AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon atelier d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyMar 5 Mar - 12:24

Bienvenue a toi jeune cavalier de Hucklberry Breeding. J'ouvre le tout premier atelier d'écriture que je met à ta disposition car j'ai du temps et pas d'argent. What a Face Un atelier d'écriture, c'est quoi? Eh bien c'est très simple. Mon rôle sera de vous faire des résumés sur demande pour gagner pleins de petits points supplémentaires pour vos chouchous d'amour lorsque vous n'avez pas envie, pas le temps ou tout simplement parce que vos jolis petits doigts sont fatigués. Les prix? Ah oui, il faut bien que je vous en parle:
Like a Star @ heaven plus de 25 lignes= 200 $

C'est vrai que ça n'est pas trop donné, mais sachez que je fais toute les disciplines et que vous avez une garantie de 24h. En effet, si vois n'obtenez pas votre bien dans les 24h,il vous sera fait gratuitement , c'est pas beau ça? Aussi, il y'a possibilité de recommencement mais j'espère que vous serez indulgents avec moi les petits monstres. Bienvenue dans mon atelier d'écriture 2757691287

NOUVEAUTÉ !
Je suis vraiment désolée mais j"ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je n'ai vraiment plus le temps de faire les résumés, ca me demande beaucoup trop de travail, et cela, malgré les restrictions de 3 pars jours. Je m'explique: Hier je n'avais pas pu assurer le résumé de Tatou. Je dois donc en assurer 2 aujourd'hui pour Tatou, un pour Tigra, un pour Raspack et un pour le mien. C'est strictement impossible. Je vous assure que ce n'est pas parce que je ne veut pas mais parce que je ne peux pas. Je m'excuse encore, si il y avait une autre solution j'aurais fait autrement. J'espère de tout coeur que quelq'un trouvera le tzmps d'en ouvrir un autre. Cependant je ne veut pas vous fermer tout comme ça d'un coup, donc à partir de demain, je ne prendrais qu'un seul résumé par jour de 25 lignes. Oui 25 lignes car le temps de rédiger l'entretient du box, la séance, les sentiments du cavalier, 25 lignes c'est même trop peu. J'espère que vous comprendrez, je m'excuse encore...


Like a Star @ heaven Le mardi 19:Tatous--> Saut d'obstacle
Tigra--> dressage
Like a Star @ heaven Le mercredi 20: Tatou --> saut d'obstacle
Like a Star @ heaven Le jeudi 21: Raspack -->obstacle
Like a Star @ heaven Le vendredi 22: Raspack --> obstacle
Like a Star @ heaven Le samedi 23: Raspack --> obstacle
Like a Star @ heaven Le dimanche 24: Raspack --> dressage
Like a Star @ heaven Le lundi 25: Raspack --> ethologie

Voilà le formulaire:
Code:
<div class="titre">Résumé de pseudo</div>
<div class="texte">
<div class="texte1"><div class="parametres">Nom du cheval</div>
[b]Cheval concerné :[/b] lien vers la fiche
[b]Discipline souhaitée :[/b]
[b]Commentaire :[/b]
</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyMer 6 Mar - 2:12

J'inaugure What a Face

Résumé de Tatous


Roxane Illusion

Fiche équine : dans ma signature :3
Discipline souhaitée : Obstacle
Nombre de lignes souhaitées : 10 à 15
Commentaire : J'en aimerais 2, s'il te plaît, un pour demain, et un pour le 8. Je te donnerais 150 $ en tout si ça te va ♥️ Merci d'avance :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyMer 6 Mar - 5:27

Je m'y mets immédiatement et tu auras tout ça !! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyMer 6 Mar - 12:18

[code]
Entrainement du 07.03.13 en obstacle de Roxane Illusion (Tatou)


J'arrivai dans la carrière d'obstacle à 18 heures tapantes suivit de ma belle isabelle. Pendant qu'elle s'intéressait aux alentours, j'en profitai pour me hisser sur son dos. "Alors ma belle, que me réserves-tu aujourd'hui?" Le mieux pour répondre à cette question était de commencer la détente. Au pas, j'attaquai des exercices basiques comme la contre-incurvation. Ma jument semblait à première vu appliquée, je réussis à l'avoir sur la main, mais pas trop longtemps, ce qui se passait à côté était beaucoup plus important. Le trot et le galop se déroulèrent en somme dans la même attitude. Comme je découvrais Roxane à l'obstacle, je n'avais rien prévue de particulier et lançai ma jument sur un croisillon en prenant du galop dans la courbe tout en veillant à son équilibre. A la réception, mademoiselle partie comme un ouragan, faisant son show. Je dus laisser un tour de carrière avant de réussir à la reprendre et une fois la bête calmée, je repassai le croisillon aux deux mains, en restant plus vigilante, et je pus en déduire que Roxane avait un bon coup de saut. J'improvisai ensuite l'exercice suivant: verticale main droite (85cm),arrêt dans la courbe,départ au galop,verticale main droite (90 cm),arrêt,départ au galop ma gauche,oxer (95cm). Cet exercice obligea ma jument à se caler entre chaque obstacle, et elle s'envola avec souplesse au-dessus de ces derniers, en prenant le temps de sauter. Elle ne revenait pas assez vite à mon goût à la réception, mais ce petit problème fera l'objet d'une future séance. Je laissai donc ma jument et moi sur une bonne impression, la laissant souffler quelques minutes.J'étais très fière d'elle et lui fit savoir a travers de nombreuses caresses et compliments, avant de la ramener au box pour des soins bien mérités.

Voilà, ça fait 15 lignes piles, ni plus,ni moins j'espère que ça te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyJeu 7 Mar - 2:32

C'est parfait, je m'enlèverais les sous quand j'aurais celui de demain, si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyJeu 7 Mar - 9:59

Entrainement du 08.03.13 en obstacle de Roxane Illusion (Tatou)


Spoiler:

nombre de lignes: 15
j'espère que ça t'ira Bienvenue dans mon atelier d'écriture 148271145
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyJeu 7 Mar - 10:02

C'est parfait, je me retire 150$ de suite, et si c'est possible, je t'en reprendrais bien trois :S

Mais je veux pas abuser. Si tu veux pas, je comprendrais tout à fait Wink
Si tu veux bien :

Résumé de Tatous


Roxane Illusion

Cheval concerné : Dans ma signature :3
Discipline souhaitée : x2 Obstacle + x1 Dressage
Nombre de lignes souhaitées : 10 à 15
Commentaire : Merci mille fois. Je te donnerais 250 $ pour les trois si tu es d'accord :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyJeu 7 Mar - 10:10

Non il n'y a aucun problème par contre j'ai une question, tu ne prends pas plus de lignes par cause de budget ou parce que tu ne veux pas me donner trop de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyVen 8 Mar - 0:07

Les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyVen 8 Mar - 5:04

ça va alors il te les faut pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
484


INSCRIPTION :
13/02/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyVen 8 Mar - 6:09

Résumé de SHADOOW


Dynamic Apology

Cheval concerné : (Signa)
Discipline souhaitée : 1h dressage et 2h cso
Nombre de lignes souhaitées : +25 à part si tu n'a pas assez de temps :$
Commentaire : Il a un caractère difficile.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyVen 8 Mar - 9:30

je vous fais ça au plus vite !! (maximum demain début d'aprem)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 1:41

Entrainement du 09.03.13 en obstacle de Roxane Illusion (Tatou)


Aujourd'hui le soleil était à son apogée. La première pensée qui me vint était de monter ma Roxane. Arrivées dans la carrière,le sable était magnifique et souple. "Aujourd'hui on saute ma belle." Comme si elle m'avait entendu, l'isabelle prit un pas actif. Je fis une détente en accord avec l'obstacle, courte mais efficace.Roxane était assez chaude, mais je comptais enchaîner 5 obstacles aujourd'hui aujourd'hui. Le parcours était le suivant: oxer(85 cm) , verticale (90cm), vertical (95 cm) et enfin oxer (1m) au carré. À la détente sur l'obstacle Roxane était tonique et même un peu trop, je fis donc plusieurs arrêts à la réception. *c'est parti pour le parcours* Je pris le galop à main droite et m'élançai tout en gardant du contact. Roxane avait été géniale. Je fis une petite barre de rien sur le 2 ieme verticale car la courbe traite serrée et ma jument avait trop précipitée. Mais niveau hauteur elle avait été bien au dessus de chaque sauts.  Je la félicitais et lui donnai son bonbon habituel avant de la ramener à son box pour les soins.
lignes:11

Roxane et moi arrivions une nouvelle fois dans la carrière d'obstacle. " Aujourd'hui c'est gymnastique ma belle." Je laissai marcher mon isabelle tranquillement avant de reprendre du contact et de commencer la détente. Un peu plus mollasson qu'hier j'encouragerai ma jument, sans trop lui demander de se plier non plus car l'exercice qui allait suivre allait lui demander beaucoup d'effort. Après avoir fait une détente cool qui comportait des arrêts et des allongements, nous étions prêtes pour attaquer l'obstacle. À la détente sur croisillon/ verticale, Roxane n'était pas forcément tonique mais vu la hauteur je la laissai dans son petit galop. L'exercice qui allait suivre était le suivant: une ligne de 4 sauts de puce, suivit de deux foulées verticales. Les sauts de puces étaient déjà assez difficiles, mais aussi le changement avec les deu foulées demandaient beaucoup d'élasticité à mon isabelle. J'abordais donc ma ligne au trot, ma jument n'avait pas l'air rassurée donc je l'encourageai. 1.2.3.4 hop deux foulées, une petite longue et hop verticale. J'avais aidée Roxane tout au long de ma ligne, et cette dernière à la réception monta un peu le dos pour montrer son mécontentement. Je la laissai sur cette bonne impression, j'aurai pu le refaire mais je préférait laisser souffler ma jument avant de la rentrer.
Lignes: 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 2:05

Entrainement du 09.03.13 en dressage de Roxane Illusion (Tatous)



Pour ne pas changer, aujourd'hui j'étais sur le dos de Roxanne. Plus les séances passaient et plus on devenaient complices. "Alors ça te tente un peu de plat aujourd'hui?" Pour ma détente rien ne change, toujours rênes longues pour bien la laisser se déverrouiller. Au trot et au galop je ne lui demandai rien de spéciale, car je la montais tous les jours et j'essayais de faire mes détentes les plus courtes et les plus efficaces possibles pour ne pas que Roxanne soit crevée pour l'exercice essentiel. Après avoir passés quelques arrêts, ma jument était à l'écoute mais pas très motivée pour faire du plat. Je raccourcis mes rênes, et sur un cercle en plaçant mes aides j'essayais de l'inciter. Ce qu'elle fit. Par le biais de l'incurvation, Roxane se mit en place. Je partis au trot pour le même exercice. Cette fois, c'était plus compliquée et elle n'écouta pas ma jambe intérieur. "tac" petit coup de cravache. Roxane surprise, exécuta. Elle se posa enfin sur son mors, et était tes agréable, je changeai de main en allongeant, et elle restait légère. Mon isabelle a l'autre main était tout aussi agréable. Je lui mis même les hanches à l'intérieur sur un cercle, avec son bout du nez à l'intérieur. Ses postérieurs passèrent  bien sous sa masse,  mais je voyais mon isabelle regarder la cravache du coin de l'oeil. Lorsque je la repassai au pas, Roxanne demanda les rênes pour s'étirer bien bas, je les lui donnai immédiatement. Après avoir fait souffler ma jument, je la dessanglai d'un trou. "bonne séance jeune fainéante."
Ligne: 16 la ligne supplémentaire est cadeau :)

SHADOW ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
484


INSCRIPTION :
13/02/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 6:05

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 6:54

Merci mille fois, je me retire les sous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 8:00

Entrainement du 09.03.13 en dressage de Dynamic (SHADOOW)


En fin de matinée, quand la carrière était déserté, j'en profitai pour m'octroyer une séance de dressage avec mon étalon. Dynamic trottinait déjà à côté de moi, et lorsque on entra, il scruta le paysage, comme si ce territoire lui appartenait. Je pris mes rênes et mis le pied à l'étrier, hop j'étais déjà au trot. Plus je tirais, plus il tirait. "Le pas c'est toujours pas ça hein petit monstre." Je ne voulais pas le contrarier des ce début de séance, car monsieur était assez susceptible comme ça, et en plus le dressage était une discipline où il fallait contrôler l'énergie de son cheval, donc c'était pas encore gagné. Je trottais rênes mi-longues, Dynamic fit 3 foulées tête en bas histoire de s'étirer le dos avant de partir plein cul galop pour je ne savais quelle raison. Après avoir essayée tant bien que mal de tenir en place, j'essayai de ralentir ma bête sur un cercle. Une fois Dynamic repassé au trot,dans un grand trot, monsieur faisait maintenant  le show, la queue en panache, les naseaux dilatés."Bon eh bien je crois que tu es détendu" Apres que mon bai soit revenu à un trot calme, du moins calme pour lui, je pus entreprendre de commencer l'exercice qui était le suivant: j'avais installé deux barres au sol à 4 foulées l'une de l'autres. J'allais m'amuser à modifier l'amplitude au galop, grosse ambition. Je pris le galop à gauche, et monsieur trépignait déjà. J'arrivais sur les barres au sol et la je ne compris plus rien. J'avais mis 1,2,3 foulées? Je ne serais même pas le dire. La seule chose dont j'étais sur c'était que je m'étais retrouvée à l'autre côté du dispositif en un temps record. Bref, c'était pas encore gagné. Persévérante, je recommençai mais cette fois-ci je fis plusieurs cercles devant l'entrée,et un arrêt net. Je dus à mon grand regret lui mettre duc taquets dans la bouche mais il fallait quand même que mon étalon sache que j'existe et qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Surpris, il obéit. Je repartis et réussit à mettre 1,2,3,4 foulées! MIRACLE! Dynamic fut quand même vexé de cet abus d'autorité et m'envoya un bon coup de cul qui me déculassai. *Patience patience* J'essayai tant bien que mal de faire descendre la pression de mon cheval. Je ne m'énervai pas, même si il y avait de quoi, mais ça aurait été la dernière chose à faire. Je reparti à l'autre main pour faire un contrat de 3 foulés, mais je ne voulais pas que mon cheval parte comme un fou. Dans la courbe je ne lui demandai rien de particulier, et devant j'ouvris à peine mes doigts. Dynamic, content que pour une fois je le laisse avancer, fis 3 magnifiques foulées, comme si il avait des ressorts sous les pieds. La dernière venait un peu courte mais j'allais pas chipoter. Maintenant ça se compliquait beaucoup. 5 foulées? Après les 3? Hum..peu d'espoir. Je partis quand même en changeant encore une fois de main. Sortie de courbe, le bai voulu refiler comme tout à l'heure, alors je fis un cercle. J'aurai pu continuer longtemps comme ça, le seul problème c'était qu'il était infatigable. Une fois qu'il s'était changé les idées de la ligne, je l'amenai en direction de la barre au sol. Je redressai mes épaules, sans pour autant le piquer dans la bouche pour qu'il s'énerve. Ma sensibilité avec lui marchai, car il fit 4 foulées et demi. Ce qui je dois avouer me suffisait. Je le laissai alors rênes-longues pour qu'il s'étire, et mon bai,très,enfin même trop intelligent compris que c'était la fin de la séance. Je le caressai, un peu énervé contre lui car je savais de quoi il était capable. Mais je l'adorai. J'adorai ce petit monstre. Je descendis et lui donnai son bonbon avant de le ramener au box pour ses soins.

Et de 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
484


INSCRIPTION :
13/02/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 8:21

J'adore ! Merci ! J'attend les deux autres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 8:37

Super désolé des petites fautes d'écriture, je suis sur le téléphone donc c'est moins évident je te corrige tout ça et te fais les deux autres :) contente que ça vous plaise en tout cas! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 22:49

Entrainement du 10.03.13 en saut d'obstacle de Dynamic (SHADOOW)


J'étais suivie, ou du moins promenée par mon fidèle destrier Dynamic. Nous arrivions à la carrière d'obstacle. L'étalon grattait déjà le sol, comme si il était très excité à la vue de ces obstacle. Je mis le pied à l'étrier et montait pendant que monsieur avançait. *bientôt je pourrais faire du western avec ce cheval* J'avais changé le mors et mis un petit pellam. C'était pas le plus gentil des mors, mais je partais du principe qu'il vaut mieux avoir un mors méchant et ne pas tirer constamment sur le cheval que l'inverse. Dynamic prenait déjà un trot avec des allures souples et je lui demandai alors de repasser au pas. Surpris par cette nouvelle chose dans la bouche, le bai ne fut pas du  tout satisfait. Il commença à faire du galop sur place. Je l'arrêtai net. Une fois. Ne pouvant qu'obéir, Dynamic s'arrêta et gratta du pied. Contente de moi je pus marcher au pas. Un tour à chaque main je n'allais pas lui en demander trop. Pour partir à l'allure supérieure, Dynamic ne se fit pas prier. Ainsi qu'au galop. Il est vrai qu'avec ce mors j'arrivais beaucoup mieux à le contrôler et pour l'obstacle, je pensai lui remettre à chaque fois. Lors de ma détente, j'alternais arrêts et reculés, mais j'arrêterai peu de temps après car l'étalon commençait à se chauffer. À présent, détente à l'obstacle. Oui, j'appréhendais bien que ce ne soit pas la première fois que je saute avec Dynamic. J'arrivais sur le croisillon dans un galop un peu vif mais je ne voulais pas le ratatiner non plus. Sorti de courbe "YOUPIIII on saute" l'étalon fila tel une fusée et je me fis avoir. À la réception cependant je lui dis "NON" avec mes mains mais aussi ma voix. Pour la détente sur le vertical et l'oxer, je fis à chaque passage un arrêt à l'abord et à la réception. Il était très chaud et j'avais beaucoup dans les bras. *merci pellam* L'exercice principale était le suivant: une petite ligne qui se composait de la sorte: croisillon, saut de puce,verticale (90cm), 2 foulées verticale (1m), 3 foulées oxer (1m05). La boule dans le ventre était présente mais il fallait y aller. J'entrais au trot, dans un trop actif mais avec un petit contact. À la vue de la ligne, je me dis encore avoir. Il me prit le mors et se précipita sur l'entrée. Je fermai les yeux et....pria! Je sortis je ne sais pas comment vivante car voilà ce qu'avait fait mon cheval niveau foulées: oxer du saut de puce, 1 foulée, 2 foulées.. Je ne pouvais pas le laisser sur ça, même si c'était dangereux ce qu'il venait de faire. À l'abord je fis des cercle devant, et encore et encore, l'arrêtai et reparti. Je restai en équilibre, les épaules redressée avec un léger contact mais existant. Croisillon,hop,saut de puce, vertical. Je me remis de suite en place sans le tendre pour autant, 1,2 foulée, et Dynamic s'envole par dessus le vertical. Je me remis un peu trop tard en place en raison du gros saut et la troisième foulée sur l'oxer vint un poil près. Le bai s'enroula autour de l'oxer en passant très fort le dos. Très mécontent de ce gros effort, il parti en ruade la tête entre les jambes. Après l'avoir repris je le fis souffler en lui donnant la longueur de rênes qu'il souhaitait, mais pas trop longtemps non plus car je commençait à le connaitre. Toujours mettre des limites avec mon petit monstre. Je le félicitai et le caressai, et monsieur était tout content, il piaffait presque. "petit prétentieux" Je ramenai mon petit démon que j'aimai tant au box pour les soins. Ou plutôt c'est lui qui me ramenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptySam 9 Mar - 23:06

Résumé de Tigra


Darkness Tempting

Cheval concerné : dans ma signature
Discipline souhaitée : dressage
Nombre de lignes souhaitées : 10-15
Commentaire : c'est pour l'entrainement que j'ai pas eu le temps de faire hier. C'est un cheval plutôt dangereux, difficile, mais en selle il devient plus respectueux, mais il y a beaucoup de travail à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyDim 10 Mar - 1:25

Entrainement du 10.03.13 en dressahe de Darkness (Tigra)


Après avoir mis exactement 1h30 à m'occuper de mon cheval, nous nous dirigions vers la carrière de dressage. Darkness était plus calme, plus serein. "Aujourdhui dressage mon beau. Je sais que tu n'aimes pas trop mais il faut." Darkness prit un pas actif dès que je grimpai sur son dos. Je commençai ma détente rênes mi-longues. En reprenant un contact franc par la suite je demandai au cours de ma détente des arrêts, et je travaillais en cercle en incurvation, ce qui eu pour conséquence de faire descendre mon cheval. Je voyais que Darkness n'était pas très motivé, mais en bon éleve, il excuta ce que je lui demandai. Jusqu'au galop. Mon étalon parti en grosse ruade, et je tentais de rester dessus. Après quoi je lui dis "non" et l'arrêta net. Darkness intelligent, comprit qu'il avait fait une bêtise et on pu de remettre au boulot travaillant sur les mêmes exercices que précédemment. Pour finir cette séance, je demandai maintenant un allongement au trot dans une diagonale, puis une reprise au trot de travail sur un cercle que je m'amusait à agrandir et à serrer et cela au deux mains. Darkness fit en somme un bon exercice il me surpris dans son allongement avec ses allures souples et majestueuses mais sortie de diagonale je mettais trop de temps à le reprendre à mon goût. J'étais contente de lui et tenta de lui faire comprendre à travers beaucoup de caresses. Maintenant, restait la partie la plus difficile,celle des soins au box.
Nombre de lignes: 15
Revenir en haut Aller en bas
Tigra

Tigra
Cavaliers

Cavaliers


RANG :
Compétente


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1300


INSCRIPTION :
31/01/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyDim 10 Mar - 2:21

Parfais ! Je me retire les sous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/profile?mode=editpro

Invité
Invité




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyDim 10 Mar - 2:45

Pas de problème, j'ai corrigé deux petites fautes qui traînaient Wink

SHADOOW le troisième arrive pas d'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW
Emerald Breeding

Emerald Breeding


MESSAGE :
484


INSCRIPTION :
13/02/2013



Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture EmptyDim 10 Mar - 3:13

Pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon atelier d'écriture   Bienvenue dans mon atelier d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon atelier d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de Shinzo.
» Atelier d'écriture de Raspback.
» Atelier 2013 ▬ Sweeney Writing
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: Bureaux :: Ecrivains-