AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Raspback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptySam 9 Mar - 7:09

Entraînements des chevaux de Raspback



Heart Breaker
Bonus totaux :

★ Semaine n°10:
11 mars 2013, repos.
02 mars 2013, entraînement de obstacle.
13 mars 2013, entraînement de dressage.
14 mars 2013, entraînement de obstacle.
15 mars 2013, entraînement de éthologie.
16 mars 2013, entraînement de obstacle.
17 mars 2013, entraînement de obstacle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 10 Mar - 6:54

Nouvel entraînement



Heart Breaker
08 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +2.
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui est mon premier jour à Huckleberry Breeding. Mon nouveau cheval, une gravure de mode répondant au nom de Heart Breaker, est arrivé dans la matinée. Pour cette première séance avec lui, je me contente d'un petit travail sur le plat afin de faire gentiment connaissance avec lui. Après une bonne détente où je me rend compte qu'il vient facilement sur la main, je travail les transitions, tout d'abord des allongements d'allures puis des transitions entre les allures, pour terminer ma séance sur quelques mouvements de travail à deux piste, notamment épaule et hanche en dedans. Il s'avère qu'Heart Breaker est un cheval énergique mais facilement canalisable, avec un réel désir de faire plaisir à son cavalier. De plus, son dressage semble déjà bien avancé, et il est très semsible aux aides, ce qui le rend d'autant plus agréable à travailler. Bref, cette séance me semble vraiment prometteuse et Heart Breaker semble être un cheval de rêve ! La seule petite faille que j'ai pu détecter lors de cette séance est qu'il a tendance à se crisper un peu dans la bouche et le dos lors des transitions descendantes, ce qui ne permet pas aux postérieurs de venir convenablement sous la masse. Mais ceci pouvant se régler avec le travail, je ne me fait pas de soucis. De retour à l'écurie, je lui offre un pansage en règle puis le lâche une heure au paddock, où il commence par faire le foufou avant de se calmer et de plonger le nez dans l'herbe.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 10 Mar - 6:54

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 4460232611

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 962930s14
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 10 Mar - 7:13

Nouvel entraînement



Heart Breaker
09 mars 2013, entraînement d'obstacle, point fort de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +2
Sortie: oui
Résumé: Pour cette deuxième séance en compagnie de mon magnifique compagnon équin, l'obstacle est mis à l'honneur. Il paraît que c'est la discipline de prédilection de mon champion, et j'ai réellement hâte de savoir ce qu'il en est réellement. Une fois mon lou prêt, je pars en direction de la carrière et le détend gentiment sur le plat. Je commence la séance de saut sur un vertical isolé, tout d'abord à 80 cm, puis 1m, 1m10, pour terminer sur 1m15. Heart Breaker enchaîne les sauts, sautant toujours délicieusement bien. Sentant que la hauteur n'est pas un problème pour lui, je ne pousse pas plus haut sur le moment. Je travaille ensuite de la même façon sur un oxer, et tire les mêmes conclusions que précédemment. Pour terminer la séance, je fais un enchaînement de quelques barres, qui se passe comme sur des roulettes.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 10 Mar - 7:13

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 10 Mar - 8:02


Commentaire : c'est pas mal, mais trop peu long pour être très détailler....
Le premier résumer est mieux que le second...

Mis à jour

Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyLun 11 Mar - 7:32

Nouvel entraînement



Heart Breaker
10 mars 2013, entraînement d'obstacle, point fort de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +2
Sortie: oui
Résumé: Seconde séance de saut avec mon petit amour de Heart Breaker (il va réussir à me le briser un jour, mon coeur ^^). Après l'avoir brossé et préparé, j'arrive sur la carrière où j'ai préalablement installé la ligne suivant : croix avec barre de réglage pour une entrée au trot (50cm) - deux foulées - vertical (90cm) - une foulée - oxer (1m)- deux foulées - vertical (1m10). Cette petite ligne toute simple me permet de gymnastiquer un peu mon gros loulou, et de bien m’habituer à sa façon de sauter (assez classique ceci dit, mais quand même!). Si au début mon bel holstein semble un peu impressionné par le disposition, il prend vite ses marques et saute de façon décontractée au bout du troisième passage. Je refais un quatrième passage, en le laissant rênes mi longues, pour tester sa réaction, et il s'en sort avec brio, déviant juste un peu à gauche, mais quelques actions de ma jambe gauche pour le repousser ont suffit à le remettre dans l'axe. Je le laisse sur ce passage et rentre à l'écurie.



Caraa, je ne fais des résumés que parce qu'ils sont obligatoires, c'est pour ça Entraînements des chevaux de Raspback 2485680834
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyLun 11 Mar - 7:32

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 3266792620

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyLun 11 Mar - 7:41

Nouvel entraînement



Heart Breaker
11 mars 2013, repospour Heart Breaker.
Bonus total: /
Sortie: oui


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyLun 11 Mar - 7:41

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 303951s13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 13 Mar - 4:18


Commentaire : N'hésites pas a faire un petit résumé meme pour les sorties, ca renforcera ta relation avec Heart Breaker!
Mis à jour par Flooraa

Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 17 Mar - 22:03

Nouvel entraînement



Heart Breaker
15 mars 2013, entraînement d'obstacle, point fort de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +4
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui, grand retour à Huckleberry Breeding, après quelques jours d'absences dus à quelques imprevus... Heart Breaker est sagement dans son box, grignotant son foin. Je lui enfile un licol, lui pose des protections et l'emmène tout d'abord au paddock pour qu'il se défoule un peu, étant donné mon absence. Je m’aperçois rapidement que j'ai eu une bonne idée, car mon bel Heart Breaker s'en donne à coeur joie, enchaînant les longueurs au galop et les ruades en tout sens. Au bout d'une dizaine de minutes, il commence à se calmer et plonge peu à peu le nez dans l'herbe. Je le laisse quelques temps glaner un peu d'herbe, puis je le rentre au box et le prépare pour la séance du jour.
Arrivé sur la carrière, je commence par une détente, assez rapide car monsieur revenant du paddock, ses muscles ne sont pas aussi froid que s'il sortait d'une journée de box. Une fois ma détente aux trois allures effectuée, je travaille un peu les allongements et la cadence au galop entre deux barres au sol. Je commence tout d'abord par faire 5 foulées, contrat normal au vue de la distance, puis je viens dans un galop plus rassemblé pour en faire 6, puis j'allonge la foulée pour n'en faire que 4. Je refais ensuite un passage en 5 foulées pour aider Heart Breaker à revenir dans le calme et surtout ne pas l'habituer à galop comme un fou dès qu'il aperçois une simple barre. Je fais ensuite le même exercice sur une ligne de deux verticaux espacés de 5 foulées classiques. Je viens tout d'abord effectuer le contrat normal, bien calée dans le galop. Au deuxième passage, je viens dans un galop moins soutenu, et me redresse dès la réception du premier vertical pour réussir à caser mes 6 foulées. Heart résiste un peu dans la bouche mais accepte tout de même de garder une petite amplitude et le second saut se passe bien. Je refais un passage en 5 foulées pour me remettre dans le tempo normal, avant de revenir pour la deuxième partie de l'exercice, faire la ligne en 4 foulées. Pour cela de loin je prend plus de tempo que précédemment et demande à Heart Breaker d'allonger un peu chacune de ses foulées. ce qu'il fait à merveille. Un peu trop bien même, et malgré les 4 foulées au lieu de 5, nous nous retrouvons trop près du deuxième vertical, obligeant Heart à faire un saut en cloche pas très gracieux. Je reviens en modérant un peu plus mon allongement, et tout se passe à merveille. Je repasse donc mon bel Holstein au pas, le félicite et le laisse marcher rênes longues quelques tours de carrière avant de rentrer aux écuries et de m'occuper de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyDim 17 Mar - 22:03

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 8347544717

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
haileen

haileen
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
502


INSCRIPTION :
12/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyLun 18 Mar - 0:48


15 mars 2013 : màj.

Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMar 19 Mar - 7:50

Nouvel entraînement



Heart Breaker
16 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +2.
Sortie: oui
Résumé: Avec le temps grisonnant et les nuages bas et menaçants qui couvrent le ciel aujourd'hui, j'espère que ma petite visite quotidienne à Heart Breaker d'aujourd'hui me fera du bien... Je commence par lui faire un bon gros pansage car à force de le négliger un peu son poil est plein de poussière, honte à moi ! Une fois mon étalon propre comme un soulier neuf et harnaché comme il se doit, je me rend à la carrière où j'ai l'intention de pratiquer un peu de dressage, afin de ne pas risquer d'écoeurer mon cheval de l'obstacle si je travaille tout le temps la même discipline... Le travail du jour se concentre essentiellement sur l'épaule en dedans au trot, et le déplacement latéral au pas. Je commence également à aborder un peu les demi tour autour des hanches en fin de séance, afin d'habituer Heart Breaker à ce que je contrôle chaque partie de son corps. Hormis pendant la détente, Heart Breaker reste attentif et travailleur lors de chaque exercice, du moment où je lui accorde des petits temps de pause régulièrement. C'est un énorme avantage, car ainsi il apprend et progresse très vite. De retour à l'écurie, je donne quelques friandises au beau bai puis je l'emmène se détendre au paddock.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMar 19 Mar - 7:50

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 8347544717

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMar 19 Mar - 8:05


16 mars 2013 : màj.
Commentaires: Tu pourrais décrire largement plus tes exercices, la façon qu'ils sont faits et comment ton cheval interprète tes demandes. De plus, tu pourrais aussi te concentrer un peu sur ses émotions et les tiennes, ce qui ajouterait de la profondeur à tes résumés. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:03

Nouvel entraînement



Heart Breaker
17 mars 2013, entraînement d'obstacle, point fort de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +2
Sortie: oui
Résumé: Le soleil essaye de percer un peu la couche de nuages cet après midi, et je suis bien décidée à en profiter pour m'occuper de mon petit Heart Breaker. Une petite séance de saut est prévue pour aujourd'hui, en fait il s'agit surtout de travailler sur de petits cavaletis à maximum 70 - 80 cm afin d'habituer Heart Breaker à sauter et enchaîner les barres dans le calme, car parfois il se montre un peu trop guerrier et je peine à le contrôler. Même si je met un peu de temps à avoir un cheval calme, décontracté et réceptif, la séance se déroule plutôt bien. De retour aux écuries, je lâche Heart Breaker quelques heures au paddock.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:03

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 3351463923

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:04

Nouvel entraînement



Heart Breaker
18 mars 2013, repos pour Heart Breaker.
Bonus total: /
Sortie: oui


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:04

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 948220s12
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:11

Nouvel entraînement



Heart Breaker
19 mars 2013, entraînement de show, point neutre de Heart Breaker au caractère facile.
Bonus total: +1.
Sortie: oui
Résumé: Ne me sentant pas assez en forme aujourd'hui pour monter sur le dos de mon cher Heart Breaker, je décide de faire une petite séance de show, ce qui me permet également de rompre un peu la monotonie du travail. De plus, il me semble avoir remarqué qu'Heart avait tendance à aimer se donner en spectacle, cela devrait donc lui plaire. Pour cette première séance, je l'habitue simplement à marche et trotter à côté de moi en ligne droite puis sur quelques demi cercles. Il m'a fallut de la patience pour réussir à le faire avancer tout en restant à hauteur de son épaule, car Heart avait tendance à rester plutôt derrière moi, mais en dehors de ça tout s'est bien passé. Après la séance, c'est sortie au paddock pour finir de se défouler !


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 2:11

Le membre 'raspback' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Raspback 4314019411

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Raspback 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyMer 20 Mar - 3:18


20 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback EmptyJeu 21 Mar - 7:35

Heart Breaker
16 mars 2013, entraînement de dressage, neutre de Heart Breaker au caractère facile
Bonus total: 4
Sortie: oui

Monter à cheval. Monter toutes sortes de chevaux, s'améliorer. C'était mon but. C'est pourquoi j'ai sauté sur l'annonce de Raspack qui voulait mettre son étalon en demi-pension. Un magnifique cheval, taillé pour la compétition, et qui avait des prédisposions pour l'obstacle. Un rêve n'est ce pas! À peine descendu de mon poney, c'était reparti. Je trouvai sans peine son box qui était situé à quelques pas du mien. J'ouvrai la porte et "waouh". Ça change. Il était grand, et tout en muscle. "Salut je me présente, je m'appelle leighton mais tu peux  m'appeler leight'" Je caressai sa grosse encolure, lui parlais pour qu'il s'habitue à ma présence. Tiens je lui trouvais un petit défaut. Un peu en pointe de la croupe, il devait manquer un peu de travail en plat. Ça tombe très bien on allait commencer par ça aujourd'hui. "Je vais te panser. Même si tu en as pas vraiment besoin." Raspack a u la gentillesse de me passer la totalité de ses affaires. À vrai dire, mon filet et ma bavette aurait été bien trop petite,  je ne gardai donc que ma selle. Lors de ce moment de connaissance, Heart ne bougeait pas. Il me regardait rentrer sortir et avait l'air tour content que je m'occupe de lui. Pas autant que moi. 

"La vue est plus belle de la haut" Tout était différent. La hauteur, les allures, tout. Pendant ma détente, je pus constater que le holstein était dressé auditif et à l'oeil. Il essayait de bien faire, mais était un peu raide alors je lui demandais seulement de travailler vers le bas en y mettant de l'impulsion. "Allez on trotte" Qu'est ce que ça me change de Mys! Des allures aériennes, un cheval qui reste à l'écoute de son cavalier.J'avais l'impression de rester une heure en l'air au trot enlevé. Très agréable. Il était léger, alors je l'étais aussi dans ma main. Je serrais mes doigts et le baie s'arrêtait. Je faisais une pression de mollet et le baie repartait. "Eh bien on va passer au galop" Voilà, heart était très content de galoper et je le laissais dans sa grande amplitude. J'avais l'impression qu'il allait à toute allure, mais pas tant que ça en faite. Il fallait absolument que je fonctionne avec mon bassin pour pas le gêner. Mais ça ne me gênait pas a moi même car il étai très confortable. Je le ralentissais un peu et j'oubliais mes jambes car Heart retomba dans le trot. "Oups c'est ma faute j'oubliais qu'on pouvait mettre les jambes sur un cheval sans qu'il pète un plomb" C'est vrai que le temps d'adaptation allait demander plusieurs séances, mais bon, l'étalon était tellement parfait. Je recommençai alors cet exercice improvisé. Galop à main droite, je fis un cercle, serra mes jambes en me redressant et serrant les mains. Hop, Heart vint s'asseoir sur ses hanches et s'arrondir. Comme il forçait beaucoup, je lui demandai alors un allongement dans la longueur, qu'il fit volontiers et allongeant son encolure. Je le remontai, le remis dans son galop normal. "On repasse au trot maintenant mon beau." Ensuite l'étalon me demanda de souffler, je lui laissais alors toute les rênes 5 minutes à cette allure et 10 minutes à celle inférieure. Je flattai le beau cheval. "Tu es vraiment un cheval extraordinaire." Il était tellement parfait que j'ai u du mal à trouvé les boutons. Je suis certaine que ça me faisait du bien de monter d'autres chevaux dans mon apprentissage et mon évolution. Et puis celui la, c'était un cadeau. Je descendis et même traitement de faveur à chaque cheval: un bonbon. Heart Breaker les mangea de bons cœur. Il faisait beau, mais pas assez chaud pour que je le douche. "Une petite sortie au pré, ça te tente hein joli cheval?" Après lui avoir enlevé tout son attirail au box, je récompensai encore Heart de pommes et de carottes, puis l'accompagnai vers le box. En main, Heart était très attentif à tour ce qu'il se passait autour de lui, et ça me faisait un bel effet d'avoir un si beau cheval entre les mains. Je le lâchais dans le paddock et la le cheval sérieux se transforma en petit monstre.  Tout content de sortir il alternait les roulades, le départs en coup de cul et les arrêts immédiats pour brouter une touffe d'herbe. Un beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Raspback Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Raspback   Entraînements des chevaux de Raspback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Raspback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Raspback
» Chevaux de Raspback
» Chevaux de Raspback
» Proposition des chevaux de Raspback
» Entraînements des chevaux d'Alone
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-