AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Tatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 2:04

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 3351463923

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady
Cavaliers

Cavaliers


MESSAGE :
77


INSCRIPTION :
15/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 3:07


18 mars 2013 : màj.
Commentaires: Malgré que ce soit court, c'est très bien écrit et décrit. Par contre, tu devrais faire un peu plus attention à bien tenir compte du caractère "bipolaire" de ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptySam 23 Mar - 1:17

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
23 mars 2013, entraînement de Jeux, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: Après la maniabilité, j'avais envie de changer un peu, et je décidais de présenter le ballon de Horse-ball à Roxane Illusion, et d'essayer deux faire quelques exercices. Mais, pour commencer, et pour l'habituer, je lui commençais par lui montrer, puis par lui passer sur tous le corps. Pour terminer cette première séance, je l'habituais au lancer du ballon, en étant à côté d'elle, et en lançant le ballon dans diverses directions pour l'habituer aux mouvements.



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptySam 23 Mar - 1:17

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 806165761

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 92335565s3
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 0:37

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
23 mars 2013, entraînement de Jeux, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: Maintenant que Roxane Illusion était habituée au ballon à pied, je décidais de l'y habituer en étant sur son dos. Je commençais par la faire marcher rênes longues, tout en bougeant un peu pour l'habituer à mes mouvements, et je fis de même au trot. Je m'entraînais ensuite à lancer le ballon dans un cerceau, au pas, puis au trot, et enfin au galop. Je terminais sur cet exercice.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 0:37

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 23:05


màj.
Commentaires: Bonne approche. Même si tu n'as pas le courage de faire plus long, peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur les réactions de ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 9:39

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
25 mars 2013, entraînement de Jeux, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: Maintenant que Roxane Illusion était habituée au ballon, je voulais réussir à le ramasser. Après une bonne détente pour bien échauffer les muscles de son dos, je commençais par essayer de le ramasser au pas, en me penchant doucement, puis en remontant grâce à un coup de rein. Descendre ne fut pas difficile, mais remonter fut plus laborieux, surtout que ma monture fit un écart en passant près du ballon. La ramenant, je recommençais, et cette fois-ci, réussit à reprendre le ballon. J'essayais ensuite au trot, mais ne réussis qu'après le troisième essai. Pour bien terminer la séance, je m'entraînais à lancer le ballon à travers un cerceau, puis à le ramasser, au pas et au trot seulement pour commencer. Le ramassage au galop viendrait plus tard. Et puis, Roxane Illusion restait calme, même lorsque je me baissais, et je décidais qu'elle avait bien travaillé aujourd'hui, je m'arrêtais donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 9:39

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 595554156

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 64488264s9
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 0:41


màj.

Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 7:43

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
26 Mars 2013, entraînement de Western, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: Pour cette séance de Western, j'ai simplement évolué aux trois allures, pour habituer Roxane Illusion au matériel, différent de celui utilisé habituellement. Et je l'ai monté presque toute la séance rênes longues, pour l'habituer à ne pas avoir toujours la tête en l'air, mais aussi à travailler avec l'encolure qui descend, et le dos qui travaille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 7:43

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 8111413621

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 94677674s5
Revenir en haut Aller en bas
caraa

caraa
Cavaliers

Cavaliers


METIER :
Animatrice


MESSAGE :
315


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 9:01



Commentaire Moyen, Moyen tout ça!!En plus tu n'a même pas fait les 5 lignes minimum, fait attention quand même!
Mis à Jour par Caraa

Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 3:15

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
27 mars 2013, entraînement de Western, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: Après avoir habitué ma jument au matériel, je décidais de travailler avec la rêne d'appui. Qu'il suffise que je frôle un côté de l'encolure avec ma rêne pour que Roxane Illusion se dirige d'elle-même de l'autre côté. Pour commencer, j'utilisais ma main entière, et en même temps que je faisais une rêne d'ouverture, je poussais légèrement avec mon autre main. Et fur et à mesure, j'utilisais de moins en moins la rêne d'ouverture, pour finir par n'utiliser plus que la main. Cependant, je décidais de faire travailler un peu ma monture normalement, car elle commençait à anticiper mes demandes, et tournait d'elle-même, sans que je le lui ai demandé. Après quelques figures au trois allures, donc, je repris l'apprentissage de la rêne d'appui. Il fallut quelques essais avant que Roxane Illusion comprenne ce que j'attendais d'elle, mais une fois cela fait, elle fut très réceptive. Et bien que cette "rêne d'appui" ne se fasse pas sans l'aide de la main pour cette fois, je jugeais que c'était assez pour une première fois, et en restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 3:15

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 795832794

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 71968963s8
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 5:54


màj.
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 8:22

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
28 mars 2013, entraînement de Western, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: + 3
Sortie: oui
Résumé: Pour cette troisième séance de western, j'avais prévue d'entrer un peu plus dans la discipline, vu qu'à présent Roxane s'était habituée au matériel. Je m'étais rendue à Huclkeberry Breeding vers 14h. J'étais d'abord passé au manège, pour installer quelques plots, et autres choses utiles pour ma séance, puis je m'étais rendue aux allées de box. Après avoir rejoins le box de ma jument, je lui caressais doucement l'encolure tout en lui offrant une friandise aux pommes. Après quoi j'entrais dans son box, munie d'un bouchon et d'un cure pied. La séance pansage débuta, je brossais énergiquement la robe de ma jument, chassant la poussière de ses poils. Après une bonne dizaine de minutes, j'attaquais ses sabots. Roxane donnait ses sabots sans résistance, elle me facilitait vraiment la tâche. Lorsque j'eux décrotté ses quatre sabots, je retournais ranger mes affaires dans ma boîte de pansage, et revint vers Roxane avec tout le matériel western. Après l'en avoir équipé et avoir correctement ajusté chaque sangle, j'emmenais ma jument en main jusqu'au manège, car le froid ne me permettait pas encore de monter en extérieur.

Une fois à cheval dans le manège, je mis ma jument au pas d'un simple mouvement de bassin. Rênes longues, elle marchait assez lentement, encore un peu surprise de cette méthode. Je lui fit faire deux tours de manège, après quoi, toujours avec mon assiette, je fis prendre le trot à Roxane. Après deux tours à chaque mains, je tentais de la repasser au pas sans toucher mes rênes. Avec mon poids du corps, j'appuyais en arrière afin d'obtenir une réaction chez ma jument. Elle ne comprenait pas trop ma demande, hésitant entre accélérer et ralentir. J'accentuais ma demande en y ajoutant alors une légère pression sur les rênes. Cette fois, Roxane Illusion repassa au pas. Une caresse sur l'encolure pour la féliciter, puis je lui demanda le galop à droite, en plaçant tout de mêmes mes aides naturelles pour qu'elle comprenne. Après un tour, je la fis de nouveau repasser au pas, et demanda la même chose à l'autre mai, puis, de nouveau au pas, je l'emmenais sur un petit slalom de plots. Je tentais d'utiliser mes rênes le moins possible, essayant de faire tourner ma monture grâce au poids de mon corps. Je lui refis faire l'exercice une nouvelle fois, en laissant cette fois la paume de mes mains collée contre mes cuisses. Seul mon poids du corps indiquait à ma jument où je voulais l'emmener, et elle semblait plutôt comprendre. Nous retentions l'expérience, mais cette fois au trot de travail; Pendant l'échauffement j'avais essayé de trotter enlevé, mais il était vrai qu'en western le trot assis était bien plus confortable. C'est pourquoi je restais assise, et sans toucher à mes rênes, dirigeais ma jument parmi les obstacles présents. Elle s'en sortait plutôt bien, aucun plot n'était tombé pour le moment. Je retentais un passage au trot, qui fut d'ailleurs bien réussis. Je voulais tenter un passage au galop, alors, je mis ma jument en cercle, puis lui demanda un départ au galop. Une fois que son allure fut correcte, je la dirigeais avec le moins possible de rênes sur l’exercice. Bien que je dus à plusieurs reprises appuyé mes demandes d'une pression sur les rênes, Roxane tournait plutôt bien, et avec assez de souplesse. Puisque le premier passage fut satisfaisant, je décidais d'en rester là, faisant marcher une bonne dizaine de minutes ma jument.

Après être revenues au box, j’ôtais le matériel de ma jument, puis lui offrit de nouveau un pansage dynamique. Une fois fait, j'allais ranger tout le matériel, puis revint auprès de ma jument, friandises en main. Je lui donna, puis lui fis une petite séance de câlins et grattouilles, qu'elle semblait apprécier. Lorsque je voulue sortir du box, Rox' vint se mettre devant moi, comme si elle voulait que je reste un peu. Je décida donc de lui accorder quelques instants avec moi, avant de finalement filer.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 8:22

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 46274968s6
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 1:19

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
29 mars 2013, entraînement de Jeux, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: +3
Sortie: oui
Résumé: Les récents parcours de maniabilités réalisés avec Roxane Illusion m'ayant beaucoup plus, je décidais de continuer dans cette voie là aujourd'hui. J'installais de nouveau quelques couloirs de barres, un slalom, ainsi que deux piquets et une tasse. J'ajoutais à cela un petit croisillon, ainsi qu'un "rectangle" en barre, complètement fermé. Il fallait commencer en attrapant la tasse sur le premier piquet, passer le premier couloir de barrer, faire le slalom, sauter la petite croix, repasser dans le couloir de barre, reposer la tasse sur le second piquet, et enfin s'arrêter dans le rectangle. Je commençais par échauffer un peu Roxane Illusion, et passait une ou deux fois la petite barre seule. Ensuite, je fis une fois le parcours, mais sans prendre la tasse, pour pouvoir bien contrôler pour une première fois, au trot. Comme cela avait l'air de bien marcher, bien que la jument eut d'abord peur du slalom, et refusa de s'y engager, avant d'accepter de le faire au pas. Je refis donc une fois le slalom, pour qu'elle s'habitue. Un peu réticente, elle finit par le passer au trot sans trop broncher. Je décidais alors de tenter avec la tasse. Pas facile les couloirs de barres à une main, mais ça passe sans déborder ! On continue sur le slalom, encore moins facile, avant d'aller sauter la petite barre, qui passe comme une lettre à la poste, le dernier couloir de barres, et puis on repose la tasse, et on va s'arrêter proprement dans le rectangle. Je félicitais Roxane Illusion - qui avait l'air de se prendre au jeu - avant de le refaire une fois. Je sentais ma jument très réactive sous la selle, si bien qu'après le couloir de barre, je pressais un tant soit peu mes mollets, et Roxane Illusion prit le galop. La petite barre fut passée souplement. Nous repassâmes au trot pour le petit couloir - un peu rapide, mais tant pis - avant de reprendre le galop pour aller poser la tasse. Cependant, ma jument semblait se plaire à galoper, et l'arrêt ne fut pas aussi précis que pour les précédents parcours, mais tant pis, l'important, c'est que Roxane Illusion et moi-même nous étions amusées durant cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 1:19

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 4633038814

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 433128s10
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:25


màj.
Fait attention à noter le bon nombre de points bonus pour tes entrainements. Ici en jeux : 15 lignes = +1 (du coup, je retire ce que j'ai dit x)

EDIT : suite à un pb avec mon écran, je ne suis pas en mesure de compter correctement le nombre de lignes écrites. J'ai bien compté +3 pour l'entrainement de western, mais seulement +1 pour celui de jeu. Merci à un noteur de vérifier/corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:40

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
01 Avril 2013, entraînement de Xestern, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux



Dazzling Recovery
01 Avril 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Dazzeling Recovery au caractère Difficile
Bonus total: -1 + 3 = +2
Sortie: oui
Résumé: Ma première séance avec Dazzling Recovery. J'étais pressée, mais un peu nerveuse en même temps. Pourtant, je me forçais à me détendre, sachant que mon nouveau cheval ressentirait la moindre de mes émotions, et que la nervosité n'était pas ce dont j'avais besoin aujourd'hui. On m'avait dit qu'il était difficile. Je croyais son ancien propriétaire, mais cela ne me faisait pas peur. J'aime les défis. Le pansage et la préparation se passèrent plutôt bien. Mais, à peine sortie du box, l'étalon commença à trottiner sur place, à faire un écart à la moindre chose, ou encore à tirer, et à se lever. Pourtant, je ne me démontais pas, et continuais à avancer, en le rassurant, et en sifflotant. Cela eu l'air de le détendre un tant soit peu, aussi, je continuais. Une fois dans la carrière, je ressanglais, puis mis le pied à l'étrier. A peine fus-je en selle que Dazzling Recovery commença à danser sur place, et à faire de tout petits sauts de mouton. Heureusement, j'avais prévu le coup, et réglé mes étriers à l'avance, aussi, je n'eus qu'à les chausser, et je pus mettre ma monture au pas de suite, pour qu'elle se détende. Pendant une quinzaine de minute, je ne fis que marcher au pas, jusqu'à ce que je sente que mon cheval se calme. Quand je le sentis à peu près détendu, je pressais tout doucement mes mollets, et lui demandais le trot. Comme je vis qu'il se crispais dès que j'ajustais mes rênes, je décidais de trotter les rênes mi-longues, je n'avais rien à perdre. Au départ, il accéléra, et je le laissais faire. Puis, au fur et à mesure, il reprenais une cadence régulière de lui-même. Je le félicitais, et commencer à le travailler sur des figures simples, cercles et doubler principalement. Au départ un peu réticent - hanches en dehors, ruades, piaffer - il finit par se recaler de lui-même dans le trot tranquille qu'il avait trouvé. Comme il était vraiment détendue après une vingtaine de minutes au trot, je décidais d'essayer un petit galop. Toujours rênes longues. J'avais envie d'essayer, sans savoir quel serait le résultat, sachant que les chevaux de course galopaient toujours les rênes bien tendues. A peine eu-je serré mes mollets qu'il partir comme une fusée. Je me mit en équilibre au départ, pour ne pas le gêner. Cependant, ne pouvant s'appuyer sur le mors comme durant une course, il continua à galoper rapidement, mais plus calmement. Après un tout et demi environ, je repassais au trot puis au pas, et le laissais finir cette séance au pas, toute en décontraction. J'étais très contente de ma nouvelle monture, pour qui j'avais trouvé l'astuce, travailler tout en légèreté et en décontraction.



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:40

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 505532632 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 6903609110

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 948220s12 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 303951s13
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:41

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
02 Avril 2013, entraînement de Western, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: 0
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux



Dazzling Recovery
02 Avril 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Dazzeling Recovery au caractère Difficile
Bonus total: -1
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:41

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 2787443829 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 5697673515

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 51802995s2 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 948220s12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Tatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Tatous
» Chevaux de Tatous
» Chevaux de Tatous
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Visite des Chevaux de Tatous
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-