AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement des chevaux de Peachy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty
MessageSujet: Entrainement des chevaux de Peachy <3   Entrainement des chevaux de Peachy <3 EmptyLun 11 Mar - 8:05

Entraînements des chevaux de Peachy



Honeydew Art
Bonus totaux :

00 mars 2013, entraînement de discipline.
00 mars 2013, entraînement de discipline.
00 mars 2013, entraînement de discipline.







Code:

<div class="titre">Nouvel entraînement</div>

<div class="texte">
<div class="texte1"><span class="parametres">Nom du cheval</span>
★ [b]00 mois 2013[/b], entraînement de [i]discipline[/i], [color=olivedrab]point fort[/color], [color=indianred]point faible[/color] ou point neutre de [url=lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] au caractère  [color=olivedrab]facile[/color], [color=indianred]difficile[/color] ou neutre.
★ [b]Bonus total[/b]: comptabilisez le caractère, les points forts/faibles, la confiance et le résumé.
★ [b]Sortie[/b]: oui / non
★ [b]Résumé[/b]: au moins 5 lignes</div>

<div class="texte1"><span class="parametres">Nom du cheval</span>
★ [b]00 mois 2013[/b], entraînement de [i]discipline[/i], [color=olivedrab]point fort[/color], [color=indianred]point faible[/color] ou point neutre de [url=lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] au caractère  [color=olivedrab]facile[/color], [color=indianred]difficile[/color] ou neutre.
★ [b]Bonus total[/b]: comptabilisez le caractère, les points forts/faibles, la confiance et le résumé.
★ [b]Sortie[/b]: oui / non
★ [b]Résumé[/b]: au moins 5 lignes</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Peachy <3   Entrainement des chevaux de Peachy <3 EmptyMar 12 Mar - 9:43

Nouvel entraînement



Honeydew Art
00 mois 2013, entraînement de éthologie, point fort, de Honeydew Art au caractère neutre.
Bonus total: 4
Sortie: oui
Résumé:
Je n'avait pas vu ma belle Honey depuis la visite d'achat, j'avais hâte!

Arrivée aux box, elle était couchée, dès qu'elle me vit, elle se leva et vint sentir ma main, puis visiblement déçu, je souris, pris mes brosse et entra dans le box de ma petite jument, elle recula, comma effrayée
Ehhhh làààà doucement Honey, doucement ma fille
Elle se calma en entendant ma voie, je la brossa énergiquement, lui mis un licol éthologique, puis partie dans le manège.
J'avais décider de travailler les bases, pour être sure de partir sur quelque chose de solide.Après avoir attachée la longe au licol je fis des vagues avec la longe pour que Honey se place, immédiatement, elle se mit en place, et marcha d'un pas actif, elle me surveillait toujours du coin de l'oeil, après l'avoir bien détendu au pas, je me décala vers son arrière main et dit Trooooootter Honey, allllllez ma fille!, elle comprit et se mit en route d'un petit trop, jusque là rien de bien compliqué!!!
Je lui demanda plusieurs transitions pas-trot-galop pendant environ 30 minutes.
Puis le vrai travail commence et ça Honey le comprends bien, je lui demande d'abord, quelque voltes et demi voltes au trot et au galop, elle m'écoute bien, et je la sens plus en confiance vis à vis de moi.
Je l'invite a changer de main, en tirant légèrement sur son licol, lui frôlant l'épaule droite, et Honey comprends, elle part a main droite, de nouveau je réessaya de faire des changement de main, plusieurs fois, jusqu’à ce que je sois sur qu'elle m'est bien compris.
Puis j'essaye quelque chose,je fais arrêter ma jument, j’enlève la long, elle est libre, je recule, elle me regarde toujours, arrêtée, puis d'un seul bloc toute les deux nous courrons dans le manège, je tourne, elle tourne, je me sens merveilleusement bien, et j'ai l'impression que c'est la même chose pour ma ponette, puis je m'arrête, elle aussi, elle s'approche de moi, me regarde longuement, je m'approche, lui flatte l'encolure, puis enlève le licol, Honey le sens bien ,plus rien ne la retient, alors elle cours, saute, la liberté brille dans ses yeux, je la sens joyeuse.
Mais je tente de la faire revenir sur un cercle, un réussite, je la fais avancée aux trois allures, a main gauche puis à main droite, aussi facilement que si elle était en licol....

Je décide de monter sur son dos, lâche le stick, elle marche puis d'un coup pars au grand galop, alors je lâche la crinière lève les bras de joie, mais je la reprends vite car je commençais a perdre l'équilibre, ma petite baie, s'arrête alors je descends, elle se roule longuement, moi je ramasse mes affaire, puis j'appelle ma ponette, une fois, deux fois et elle vient, je la ramène au box, sans rien...
Je la brosse, la câline, la cajole, lui donne quelque bonbons, et je m'en vais.
Plus heureuse que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Peachy <3   Entrainement des chevaux de Peachy <3 EmptyMar 12 Mar - 9:43

Le membre 'Peachy' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainement des chevaux de Peachy <3 4460232611

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainement des chevaux de Peachy <3 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
haileen

haileen
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
502


INSCRIPTION :
12/03/2013



Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Peachy <3   Entrainement des chevaux de Peachy <3 EmptyMar 12 Mar - 23:13


12? mars 2013 : màj.
J'ai lu ton résumé et je dois dire que.. je le trouve un peu excessif. Tu dis n'avoir vu cette jument qu'une fois auparavant et, déjà, elle t'obéit au doigt et à l’œil en liberté; ce serait une chance si ça se passait ainsi dans la réalité! Enfin, je le sais, nous ne sommes pas dans la réalité. Toutefois, ce ne serait pas mieux de prendre le temps de faire les choses? D'autant qu'il est dit, dans le caractère de ton poney, qu'elle sera au top une fois qu'elle aura accordé sa confiance, ce qui sous-entends que ça ne se fait pas en un jour, si? Sinon quelques fautes d'orthographe, attention qu'au passé simple et à la première personne, c'est -ai et non -a Entrainement des chevaux de Peachy <3 3492831914

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Peachy <3   Entrainement des chevaux de Peachy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des chevaux de Peachy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement des chevaux de Pachou
» Entraînement des chevaux de mazonzon
» Entrainement des chevaux de Natia
» Entraînement des chevaux de RobotUnicorn
» Entraînement des chevaux de l'Inconnue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-