AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Entrainements des chevaux de Flooraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyLun 11 Mar - 0:11

Entraînements des chevaux de Flooraa



Smart Premonition
Bonus totaux :

11 mars 2013, entraînement de discipline.
12 mars 2013, entraînement de discipline.
13 mars 2013, entraînement de discipline.




Code:
<div class="titre">Nouvel entraînement</div>

<div class="texte">
<div class="texte1"><span class="parametres">Nom du cheval</span>
★ [b]00 mois 2013[/b], entraînement de [i]discipline[/i], [color=olivedrab]point fort[/color], [color=indianred]point faible[/color] ou point neutre de [url=lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] au caractère  [color=olivedrab]facile[/color], [color=indianred]difficile[/color] ou neutre.
★ [b]Bonus total[/b]: comptabilisez le caractère, les points forts/faibles, la confiance et le résumé.
★ [b]Sortie[/b]: oui / non
★ [b]Résumé[/b]: au moins 5 lignes</div>




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyLun 11 Mar - 4:27

Nouvel entraînement



Smart Premonition
11 mars 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Smart Premonition au caractère neutre.
Bonus total: + 3
Sortie: oui
Résumé: Aujourd'hui c'est le grand jour !! Je vais enfin m'occuper de ma nouvelle jument : Smart Premonition. J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente. Arrivée aux écuries, la demoiselle est tranquillement en train de manger son foin. Ne voulant pas la déranger tout de suite, je vais chercher ses affaires. Une fois revenue, j'ouvre la porte du porte et mademoiselle sursaute en m'entendant. "Doucement jeune fille..." Je m'approche calmement de la jument mais celle-ci semble désormais totalement indifférente et continue de manger son foin. J'ai donc commencé tranquillement le pansage : l'étrille, le bouchon, la brosse douce, le cure-pied, la brosse a crins, un petit coup d'éponge autour des yeux et des naseaux, tout y est passé. Smart a un peu bougé, et a été assez difficile pour donner ses pieds. Une fois propre, le tapis, la selle, les bandes de travail et le filet en place, ma jumetn et moi sommes pretes pour notre première séance montée.
Heureusement le manège est libre, ca va me permettre de pas tuer quelqu'un si je perds lme controle de Smart (tant qu'à faire Entrainements des chevaux de Flooraa 1854884510 ). On rentre dans le manège, je m'arrete au milieu, je ressangle et la Smart commence à s'impatienter... Une fois ressanglée tant bien que mal, je me mets en selle et la Smart prend directement un pas bien énergique en allant un peu ou elle veut. J'essaye de règler mes étriers et une fois fait c'est parti on commence a travailler, ou du moins on essaye! A peine ai-je ajuster mes renes que Smart commence a s'encapuchoner pour essayer d'échapper a ma main. Je la mets sur un petit cercle de 10m, jambe intérieur a la sangle, jambe extérieur reculé, bien au contact pour maintenir l'impulsion et j'essaye de récuperer un peu de controle devant. Mais c'est pas gagné, car dès que je mets un peu trop de jambes Smart se met à trottiner. On travaille comme ca une bonne dizaine de minutes un coup à main gauche puis a main droite et re à main gauche. Au bout des quelques minutes, Smart commence a accepter le contact avec le mors et je décide donc de trotter un petit peu toujours sur le cercle qui me permet de garder un peu de controle. Et la c'est reparti Smart s'encapuchone a nouveau et accélère. Lorsque je mets mes jambes un peu plus au contact, Smart me lance un magnifique coup de cul, heureusement pas trop fort ce qui me permet de rester en selle et de la maintenir sur le cercle. Une dizaine de minutes plus tard, Smart ne s'encapuchone presque plus au trot et je décide d'arreter la séance la pour aujourd'hui.
Je descends et ramène ma jument tranquillement aux écuries. Après un bon pansage et quelques morceaux de carottes (ben oui quand meme, meme si elle m'a fait tournée en bourique elle a quand meme droit a quelques carottes Entrainements des chevaux de Flooraa 326529426 ) je rentre chez moi!







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyLun 11 Mar - 4:28

Oups oublie des dès Entrainements des chevaux de Flooraa 3509561931
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyLun 11 Mar - 4:28

Le membre 'Flooraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Flooraa 7430413419

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Flooraa 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyLun 11 Mar - 6:39


Commentaire : Pour un début c'est pas trop mal, mais ça manque un petit peu de ce que tu pense toi,des sentiments, je trouve, sinon ton résumé est agréable à lire :)
Mis à jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyMer 13 Mar - 9:45

Nouvel entraînement



Smart Premonition
12 mars 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Smart Premonition au caractère neutre.
Bonus total: + 3
Sortie: oui
Résumé: Enfin 16h !! J'en pouvais plus de ma journée de boulot, j'avais qu'une envie c'était de rejoindre Smart pour m'occuper d'elle. Heureusement j'ai réussi à me contrôler sur la vitesse en passant devant les radars ahah. Quand je rentre dans l'écurie de ma jument, Smart a la tête tranquillement passé par dessus la porte de son box. Elle me regarde approché mais sans grande conviction.

"Salut ma chérie, comment tu vas?" Je commence a la caresser sur le chanfrein mais mademoiselle préfère retourner à manger son foin dans son box. Je la laisse tranquille le temps d'aller chercher ses affaires. Je reviens, rentre dans son box et commence a la panser tranquillement. Smart reste tranquille pendant que la brosse et lui raconte ma vie (oui oui j'aime bien raconter ma vie a ma jument, ca m'occupe lol). Une fois pansée et sellée, j'amène ma jument en direction du manège pour une petite séance de dressage.
"Allez c'est parti miss, on se met au boulot!" Je ressangle et me met en selle. Smart commence à bouger, je me redresse, serre les doigts et garde mes jambes au contact pour la garder arrêter quelques secondes avant de demander le pas avant qu'elle ne se remette a bouger, comme ca elle ne me vole pas le départ au pas. Je fais marcher Smart d'abord tranquillement puis au bout de quelques tours de manège, je réajuste mes rênes, maintiens mes jambes bien au contact pour mettre en place ma jument et la Mademoiselle commence à gigoter un peu sous la selle, en gros je l'embete a vouloir la faire travailler, mais je n'en tiens pas compte et garde l'impulsion sur un cercle de 20m, en la gardant bien incurver. Au bout d'une dizaine de cercles, Smart se résout à se calmer et à se mettre a travailler. Grand changement par rapport à hier!

Je commence a lui faire faire des serpentines 3 boucles pour travailler l'incurvation aux deux mains. A main gauche, aucun souci, Smart est assez souple et se pli bien à ma demande. A main droite, on a un peu plus de mal donc je la mets sur un petit cercle de 8-10m en lui demandant une incurvation bien prononcée pour essayer de l'assouplir un peu. Je suis obligée de garder ma jambe extérieure reculée et au contact sinon Smart essaye d'échapper a ma demande en sortant les hanches. Puis je lui demande de trotter tout en la maintenant sur ce petit cercle pour la mettre bien en place et et bien incurvée. Au trot, Smart semble plus a l'aise et travaille beaucoup mieux. Je la remets sur la serpentine 3 boucles et je me retrouve avec une jument bien en place que ce soit sur les boucles a main droite ou a main gauche.

"C'est super bien ma chérie!!" Je suis super contente de voir ma jument comme ca. Mais ma joie fut de courte durée lorsque je lui ai demandé le départ au galop sur un grand cercle, Smart est parti en coup de cul puis s'encapuchonnant comme elle l'a fait hier, faisant en sorte de perdre tout contact avec mes mains. Je la mets rapidement sur un cercle plus petit pour essayer de reprendre le contact ce que je parviens a faire au bout de pas mal de cercles quand meme.

"Tu me donnes du fil a retordre dis donc!!". Je garde mes épaules bien en arrière, mes jambes au contact et j'essaye de faire céder Smart. J'y parviens à peu près au bout de quelques cercles supplémentaires. Je décide donc de terminer la séance la dessus, sur un dernier cercle où j'ai réussi à avoir ma jument correcte.

"On va essayer de faire mieux demain hein?" Je la laisse marcher un petit peu rênes longues puis je la ramene dans son box pour la desseller. Une fois a nouveau pansée et quelques carottes données, je laisse ma jument tranquille pour aujourd'hui
" A demain ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyMer 13 Mar - 9:45

Rhaaaaa ces dès Entrainements des chevaux de Flooraa 255419726
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyMer 13 Mar - 9:45

Le membre 'Flooraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Flooraa 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Flooraa 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
haileen

haileen
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Noteuse


MESSAGE :
502


INSCRIPTION :
12/03/2013



Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa EmptyMer 13 Mar - 20:27


12 mars 2013 : màj.
J'aime beaucoup ton résumé! C'est technique mais pas trop, ce que tu fais concorde avec ce que tu as déjà fait avec ta jument; c'est sympa. Vous êtes bien parties pour évoluer dans le bon sens toutes les deux! :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrainements des chevaux de Flooraa Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Flooraa   Entrainements des chevaux de Flooraa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements des chevaux de Flooraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements des chevaux de anything.
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Entraînements des chevaux de SHADOOW
» Entrainements des chevaux de nail
» Entrainements des chevaux de Dady
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-