AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Cruuumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 6:49

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 7769216828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 6:50

Sortie : (apparemment on ne peut plus tirer les deu des en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 6:50

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:46



Commentaire Étrange que tu ne puisse pas tirer les deux...
Sinon bah tu sais ce que je pense de tes résumés... What a Face
Mis à Jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:52


Scottich Rose
28 mars 2013, entraînement de dressage, point fort de Scottich Rose facile
Bonus total: 5 points
Sortie: oui
Résumé A peine avoir finie de m'occuper du poney je sortai du box pour... M'occuper de l'autre poney. Enfin ponette pardon. "Bonjour ma belle! Eh oui c'est encore moi.Bon je suis un peu en retard,on commence le pansage? Ah oui pardon tes bonbons." Je m'occupai alors de l'alezane mais ca ne prit pas beaucoup de temps. Elle était toute calme,je passai un super moment tranquille.

Je mis le pied à l'étrier, et laissai ensuite Scottich se dégourdir, tel qu'elle le souhaitait. Je repris du contact et travaillai l'incontournable incurvation sur de grands cercles, au pas et au trot. La ponette traînait toujours un peu la patte comme à chaque début de détente, mais cette fois-ci je m'étais munie de ma paire d'éperon. J'étais sur qu'ils me serviraient un jour. Après l'avoir corrigée avec un petit coup de talon, l'alezane travaillait vraiment. "Bien on passe au galop ma belle". Placement des aides et c'était parti. Je m'amusai à travailler les départs au galop, après avoir fait un arrêt. Première: ratée! Elle partie au trot. Je la corrigeai une nouvelle fois à l'éperon, mais plus sévèrement. Ça avait servie, voilà que la belle était sous l'impulsion et me faisait même des départs du reculés. Je n'avais plus envie de lui donner sa pause, tellement Scottich était légère dans sa bouche, mais il fallait bien. "Souffle tu l'as méritée!" J'avais prévu pour la suite les épaules en dedans. Je repris mes rênes, ainsi que la piste, avant de placer mes aides pour une épaule en dedans à droite au pas. La PSF me fit ça très bien, aux deux mains même. Mais pour le trot, c'était pas ça. Une main, la droite où elle partait complètement dans ses épaules, en gros elle ne travaillait plus en double piste mais presque qu'en piste intérieure. Ma jambe droite comprit sa douleur. Après 2 tentatives, l'alezane de bonne composition me fit quelques foulées d'épaule en avant. Je la laissai là-dessus car ça demandai un fort engagement des postérieurs. "Encore une super séance hein beauté??" Je lui flattai l'encolure avant de la récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:52

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 128766579

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:40


28 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:32


Scottich Rose
29 mars 2013, entraînement de dressage, point fort de Scottich Rose facile
Bonus total: 3 points
Sortie: oui
Résumé "Bonjour Scottich! Eh oui c'est encore moi qui m'occupe de toi. " Sa petite coquine de propriétaire m'avait prévenue aujourd'hui et son entraînement ne rentrait pas vraiment dans mon emploie du temps. Mais bon il fallait savoir rendre service! Après m'être occupée de la jolie alezane, je lui enfilai un filet sans rêne, complétée de (nom enrennement) "Aujourd'hui on se fait une séance de longe poulette"

Je l'emmenai dans le rond de longe. Fidèle à elle-même, la ponette était calme et à l'écoute. Au pas et au trot Rose travaillait vraiment dans le bon sens. Elle était très jolie à voir. Au galop.. Déjà j'essayai de faire partir la demoiselle. "Ouuuh qu'on est fainéante aujourd'hui !!" Elle partit mais repassa au trot de si tôt. *Claque* coup de chambrière derrière, sans toucher la belle évidemment. Voilà Scottich était lancée et voilà qu'elle nous dessinait un cercle superbe. " Ohoh ma belle, tu as bien travaillé!" Une fois que la pfs repassée au pas, ce qui ne fut pas si compliqué, je l'appelai en lui rendant une friandise. Ça ne lui échappa pas. Scottich approcha avec ses petite oreilles pointées. "Voilà pour toi!"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:33

Oubli de dés
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:33

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 128766579

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:46


Scottich Rose
30 mars 2013, entraînement de dressage, point fort de Scottich Rose facile
Bonus total: 3 points
Sortie: oui
Résumé J'arrivais dans le box de Scottich vaux alentours de 17h. On commençai à se connaître toutes les deux. "Salut ma douce! On va fait encore une petite séance de dressage aujourd'hui? Même si ça fait plusieurs jours qu'on en fait, je sais que tu aimes beaucoup." Tout en papotant, j'attaquais le pansage de la belle, avant de la seller.

Lors de ma détente, je trouvais la ponette de mieux en mieux. Elle répondait désormais bien à mes jambes, et exécutait mes demandes avec une facilité déroutante. J'étais très fière d'elle, et aussi de moi. L'alezane était très agréable à monter en plat. J'agis donc décidé de travailler un exercice plus dur aujourd'hui, le galop à faux. Au bout de 15 minutes, l'exercice fut bouclé.Scottich s'était montrée une nouvelle fois volontaire. Elle avait seulement changée de pied une fois mais avait rectifiée immédiatement. "Encore une fois tu as été super beauté, allez vient on va au pré"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:46

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:22


29 & 30 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:33


Scottich Rose
31 mars 2013: sortie de Scottich Rose facile
Bonus total: /
Sortie: oui
Résumé: "coucou ma douce ! Il fait pas beau hein! Ça te dit quand même une petite virée ?" oui bien sur que ça lui disait. Mais avant ça, je profitai des minutes que j'avais devant moi pour faire un bon pansage à Scottich Rose. Une fois l'alezane étincelante, je la conduisais au paddock. "profite bien!" chez leighton, c'était tout le monde à la même enseigne , alors pendant que la pfs se pavanait pas si loin de mes mâles je m'eclipsai pour lui faire son mash.



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:33

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:34


Scottich Rose
01 avril 2013: entraînement de saut, point neutre de Scottich Rose facile
Bonus total: 2
Sortie: oui
Résumé:
"Alors Scottich comment ça va aujourd'hui?" Toujours pareil, je m'occupai soigneusement de la ponette, comme.si c'était la mienne. Oui, je m'attachai vite et même trop vite. Bref, une fois que j'eus sellé l'alezane, je me dirigeai vers la carrière.
elle me suivit sans contradiction,evidemment.

Pied à l'étrier et je commençai déjà à enclencher la ponette. Ma détente se passa pour le mieux. Quelques assouplissements, ainsi que quelques épaules
en dedans ne furent pas de trop. Mais voilà, cela fait près d'une semaine que je travaillai Scottich en plat et j'avais un peu envie de la faire sauter. Rien de mieux que ma fidèle serpentine pour bien travailler. Waouh! Je n'avais jamais vu la pfs aussi entousiaste et pleine d'entrain! Oui mais voilà, ca faisait plaisir mais en attendant, Scottich avait été à l'envers. Mais bizaremment, elle avait bien sauté! "Eh ma belle on est en exerçice là, pas en parcours voyons!" Je recommençai à l'autre main, et cette-fois ci je retrouvai la Scottich propre et posée. Toute les places etaient venues parfaitement et j'adorai le fait qu'elle attendait sa barre. "Bravo tu as été géniale." Je lui donnai une tape amicale, avant de la ramener au box pour lui faire ses soins.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:34

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:07


31 mars & 1 avril 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:28


Scottich Rose
03 avril 2013: entraînement de dressage, point fort de Scottich Rose facile
Bonus total: 5
Sortie: oui
Résumé: "Salut ma jolie! Alors comment vas-tu? Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de passer hier.Tiens voilà pour toi." Je commençai à vraiment apprécier Scottich. Elle était si...calme, si parfaite. "Devine ce que l'on va faire aujourd'hui? Oui du dressage mademoiselle, bonne réponde, avec un petit enrênnement qui n'est autre que le gogue." Une fois que j'eu pansé et sellé la belle, nous nous dirigions vers la carrière.

Pour la détente, mon gogue était très lâche. Je travaillais quelques petits exercices de base tels que l'incurvation, la contre incurvation, l'épaule en dedans, et enfin les hanches à l'intérieur sur un cercle avec le bout du nez à l'intérieure. La ponette était..comment vous dire..géniale. On voyait vraiment que le dressage, elle aimait ça. Très pointilleuse dans tous ces petits exercices, que ce soit au pas ou au trot. Je réussis même à faire quelques épaules en avant et les hanches en dedans au galop! Les sensations que l'alezane m'avait apportée était hors du commun. On ne se croyait plus du tout sur un poney, ha ça non! Voilà que ma détente se boucla en 30 grosses minutes car je n'avais dut rien recommencer. *Court, mais efficace.* Hors, quand je resserai un peu l'enrênnement, Scottich Rose était vraiment en place, la nuque remontée. Elle ne pouvait à aucun moment s'appuyer ce qui tirait pas mal sur le dos. Ça lui prit sur l'impulsion. "Je sais que c'est dur ma belle, mais tu me fais l'exercice dans cette attitude bien une fois, et je te laisse là-dessus." La tête au mur vous connaissez? Je vous explique. Je parti piste à main droite au trot avec la PFS. Ma jambe droite était à la
sangle, elle donnait l'impulsion, ma jambe gauche en arrière de la sangle, agissait pour pousser les hanches. Pour les mains, comme toujours, moins on fait avec les mains, mieux sera l'exercice ! Ma main droite donnait seulement le plis au départ, puis n'intervenait plus vraiment. Ma main gauche régulait en fonction de la ponette, elle m'aida aussi pour
obtenir que Scottich rentre ses hanches vers l'intérieur en s'écartant vers la gauche. Voilà, la ponette trottait avec les antérieurs sur la piste,les postérieurs sur une piste intérieure, elle se déplaçai donc en trottant de coté et regardait vers ou elle va.
Par exemple, à main droite, le cheval va être incurvé vers la droite, et
se déplacer de gauche à droite, les antérieurs sur la piste, les
postérieurs sur une piste intérieure. A gauche, se fut un peu plus dur pour la Miss, au départ elle ne me faisait qu'une sorte de déplacement des hanches, ne s'incurvant pas à gauche. Scottich ne poussait plus. Je fis un allongement pour la remettre dans un bon trot et le tour fut joué. "C'était une grosse séance ma belle, tu mérites un bon pansage, de bonnes carottes, et une bonne sortie au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:28

Le membre 'leighton' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 2787443829

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:04


màj.

Attention au calcul des bonus, et merci de mettre le lien de la fiche de la jument dans le message d'entrainement (il suffit de l’écrire une fois et de citer à chaque nouvel entrainement). Merci


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:09

Caractère facile +1, point fort +1 et résume +3=5 ^^ (j'ai édité)

Ça va j'y penserais pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Cruuumble   Entraînements des chevaux de Cruuumble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Cruuumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements des chevaux de Cruuumble
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Entraînements des chevaux de Cupcakes
» Entraînements des chevaux de Tatous
» Entrainements des chevaux de nail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-