AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de Tatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 8:31

EDIT : Ne pas Compter l'Entraînement de Roxane Illusion aujourd'hui (Mise Bas)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 0:04

Nouvel entraînement



Roxane Illusion
03 Avril 2013, entraînement de Western, point neutre de Roxane Illusion au caractère neutre.
Bonus total: +3
Sortie: oui
Résumé: Après la séance de jeux d'hier, j'avais bien envie de refaire un peu de western. J'avais pensé travaillé sur un exercice très utile pour la souplesse, la direction et l'équilibre de ma jument. En arrivant à Huckleberry Breeding ce matin, j'étais passé d'abord par le manège fin d'installer les plots dont j'avais besoin pour la séance d'aujourd'hui. Ensuite, je me rendais dans l'allée de box, jusqu'à me retrouver devant le box de Roxane Illusion. Elle m’accueillait chaleureusement avec un petit hérissement. Après l'avoir caressé quelques secondes, j'entrais finalement dans le box, et offrit une bonne séance de pansage à ma jument. Celle-ci resta calme, se laissant dorloter. Lorsque j'eus finis de l'étriller, je m'occupa de ses sabots. Un à un, je les curais, enlevant la moindre parcelle de terre, le moindre petit cailloux qui pourrait blesser ma jument. Après quoi je vins mettre l'équipement nécessaire pour aujourd'hui, un bon tapis de selle, une selle western ainsi qu'une bride western. Roxane était enfin prête pour travailler. Je la sortis du box, et l'emmena en main jusqu’au manège.

Une fois à cheval dans le manège, j'enfilais mes étriers, prenais légèrement mes rênes en mains et avec l'aide de mon bassin, faisait prendre le pas à Roxane. Celle-ci marchait d'une allure calme, un peu molle. Histoire de corriger ceci et de mettre d’avantages ma jument en avant, je réitérais ma demande avec mon bassin tout en accompagnant de mes jambes. La réaction fut immédiate, la jument accéléra sa foulée. Après quelques tours au pas, en effectuant plusieurs changement de direction uniquement avec le poids du corps, je lui fis prendre le trot. Assise, je venais poser mes paumes sur mes cuisses, laissant les rênes assez longue. Je savais qu'en monte western on ne restait pas accroché en permanence sur les rênes, et que la plupart du temps, on les gardaient longues. Après une bonne dizaine de minutes au trot à chaque main, je décidais de la faire galoper. A peine u-je le temps de presser mes jambes que Roxane partie. Elle était vraiment géniale pour ça, je n'étais pas obligé de me battre avec elle pour qu'elle comprenne ma demande. Finalement, je la ramena au pas, calmement et uniquement avec le poids de mon corps. J'avais installé deux plots tout à l'heure, l'un en face de l'autre, de façon à pouvoir tracer un huit autour d'eux. C'était le but de l’exercice, décrire des huit. Mais avant tout, il fallait que je fasse céder ma jument. A l'aide de mes rênes, j'exerçais une légère pression vers le haut, ce qui fit aussitôt réagir Rox. Elle montrait une certaine résistance, je lâcha alors aussitôt la pression sur les rênes, que je laissais glisser entre mes doigts avec la tête de ma jument. Satisfaite de la rapidité à laquelle se déroulait la séance, je félicitais la jument d'une caresse sur l'encolure, puis la refit céder une nouvelle fois avant de prendre le galop, et d'aller sur l'exercice. Avec comme seule aide le poids de mon corps, je tentais de diriger ma monture en suivant un tracé bien précis. Le résultat n'était pas trop mal, mais Roxane manquait quelque peu de souplesse. Après trois passages, je décidais d'en rester là, c'était déjà énorme pour aujourd'hui. Descendant de cheval, je sortis du manège avec ma jument en main, direction le box.

Une fois que Roxane Illusion fut rentré dans son box, j'enlevais tout son matériel. Quelques caresses, puis je pris mon bouchon, et brossa de nouveau le corps de ma jument. Après quoi je pris mon cure pieds, et lui refis les sabots. Puis, je sortis quelques friandises saveur pomme de ma pomme, et les lui offris. Elle ne se fit pas prier pour les engloutir. Je resta un moment avec elle, histoire de partager un peu de mon temps. Et puis, j'aimais bien rester un peu avec elle après une séance de travail, pour qu'elle comprenne que je n'étais pas là que pour ça. Finalement, j sortis du box une bonne vingtaine de minutes plus tard, puis pris la direction de la sortie du domaine.



Dazzling Recovery
03 Avril 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Dazzeling Recovery au caractère Difficile
Bonus total: -1
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux



Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 0:04

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 802703463 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 802703463

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 433128s10 Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 46298294s1
Revenir en haut Aller en bas
raspback

raspback
Amethyst Field

Amethyst Field


METIER :
Admine


MESSAGE :
967


INSCRIPTION :
08/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:56


màj.
Tatous, il faut utiliser UN seul dé par jour pour l'ensemble de tes chevaux stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous
Emerald Breeding

Emerald Breeding


METIER :
Aucun


MESSAGE :
675


INSCRIPTION :
04/03/2013



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 8:16

Nouvel entraînement



Dazzling Recovery
04 Avril 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Dazzeling Recovery au caractère Difficile
Bonus total: -1
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux



Be Right Back
04 Avril 2013, entraînement de Dressage, point neutre de Be Right Back au caractère Facile
Bonus total: +1
Sortie: oui
Résumé: + de 2 Chevaux


Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso



MESSAGE :
2177


INSCRIPTION :
30/12/2012



Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 8:16

Le membre 'Tatous' a effectué l'action suivante : Appel à Calypso

#1 'Entrainement' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 6903609110

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 51802995s2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 0:40


04.04.13 màj.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Tatous   Entraînements des chevaux de Tatous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Tatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Tatous
» Chevaux de Tatous
» Chevaux de Tatous
» Entraînements des chevaux d'Alone
» Visite des Chevaux de Tatous
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding :: HUCKLEBERRY BREEDING V2 :: Archives :: ELEVEURS :: Domaine public-