AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SubMarine

SubMarine
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


MESSAGE :
142


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyDim 31 Mar - 20:25

Entraînements des chevaux de Sub



Inky Pathway
Bonus totaux :

01 AVRIL 2013, entraînement de DRESSAGE. ( +4 pts Bonus)
02 AVRIL 2013, entraînement de SAUT D'OBSTACLE.( +3 pts Bonus)
03 AVRIL 2013, entraînement de SHOW (voltige). (+3 pts Bonus)
04 AVRIL 2013, entraînement de DRESSAGE. ( +4 pts Bonus)
05 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
06 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
07 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
08 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
09 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
10 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
00 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
00 AVRIL 2013, entraînement de discipline.
00 AVRIL 2013, entraînement de discipline.


Code:

<div class="titre">Nouvel entraînement</div>

<div class="texte">
<div class="texte1"><span class="parametres">Inky Pathway</span>
★ [b]00 mois 2013[/b], entraînement de [i]discipline[/i], [color=olivedrab]point fort[/color], [color=indianred]point faible[/color] ou point neutre de [url=http://huckleberry-breeding.forumgratuit.be/t740-chevaux-de-submarine]Inky Pathway[/url] au caractère  neutre.
★ [b]Bonus total[/b]: +..pts
★ [b]Sortie[/b]: oui
★ [b]Résumé[/b]: </div>


Revenir en haut Aller en bas
SubMarine

SubMarine
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


MESSAGE :
142


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:11

Nouvel entraînement



Inky Pathway
01 AVRIL 2013, entraînement de DRESSAGE, point fort, de Inky Pathway au caractère neutre.
Bonus total: +4pts
Sortie: oui
Résumé:
Le soleil brillait sur tout le domaine de Huckleberry Breeding, il n'était pas très tôt, mais j'avais hâte de revoir ma belle arabe, que je n'avais pas vu depuis la veille, lors de de la visite d'achat.

Ma belle jument m'attendais sagement au fond de son box, les oreilles dresser, elle tentais d'attraper les crins de son voisin de box, visiblement exaspérer, le grand cheval se détourna présentant sa croupe à ma petite jument visiblement déçu!
Je souris et enfin elle m’aperçut, et vint me sentir, je caressa son doux poil aubère, je rentra dans son box, avant de la toucher sur ton son corps pour voir ses réactions, et Inky me regardait visiblement intriguée.

Un gros pansage jusqu'à faire briller sa belle robe, je la sella délicatement toujours en regardant ses réactions, je mis un mors plutôt doux pour commencer.

Enfin une fois sur la carrière, je ressangla pendant que madame observait chaque crottin, chaque arbre, et chaque chose qui bougeaient.
Je grimpa sur le dos de la demoiselle, qui commença déjà à partir dans un grand trot.
Je la repassa au pas, régla mes étrier à une bonne longueur pour le dressage, et je la détendis bien au pas avant de passer au trot.

Je mis un petit peu de temps avant de m'habituer à ses allures plutôt rapides, je commença simplement à jouer dans mes doigts pour qu'elle descende l'encolure dans une position agréable pour elle et pour moi.
Mon arabe comprit vite et engagea les postérieurs, remonta le dos sans que je n'eus besoin de faire quelque chose, je la félicita avec des grandes caresses sur son encolure.
Je la fis partir au petit galop, mais Inky partit un peu vite pour un galop de dressage et j'eus pas mal de mal à la ralentir, mais une fois chose faite, je travailla son incurvation dans de grands cercles.

Ma jument était vraiment à l'aise et bien à l'écoute, je la récompensais souvent avec la voix comme par de grandes caresses, elle s'incurvait vraiment bien alors je décida de voir si elle arrivait les cessions à la jambes.
Je me mis au trot de travail avant de partir sur une diagonale, je plaça mes aides, et ma petite jument commença une belle cession mais elle reprit la piste trop tôt, alors je fis de nouveau une cession, cette fois sur une autre diagonale; Inky Pathway mettait plein de bonne volonté mais elle ne semblait pas comprendre.

Je n'insista pas plus en me disant que je retravaillerais ce point plus tard, je fis marcher large ma jument pour qu'elle se repose un peu même si elle ne semblait pas si fatiguée que ça!

Je la lâcha au pré une bonne heure ou je pus la voir se défouler , sauter devant une simple feuille et faire la course avec les chevaux dans le pré, elle était si belle et semblait heureuse....
J'eus beaucoup de mal à la rattraper, et elle semblait jouer avec moi ,elle s'approchait mais jamais assez près pour que je puisse lui mettre le licol...
Après 30 minutes de course poursuite je parvins enfin à la ramener au box, pour un bon pansage, ou elle ne cessait de bouger, de vouloir m'écraser à chaque fois je lui donnait une petite tape sur les naseaux pour qu'elle comprenne que ce n'était pas bien , je savais pourtant que ce n'était pas avec méchanceté qu'elle agissait comme ça, mais pour jouer.

Après une grosse séance de câlins et de pomme, je laissa ma jument à embêter son voisin de box, je souris ferma la porte et m'en alla, simplement heureuse!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:11

Le membre 'SubMarine' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Submarine 128766579

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Submarine 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
SubMarine

SubMarine
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


MESSAGE :
142


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:33


Nouvel entraînement



Inky Pathway
02 AVRIL 2013, entraînement de SAUT D'OBSTACLE, point neutre de Inky Pathway au caractère neutre.
Bonus total: +3pts
Sortie: oui
Résumé:
Comme la veille le soleil brillait sur tout le domaine, réchauffant considérablement la température!Le temps était idéal pour monter et j'était aux écuries plus tôt qu'hier.

Mais cette fois, Inky tournait en rond dans son box, comme un oiseau en cage,
Alors ma belle, le soleil t’excite
elle me répondit d'un doux hennissement comme si elle m'avait comprise!
Je pris le temps de la câliner avant de lui faire un bon pansage, et de brosser sa crinière d'ébène, j'en profita pour tresser son toupet, et lui nettoyer le contour des yeux.
Je pris cette fois une selle d'obstacle, un mors toujours doux, je li mis tout de même des guêtres même si je n'avait pas prévue de sauter très haut, je voulais d'abord voir son coup de saut avant de monter réellement les obstacles.

Je me dirigeais donc vers la carrière ou comme la veille ma petite jument regardais de partout, je ressangla et cette fois régla mes étriers beaucoup plus court, des obstacles avait déjà été installer mais un peu trop haut je les avais baisser avant de monter.

J'avais prévue une ligne de 30 cm avec 3 foulées entre chaque croix.
Une bonne détente au galop et au trot en révisant les notions de dressage de la veille, que Inky semblait avoir bien intégrées.

Puis je vins au petit galop sur la première croix, dès que Inky vit l'obstacle elle accéléra considérablement et je dus faire un cercle pour bien faire comprendre à mon arabe que ce n'était pas ce que j'attendais!
Je vins donc de nouveau cette fois au tout petit galop, et Inky Pathway sauta bien plus haut que la croix, mais temps pis, elle respecta toute seul le contrat imposé, et fini la ligne tranquillement, je repassa trois fois avant de passer à 50 cm.

Un fois de plus Inky partie trop vite et je dus la ralentir, peu être trop car la barre vacilla, sans tomber, j’enchainai la suite du parcours avec une facilité enfantin, mais je décida d'en rester là pour le moment, il fallait d'abord que mon arabe intègre bien la technique avant de sauter trop haut.

J'étaie plutôt contente de ma petite jument, je la caressa, la fis marcher un bon moment, et comme la veille la lâcha au paddock cette fois pour qu'elle puisse se défouler comme il lui plaisait, elle sauta dans tout les sens, pour une raison que celle elle connaissait, même les autres chevaux se stoppèrent de manger pour observé cette étrange jument cabrioler dans tous les sens avant de l'imiter, deux heures plus tard je vins la chercher, plus facilement que la veille.

Un gros pansage car elle s'était roulée dans la boue, je lui graissa les pieds et la laissa s'affairer à son foin après une pomme bien méritée!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:33

Le membre 'SubMarine' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Submarine 8347544717

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Submarine 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
SubMarine

SubMarine
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


MESSAGE :
142


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:49


Nouvel entraînement



Inky Pathway
03 AVRIL 2013, entraînement de SHOW,point neutre de Inky Pathway au caractère neutre.
Bonus total: +3pts
Sortie: oui
Résumé: Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages, et un léger vent soufflait sur le domaine de Huckleberry Breeding, rien de bien méchant mais je me dis que c'était la bonne occasion pour voir comment réagissait ma petite aubère.

Elle m'attendais sagement, les oreilles dresser vers moi, je mis pas mal de temps à débarbouiller le terre qui était rester accrocher sur sa belle robe, de plus elle ne cessait de me pousser, alors excédée je dis:
SA SUFFIT hein, ça commence à devenir casse-pieds ton jeu là!
Surprise de ma réaction, Inky se calma et je pus enfin lui mettre le matériel nécessaire pour la voltige, un filet sans mors et une grand longe suffisent.

Un membre généreux à bien voulu faire tourner mon arabe, alors je monta dessus, tant bien que mal car Inky ne cessait de gesticuler, comme intriguée par ce harnachement...

On fit d'abord tourner Inky au pas pour qu'elle s'habitue et moi aussi, puis au trot, au départ c'était très désagréable puis de fils en aiguille je me coula dans sons allure, elle tourna un bon moment au galop à main droite puis on la fit changer de main, de même qu'a main droite, on la fit se détendre aux trois allures.

30 minutes de détente plus tard, je m’essaya à me lever sans rien tenir, avec un peu de mal puis avec de plus en plus de facilitée!
Je tins même au galop, en m'aggripant pas mal, mais bon j'étaie plutôt fière de moi!!!

Un peu trop sure de moi je voulus descendre et remonter, d'abord au trot, mais dès qu'elle me vit, Inky eus peur et partit au grand galop, je m'accrocha tant bien que mal pendant que le membre tentait de faire repasser au pas ma jument.

Je recommença au trot, et m’élança par dessus sa croupe, mais pas assez haut, si bien que je resta la jambe sur sa fesse, effrayée elle partit au galop et sa foulée me propulsa sur son dos, fatiguée de ce gros effort, je décida qu'il était plus sage de ne pas recommencer.

Je tourna donc encore un peu au trot et au galop, avant de me faire les rênes avec la longe libérant le membre pour faire marcher ma petite jument.

Le temps était menaçant, je décida donc de vite rentrer au box avant qu'il ne pleuve, je brossa ma jument, la récompensa puis resta encore un petit peu à l'observer pour voir ces attitude, mais elle passait son temps à embêter les chevaux à coté d'elle et explorer de fond en comble son box, puis n'ayant rien vu d'extraordinaire je rentra chez moi, plutôt heureuse!!!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 6:49

Le membre 'SubMarine' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Submarine 7769216828

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Submarine 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyMer 3 Avr - 22:17


MAJ

Revenir en haut Aller en bas
SubMarine

SubMarine
Honeysuckle Haven

Honeysuckle Haven


MESSAGE :
142


INSCRIPTION :
31/03/2013



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyJeu 4 Avr - 7:12

Nouvel entraînement



Inky Pathway
00 mois 2013, entraînement de Dressage, point fort de Inky Pathway au caractère neutre.
Bonus total: +4pts
Sortie: oui
Résumé:
Le vent soufflait sur le domaine et les nuages avaient pris le dessus sur le soleil, le froid revenait et quelques flocons était tombés dans la matinée.
Il était 11 heures quand j’arrivai aux écuries, et le dressage était de nouveau à l'honneur pour cette séance.

Un bon pansage en sifflotant, je brossa les crins de mon arabe, avant de la seller avec le même harnachement que la dernière fois, Inky semblait ailleurs et ne s’intéressait guère à moi.

Je me dirigeais vers la carrière juste avant que Inky fasse un grand écart sous prétexte qu'un oiseau s'était envolé...

Je ressangla ma jument après l'avoir arrêter au centre de la carrière, je régla mes étriers avant de mettre ma jument en avant au pas, les rênes longues pour commencer.
Je les raccourcis plus je progressait dans les allures, je joua dans mes doigts pour que ma jument se place, elle résista un moment puis céda, je la caressa pour lui montrer que c'était bien.

Quelques cercles, ou je fis travailler l'incurvation de Inky Pathway, après cette légère détente, je me dis que j'allais retravailler les cessions à la jambe.

Je repassa au trot,me mis su une diagonale plaça mes aides, ma petite jument, ne compris pas et donna un puissant coup de tête.Je repassa au pas ,me plaça de nouveau sur la piste avant de repartir au trot, et recommença l'exercice, cette fois ma jument comprit un peu mieux et exécuta une cession à la jambe presque parfaite, je félicita ma jument avant de repasser au pas.
Je fis de nouveau l'exercice plusieurs fois pour que mon arabe comprenne bien ce que je lui demandais.
Après de 1 heure de dressage, je me dis que j'était satisfaite de ma petite jument même si il y avait des choses à améliorer Inky Pathway savait déjà fait une cession à la jambe aux deux mains, je repassa ma jument au pas.

Je la fis marcher large pendant 10 minutes au pas, avant de lâcher ma belle aubère au pré pour une bonne heure, je pus encore une fois la voir batifoler, faire la course avec les chevaux du pré voisin, découvrir que le vent fait vole les feuilles, on aurait dit une pouliche...

Encore une fois je lui couru un peu derrière pour la rattraper, mais moins que la première fois!

Un pansage,je natta sa queue, et pendant qu'elle essayait de défaire sa belle tresse de queue; je lui coupa une pomme en morceau, vérifia son abreuvoir, avant de faire un gros câlin à ma jument avant de fermer la porte de son box, pour pas qu'elle ne fugue!






Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyJeu 4 Avr - 7:12

Le membre 'SubMarine' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Submarine 4460232611

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Submarine 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine EmptyVen 5 Avr - 0:25


04.03.13 màj
Bon résumé, bien écrit, agréable à lire, j'aurais aimé un tout petit peu plus de détails sur tes sentiments, ainsi que la description de ta séance de dressage. Ah et aussi attention à une faute de conjuguaison redondante, au passé simple les verbes en 'er' conjugués à la premiere personne se termine par 'ai' ou à l'imparfait par 'ais' mais j'amais par 'a'. Wink Ex: je ressenglai et pas je ressengla. Pense à dater tes séances I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Submarine Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Submarine   Entraînements des chevaux de Submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainements des chevaux de Submarine
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Visite des chevaux de SubMarine
» Visite des chevaux de SubMarine
» Entraînements des chevaux de Evasion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-