'je' c'est -ai et non pas -a), ça rend la lecture un peu laborieuse mais à côté de ça c'est sympa! Le côté relationnel est mis de côté et t'as tendance à extrapoler le fait que ton cheval soit speed, enfin, d'un autre côté tu prends l'initiative de le défouler à la longe donc ça équilibre quand même! Pour en revenir au soucis de conjugaison, tu devrais peut-être essayer d'écrire au présent? Ca pourrait être sympa :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 13 Mar - 8:49

C'est parce que je parle en Québécois que j'écris toute mes terminaisons en "a" lol, c'est la façon de parler... Et j'arrive pas à écrire si je n'écris pas comme l'on parle :/ lol il faudrait que j'essaie au présent. Sauf que oui j'écris tout le temps qu'il est speed, parce que c'est dans son caractère et sinon il y a rien à dire sur lui je trouve et comme je déteste le CSO, j'essaie de faire des résumés très court
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyJeu 14 Mar - 12:45

Nouvel entraînement



Mystified Sky
14 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:

Petite session courte pour aujourd'hui. Je pris donc l'étalon et l'attacha aux chaînes de pansage dans l'allée. Lui passa un coup de brosse rapide, sella et alla directement dans le manège intérieur. Ressangla rapidement et monta sur la bête. Prit mes rênes directes et débuta le pas en piste, main gauche. Je commença par jouer avec mes doigts tout simplement pour le rassembler. Sky baissa doucement la tête en position et se détendu. Cependant, il remonta sa tête dès que la pression était relâchée. Je pris alors mon temps pour bien le placer pour qu'il comprend bien qu'il doit rester en place. Ainsi donc, une fois qu'il était bien placé, je relâcha la pression pour le récompenser. Dès qu'il remonta sa tête, je le repris aussitôt. Je pratiqua la même chose aux trois allures. Mystified était assez travaillant aujourd'hui, l'ambiance était calme.

Je fis quelques corrections sur les appuyers et ses déplacements des hanches, le marcha quelques tours et le rentra au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyJeu 14 Mar - 12:45

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 4314019411

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyVen 15 Mar - 5:33


Commentaire : C'est pas très très long, mais c'est quand même un bon résumé, mais bien sur comme ton résumé est très court, il n'y a pas assez de détails, de description, mais aussi tu n'exprime pas assez le caractère de ton cheval et tes sentiments...
MàJ par Caraa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 27 Mar - 3:49

Nouvel entraînement



Mystified Sky
25 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:

La session d'aujourd'hui sera courte et rafraichissante pour sa petite mémoire. Une simple reprise de dressage et un travail du placement de tête et rassembler. Ce qui travaillera bien sa patience en autre, je pris le temps de bien le panser dans l'allée et l'empêchera d'être agité. Il se calmait tranquillement, la sagesse gagna raison de lui. Pour ce qui est de la session de monte, j'entrepris un bon réchauffement aux trois allures libres, sans placement. Dès que Sky n'est pas au travail, il en profite aussitôt pour faire le mongol et balancer sa tête de haut en bas, de façon énergique et déstabilisante. Avec un peu de fermeté et une voix autonome, je saisi les rênes et lui plaça la tête à chaque fois qu'il agita trop la tête de manière désagréable. Je fis aussi quelques flexions d'encolure et des arrêts francs. Je lui appris à bien placer son port de tête sous 2 rênes directes et une pression des jambes. Puisque avec un gauche-droite accompagné de rênes directes et une pression des jambes lui ordonne un rassemblement placé, un travail sous lui plus intense. J'entrepris plusieurs tours de piste aux trois allures en alternant le placé et le rassemblement pour qu'il voit bien la différence entre les deux. Les commandes sont très semblables, mais Sky semble comprendre le fonctionnement. Je termina la reprise lorsqu'il me donna un demi-manège complet en placé et en rassemblement potable. Je laissa Sky au box cette nuit là, après la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 27 Mar - 3:49

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 27 Mar - 4:04

Nouvel entraînement



Mystified Sky
26 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Mytified Sky au caractère neutre.
Bonus total: 2
Sortie: oui
Résumé:

Puisque la veille a été bénéfique, nous allons reprendre le travail aujourd'hui. Mystified Sky semble fan des séances plus courtes, il ne faut pas oublier qu'il est impatient et déborde d'énergie. De plus c'est le printemps, je pense qu'il appréciera bien le reste de sa journée à se prélasser au pré sous le soleil chaud qui le grillera, les joies du printemps ! Ne parlons pas de la boue qu'il va accumuler. J'avais laissé Sky au box hier soir, je le sella donc dans l'écurie. J'en profita pour le seller à l'intérieur de son box, puisque c'est plus étroit, il pourra moins bouger et je le reprendrai à la moindre agitation de sa part. Le grand bai est entrain de travailler son mental sur l'autorité que je lui impose, rien de tel ! Une fois dans la carrière, je prépara Sky à la longe. Petit réchauffement à la longe pour cette fois, histoire de faire différent. Dans un grand cercle, il s'échauffa aux trois allures, des deux côtés. Je demande toujours des arrêts nets et francs, lorsque je demande c'est tout de suite, pas demain. Une fois bien chaud, je monta sur Sky et débuta le travail. Deux rênes directes et une pression des jambes, l'étalon descendit la tête dans une position agréable pour nous deux. Un petit jeu de doigts sur les rênes qu'il s'arrondit pour travailler son dos et se mit sous lui, prêt à travailler d'avantage. Puisqu'il me donna un bon travail de rassemblement aux trois allures, je le relacha pour un tour de piste. Je pris le temps de tester aussi ses réactions aux rênes d'appuis et d'opposition. Sky connaissait déjà ses effets de rênes, car il déplaça les épaules rapidement. La séance se termina sur des semblants d'appuyer, la commande semblait plutôt loin dans la tête du grand cheval. Ce sera évidemment pour la prochaine séance, il a été des plus charmants aujourd'hui. Je desella l'animal dans la carrière et alla le reporter directement dans un pré, le temps de se rendre jusqu'au pré, Sky eu le temps de refroidir de son entraînement. Il était content à l'idée d'aller au pré en voyant ses amis sous le soleil, il dansa d'excitation et lorsque je le détacha enfin dans le pré, il sprinta comme un chef jusqu'à la clôture là où ses voisins l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn EmptyMer 27 Mar - 4:04

Le membre 'RobotUnicorn' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 572541805

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de RobotUnicorn 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de RobotUnicorn   Entraînement des chevaux de RobotUnicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement des chevaux de RobotUnicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement des chevaux de Peachy <3
» Entrainement des chevaux de Pachou
» Entraînement des chevaux de l'Inconnue
» Entrainement des chevaux de Plume
» Entrainement des chevaux de ness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-