AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Atelier d'écriture de Raspback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyMer 27 Mar - 8:06

Etant donné le nombre de membres trop occupés en ce moment, je me décide à ouvrir mon atelier d'écriture, car ces derniers temps j'ai pris goût à écrire des résumés.

Cependant, j'ai vu comment Leighton a vite croûlé sous les demandes de manière assez fulgurante. Aussi, les règles sont simples, mais strictes :
- un résumé vous coûtera 200$
- il n'y a qu'une taille de résumé disponible : 25 lignes ou plus
- vous ne pouvez demander que deux résumés à la fois, mais dans ce cas seul un des deux sera fait prioritairement

Pour cette semaine du moins, étant donné que j'ai pris en charge le cheval de tigra le temps qu'elle révise tranquillement ses examens, je ne m'engage à faire qu'un seul résumé par jour. Si j'ai le courage, je pourrais peut être en faire plus, mais ce n'est pas sûr. Donc si vous voyez que trois personnes ont déjà fait des demandes avant vous, ne me suppliez pas pour que je fasse le votre pour le lendemain, c'est peine perdue.

Voilà, je ferais une belle présentation d'ici demain.

Raspback, là pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyMer 27 Mar - 9:04

Moiiiiii je veux des résumés !!!!!! lol

Pour ne pas te surcharger, je t'en prend un pour demain :) dans la discipline de ton choix apart obstacles et dressage, si ça te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyJeu 28 Mar - 1:57

Pour mystified ?
Je ne suis pas sûre de me reconnecter aujourd'hui, je dois aller faire une livraison avec mon copain. Au pire ce sera demain, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyJeu 28 Mar - 3:14

Oui pour Mystified, la discipline de ton choix finalement Razz
Quand tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyVen 29 Mar - 7:12

Nouvel entraînement



Mystified Sky
00 mois 2013, entraînement de jeux, point faible de Mystified Sky au caractère neutre.
Bonus total: comptabilisez le caractère, les points forts/faibles, la confiance et le résumé.
Sortie: oui / non
Résumé: Une fois de plus, le temps est maussade, et les nuages font loi. Le printemps tarde à pointer le bout de son nez et croyez moi, il faut bien que je sois amoureuse de mon Mystified pour mettre le nez dehors. Lorsque j'arrive près de son box, je vois les naseaux du bai frémir. "Hé salut toi !" Quelques caresses histoire de se dire bonjour, et j'enfile un licol à l'étalon pour le sortir dans l'allée. Après la sortie au paddock d'hier, un bon décrassage s'impose. Je m'active énergiquement : étrille, bouchon, brosse douce, et surtout beaucoup, beaucoup d'huile de coude. Vivement que la terre sèche un peu, je préfère avoir de la poussière à enlever que toute cette boue séchée à décoller... Des bande de polo, une selle, le filet et nous voilà partis en direction du manège.

Aujourd'hui, j'ai envie de casser la routine, aussi je décide d'essayer les jeux avec Mstified. Un peu de Horse Ball pour être plus précis. Même s'il ne deviendra pas un champion de la discipline, il ne faut pas rêver, ce serait dommage de ne pas pouvoir participer si un jour un match de horse ball était organisé sur le domaine.

Je commence donc par familiariser mon beau Mystified avec le ballon, moi restant à pieds. Tout d'abord, je lui fais sentir le ballon. L'entier en oublie ses beaux airs et, mi apeuré, mi curieux, il recule son poids du corps tout en tendant l'encolure au maximum pour pouvoir sentir. Un vrai comique celui-là ! Entre deux inspirations, il ronfle comme pas possible, faisant son chaud comme il aime tant le faire. Au bout d'à peine trois minutes, Mystified se lasse et se désintéresse du ballon. "Ha un jour je t'achèterais une dose de patience mon gros !". Mais avant de monter sur son dos et de manipuler le ballon, je préfère le désensibiliser sur tout le corps. Je le frotte donc avec le ballon, et mon gros ne réagit pas plus que ça. Je fais donc quelques mouvements à proximité de son corps avec le ballon, en le touchant de temps à autres, et Mystified ne semble pas toujours apprécier la plaisanterie. Je continue donc la désensibilisation quelques temps, puis me met en selle.

Le thoroughbred me semble un peu chaud, comme à son habitude me direz vous, et je commence donc par une bonne détente classique avant de poursuivre mes histoires de ballon. J'ai du mal à contenir les allures de mon beau et suis obligée de tendre fort les rênes, tout en soutenant mon dos et en ralentissant mes propres mouvements de bassin, le tout sans me coincer pour qu'il n'entre pas en défense. Lors du premier galop, Mystified essaie encore son coup de cul pour me déstabiliser afin de pouvoir partir à fond les ballons, mais je m'y attendais, ça ne marche donc pas, bien qu'il n'ai pas été loin de me faire manger son encolure ! Ce n'est qu'au bout de trente minutes assez intensives (pour lui comme pour moi, je suis déjà en nage malgré la fraîcheur qui nous entoure!) que l'entier semble être devenu calme et serein, prêt à travailler.

Je me dirige donc vers le ballon, que j'avais posé sur un plot, pour m'en emparer et l'habituer à ce ballon qui peut bouger au dessus de lui. S'approcher du plot, Myst accepte. Mais dès que je commence à me pencher, il part dans la direction opposée... Me voilà bien embarrassée, la séance s'avère plus compliquée que prévue. J'ajoute donc une étape à mon programme et commence par habituer Mystified à des mouvements de ma part qui peuvent lui sembler surprenants : j'agite les bras, me penche en avant, en arrière, d'un côté puis de l'autre. Je fais aussi mine de ramasser un ballon qu'on me lancerait, me levant brusquement sur mes étriers en me penchant dans une direction. Bref, j'essaie d'habituer mon cheval à tout un panel de sensations. Et il sait me faire comprendre que ça ne lui est pas habituel, et qu'il n'a pas forcément goût à ma plaisanterie. Ce n'est qu'à force de patience et de caresses que j'arrive enfin à pouvoir bouger en tous sens sans affoler mon gros. Pensant qu'il est prêt, je refais donc une tentative pour aller chercher le ballon. Cette fois ci Myst ne bouge pas lorsque je me penche vers le ballon. En revanche, il prend la poudre d'escampette dès lors qu'il s’aperçoit que le ballon est revenu en même temps que mon bras ! Me voilà donc sur un Myst affolé lancé au galop dans le manège. Pour qu'il n'associe pas le ballon à un danger réel, je dois réussir à le calmer tout en gardant le ballon avec moi. D'une main, je plaque le ballon contre mon torse, espérant ainsi lui faire un peu oublier sa présence, et de l'autre je tente de contrôler le bai. Plusieurs demi arrêt me sont nécessaires pour le repasser au trot, et je met également pas mal de temps avant de réussir à reprendre le pas. Une fois que Myst me semble mon stressé, je lâche mes rênes et très doucement, approche le ballon de son garrot, puis de son encolure. L'étalon frémit tout d'abord au contact de la balle sur lui, mais ne réagit cette fois pas comme un fou. "Voilà mon grand, c'est super ça." Prenant un bonbon dans ma poche, je lui tends en prenant soin de laisser le bonbon tout contre le ballon. Voyant de quoi alimenter son estomac, Mystified n'hésite pas une seule seconde et plonge son nez tout contre le ballon pour attraper la friandise. La séance ayant été déjà bien mouvementée, je décide de le laisser là dessus pour aujourd'hui et le rentre à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyVen 29 Mar - 7:13

N'oublie pas de te retirer les sous, et désolée pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyVen 29 Mar - 7:17

Oh mon dieu le résumé de feu !!! lol Je me retire les sous, merci Atelier d'écriture de Raspback. 3492831914
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. EmptyVen 29 Mar - 7:20

Contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Atelier d'écriture de Raspback. Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'écriture de Raspback.   Atelier d'écriture de Raspback. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier d'écriture de Raspback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de Shinzo.
» Bienvenue dans mon atelier d'écriture
» Atelier 2013 ▬ Sweeney Writing
» MAJ de Raspback
» Chevaux de Raspback
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: Bureaux :: Ecrivains-