AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Caraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:27

Nouvel entraînement (rattrapage de la séance du 15/03)



Few Blushing
00 mois 2013, entraînement de CSO point neutre de Few Blushing ( lien=signa') au caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé: En arrivant au écurie de HUCKLEBERRY BREEDING, je pus remarquer, que la neige n'avait pas épargné le domaine.
En entrant dans les écuries ou régnait une douce chaleur mêlée à un légère odeur de foin,je pus apercevoir la tête de ma petite anglo sortie du box, me fixant de ses beaux yeux.
Mais dès que je m'approcha d'elle pour la câlinée, elle recula rapidement, et décocha une impressionnante ruade, surprise, je recula à mon tour, il fallait vraiment que je fasse un tour chez l'éthologue pour régler ses brusques changements d'humeur.
Après un long pansage et surtout douloureux pour mes pieds, je pris des affaires en plutôt bon état, sella Few et j'eus l'idée de lui mettre une marginale.
Je décida d'aller dans la manège car la carrière paraissait gelée, mais j'avais surtout peur que ma jument glisse.
En sortant, ma grise découvrit ce qu'était la marginale, et surprise au début tenta de lever très haut la tête, puis en comprenant qu'elle ne pouvait pas, s'énerva, et ce fut terrible.
Elle se cabra, en m'obligeant donc à lâcher les rênes, se sentant de nouveau libre, elle galopa en direction des paddock du domaine, puis en sauta ce qui la séparait de ces copains.
Après 1 heures de course poursuite, je remarqua qu'il ne me restait plus beaucoup de temps pour monter, je ne punis pas ma jument, car je me dis que cela ne ferais qu’aggraver les chose, mais je lui laissa sa marginale pour qu'elle s'y habitue.
Après une rapide détente au pas-trot-galop, quelques cercles et une légère incurvation, je descendis et installa un joli parcours: 4 oxer de 1m, 2 verticaux de 1 m10, 3 spa de 1 m15 et un petit croisillon de 80 cm.
Malgré la hauteur et un petite boule au ventre, je savais que ma jument sautait à merveille et que je n'avait aucune appréhension à avoir, pourtant, elle demeurait, la au fond de moi, mais profondément enfouie.

Je m'approcha du 1 er obstacle, le croisillon au petit galop, mais il faisait plutôt froid et few avait envie de bouger, elle accéléra donc, et bien sur je ne pus la ralentir, pas prête quand le saut arriva, je tomba sur l'encolure.
Few surprise, s'arrêta net et tourna la tête vers moi pour voir ce qui s'était passé,puis après avoir repris mes esprits, je repartis de nouveau au petit galop.Je décida de refaire le croisillon, et cette fois Few n'accéléra pas, mais garda un bon galop, elle franchit l'obstacle facilement, et déjà ses petites oreilles telles des radars se dressaient vers le prochain obstacle,le spa.
Ses foulées, augmentèrent de puissance, elle se rétracta telle un ressort puis bondit par dessus l'obstacle, et fis un réception comme si elle avait sauté 60 cm. Décidément je n'en revenait pas, de ma belle anglo.
La suite du parcours se déroula tranquillement, puis une fois fini je décida de m'arrêter la même si Few Blushing semblait remplis d'énergie....
Je descendis la raccompagna au box ou plutôt elle me raccompagna à son box, je la dessella, et elle fut heureuse de pouvoir me toiser, sa tête très haute.
Après quelques bonbons, une pomme et une carotte ajoutée dans sa ration, des grosses caresses, une inspection rapide, je rentra chez moi, en constatant que j'était déjà en retard!!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:27

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:45


18 mars 2013 : màj.
Commentaires: Le résumé est très bien détaillé. Par contre, fais attention aux fautes de français, de frappe et de conjugaison, ça en vient difficile à lire (par ex. marginale au lieu de martingale, la domaine au lieu de le, ces amis au lieu de ses, etc.) J'aime beaucoup ta façon de décrire les événements, ce qui se passe et comment ça se passe. Tu respectes bien le caractère de ta jument, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:11

Nouvel entraînement 16/03



Few Blushing
16 MARS 2013, entraînement de CSO, point neutre de Few blushing (lien=signa) au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:
Après un rapide pansage, encore une fois douloureux pour mes pieds,je sella Few, en décidant cette fois de ne pas mettre la martingale, tans pis, se sera une séance relax.
Few l'avait bien compris,une petite détente tranquille,quelques cercles,un rassemblé,un peu de galop et aussi à mon grand désespoir quelques ruades...
J'avais décider de bosser les contrats de foulé, j'installa donc 2 verticaux, de 80 cm, et me fixa 4 foulées entre les deux.
En arrivant au petit galop, few sauta, et je tenta de la ralentir pour respecter mon contrat, elle du faire une minuscule foulé avant l'obstacle, par ma faute et contrarié fit un belle ruade après le saut.
Je recommença 2 fois avant d'obtenir ce que je voulais.
Puis je fis de même jusqu’à 5 foulé puis après ma grise fut contente de la laisser faire 3 et même 2 foulées.
Puis je la dessangla, la laissa marcher et la lâcha dans le paddock quelques instant avant d la récompenser de quelques bonbons...




Nouvel entraînement 17/03



Few Blushing
17 MARS 2013, entraînement de Ethologie,point neutre de Few Blushing
(lien=signaa) au caractère neutre.
Bonus total: 2
Sortie: oui
Résumé:
Après ma petite séance de la veille j'avais décider de faire un peu d'éthologie, donc après un long moment de pansage je pus remarquer que Few était un petit peu moins agitée au box, jusqu’à ce qu'elle m'écrase de nouveau mon pauvre pieds, dont les ongles devenait noir à force.
Une fois prête je la sortie de son box et me dirigea vers le manège, avec en main la longe et ma jument avec un beau licol éthologique bleu canard!!
Je la fis tourné dans aux deux mains, et je fus bien heureuse d'avoir pris une paire de gant car Few était survoltée!!
Après la détente je la fis courir dans tous le manège je courus avec elle mais elle failli m'écraser plusieurs fois alors je me calma moi aussi puis sortis un gros ballon, et bien sur few qui trouvait cela étrange en profita pour partir en live, sauter, ruer et même se cabré, alors je pris ma grosse voie Et dit en hurlant, car j'étaie légèrement excéder: STOP,SA SUFFIT MAINTENANT FEW!!!!, surprise et interloqué ma grise se stoppa net, et me regarda surprise...
Puis je lui fis découvrir le ballon et le plot de bois ou je tenta de lui faire mettre les antérieurs dessus avec plusieurs carotte et few s’amusa beaucoup a faire beaucoup de bruit en tapant du sabot sur le plot.
Puis je la lâcha de nouveau dans le paddock, la rentra, et finalement lui fit un gros câlin( avant de me prendre un coup de tête)





Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:11

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 4314019411 Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 962930s14 Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:45


16 et 17 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:21

Nouvel entraînement



Few Blushing
18 MARS 2013, entraînement de dressage, point neutre de Few Blushing(signaa)au caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:
Après un bon pansage, je décide de faire un peu de dressage aujourd’hui et je pris aussi comme "résolution " de prendre en main ma jument une bonne fois pour toute!!
Je la sella,puis pris l'initiative de mettre un mors pellam à ma jument, ce n'était surement pas un mors très doux, mais je pourrais surement mieux tenir ma grise, une petite paire d'éperon,c'est partis pour le dressage!
Je ressangla,puis me mis en selle, de suite et durant tout le voyage elle mastiquais son nouveau mors,elle secoua même plusieurs fois la tête et tapa de son antérieur,je me dis que finalement ce n'était pas forcement une bonne idée toutes ces aides artificielles, et que le dressage c'était avant tout faire corps avec son cheval...
Mais trop tard, déjà mon anglo était déjà partie dans un pas actif.
Je fis une longue détente au pas, puis quelques cercles au trot et au galop puis le vrai travail commença; le travail avec le mors ne semblais pas poser de problème pour le moment, alors je décida de poursuivre ma séance, je me mis sur une diagonale, plaça mes aide et essaya de faire un cession à la jambe, mais few ne compris pas, et rejoigna le coté opposé du manège, alors je refis 1 fois, 2 fois 3 fois avant que few commence vraiment à s'énerver, elle tapa du sabot, sur le sol meuble du manège, puis partis la tête entre les jambes dans impressionnantes ruade, mais grâce à mon pellam je l'arrêta sans trop de difficulté, elle tourna la tête et me fusilla du regard, je n'avais jamais vu ça, on aurait dit qu'elle m'en voulait!
Je la laissa marcher large dans tous le manège après seulement 1 cession à la jambe de réussi, puis sans prévenir, ma jument repartis dans une terrible fureur, elle se cabra plusieurs fois de suite et j'eus beau m'accrocher et tenter de la stopper avec le pellam, mais rien n'y fit, et d'un gigantesque saut de mouton elle m'envoya au sol, ou je resta sur les fesses un instant, a peine j'eus repris mes esprit que je me souvins ne pas avoir fermé la porte du manège, à ce même moment j'entendais pour la deuxième fois ses fers tinter sur le quai, puis plus rien.
Après avoir récupéré ma jument qui était retourné dans la sellerie pour voir si il n'avait pas quelques bout de pain, je la dessella mais elle semblait comme vexé, et ne cherchais même pas à me morde ou m'écraser, elle restait la tête basse a mâcher dans le vide, comme si toute la confiance qu'elle avait en moi avait disparue,évaporé, comme je me sentais bête d'avoir voulu être plus forte qu'elle....
Je reparti donc, laissant quelques carottes dans sa mangeoire, avec le gout amer de la déception, et surtout le gout de dégout d'avoir voulu la dominer, j'avais envie de pleurer, mais je me retins car si j'avais été plus compréhensive et en douceur rien de tout cela ne se serai passer, mais il était désormais trop tard....



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:21

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 441697418

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Emerald Breeding

Emerald Breeding


RANG :
Apprenti


METIER :
Administratrice


MESSAGE :
1677


INSCRIPTION :
07/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:27

Tout a été contrôlé et mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://huckleberry-breeding.forumgratuit.be
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:14

Nouvel entraînement



Few Blushing
22 mars 2013, entraînement de dressage,point neutre de Few Blushing (lien=signa) au caractère neutre.
Bonus total: 1
Sortie: oui
Résumé:
Après un long pansage, je pris mes affaires, cette fois avec un mors doux, sans éperon, et après avoir harnachée ma jument, je me dirigea vers le manège.
Quelques ruades plus tard, je détendais ma jument comme tout bon cavalier, aux 3 allures, quelques cercles, une petite incurvations.
Ma jument semblais préférer ce mors au pellam, elle engageait doucement les postérieurs et j'était fière d'avoir une belle jument ronde!
Je m'entraina aux cession à la jambe, une fois, deux fois, je demandais encore et encore, et mes cession était de mieux en mieux...
Alors je travailla l'épaule en dedans, mais après plusieurs essaie désastreux, me grise s'énervait de ne pas comprendre, alors je la repassa au pas,le marcha une bonne 20 de minutes puis la rentra a son box, en la laissant brouter quelques touffes d'herbe sur le chemain



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:14

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 3513013422

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:20


22 mars 2013 : màj.
Tu aurais peut être pu refaire une petite cession à la jambe avant de la rentrer, il est toujours préférable de terminer une séance sur un exercice réussi que sur quelque chose de moyen.

Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 8:19

Nouvel entraînement



Few Blushing
23 MARS 2013, entraînement de CSO, point neutre de Few Blushing (lien= signa) caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:
J'arriva plutôt de bonne heure au domaine de HB, il faisait très froid mais le soleil était présent!
Un pansage, des caresses, et quelques orteils douloureux plus tard, j'harnacha ma belle anglo, je sortis dans le manège, ressangla, puis me hissa en selle.
Des obstacles étaient déjà installer et cela m'allais plutôt bien!
Je détendis ma belle aux 3 allures, un grand cercle au galop, des cession à la jambes, un petite épaule en dedans que Few tient 5 secondes puis donne un petit coup de cul comme pour dire Tu me saoule avec ton dressage, JE VEUX SAUUUUTER!!!!, je souris, puis encore quelques cercle avec une incurvation plus prononcée.
Enfin, je fis un cercle au galop et partis sur le petit parcours qui devait faire dans les 60-70 cm, la hauteur ne me faisait pas peur surtout avec Few.
Tout le parcours s’enchaina bien tellement bien que sur le dernier obstacle, je précéda ma jument et manqua de tomber!
Je refis le parcours 2 fois et j'avais la merveilleuse sensation de voler et de faire corps avec ma grise, elle aussi semblais bien , j'avais l'impression qu'elle m'avait pardonnée du pellam et des éperons!
Alors je fis un dernier cercle au galop, la repassa au trot puis au pas, la marcha un long moment, puis la rentra en la laissant brouter quelques touffes d'herbe nouvelle, je m'arrêta vers le paddock, dessella ma grise, et la lâcha un bon quart-d'heure dans le paddock, puis la rentra, et après quelques bonbons et une carotte je la laissa tranquille



Nouvel entraînement



Few Blushing
24 MARS 2013, entraînement de dressage, point neutre de Few Blushing (signa) au caractère neutre.
Bonus total:
Sortie: oui
Résumé:
J'était très pressé mais je voulais quand même travailler Few, alors je ne m’attardai pas au pansage, m'évitant ainsi de noircir mes ongles de pieds!!
Une rapide détente aux trois allures, je décida de réviser quelques bases, donc je força ma grise à s’incurver à chaque cercle, je sentais que cela l'énervé mais on ne pouvait pas sauter tout le temps, donc je fis bien travailler les cessions à la jambes,et surtout je passa bien 25 minutes a faire de épaules en dedans, en changeant de main régulièrement.
De temps en temps je faisait un petit cercle, toujours en incurvant, mais c'était pour pas que ma belle anglo ne s'ennuie du dressage, mais elle ne restait pas concentré plus de 10 minutes sur mes aides, s'énervait très facilement, j'espèrait que le stage chez l'éthologue améliore les choses.
Je refis encore quelques cession à la jambe, et encore une fois des épaule dedans,puis je repassa au pas, je fis marcher me belle anglo....
Puis encore une fois la lâcha dans le paddock, ou je pus assister a de belle démonstrations de "jument qui est blasé de faire du dressage"
20 minutes plus tard, elle était dans son box, tranquillement en train de chercher des bonbons dans ma poche que je m'empressa de lui donner, je ferma bien la porte du box.
Et remarqua que j'était en retard!!!





Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 8:19

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 3513013422 Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 505532632

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 92335565s3 Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 948220s12
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:45


23 & 24 mars 2013 : màj.
Fais attention aux temps que tu emploie, ça ne fait vraiment pas coulant là. Fait également attention à remplir correctement les bonus Wink

Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:41

Nouvel entraînement



Few Blushing
25 MARS 2013, entraînement de CSO, point neutre de Few Blushing (signa) au caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:
Le Soleil était des nôtres, mais cela ne suffisait pas à attendre 10 petits degrés!
En entrant dans l'écurie, ou régnait toujours cette odeur de foin coupé, je vis de suite cette petite tête grise avec ces oreilles pointées vers moi, je souris et m'empressa de la rejoindre pour la câliner quelques instants.
Un rapide pansage, car Few n'était pas bien sale, elle avait passée la nuit au box, harnachée, ma belle était prête.
Aujourd'hui c'était saut, comme elle aimait!!
Un petit directionnel, un oxer dans un diagonale, un petit spa, et un ligne de verticaux; avec mon anglo la hauteur ne me faisait plus peur.
Je ressangla, me hissa, bien sur je fis une détente au trot au galop, quelques cercle un peut de révision de dressage de la veille, et c'était partit!!
Elle était tellement heureuse que j'eus droit à mes habituels coup de cul, mais comme à son habitude, elle se reprit vite et se concentra sur son obstacle, le directionnel franchit, je fis tourner ma gris trop tard et elle aborda l'oxer de travers, faisant tomber un barre, le spa fut passé plus tranquillement, et la petite ligne comme si c'était un jeu, je savais bien que ma jument s'amusait autant que moi, elle me surprenait de plus en plus, je décida d’augmenter la hauteur pour passer à 1 m.
Encore une fois l'oxer posa problème, elle arriva trop vite et me fis un gigantesque bond de 1m 10, qui me déculassa, à la réception du dernier obstacle j'eus de nouveau droit à une ruade...
Je monta encore jusqu’à 1 m 15, et étrangement cette fois l'oxer ne posa aucun problème, je décida de m'arrêter là pour aujourd'hui, je la marcha un bon moment, je la dessella et la fis courir longtemps dans la carrière avec moi.
En Liberté, dans ses yeux je pouvais lire la joie, comme elle pouvait lire la même chose dans les miens.
Puis je la rentra, la pansa, la gava de bonbons et son habituel pomme.
Une dernière caresse et à demain cheval!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:41

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 1917054025

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:12


25 mars 2013 : màj.
Commentaires:
Je trouve ton résumé peu détaillé, et pas assez fluide, essaie de développer tes actions, de détailler d'avantages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:26

Nouvel entraînement



Few Blushing
26 mars 2013, entraînement de dressage, point neutre de Few Blushing au caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:
J'avais juste 2 heures pour m'occuper de ma belle, et j'avoue que c'était plutôt court.
Je fis un rapide pansage car elle n'étaie pas bien sale de la veille,un mors léger, une selle de dressage, j'enfila mes chaps, et c'était parti!
Une bonne détente aux trois allures, pas mal de cercle, et l'incurvation commencer à rentrer dans sa petite tête grise, tout comme la cession à la jambe mais il y avait quand même pas mal de boulot du coté de l'épaule en dedans.
Aujourd'hui c'était les voltes, demi volte et volte renversé ainsi que serpentine et huit de chiffre.
Programme plutôt chargé mais normalement c'était de la révision!!
Je partit piste à main gauche en effectuant une demi volte, de nouveau une volte en prenant soin de bien incurver ma jument, qui pour une fois semblait plutôt calme.
A main droite cette fois, j’effectuai quelques demi voltes renversé qui visiblement ne semblait pas poser problème à mon anglo qui mâchouillait tranquillement son mors.
Je fis un doubler dans la longueur et partis en serpentine, la séance était monotone et tout se passait tranquillement, alors après quelques serpentines et huit de chiffre je tenta un petit passage à main droite.
Je pris le trot,et demanda à ma jument de faire un rassemblé tout en maintenant l'impulsion, ma jument compris vite engagea les hanches, fis un plus grande flexion sur ces genou et jarret, puis elle en eu vite marre et partit dans un grand trot allongé, je lui fis faire un petit peu de galop, avant de la lâcher dans le pré quelques minutes après.
Un petit pansage , beaucoup de caresses et quelques pommes, je repartis, plus heureuse qu jamais



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:26

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 128766579

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 20161918s4
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:24

Nouvel entraînement



FEW Blushing
27 MARS 2013, entraînement de saut, point neutre de Few' (signa) au caractère neutre.
Bonus total: 3
Sortie: oui
Résumé:
Un pansage vigoureux, mes chaps, encore une fois un mors fin et doux,une selle d'obstacle délicatement posé sur le dos de ma belle, qui semblait de mauvaise humeur, et ne cessait de faire mine de me morde...
Direction le manège, une détente tranquille parsemé de ruade plutôt agressive, je fis quelques cercle au galop, 2 ou 3 au trot.
Et c'était partit, j'avais calculé 3 foulées entre 2 verticaux D'1 mètre.
Je vins donc au petit galop, tranquille, et comme à son habitude, few prit l'allure qui lui convenait le mieux, sauta tranquillement, j'eus du mal à garder le contrat que je m'était fixé, je repassa encore 2 fois pour que Few comprenne bien qui était le patron.
Puis je m'amusa a faire 2 foulées, puis 4 et même 5 ( avec beaucoup de mal).
Je passa à chaque main puis augmenta la hauteur à 1m 10, toujours 3 foulés.
Au premier passage few, m'en fis 2, pareille pour le deuxième passage, et enfin à la 3 ème fois, enfin je réussi!
Je monta jusqu’à 1m 20 pour le plaisir, few volait vraiment par dessus l'obstacle avec un grand plaisir, mais je continua à garder mon contrat et après quelques passages, à la réception de l'obstacle few fis un grand saut de mouton combiné d'une ruade et elle m'envoya sur le sol, heureusement j'avais bien agrippé les rênes, et je pus me relever, donner un tape sur ces naseaux, je descendis la hauteur, remonta, sauta de nouveau, et encore une fois few voulu m'embarquer, alors je la força à galoper, encore et encore pendant 1( minutes, puis la repassa au trot puis au pas avant de la lâcher une bonne heure avec ses copains!



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:24

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 795832794

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Inséminatrice


MESSAGE :
859


INSCRIPTION :
17/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:27


26 & 27 mars 2013 : màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney666.deviantart.com/
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 2:19

Nouvel entraînement



Few Blushing
28 MARS 2013, Pré
Bonus total: //
Sortie: oui
Résumé:
Few accouchait aujourd'hui, je la laissa donc au pré, pour qu'elle gambade un peu et surtout qu'elle prenne l'air, elle y resta 2 heures, puis je la brossa, lui donna un petit bonbon, avant de partir pour la retrouver pour l'accouchement de sa petite pouliche



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 2:19

Le membre 'caraa' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Caraa   Entraînements des chevaux de Caraa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Caraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Caraa
» Chevaux de Caraa
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Propositions des chevaux de Caraa
» Visite des chevaux de Caraa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-